Aller au contenu

Smileys sur tablettes & smartphones


Messages recommandés

Posté(e)

Trouve déjà une selle pour ton vélo !

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Hep, je viens de m'apercevoir que sur le forum version pc il y avait qqs nouveaux smileys. Bien :whistling:

Mais celui avec la langue de belle mère, disparu. Pas bien :nainblack

Vous connaissez la suite...

Edit : c'est celui là, trouvé ailleurs 0013.gif

Posté(e)

Hep, je viens de m'apercevoir que sur le forum version pc il y avait qqs nouveaux smileys. Bien :whistling:

Mais celui avec la langue de belle mère, disparu. Pas bien :nainblack

Vous connaissez la suite...

Edit : c'est celui là, trouvé ailleurs 0013.gif

Effectivement..... Bizarre... J'ai fait la modification 0013.gif

Posté(e) (modifié)

Effectivement..... Bizarre... J'ai fait la modification 0013.gif

Tu as ce pouvoir?

Respect!

0038.gif

Modifié par capitole46
Posté(e)

Effectivement..... Bizarre... J'ai fait la modification 0013.gif

Cyril, Acclamation !
Posté(e)

C'est quoi ce cadre qui apparait en bas à droite de chaque page?

545201Capturedcran20160401174126.png

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ce cadre qui apparait en bas à droite de chaque page?

545201Capturedcran20160401174126.png

J'ai le même souci mais pas sur tous les sujets … je n'ose demander la démission de Cyril pourtant le coeur y est ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
tire-bouchon
Posté(e)

Moi, j' ai rien, comme d'habitude

Posté(e)

Moi non plus.

Posté(e)

Moi non plus. Y a des mecs qui sont modos à l'insu de leur plein gré ?

Posté(e)

C'est quoi ce cadre qui apparait en bas à droite de chaque page?

545201Capturedcran20160401174126.png

bâh..., :yay une fenêtre.... :flowers:

  • Upvote 3
Posté(e)

C'est quand l'élection des modos ?

Posté(e) (modifié)

C'est quand l'élection des modos ?

C'est imminent, c'est quasi modo Modifié par capitole46
Posté(e)

Mon capitole, je compatis NSCD.

Posté(e)

Si y'a élection je me présente .

#jesuislaporte

Posté(e)

Moi aussi

#jevousenculetous

Posté(e)

Si y'a élection je me présente .

#jesuislaporte

Et si les cons volaient...

Posté(e)

Mon capitole, je compatis NSCD.

Merci

#jaimebienmesjeuxdemotspourris

Posté(e)

bâh..., :yay une fenêtre.... :flowers:

Démission!!! (et remboursement du salaire perçu :smile: ).

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

C'est quoi ce bordel ???

Quand on met le sigle euro sur tablette, ça n'apparait pas!

Essayez

Cyril... double démission !

Modifié par capitole46
Posté(e)

Je sais... une honte.

  • 2 months later...
Posté(e)

Il y a effectivement un problème quand on utilise un smartphone.

Une fenêtre de pub s'ouvre et l'anti-virus de Google s'énerve.

Comme je ne sais pas encore pourquoi ce phénomène paranormal apparaît, je n''ose donner de raison technique maintenant tant qu'une analyse profonde ne soit menée.

tire-bouchon
Posté(e)

Scully et Mulder...modos!

Posté(e)

Il y a effectivement un problème quand on utilise un smartphone.

Une fenêtre de pub s'ouvre et l'anti-virus de Google s'énerve.

Comme je ne sais pas encore pourquoi ce phénomène paranormal apparaît, je n''ose donner de raison technique maintenant tant qu'une analyse profonde ne soit menée.

On s'en fout, démission épicétou :shaun:

tire-bouchon
Posté(e)

L' analyse profonde, t' as essayé au Chevalard!

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Maintenant y a plus les smileys sur ordi, Cyril démission.

Posté(e)
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

Maintenant y a plus les smileys sur ordi, Cyril démission.

Chez moi ça marche... 

Il faut essayer de rafraîchir en appuyant sur les touches CTRL + F5. 

:ramon

Posté(e)

Test

 

:cat:

 

Culé !!!

Posté(e)

test en direct du Chevalard.

dnse.gif

 

Aujourd'hui c'est la "Gay Pride".

Courage les amis. On est tous avec vous sur ce forum...enfin, je pense.

Posté(e) (modifié)

:zorro:

 

 

ca marche aussi aussi chez moi avec iPad  :wub:

Modifié par BOURRIN
  • Downvote 1
Posté(e) (modifié)

20060827114828_t0.jpg

 

Un grand classique certes.

Modifié par diogene
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...