Aller au contenu

Mola


Hugogo

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Hugogo a dit :

Ghiraldini et Steenkamp pourquoi ils étaient pas en Irlande ? On les preserves pour quand on sera éliminé ? 

Steenkamp il pouvait pas il avait un barbec !

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Mola.

Sauf que son positivisme quand on fait un match de merde commence a sérieusement me tapper sur les nerfs.

Ya pas de mal a dire "on a été a chier, semaine pro on verra sur qui on peut compter"

Autant je trouvais que Guy était par moment un peu rude, autant avec Mola c'est BisounoursLand, ca va 2mn, change de disque.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

je crois surtout qu'on est en plein dans l'année de transition

on traîne quand même pas mal de boulets qui n'ont plus rien à faire en top 14  

attendons la saison prochaine pour juger Mola avec les joueurs qu'il aura choisis

par contre je suis plus dubitatif sur Ellisalde

 

Pas d'accord : le choix des joueurs, c'est Mola, l'entrainement des arrières, c'est JBE mais Mola est là aussi, les buteurs qui sont tous devenus mauvais, du plus jeune au plus vieux, pas normal, le coaching stupide, c'est Mola. 

Le côté psychologique aussi, c'est Mola.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Pas d'accord : le choix des joueurs, c'est Mola, l'entrainement des arrières, c'est JBE mais Mola est là aussi, les buteurs qui sont tous devenus mauvais, du plus jeune au plus vieux, pas normal, le coaching stupide, c'est Mola. 

Le côté psychologique aussi, c'est Mola.

Il est temps que Mola assume ses conneries. C'est notre 7eme match CE avec Mola a sa tête, verdict une seule victoire et que des défaites. Et celle la nous plombe déjà la suite de la compétition. L'année va être encore très très longue!!!

Bezy qui rate encore face aux poteaux!!! Je crois qu'on perd jamais on apprend. Ben je me le demande...

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le problème hier c'est se devant on est dans le match, Mola fait un mauvais coaching. Bordel pourquoi changer toute ta première ligne à la 40eme quand tu as l'ascendant et que les mecs ne sont pas crames.

Et puis à ce niveau tu n'as pas le droit d'avoir des buteurs pas fiables.

et puis de l'intelligence!!! En face ils sont tres bons balle en main... Et nous on tape au pied tout ce qu'on peut....

Modifié par tolosaforever
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tolosaforever a dit :

Bordel pourquoi changer toute ta première ligne à la 40eme quand tu as l'ascendant et que les mecs ne sont pas crames.

 

Sans vouloir me faire l'avocat d'Ugo boss, je dirais parce que tu sais que la semaine prochaine tu as un affrontement d'une toute autre intensité...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bracame a dit :

 

Sans vouloir me faire l'avocat d'Ugo boss, je dirais parce que tu sais que la semaine prochaine tu as un affrontement d'une toute autre intensité...

Ben moi je prends le problème autrement alors

Je prévois une première ligne pour le Connacht et une autre pour les wasps 

C'est pas interdit que je sache ,surtout sachant que tes mecs sont grosso modo interchangeables sans que tu perdes de niveau 

Sinon à quoi ça sert d'avoir 3 premières lignes complètes ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bracame said:

 

Sans vouloir me faire l'avocat d'Ugo boss, je dirais parce que tu sais que la semaine prochaine tu as un affrontement d'une toute autre intensité...

Bof après la défaite d'hier, la qualif est déjà cuite... C'était hier qu'il fallait tout donner, quitte à perdre contre les Wasps lors des deux confrontations... Mola est en plus un très mauvais stratège pour les matchs à lâcher...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, seb93 a dit :

Bof après la défaite d'hier, la qualif est déjà cuite... C'était hier qu'il fallait tout donner, quitte à perdre contre les Wasps lors des deux confrontations... Mola est en plus un très mauvais stratège pour les matchs à lâcher...

T'as vu le match? Je ne crois pas que les joueurs aient lâché le match.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, bab said:

T'as vu le match? Je ne crois pas que les joueurs aient lâché le match.

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire... Je répondais à ceux qui pensaient qu'on faisait sortir nos meilleures armes pour les reposer pour le match face aux Wasps. Pensant que le match était gagné à la mi-temps... Alors que c'était pas du tout le cas, et que cette défaite nous condamne déjà...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, seb93 a dit :

Bof après la défaite d'hier, la qualif est déjà cuite...

 

Comme déjà dit dans le fil dédié, je n'ai pas encore vu le match. Mais j'ai cru comprendre en lisant le live qu'il y avait + 10 ou + 11 en faveur du ST au moment de la rotation première ligne. J'ai dû me gourer...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

 

Sans vouloir me faire l'avocat d'Ugo boss, je dirais parce que tu sais que la semaine prochaine tu as un affrontement d'une toute autre intensité...

Oui j'y ai pensé Mais c'est un mauvais calcul. Que tu les sortes a 10mn ou 20mn de la fin ok Mais a la mi temps... c'est vraiment loin d'être joue et tu casses la dynamique.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tolosaforever a dit :

Oui j'y ai pensé Mais c'est un mauvais calcul. Que tu les sortes a 10mn ou 20mn de la fin ok Mais a la mi temps... c'est vraiment loin d'être joue et tu casses la dynamique.

Non mais le pire, c'est que Baille il attaque la seconde MT et au bout de 40 secondes de jeu, il sort:blink:

Autant il sort à la MT, bon ça passe encore, mais là, au bout de 40 secondes!!!!!!!!!!! Comme quoi Mola ou Servat ont du juger qu'il avait encore du jus pour jouer 40 secondes:shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tolosaforever a dit :

Oui j'y ai pensé Mais c'est un mauvais calcul. Que tu les sortes a 10mn ou 20mn de la fin ok Mais a la mi temps... c'est vraiment loin d'être joue et tu casses la dynamique.

et il n'a pas joué tant que cela depuis le début de la saison, on tourne avec 3 piliers droits. Il pouvait jouer encore 15 à 20 minutes et ne pas débuter la semaine d'après. 

Ou alors sortir à la mi-temps pour rentrer pour le money-time ? Est-ce une bonne idée ? je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Bracame said:

 

Comme déjà dit dans le fil dédié, je n'ai pas encore vu le match. Mais j'ai cru comprendre en lisant le live qu'il y avait + 10 ou + 11 en faveur du ST au moment de la rotation première ligne. J'ai dû me gourer...

Et +10 à 40mn de la fin te garantit la victoire finale ? LA preuve que non...

Lien vers le commentaire

On nous avait prévenu, Mola est un très bon communiquant. Il le prouve depuis qu'il est arrivé. Que veut le peuple? sevré de comm avec Noves, voilà que c'est réparé. On est quand même des enfants pourris gâtés a toujours vouloir plus...

Cyril a l'apéro !!!:alien:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, seb93 a dit :

Et +10 à 40mn de la fin te garantit la victoire finale ? 

 

Bien sûr que non. Mais avec cette marge c'est pas déconnant de faire tourner. A ce moment là, hein... 

C'est sûr que si tu rejuges de la chose en connaissant le résultat du match :Neutral:

Y a un proverbe italien, pour ça, qui dit en substance : une fois que le navire a coulé, tout le monde sait ce qu'il aurait fallu faire pour le sauver...

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Bracame a dit :

 

Bien sûr que non. Mais avec cette marge c'est pas déconnant de faire tourner. A ce moment là, hein... 

C'est sûr que si tu rejuges de la chose en connaissant le résultat du match :Neutral:

Y a un proverbe italien, pour ça, qui dit en substance : une fois que le navire a coulé, tout le monde sait ce qu'il aurait fallu faire pour le sauver...

 

C'est pas Francesco Schettino qui a dit ça ? :yes:

Modifié par gronounours
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bracame said:

 

Bien sûr que non. Mais avec cette marge c'est pas déconnant de faire tourner. A ce moment là, hein... 

C'est sûr que si tu rejuges de la chose en connaissant le résultat du match :Neutral:

Y a un proverbe italien, pour ça, qui dit en substance : une fois que le navire a coulé, tout le monde sait ce qu'il aurait fallu faire pour le sauver...

Désolé, mais pour moi, vu la domination du Conancht en 1e mi-temps, oui rien n'était joué... Et c'est faire preuve de prétention que de penser que le match était gagné à la mi-temps contre une telle équipe (à l'extérieur en plus avec l'arbitrage qui va avec). Enfin, on va se faire démonter deux fois par les Wasps, ça permettra peut-être à toute la clique qui manage l'équipe d'enfin ouvrir les yeux sur le niveau de notre équipe et surtout des remplaçants.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, seb93 a dit :

Désolé, mais pour moi, vu la domination du Conancht en 1e mi-temps, oui rien n'était joué... Et c'est faire preuve de prétention que de penser que le match était gagné à la mi-temps contre une telle équipe (à l'extérieur en plus avec l'arbitrage qui va avec). Enfin, on va se faire démonter deux fois par les Wasps, ça permettra peut-être à toute la clique qui manage l'équipe d'enfin ouvrir les yeux sur le niveau de notre équipe et surtout des remplaçants.

 

Le Connacht, c'est quand même du très lourd.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...