Jump to content

Top 14- J19- Stade Toulousain-Stade Français

Keke

Recommended Posts

Victoire impérative devant des parisiens qui ont annoncés vouloir gagner chez nous.

Plus le droit à l'erreur, en attendant un CO-ST crucial. Pour au moins finir dans les 6...

Victoire impérative devant des parisiens qui ont annoncés vouloir gagner chez nous.

Plus le droit à l'erreur, en attendant un CO-ST crucial. Pour au moins finir dans les 6...

Ce match, c'est 5 pts depuis le match aller. Venir gagner chez nous pourquoi faire ? Ils ont un match de Hcup à préparer, et n'ont rien à espérer.craindre cette saison en top 14... Du vent...

Le SF est sauvé mais trop loin pour être dans les 6, 1/4 de HCUP qui arrive, vont pas venir faire la guerre je pense.

De notre côté la motivation est toute trouvée.

BO pour se relancer.

Guest Bertrand d'Aubais

Quoi de mieux pour ce préparer à la coupe d'Europe d'aller gagner chez le Grrrrand Stade Toulousain ?

Excellent entrainement non ?

putain faut arrêter de boire bertrand tu déconnes a donf la ;)

:drinks

Côté positif: on récupère Bézy, Camara & Médard bien frais. Avec la blessure d'Albacete, Maestri va devoir enchainer par contre...

Côté positif: on récupère Bézy, Camara & Médard bien frais. Avec la blessure d'Albacete, Maestri va devoir enchainer par contre...

en espérant que Bezy sera au même niveau qu'avant le tournoi, parce que si physiquement, il sera frais, mentalement, on va voir.

Il est parti titulaire, chouchou des médias, il finit avec un doute aux tirs au but, et il est dépassé par Machenaud.

On verra le mental s'l se retrouve de suite.

Retour des internationaux (dont certains frais) + besoin de points + revanche du controversé match aller + SF en mode tong car préparation du 1/4 européen = 5 points.

Retour des internationaux (dont certains frais) + besoin de points + revanche du controversé match aller + SF en mode tong car préparation du 1/4 européen = 5 points.

Retour d'internationaux peu utilisés, démobilisés et dans le doute, nervosité due à l'urgence des points, esprits perturbés par les controverses de l'aller, un SF qui a besoin de se relancer et de retrouver de la cohésion avant les 1/4, arbitrage parissien = Défaite. Peut-être même le BO à la sirène pour le SF.

Non, je rigole. Soyons fous ! On peut même rêver d'un bonus défensif...

• Upvote 1

Parisse, à mon avis, il joue même pas... vu qu'il a enchainé tout le tournoi, et qu'il y a gros match la semaine d'après...

Et tu penses que ça va l'empêcher d'arbitrer ?

• Upvote 2

Il aurait du mal en restant à Paris, non ? :whistling:

Directement dans l'oreillette. On dit même que l'arbitrage vidéo se fait depuis son salon.

Edited by diogene
  • Upvote 1

Non mais, SF-ST, remember.. Enfilage made in Cardona vu par tout le monde, Médard gueule sur l'arbitre, il n'a rien ce qui veut dire que tout le monde sait que Cardona a volé le ST e t n'en rajoute pas avec la commission de discipline, donc le ST gagnera forcément le retour.

Seul suspens, Lombart va-t-il faire son Sarkozy en faisant pitié au commentaire?

Si Slimani est bien arbitré vous gagnerez .

Le SF n'est rien rien sans Slimani .

Retour de Picamoles.

Retour de Bezy, Picamoles, Médard, Camara, Maestri, Fickou.

On a peut-être mangé notre pain noir. Mais ca nous a coûté cher : 4 places en fait. :yes:

chez nous

camara out suite à son ko

ross et felsina blessé

nicolas a priori encore out

pas de retour prévu pour burban

et a priori les inter qui ont beaucoup joué ne joueront pas

slimani flanquart plisson parisse

chez nous

camara out suite à son ko

ross et felsina blessé

nicolas a priori encore out

pas de retour prévu pour burban

et a priori les inter qui ont beaucoup joué ne joueront pas

slimani flanquart plisson parisse

De toute façon, vous avez fini le Top14, non ?

Ce n'est plus que de l'entrainement en prévision du 1/4 européen.

euh on est toujours pas sauvé...

et on risque bien de perdre nos 4 prochains matchs

à toulouse la rochelle face à montpellier puis à bordeaux

donc bon...

on peut être à poil avant de recevoir oyonnax

Déjà que Toulouse nous donne 13% de nos points actuels

sur un malentendu avec un coup de pouce du destin :clin

en venant avec une équipe bis

bref

sur un miracle

genre 9 drop de steyn

le grand Stade toulousain sauverait sa pôvre imitation de l'infâme relégation

Guest Bertrand d'Aubais

amendé :-)

euh on est toujours pas sauvé...

et on risque bien de perdre nos 4 prochains matchs

à toulouse la rochelle face à montpellier puis à bordeaux

donc bon...

on peut être à poil avant de recevoir oyonnax

Déjà que Toulouse nous donne 13% de nos points actuels

sur un malentendu avec un coup de pouce du destin :clin

en venant avec une équipe bis

bref

sur un miracle

genre 9 drop de steyn/Cardonna

le grand Stade toulousain sauverait sa pôvre imitation de l'infâme relégation

gronounours

amendé :-)

Cardona … et pas Cardonna : tu pourrais au moins apprendre à orthographier le nom de ton bienfaiteur ! :drinks

• Upvote 1

Cardona et pas Cardonna : tu pourrais au moins apprendre à orthographier le nom de ton bienfaiteur ! :drinks

Un moyen facile pour ne pas se tromper : un seul n, comme dans ******.
  • Upvote 4
gronounours

J'hésite... Fessée ? Branlée ? Rouste ? Déroute ? Viol ? Ooooooooh :cray:

J'aurais dit "gangbang" avec "bukkake" final pour faire passer l'amertume du match aller ! :whistling:

Parigot_Paris

J'aurais dit "gangbang" avec "bukkake" final pour faire passer l'amertume du match aller ! :whistling:

Je voudrais pas passer pour un ignorant,surtout à mon grand âge mais kesseucé un "Bukkake" ? Ooooooh ? :crying:

tire-bouchon

Parigot, Google est ton ami.

Surtout dans ta contrée où le bibliobus ne passe qu'une fois par mois.

Parigot_Paris

Parigot, Google est ton ami.

Surtout dans ta contrée où le bibliobus ne passe qu'une fois par mois.

Heu... là je suis chez un client alorsse je voudrais pas que subitement sur mon écran... :P

tire-bouchon

Ha d'accord.

C'est une éjaculation parkinsonienne.

Un peu comme mon beau-père avec sa soupe, mais ça c'est en début de repas, à la fin on lui donne des boudoirs pour qu'il fasse sa gymnastique maxillo-faciale.

• Upvote 1
Parigot_Paris

Oui ! C'est ça que je redoute : une vengeance ! Alorsse que le Stade Français ils sont gentils et c'est les autres qui sont méchants ! :crying:

Guest Bertrand d'Aubais

Oui ! C'est ça que je redoute : une vengeance ! Alorsse que le Stade Français ils sont gentils et c'est les autres qui sont méchants ! :crying:

T’inquiète pas si on a pas Cardona pour l'arbitrage, on aura toujours le beau Serge ! :-)

Tinquiète pas si on a pas Cardona pour l'arbitrage, on aura toujours le beau Serge ! :-)

Pareil, Serge avec 2 "e", Lorenzetti idem (ns,Cd)
Guest Bertrand d'Aubais

Pareil, Serge avec 2 "e", Lorenzetti idem (ns,Cd)

T'es gentil de ne pas tout mélanger, Le beau Sergio est un des meilleurs 8 au monde et à les même qualité "d'arbitre" que Parra, ou un autre 9 bien connu du coté de Toulouse, tu sais, celui qui à les cotes qui se recollent a toute vitesse :clin

Il me semble qu'il ne laissait pas sa part aux chiens non plus

Lorenzetti bah ...... je laisse Chomelaregle faire son panégyrique, moi j'aurai plus tendance à le traiter du m^me nom d'oiseau que les toulonnais donnaient à un de nos anciens pilier argentin :shaun:

:drinks

Edited by Bertrand d'Aubais

si nos jeunes inter ne veulent pas se retrouver à 10 contre 15 en argentine en juin

il leur faut absolument vous sortir des six !!!

c'est pourquoi ils joueront pas...

on fera donc une tournée à VII pour travailler notre technique individuelle

Edited by rebop75