Aller au contenu

Top 14 : Brive - Stade Toulousain . J17


Hugogo

Messages recommandés

oui si tu veux mais bon reconnait que si Bezy est lucide (pour être gentil :yes: ) il enquille 2 points on gagne et les faits de jeux sont oubliés depuis longtemps ...

Sinon tu vas toujours retomber sur le sempiternel "oui mais à la 24 ième il oublie une pénalité contre le ST " et "oui mais à la 38 ième il oublie une pénalité pour le ST"

Tu refais le match et t'en fini plus ....

En gros je vois pas de malhonnêteté dans l'arbitrage de samedi

Des manques surement mais pas plus

A Paris, Cardonna a été malhonnête , je persiste et signe ...

Pour Brayaud's, je n'ai pas piraté le compte de Pacino !

Mais what the méga fucker... +111111111111111111111111111111

Et tout simplement, Cardona démission !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

OK merci.

Selon moi y a pas lieu à polémiquer sur cette action.

Pour moi, Mafi n'est pas hors jeu et a raison de tenter l'interception vu le gros surnombre.

Et même s'il y a hors jeu de quelques centimètres, je ne vais pas en vouloir à l'arbitre.

Ça se joue à rien, c'est à chaud, l'arbitrage reste humain. Ça fait parti du jeu.

Je lui en veux beaucoup plus sur la transfo.

En fait l'image était juste là pour montrer que Gauzère, et je ne sais pas pourquoi, a complètement foiré sa fin de match. Alors que c'était pourtant un match simple à arbitrer. Mais là, il met un jaune, sûr de lui, alors qu'avec le mouvement, c'est encore plus clair que Mafi n'est pas hors-jeu car il vient de l'arrière du ruck. Il y avait quand même avantage pour Toulouse donc il serait revenu à la faute mais il met le jaune pour une faute proche de la ligne qui n'y est pas.

Et ensuite, il y a la transformation. Déjà, il a arrêté d'arbitrer avant le coup de pied, et même après il demande la vidéo (on ne sait même pas s'il a le droit de la demander) pour ensuite prendre sa décision sans la regarder quasiment.

Péjoine a tenté le coup car c'était tellement évident que Bezy allait réussir qu'il y a eu flottement chez les toulousains et chez les arbitres. Ça servira de leçon au moins pour savoir qu'il faut jouer et arbitrer jusqu'à la fin du match. Malheureusement à vos dépens sur ce coup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En fait l'image était juste là pour montrer que Gauzère, et je ne sais pas pourquoi, a complètement foiré sa fin de match. Alors que c'était pourtant un match simple à arbitrer. Mais là, il met un jaune, sûr de lui, alors qu'avec le mouvement, c'est encore plus clair que Mafi n'est pas hors-jeu car il vient de l'arrière du ruck. Il y avait quand même avantage pour Toulouse donc il serait revenu à la faute mais il met le jaune pour une faute proche de la ligne qui n'y est pas.

Et ensuite, il y a la transformation. Déjà, il a arrêté d'arbitrer avant le coup de pied, et même après il demande la vidéo (on ne sait même pas s'il a le droit de la demander) pour ensuite prendre sa décision sans la regarder quasiment.

Péjoine a tenté le coup car c'était tellement évident que Bezy allait réussir qu'il y a eu flottement chez les toulousains et chez les arbitres. Ça servira de leçon au moins pour savoir qu'il faut jouer et arbitrer jusqu'à la fin du match. Malheureusement à vos dépens sur ce coup.

Là on est carrément d'accord mon ami ... :drinks

Cette fin de match est carrément bordélique et je regrette juste un truc,c'est que l'arbitre n'ait pas imposé le calme et n'ait pas fait plus preuve de lucidité ...

Apres,Bezy à qu'à pas jouer avec le feu

De toute façon le score reflète parfaitement la physionomie du match: Aucune des 2 equipes ne méritait de perdre .

Franchement ce match là ,hormis la transfo de la fin, ne me laisse pas de regrets particuliers .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...