Aller au contenu

Smileys sur tablettes & smartphones


Messages recommandés

Posté(e)
Ce n'est pas une fonctionnalité prévue. Il faut donc connaitre le code des smileys.



où alors utiliser le code sms :


Les-smileys-basiques1.jpg


Voilà. Pas la peine de me remercier :shaun:

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Et alors, on peut les avoir sur tablette ?

Tu préfères peut-être une rupture conventionnelle ?

Modifié par tropézien
Posté(e)

Ton truc c'est pour les vieux cons has been, ..... comme nous... ooooooooohh :triste:

Lol, ptdr et mdr aussi? :shuriken:

Posté(e)

Bon allez, les masques doivent tomber: Cyril, démission!!

Pas moyen de choper émoticones des Capitouls, mais on peut se débrouiller autrement.

Vous allez sur ce site : https://smileys.surlatoile.org/

Là, dedans vous choisissez ceux qui vous plaisent, vous les mettez en favoris et quand vous voulez les insérez, suffit de "cliquer" sur le carré vert et ensuite coller dans forum.

Par contre faut pas vider les caches et faut avoir cette fenêtre ouverte, je sais, ce sont des manip, mais à défaut..

Et si ça vous plait pas, vous pouvez encore demander la démission de Cyril...

0013.gif

Posté(e)

J'ai l'explication sur le pourquoi du comment du c'est pas possible : en fait, c'est techniquement faisable, mais c'est du boulot.

Cyril Démission !!!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Ton truc c'est pour les vieux cons has been, ..... comme nous... ooooooooohh :triste:

Lol, ptdr et mdr aussi? :shuriken:

et le plus important, ASV !

Posté(e)

J'ai googlé : Association du Scoutisme Valaisan ? Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire ? Atelier Santé Ville ?


Posté(e)

De toute façon, cela n’intéresse que des geeks bobos voir hipsters comme Papalou.

Posté(e)

Va faire du vélo sans selle.

Posté(e)

J'ai googlé : Association du Scoutisme Valaisan ? Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire ? Atelier Santé Ville ?

Non, c'est : Allez Sans Vaseline (Source : le petit Minery-Gauzins-Cardona illustré.. enfin, y'a qu'une page!)

Posté(e)

J'ai l'explication sur le pourquoi du comment du c'est pas possible : en fait, c'est techniquement faisable, mais c'est du boulot.

Cyril Démission !!!!

Oui..ce sont des explications bidons.

Avant au début d' Android quand tu éteignais ton portable ( la nuit admettons) le lendemain tes messages que tu avais reçu la nuit s'affichaient avec la date et l' heure exacte de leurs envois.

Maintenant c'est fini.

Tu as la date et l'heure correspondantes à la remise sous tension de ton téléphone.

Même dans les caractéristiques du message tu n' as pas ces infos.

Android démission.

Posté(e)

Monsieur Phelps, des missions :huh:

Posté(e)

Monsieur Phelps, des missions :huh:

Tient, l'autre jour pour passer le temps dans un avion j'ai regardé Mission impossible 5.

Je ne connaissais pas Rebecca Ferguson, maintenant si :ibplangue:

Posté(e)

Cyril a raison : ça marche !!

Regardez :

:-)

:-o

;-)

:-(

Etc, etc....

Génial !!

Posté(e)

Cyril a raison : ça marche !!

Regardez :

:-)

:-o

;-)

:-(

Etc, etc....

Génial !!

Fayot.... :dry:

Gabi, démission!

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Tout le monde démission !

Posté(e)

je démissionnerai après avoir fini d'écrire mon livre :shaun:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

je démissionnerai après avoir fini d'écrire mon livre

Ça parle de smileys sur les smartphones ?
Posté(e)

je démissionnerai après avoir fini d'écrire mon livre :shaun:

Ça parle de smileys sur les smartphones ?

Non c'est "Où est ma selle?"

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Vous allez me l'énerver le Cyril...

Déjà que le RER marchait pas ce matin ni ce soir, on va frôler l'incident, là.

Posté(e)

Cyril des mictions !

Posté(e)

Vous allez me l'énerver le Cyril...

Déjà que le RER marchait pas ce matin ni ce soir, on va frôler l'incident, là.

Attends qu'on aille, nous les provinciaux, te déverser du fumier devant Jean Bouin!

Posté(e)

Et les smiley, ils fonctionnent sur ipad ?

Posté(e)

Ben oui, si tu tapes le code du smiley... :Neutral:

Posté(e) (modifié)

Pas de smileys sur iPad ? Apple démission !

Vous avez qu'à vous acheter des trucs qui fonctionnent.

Modifié par diogene
Posté(e)

Les iTrucs, c'est de la merde.

Posté(e)

Vous allez me l'énerver le Cyril...

Déjà que le RER marchait pas ce matin ni ce soir, on va frôler l'incident, là.

Tiens j'ai appris ce matin que la cgt-rer il me semble faisait la grève par solidarité avec les gars de goodyear qui étaient jugés pour avoir séquestré leur patron.

Donc si le rer ou autre font grève même quand ça les concerne pas, je file acheter des actions de velib' (avec ou sans selle)..

Y font peut être pareil à l'ASM : il font la grève des titres en l'honneur de ceux qui n'ont pas gagné la saison d'avant :shaun:

  • Upvote 1
  • 1 month later...
Posté(e)

L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie.

Putaing..... :yes:

Posté(e)

Tu démissionnes ?

Posté(e)

J'espère

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie. Putaing...

C'est qui ce "on" ? Une fiotte ?
Posté(e)

Et ça alors?

diablesse-ange-et-demon.gif

Tu connais Maciello pour être encore en place? (ns, CD)

tire-bouchon
Posté(e)

L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie.

Putaing..... :yes:

:grin: et ça c'est pas de la gonzesse.

Posté(e) (modifié)

L'heure est grave, on me dit que mes smiley sont des représentations uniquement d’apparence masculine sans aucune représentation d’apparence féminine, ce qui est insultant pour près de la moitié de l’humanité. Le corps masculin ne doit pas être le neutre mais seulement la représentation d’une possibilité de morphologie.

Putaing..... :yes:

Effectivement, il faudrait une vraie tête neutre. Mais ca pourrait ressembler à quoi une tête neutre ?

Moi, je dirais une tête ronde, lisse, sans cheveux, ni poil, ni marque, ni artifice, ni aucun indice indiquant une possible sexualité. Genre ca : :whistling::unsure::stuart::smile::sleeping::Neutral::triste::whist::angry::victory::laugh::mellow2::mad:

Ou alors, pour être vraiment sûr de ne pas identifier le sexe, on masque la tête. Comme ça par exemple : :yes:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Au moins, sur les tablettes, on n'est pas emmerdés.

Colza Nostra
Posté(e)

:grin: et ça c'est pas de la gonzesse.

En Bretagne si.

Et là ? :ramon

Posté(e)

En Bretagne si.

Et là ? :ramon

Au Portugal, ça peut être considéré comme un homme ou une femme. Pas de soucis :chinois:

Posté(e)

Au Portugal, ça peut être considéré comme un homme ou une femme. Pas de soucis :chinois:

Ah non, c'est un homme : y'a pas de barbe
Colza Nostra
Posté(e)

Chers amis, voyez-vous une quelconque tâche de plâtre ou de ciment sur le système capillaire de cette personne ?

Non ?

Alors vous savez.

tire-bouchon
Posté(e)

je rêve ou elle fait un doigt d'honneur aux Capitouls.

Posté(e) (modifié)

Vous saviez que Cardona avait son propre smiley ?

fuck1.gif

Modifié par capitole46
Parigot_Paris
Posté(e)

Ce que je juge difficile à avaler, c'est que les balises wiki changent d'un site à l'autre. Sur les Cybervulcans elles sont sages, et ordonnées, ainsi pour obtenir :sorcerer: on écrit :fume :, ce qui est logique alorsse qu'ici, chez les Capitouls il faut faire :sorcerer : pour avoir le même effet.

La seule qui ne change pas c'est :crying:

Sinon on a beau essayer :cartonrouge: :narquois: :wuub: , ça ne marche pas !

Colza Nostra
Posté(e)

Il existe un smiley chevalard aussi, mais je ne veux pas retourner en prison.

Posté(e) (modifié)

Il existe un smiley chevalard aussi, mais je ne veux pas retourner en prison.

Ah? Tu as fait de la taule?

Trafic de crème ?

Modifié par capitole46
Colza Nostra
Posté(e)

Ah? Tu as fait de la taule?

Trafic de crème ?

Non, à l'époque je faisais dans la savonnette.
Posté(e)

Quel grand jour! C'est la Saint Cyril aujourd'hui....

Soyons gentil avec lui merci.

Tiens, je vais mettre le smiley fête pour la peine...

'Tain,je suis sur tablette, je peux pas!!!!

Cyril, démission!

tire-bouchon
Posté(e)

Les Cyril sont gentils.

Couleur: le rouge.

Chiffre: le 3

Dommage que les Cyril soient bipèdes. Sinon ils courraient plus vite et plus longtemps.

Posté(e)

C'est vrai, c'est gentil tout plein.

Comme vous êtes mignons, j'en ai rajouté quelques uns, mais pour une tablette, il faut d'abord que j'en trouve une :a0:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...