Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde et d'Aveyron - Journée 13


Bracame

Messages recommandés

Une caricature de top14 ce match ...

Ces équipes de boeufs putain. La panzer Team de Montpellier est folle.

Et donc toulouse sera à 7 points du 5eme si jamais on perd demain.

Chaud ...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je ne m’étonne plus des performances du Racing quand Berbize les entrainait, les joueurs devaient s'endormir pendant les causeries ....


Camara il faut lui apprendre à plaquer !! surtout face aux gros ;)

Lien vers le commentaire

Carton rouge pour le 4 du Mhr , qui relève un adversaire juste avec la force des ses doigts dans les yeux du parisiens .

S'il n'est pas au moins sité , Bardy a porte ouverte .

Lien vers le commentaire

Ben dis donc, l'équipe d'en-bas de chez Chome (et qu'il ne supporte pas, hein :drinks ) prend une brave branloute chez les CistesBoks.

Jacky a pas envoyé le panzer, juste un VAB, et c'est légèrement sous-dimensionné.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Carton rouge pour le 4 du Mhr , qui relève un adversaire juste avec la force des ses doigts dans les yeux du parisiens .

S'il n'est pas au moins sité , Bardy a porte ouverte .

Merci de ne pas mélanger les champions de France (en titre et pas pour longtemps) avec les joueurs de l’alésé du fondement

:drinks

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Du grain à moudre pour les "arbitres" du forum

Pénalité pour le SF

le décompte du temps commence, un joueur de la Rochelle, blessé est dans l'axe, l'arbitre stoppe (36s) le temps, le blessé sort et il redémarre le temps

Morne Stein replace son ballon (il lui reste 24 sec) et ... mêlée LR car il dépasse le temps total impartit

Je trouve ca dure, mais heureusement sans conséquence

33-20 et BO a 5 min de la fin ..... ouf

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Une caricature de top14 ce match ...

Ces équipes de boeufs putain. La panzer Team de Montpellier est folle.

Et donc toulouse sera à 7 points du 5eme si jamais on perd demain.

Chaud ...

qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.

Y'a rien à attendre de cette saison de transition.

Qualif en ERC et basta...

On n'a rien à faire en phases finales...

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Racing en mode touriste complet.

Ce championnat c'est du grand n'importe quoi.

Venir en touriste et en prendre plein la tronche.

Qui c'est le voyagiste ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Aaaah ! Ils ne font plus rigoler personne, les Sud-Afs.

Le Brennus ira à l'équipe la plus musclée !

Le voyagiste, c'est ChevalAir.

Bah, un petit jus d'orange avant la finale et hop, tous aux chiottes les sudAff, ce sera un juste retour des choses

:clin

Sylvain Nicolas, retour avec Camara à l'école de placage !!

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.

Y'a rien à attendre de cette saison de transition.

Qualif en ERC et basta...

On n'a rien à faire en phases finales...

Exactement.

Notre meilleure place est au mieux 5 eme et encore. Je ne vois que l'UBB dans les 6 que l'on pourrait éventuellement battre au complet. Les autres équipes sont bien mieux équipées que nous.

Déjà finissons dans les 6, et ça ira ....

Lien vers le commentaire

7 essais à 0 , on risque pas de voir le Psg prendre une tôle comme cela .

Vive le top 14 et tire bouchon .

Lien vers le commentaire

Bourrin a raison sur les phases finales. Quel sketch ce top 14. Le 1er qui se prend 60 points...

26 matchs après la mascarade, on joue le titre aux dés.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le racing meriterait une sanction, c'est ce foutre de la gueule du monde, et surtout de ses supporters

Chaume ? tu en penses quoi de cette merde ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

7 essais à 0 , on risque pas de voir le Psg prendre une tôle comme cela .

Vive le top 14 et tire bouchon .

Comment...on me demande.

Bourrin, mon aimé.

Je ne peux que te donner raison quand tu dis que c'est une vaste rigolade que ce Top14.

Par contre je ne peux te donner raison quand tu penses que le championnat est plus "moral" dans le style Ligue 1.

Ou alors, on fait comme au foot, on ouvre complètement les vannes du fric et les formules jiff et compagnie, on les fout à la poubelle.

Car moi, je peux te donner le nom du champion de foot des 10 (et même plus) années à venir: PSG.

PS: au Handball, tu le même style de Championnat, on se demande pourquoi c'est encore le PSG.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Aaaah ! Ils ne font plus rigoler personne, les Sud-Afs.

Et l'effet Jake White, on en parle, alors ? :shaun:

Chaume ? tu en penses quoi de cette merde ?

Bertrand, tu demandes à un pilier - montferrandais, de surcroît - de PENSER ? :shaun:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Comment...on me demande.

Bourrin, mon aimé.

Je ne peux que te donner raison quand tu dis que c'est une vaste rigolade que ce Top14.

Par contre je ne peux te donner raison quand tu penses que le championnat est plus "moral" dans le style Ligue 1.

Ou alors, on fait comme au foot, on ouvre complètement les vannes du fric et les formules jiff et compagnie, on les fout à la poubelle.

Car moi, je peux te donner le nom du champion de foot des 10 (et même plus) années à venir: PSG.

PS: au Handball, tu le même style de Championnat, on se demande pourquoi c'est encore le PSG.

Ah, elles ne sont pas ouvertes les vannes???

Lien vers le commentaire

Le racing meriterait une sanction, c'est ce foutre de la gueule du monde, et surtout de ses supporters

Chaume ? tu en penses quoi de cette merde ?

Le problème c'est surtout les doublons... Entre une équipe pas du tout impactée (Montpellier : 11 étrangers au coup d'envoi) et l'autre décimée (SF), le Racing, pas vraiment impacté non plus a vite fait son choix. C'est ça le problème à mon avis. Toutes les équipes ne se battent pas avec les même moyens en février/mars. Et seulement en février/mars, et ça c'est absolument pas anormal car ça fausse le championnat (avantages pour les adversaires de les rencontrer à ce moment là de l'année.).

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ah, elles ne sont pas ouvertes les vannes???

A débit réduit.

déja, comme dit au-dessus, éliminons les doublons.

Lien vers le commentaire

A débit réduit.

déja, comme dit au-dessus, éliminons les doublons.

Y a une autre solution, faire comme Montpellier et Toulon, plus s'emmerder avec des Français qui manquent un quart du championnat pour cause de "tournoi interminable" Bientôt, je sens qu'ils vont répartir les matchs sur 5 mois...

Lien vers le commentaire

A débit réduit.

déja, comme dit au-dessus, éliminons les doublons.

Débit réduit??

On a déjà les meilleurs joueurs du monde...

Ca serait quoi sinon?

Lien vers le commentaire

Comment...on me demande.

Bourrin, mon aimé.

Je ne peux que te donner raison quand tu dis que c'est une vaste rigolade que ce Top14.

Par contre je ne peux te donner raison quand tu penses que le championnat est plus "moral" dans le style Ligue 1.

Ou alors, on fait comme au foot, on ouvre complètement les vannes du fric et les formules jiff et compagnie, on les fout à la poubelle.

Car moi, je peux te donner le nom du champion de foot des 10 (et même plus) années à venir: PSG.

PS: au Handball, tu le même style de Championnat, on se demande pourquoi c'est encore le PSG.

Tu rigoles ?

Y'a un effort de formation beaucoup plus évident au foot qu'au rugby ...

Regarde le nombre de jeunes dans 70 % des clubs de foot de ligue 1 , le rugby peut en prendre de la graine...

Bien sûr, la différence de puissance financière entre les clubs français et les autres équipes étrangères fait que les clubs sont obligés de former ...

Le rugby à choisi la solution de facilité (recruter comme des gorets des étrangers ) il en a pris pour 10 ans de vaches maigres ...

Le fiasco de la cdm n'a servi à rien comme on s'y attendait ...

C'est comme l'Angleterre en foot : surabondance d'étrangers dans le championnat domestique =équipe nationale bidon ,c'est mécanique.

Je rappelle qu'un type comme cigagna à une époque n'a quasi jamais été international car surabondance de joueurs à son poste...

Et pourtant quel joueur il fut ...

Aujourd'hui ,sans picamoles on est perdu ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si tu sors les stars (toutes étrangères), les quelques étrangers européens, les joueurs africains et nord-africains, il reste quoi en ligue 1.

Ouesse qu'ils jouent la majorité des joueurs de l' EdF.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On revient a du rugby à taille humaine.

12mn de jeu à Oyo et toujours pas un point de marqué.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le racing meriterait une sanction, c'est ce foutre de la gueule du monde, et surtout de ses supporters

Chaume ? tu en penses quoi de cette merde ?[/suits ]

C'est moi chaume?

Moi j'en pense pas grand chose, j'ai pas regardé le match comme d'hab,

Mais quand j'ai vu la compo allégée y a 2 jours, j'ai comprit, puis quand j'ai vu le score... J'ai comprit que j'avais bien comprit.

J'ai été voir sur le forum du Racing du coup, et a priori, c'est pas les jeunes qui mangent, cest surtout l'état d'esprit de certain joueur qui n'est pas apprécié sur le forum...

Dont un centre qui avait fait une super saison y a pas si longtemps, et s'est complètement éteint depuis qu'il a été appelé en EDF... Dommage.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Dont un centre qui avait fait une super saison y a pas si longtemps, et s'est complètement éteint depuis qu'il a été appelé en EDF... Dommage.

Prions pour que Bezy ne fasse pas la même à son retour à Toulouse.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ugalde, et une sautée intempestive sur les 5 m gronoblots. Interception d'Aplon...

Ou comment ruiner (pitêtre) une prestation honnête à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ugalde, et une sautée intempestive sur les 5 m gronoblots. Interception d'Aplon...

Ou comment ruiner (pitêtre) une prestation honnête à l'extérieur.

Trop facile sinon. Le CAB qui démonte grenoble à domicile donc on part avec 14 points de retard.

Lien vers le commentaire

En fait, cet essai d'Aplon a permis aux Gronoblots de ne plus faire grand chose jusqu'à la fin.

Brive s'est employé, mais entre maladresse générale et ratés étonnants de Germain, ça ne fait qu'un point de bonus def.

Par contre Sanconnie et Marais sont sortis blessés...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre Sanconnie et Marais sont sortis blessés...

Trop dangereux de faire jouer les jeunes :) Après Lavergne, le 2ème que l'on pête. Mourad a raison :)

Lien vers le commentaire

Trop dangereux de faire jouer les jeunes :) Après Lavergne, le 2ème que l'on pête. Mourad a raison :)

C'est pas Mourad, c'est Laporte couillon :drinks:whistling:

Lien vers le commentaire

Résultats J13 :

16032006543617182414075843.png

Classement J18 avec J 13 :

16032006543617182414075842.png

Tableau de Marche ST :

16032006543717182414075844.png

A vos commentaires avisés

ça klaxonne sérieux dans le rétro pour le Stade.... :triste:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne crois pas à un retour de Castres dans les 6. C'était ce week end qu'ils devaient mettre la pression, là perdre à Pau... Surtout que la semaine prochaine, on a 5 pts assurés. Le SF n'a plus rien à jouer, on a le mors au dent, et on se souvient encore du match aller...

Lien vers le commentaire

Le racing meriterait une sanction, c'est ce foutre de la gueule du monde, et surtout de ses supporters

Chaume ? tu en penses quoi de cette merde ?[/suits ]

C'est moi chaume?

Moi j'en pense pas grand chose, j'ai pas regardé le match comme d'hab,

Mais quand j'ai vu la compo allégée y a 2 jours, j'ai comprit, puis quand j'ai vu le score... J'ai comprit que j'avais bien comprit.

J'ai été voir sur le forum du Racing du coup, et a priori, c'est pas les jeunes qui mangent, cest surtout l'état d'esprit de certain joueur qui n'est pas apprécié sur le forum...

Dont un centre qui avait fait une super saison y a pas si longtemps, et s'est complètement éteint depuis qu'il a été appelé en EDF... Dommage.

Dis, t'as pas perdu le goût d'aller aux putes quand même? :Neutral:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...