Aller au contenu

Top 14 : Brive - Stade Toulousain . J17


Hugogo

Messages recommandés

En toute franchise on montre rien depuis le début mis a part que l'on a le vent avec nous.

On domine au score mais on mérite rien. Encore une fois on est toujours pas rentrer dans le match.

En mélée on a pas l'air de dominer et en touche on se fait bien contrer par les coujoux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

le 1 briviste pousse toujours en travers mais l'arbitre siffle de l'autre côté maintenant....

plus généralement depuis 10 minutes l'arbitre commence à bien être "maison"

Lien vers le commentaire

Gauzères est très très très sympa avec Toulouse. Là Gray fait un superbe bridging et ballon rendu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Gauzères est très très très sympa avec Toulouse. Là Gray fait un superbe bridging et ballon rendu.

Koyamambole complètement hors de ses appuis côté toulouse qui ramène la balle... comme quoi on voit ce qu'on veut voir hein :) dans tous les cas gauzère ne pouvait pas siffler mêlée c'est pénalité dun coté ou de l'autre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Koyamambole complètement hors de ses appuis côté toulouse qui ramène la balle... comme quoi on voit ce qu'on veut voir hein :) dans tous les cas gauzère ne pouvait pas siffler mêlée c'est pénalité dun coté ou de l'autre.

Non non, j'ai trouvé ça limite.

Là, c'était carrément devant son nez.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Essai. Contre le vent. Dominé en touche, en mêlée. Pas de possession. Arbitrage maison. Fin du match.

Lien vers le commentaire

Non mais on fait une touche longue à 5m de notre ligne et avec un vent enorme aussi... On peut pas la faire courte non ?

On est vraiment pas bon...

Si on se sort pas les doigts on va en prendre 30 en 2eme mi-temps

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Iribaren est vraiment notre pépite.

Enfin sans la faute du lanceur, y'a pas essai...

Franchement, je crois que Servat est pas au niveau du poste, ça fait deux ans qu'on souffre complètement sur la conquête. C'est incroyable de prendre des essais pareils.

Lien vers le commentaire

par moment, il confond vitesse et précipitation.

Je trouve Nicolas Bezy pas mal :clin

Peut être mais lui et Sébastien Bezy sont bien rares en ce qui concerne les demis vifs, malins joueurs.

Ca fait du bien.

Lien vers le commentaire

Gauzères est très très très sympa avec Toulouse. Là Gray fait un superbe bridging et ballon rendu.

il veut encourager le jeu.

il y en pas beaucoup, à vrai dire.

mais il pouvait pénaliser Gray, en effet.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, la motivation est restée aux vestiaires???

Ah, il pleut et y'a du vent c'est vrai.... Nos joueurs n'aiment pas ca.

Lien vers le commentaire

Enfin sans la faute du lanceur, y'a pas essai...

Franchement, je crois que Servat est pas au niveau du poste, ça fait deux ans qu'on souffre complètement sur la conquête. C'est incroyable de prendre des essais pareils.

Je ne vois pas le rapport.

Ce que j'apprécie, c'est sa rapide décision de faire une passe parfaite et décisive.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, la motivation est restée aux vestiaires???

Ah, il pleut et y'a du vent c'est vrai.... Nos joueurs n'aiment pas ca.

Toulouse se réserve pour la HCup. Difficile de le leur reprocher.

Lien vers le commentaire

Enfin faudrait leur rappeler aux joueur que le rugby c'est pas en salle. Le vent la pluie & co les adversaires l'ont aussi. Par contre l'envie y a que l'adversaire qui l'a.

Lien vers le commentaire

je suis étonnée par la bouée que semble avoir Kakovin : pas terrible pour la mobilité. Si on compare avec Marchand, qu'on a vu bien "fit" la semaine dernière !

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

qui pensait qu'on pouvait gagner contre brive ? Faut se l'avouer : sans nos perforateurs (picamoles, tekori et dans une moindre mesure johnston dans le jeu) on ne vaut pas plus que les places 7-8

Lien vers le commentaire

Germain est certes un excellent buteur, mais très moyen dans le jeu... et dire que certains le voient en EDF

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On s en sort bien vu l'intelligence de notre jeu et de nos joueurs

En fait l effet mola c est comme l effet Zidane

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Maestri ne propose plus le niveau qu'il proposait les années précédentes. Des fautes inacceptables pour un taulier.

Lien vers le commentaire

Vivement que David revienne car lui c'est plus possible

Le fofana toulousain ?

Lien vers le commentaire

Sur les dernier matchs de l'EdF, on a vu les irlandais et les gallois bien défendre contre les mauls, en passant par l'interieur.

Je ne vois jamais ça de l'EdF ni de Toulouse : pourquoi est-on en retard dans ce domaine ?

Et Toulouse a de la chance : Germain qui fait un 1/4, c'est rare

Lien vers le commentaire

Le fofana toulousain ?

Depuis qu'il est absent on avance plus... Lui et Pica sont nos meilleurs perforateurs. Sans eux, on manque trop de puissance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...