Hugogo Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Match qui s'annonce trés dur mais j'y crois ! Link to comment
Haddock Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 T'as la meteo du we prochain? Link to comment
Hugogo Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 (edited) T'as la meteo du we prochain?non , mais pour moi la meteo ne change rien , avec la defaite d'aujourd'hui , Mola a pour moi les armes pour remonter les joueurs comme des coucous ! Edited February 28, 2016 by Hugogo Link to comment
Glorin Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Victoire impérative. Faut faire jouer les internationaux. La victoire est nécessaire. Bezy, fickou, maestri et camara doivent être titulaires. Sinon, être dans les 6 sera très très très dur. Mais Brive reste aussi sur 2 défaites. On aura droit au même type de traitement que La Rochelle. J'espère que les joueurs ont une mémoire. Link to comment
Keke Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Le match contre Brive devient très important la semaine prochaine vu le calendrier qui nous attend. Les internationaux pourront être utiliser, je crois qu'on ne devra pas hésiter à les utiliser dès le début du match parce que danger en suivant avec la réception de Bordeaux en doublon ... Link to comment
Marco Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Victoire obligatoire, tous les internationaux sur le pont (à part Medard), surtout qu'ils n'ont pas beaucoup joués. Retour de Dusautoir et Tekori bien remontés aussi je l'espère. Link to comment
tolosaforever Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Il faut surtout avoir une poutre en deuxième ligne ce qu'il nous a manquée. Donc retour de Teko. Marchand titulaire et Flynn sur le banc. Bezy à la place de Mêlé. Rien que Ca Ca devrait faire beaucoup de bien. Exit Mêlé, Bobol et Tolo Aussi quand je vois les jeunes pousses s'investir autant je me dis que ce serait peut être pas mal de les aligner dans un match où les sénateurs doivent rester sur le banc ? Link to comment
Hugogo Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 (edited) On a un peu le cul entre 2 chaises , les premieres places ne sont pas loins mais la sortit des places qualifiquatives aussi . Les prochains matchs seront cruciaux . Je crois vraiment à une victoire à Brive ! Edited February 28, 2016 by Hugogo Link to comment
Pacino31 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Brive à la maison,c'est épais ... je sais pas si ce serait si judicieux de les mettre d'entrée sur un match avec une telle pression N'oublions pas qu'au petit jeu des changements de première ligne aujourd'hui ,on a perdu le mano à mano ... on a été bouffés en mêlée quand Mas et Du Plessis sont rentrés et que nous on a fait renter Aldé et Baille Link to comment
Raphaelle Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 (edited) Tu gardes McA en 15, pour faire plaisir à Maxence ? Cela pourrait donner McA Clerc-Fritz-Fickou- ??? : pas convaincue non plus par Perez, je préfèrerais Bonneval ou même Mata Bezy-Doussain Dussautoir-Hari-Camara Albacete-Tekori Aldé-Marchand-Baille Remplaçants : Census-Tolo ou Flynn-Kakovin-Maestri-Galan-Flood-Mata - Ramos ou un autre avant (Bobol ? Parfait sur le banc car il peut jouer en 2è ligne et 3è ligne) Edited February 28, 2016 by Raphaelle Link to comment
tolosaforever Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Brive à la maison,c'est épais ... je sais pas si ce serait si judicieux de les mettre d'entrée sur un match avec une telle pression N'oublions pas qu'au petit jeu des changements de première ligne aujourd'hui ,on a perdu le mano à mano ... on a été bouffés en mêlée quand Mas et Du Plessis sont rentrés et que nous on a fait renter Aldé et Baille Moi Pacino j'ai surtout vu Mas complètement en travers et la mêlée qui tournait forcément. Mais à aucun moment je nous ai trouvé en difficulté avec les jeunes. Je pense même que l'on était supérieur Link to comment
Pacino31 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Moi Pacino j'ai surtout vu Mas complètement en travers et la mêlée qui tournait forcément. Mais à aucun moment je nous ai trouvé en difficulté avec les jeunes. Je pense même que l'on était supérieur Attend,on prend quoi ? 2-3 pénalités quand meme ... et c'est pas ecroulé ,on a reculé de partout ... Link to comment
tolosaforever Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Tu gardes McA en 15, pour faire plaisir à Maxence ? Cela pourrait donner McA Clerc-Fritz-Fickou- ??? : pas convaincue non plus par Perez, je préfèrerais Bonneval ou même Mata Bezy-Doussain Dussautoir-Hari-Camara Albacete-Tekori Aldé-Marchand-Baille Remplaçants : Census-Tolo ou Flynn-Kakovin-Maestri-Galan-Flood-Mata - Ramos ou un autre avant (Bobol ? Parfait sur le banc car il peut jouer en 2è ligne et 3è ligne) D'ici là Gray sera plus en forme donc je le mettrai sur le banc. Je laisserai Perez qui n'a pas été bon mais qui jusqu'à présent s'en est plutôt bien sorti.Tolo remplacé par Flynn Attend,on prend quoi ? 2-3 pénalités quand meme ... et c'est pas ecroulé ,on a reculé de partout ... Sur 2 pénalités M'as est clairement en travers et on a pas recule ça a tourné puis les montpelliérains ont avancé côté droit: Attend,on prend quoi ? 2-3 pénalités quand meme ... et c'est pas ecroulé ,on a reculé de partout ... Sur 2 pénalités M'as est clairement en travers et on a pas recule ça a tourné puis les montpelliérains ont avancé côté droit: Link to comment
tropézien Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Moi Pacino j'ai surtout vu Mas complètement en travers et la mêlée qui tournait forcément. Mais à aucun moment je nous ai trouvé en difficulté avec les jeunes. Je pense même que l'on était supérieur Ca me fait penser à une finale ça... Sur les 2 dernières mêlées, le ST était à la place du RCT et le MHR à la place du ST. 1 Link to comment
seb93 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ca me fait penser à une finale ça... Sur les 2 dernières mêlées, le ST était à la place du RCT et le MHR à la place du ST. Tu comptes en parler jusqu'à quand de ce match ? Tu devrais franchement passer à autre chose, au vu du palmarès du RCT depuis ce jour-là, t'as pas besoin de jouer au vieil aigri à chaque fois qu'un mec ici parle d'un adversaire en travers dans une mélée. Surtout que le gars en question ne joue plus vraiment avec le ST... Link to comment
Papalou Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 C'est vrai Tropez', parle-nous plutôt de Ralepelle, tiens... 1 Link to comment
Guest Mat Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Tu comptes en parler jusqu'à quand de ce match ? Tu devrais franchement passer à autre chose, au vu du palmarès du RCT depuis ce jour-là, t'as pas besoin de jouer au vieil aigri à chaque fois qu'un mec ici parle d'un adversaire en travers dans une mélée. Surtout que le gars en question ne joue plus vraiment avec le ST... C'est vrai ça, le comique de répétition, ça va une fois ! :] Link to comment
strangler Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 On va vous proposer notre pack de poètes commandé par Méla et Waqaniburotu. j'en salive d'avance. Link to comment
BOURRIN Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Le ST ne perd jamais 3 matchs de suite . Link to comment
le zèbre aux courges Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 On va vous proposer notre pack de poètes commandé par Méla et Waqaniburotu. j'en salive d'avance. Attention car Toulouse réussit une saison sur 2 à Brive non? Et l'année dernière, Fickou s'était cassé les reins face à Masilevu, donc le ST va peut être venir faire un coup. Le retour de Mola au stadium en tout cas va valoir son pesant de cacahouètes. Link to comment
Maxence Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bah Mac A en 15, c'est pas mal du tout. Il n'est plus tout jeune, est donc moins puissant, n'a pas une grosse défense, ce qui est un handicap pour le poste de 12. Il peut, à mon avis, de nouveau briller, à ce poste là. Aucune grosse erreur pendant ce match. Il a relancé beaucoup de ballons, sans jamais le perdre ou être sanctionné pour avoir gardé le ballon au sol. Il n'a pas loupé de touches. Il reste très rapide, a une bonne vision du jeu, et saura donc prendre des intervalles, quand le temps sera un peu plus sec. Et ça mettra un peu de concurrence sur Médard. 1 Link to comment
matbey Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 On va vous proposer notre pack de poètes commandé par Méla et Waqaniburotu. j'en salive d'avance. Une petite chanson de gestes pour égayer le match? ^^ 1 Link to comment
tropézien Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Tu comptes en parler jusqu'à quand de ce match ? Tu devrais franchement passer à autre chose, au vu du palmarès du RCT depuis ce jour-là, t'as pas besoin de jouer au vieil aigri à chaque fois qu'un mec ici parle d'un adversaire en travers dans une mélée. Surtout que le gars en question ne joue plus vraiment avec le ST... Je faiblissais un peu mais tu me re-boostes là. Je repars pour 3 ans ! Dire que votre dernier titre, vous le gagnez grâce à la formation toulousaine : Steenkamp, Johnston et McA. 1 Link to comment
capitole46 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 J'espère qu'on sera d'entrée concernés et qu'on attendra pas d'avoir la vaseline sur la rondelle pour péter un coup! Ca fait 2 matchs d'affilé déjà, alors on chauffe tout le monde et on entre sur le terrain pour tout défoncer, merde! Tekori était sur la liste des blessés aujourd'hui tout comme Poitrenaud, c'était quoi? Link to comment
tolosaforever Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Tekori j'espère qu'il jouera le week end prochain ! Link to comment
Pacino31 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bah Mac A en 15, c'est pas mal du tout. Il n'est plus tout jeune, est donc moins puissant, n'a pas une grosse défense, ce qui est un handicap pour le poste de 12. Il peut, à mon avis, de nouveau briller, à ce poste là. Aucune grosse erreur pendant ce match. Il a relancé beaucoup de ballons, sans jamais le perdre ou être sanctionné pour avoir gardé le ballon au sol. Il n'a pas loupé de touches. Il reste très rapide, a une bonne vision du jeu, et saura donc prendre des intervalles, quand le temps sera un peu plus sec. Et ça mettra un peu de concurrence sur Médard. Je pense que c'est même le seul bon enseignement du match...A revoir en tout cas ... Link to comment
capitole46 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Le ST ne perd jamais 3 matchs de suite . Tu as suivi le top 14 la saison dernière? Ah oui, c'est vrai, tu ne regardes que les phases finales... Link to comment
bab Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 David ne devrait plus tarder à revenir. Link to comment
matbey Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 David ne devrait plus tarder à revenir. C'est une bonne chose, car il nous manque pour apporter de la puissance au milieu de terrain. 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 David ne devrait plus tarder à revenir. Bernadette? Link to comment
Raphaelle Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 On va vous proposer notre pack de poètes commandé par Méla et Waqaniburotu. j'en salive d'avance. Si Brive fait autant de fautes que contre Toulon, ou même que comme d'habitude, ça ira pour Toulouse ! Link to comment
fonzie Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) Si Brive fait autant de fautes que contre Toulon, ou même que comme d'habitude, ça ira pour Toulouse ! De toute façon, Brive est une équipe de combat, malheureusement ce match se passe l'hiver dans le froid, le vent et sous la pluie. On arrête pas d'envoyer des signaux aux équipes adverses, qu'on n'aime pas ces conditions de jeu et qu'on est une équipe d'été. LR et le MHR ont montré la voie à toutes les équipes, rentrez leur dedans et vous en sortirez gagnants. Tu rajoutes un Cardona ou un Ruiz et on explose. Sans oublier qu'on a joué un match contre des golgoths sud'afs qui ont tapé dans ton équipe 87 minutes le dimanche, un jour après le match de Brive contre le RCT (je ne sais pas si les brivistes ont envoyé une équipe compétitive à Toulon ou ont ils ciblé, à juste titre, la réception de Toulouse). Ça va chouiner dans les chaumières toulousaines... Edited February 29, 2016 by fonzie Link to comment
tolosaforever Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ouais de la fin de match que j'ai vue il me semble que l'on eat capable de bien jouer dans ces conditions Link to comment
Maxence Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 On peut gagner à Brive, car les gars seront motivés ! Pour le classement, une 4ème place est tout à fait envisageable, même avec les doublons, alors Bouscatel devrait se calmer Sortie complètement inutile dans les médias. Link to comment
etienne Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 McA sa meilleure place c'est en tribune... à choisir je préfère 100x redonner du temps de jeu à Poitrenaud qui après avoir retrouvé du rythme fera de meilleurs matchs Alors oui il n'a pas fait de conneries, mais il n'a pas apporté beaucoup non plus, il a fait du Spedding en fait. Face au CAB on va prendre une leçon, car comme à chaque fois qu'en face c'est agressif on est à la ramasse 1 Link to comment
Zuzu31 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) Clairement, et ça fait des années que ça dure, on a une équipe de "gentils". On essaye de jouer quand il faudrait tricher, on ne répond pas quand il y a des mauvais gestes type Ivaldi hier, on écroule très rarement les mauls adverses ou les mêlées quand elles reculent... Bref, seul Fritz (et peut-être Gray)...Mais nos jeunes (Marchand semble prendre de l'agressivité), comme nos anciens se laissent trop facilement marcher dessus. Je ne dis pas que c'est bien de le faire, mais comme les arbitres donnent raison à ce genre de rugby. A Brive, nos avants devront jouer le match entier comme les 10 dernières minutes d'hier...pas évident... Edited February 29, 2016 by Zuzu31 Link to comment
puppets Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Euh... Vous avez vu le match de dimanche les gars?... ça piquait sévère. Rien que l'action débouchant sur le jaune de Fritz, la défense est ultra agressive, pour pas dire plus. Mention spéciale à la triplette Fritz/Gray/Tolo qui a cartonné tout ce qu'elle pouvait. L'arcade de Fritz en porte encore les traces... Link to comment
Maxence Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 McA sa meilleure place c'est en tribune... à choisir je préfère 100x redonner du temps de jeu à Poitrenaud qui après avoir retrouvé du rythme fera de meilleurs matchs Alors oui il n'a pas fait de conneries, mais il n'a pas apporté beaucoup non plus, il a fait du Spedding en fait. Face au CAB on va prendre une leçon, car comme à chaque fois qu'en face c'est agressif on est à la ramasse Ton aversion pour Mac A t'aveugle. Il a fait un bon match hier en 15, et tu es bien le seul à ne pas le reconnaître. Quant à l'agressivité des joueurs du ST, je suis sûr qu'ils seront combatifs à Brive. Link to comment
BOURRIN Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Les 10 minutes de Fritz vous coutes très chères . Link to comment
Marco Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 McA Clerc - Fritz - Fickou - Mata Doussain - Bezy Dusautoir - Imanol - Camara Tekori - Albacete Aldé - Marchand - Baille Kakovin - Flynn - Census - Maestri - Gray - Galan - Flood - Palisson 2 Link to comment
phila Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 moins que les 60 d'Ivaldi... Link to comment
Fitzgerald Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Quitte à jouer aux c***, jouons aux c***. Vu qu'on récupère les internationaux contre Brive, on les met tous sur le terrain et j'encourage le Stade Français et le Racing à en faire de même. On aura des internationaux lessivés contre l'Ecosse et tout ira bien dans ce rugby professionnel qui marche sur la tête. 2 Link to comment
Guest Mat Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire autrement si on veut espérer un résultat là bas ! Link to comment
fonzie Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) On va voir si le staff a les couilles de titulariser tous les internationaux. Il faut les remettre dans l'équipe et jouer la carte du club. Papiguy connaissait la règle, il a pestiféré tout le temps contre ces doublons, il n'aura pas l'indécence de venir se plaindre maintenant. Si on met toute l'armada contre le CAB, peut être, je dis bien peut être on aura une chance de remporter ce match et d’effacer ce revers à domicile. Entre la défait à la dernière minute à Paris et le fait qu'on n'ait pas pu priver le MHR des 4 points en partageant les points avec les héraultais, ça fait beaucoup dans une saison. Tous sur le pont, opération commando, un peu à l'équivalent des Montpellierains dans les vestiaires à Wallon, le contraste était saisissant. Nous on a mis 20 minutes pour rentrer dans le match... Il faut mettre la meilleure équipe possible d'emblée. Le reste n'a que peu d'importance. Le SF et le Racing vont faire la même chose, sinon tout le bénéfice de notre début de saison tombe à l'eau. le CO, MHR, l'UBB et le FCG se replacent le SF coule, le racing et le ST sont au point mort (surtout le ST, le racing a fait un 5/0 à Grenoble) Edited February 29, 2016 by fonzie Link to comment
gronounours Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Le Racing à fait un 4/0 à Grenoble (4 essais à 2) ... Link to comment
Zuzu31 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Euh...Ni l'un, ni l'autre les gars...Il a fait un 5/1 à Grenoble. 5 essais à 2 et 35-39 pour le score ! Link to comment
fonzie Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) Le Racing à fait un 4/0 à Grenoble (4 essais à 2) ... TOP 14 - Au terme d'une partie de dingues, le Racing a décroché le bonus offensif sur la pelouse de Grenoble (35-39). Réalistes puis menés au score, les Franciliens ont renversé la vapeur pour conforter leur place de leader. En gagnant au stade des Alpes face au FCG (39 -35), le Racing s’est imposé pour la quatrième fois de la saison hors de ses terres. Dans un match magnifique, les Racingmen, mis en difficulté par une entreprenante équipe iséroise, ont su renverser la tendance à plusieurs reprises pour s'imposer avec le bonus offensif. (5/1 un'effet) http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/15e-journee-top-14-grenoble-racing-92-le-racing-s-offre-un-match-dingue-et-renversant_sto5185803/story.shtml Edited February 29, 2016 by fonzie Link to comment
gronounours Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Oupssssss ... j'avons confondu avec SF-Grenoble (0/4) ! Trop bu de bière hier : désolé pour la méprise ... Link to comment
Hugogo Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Notre ami , Pascal "arbitrage maison" Gaüzere au sifflet . Aurevoir la qualiff.....sniff sniff ! Ps : je sais pas vous mais moi j'ai pas les smileys sur mon tel.... Quelqu'un s'en occupe ? 1 Link to comment
Bracame Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Stade Toulousain @StadeToulousain il y a 7 minutes #CABST U.#Mola : "#Tekori, #Picamoles, #Millo et @imanolHARI sont forfaits pour ce week-end." Link to comment
Recommended Posts