Keke Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Même si on a distancé un petit peu le CO hier, en vue de la fin du championnat, il faut ramener quelque chose de là bas obligatoirement. SI on regarde derrière, le CO est à 8 points, si on perd on se remet sous pression jusqu'à la fin et si on gagne on les écarte définitivement de la course à la qualif. Si on regarde devant, au niveau comptable, les 4 premiers ont créé un petit écart avec Bordeaux et nous même. Clermont sera dans les 2 avec Toulon ou Montpellier. Attention le Racing n'a pas un très bon calendrier jusqu'à la fin avec en plus la Coupe d'Europe à gérer. Si on veut se rapprocher de ces 4 il faut ramener quelque chose de ce déplacement. On bénéficiera d'une semaine de repos ensuite au titre du quart de finale de Coupe d'Europe donc la meilleure équipe sera alignée. 1
brayaud's Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ? je vous préviens, ça risque d'être drôle ! Arbitre de centre : Alexandre Ruiz TMO : Patrick Péchambert JT1 : Laurent Cardona 2
Bracame Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je passe le clavier à Hugogo... Modifié 28 mars 2016 par Bracame 1
Hugogo Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Posté(e) 28 mars 2016 Ahahahahahahahahah , CE TRIO , tant d'incompétence reunis dans un seul Stade , c'est magique !! Je peux deja commander 2 tonnes de crème à Colza ( formule concentré ) . 3
seb93 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ? je vous préviens, ça risque d'être drôle ! Arbitre de centre : Alexandre Ruiz TMO : Patrick Péchambert JT1 : Laurent Cardona C'est une blague, rassure-moi ? Ruiz et Cardona ? Tu es VRP chez Vaseline, non ? Car après le match, le chiffre d'affaires va fortement augmenter dans la région toulousaine Modifié 28 mars 2016 par seb93
capitole46 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ? je vous préviens, ça risque d'être drôle ! Arbitre de centre : Alexandre Ruiz TMO : Patrick Péchambert JT1 : Laurent Cardona Sérieux??? Minery a un anniversaire pour ne pas être convié au lynchage? Je ne pouvais voir que la première mi-temps, de toutes manières, le match sera terminé à ce moment-là donc je ne perdrais rien... Castres revenant à 3 points, on va avoir chaud aux fesses. J19 et J20, deux fois qu'on connait le résultat à l'avance.... Modifié 28 mars 2016 par capitole46 1
Gabi Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ? je vous préviens, ça risque d'être drôle ! Arbitre de centre : Alexandre Ruiz TMO : Patrick Péchambert JT1 : Laurent Cardona Mettre ce trio pour un match importantissime pour la qualif', fallait oser !!Au moins on va se marrer !!
Bracame Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) [Théorie du complot] Ces désignations ? La patte de Revol, certainement... [/Théorie du complot] J'aime bien ce nouveau smiley Modifié 28 mars 2016 par Bracame
-M-aFiou Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 J'aime bien ce nouveau smiley Moi aussi, il me fait penser à une chanson que j'aime beaucoup : 1
Adidi Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je ne savais pas où mettre le lien donc excusez moi si j'ai choisi le mauvais Topic :) Après Aurillac, le spécialiste des rucks écossais est à Toulouse pendant deux jours http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-apres-aurillac-le-specialiste-des-rucks-ecossais-est-a-toulouse-pendant-deux-jours_sto5413781/story.shtml Modifié 28 mars 2016 par Adidi
tire-bouchon Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 En gros, il passe des vacances gratos en France.
Adidi Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Surement Sinon d'une semaine à l'autre, quelqu'un a constaté des progrès dans les zones de ruck à Aurillac ?
tire-bouchon Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Non, pas vraiment. J'ai rien constaté contre Montauban.
fonzie Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Ce serait bien que le staff mette un peu la pression sur Ruiz on lui rappelant son excellent arbitrage en 1/2 l'an dernier... Sinon, sans Picamoles et avec Ruiz on peut être inquiet du résultat de ce déplacement. On a bien fait de prendre 5 points hier (avec la défaite du CO). Un point de BD vu les circonstances c'est pas mal. Après on enchaine notre le racigne et puis le rct. Putain de calendrier de merde... 1
No troll Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 @fonzie Apparement selon certains formeurs notre calendrier n est pas moins favorable que castres A priori y a Qu à analyser le tableau de marche ... Mouais mouais mouais ....
fanofnumber10 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 le ST gagnera a Castres comme 9 fois sur 10 c'est toujours l'équipe qui nous fout la tête sous l'eau
fonzie Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 le ST gagnera a Castres comme 9 fois sur 10 c'est toujours l'équipe qui nous fout la tête sous l'eau Je me souviens d'un match collector ou le ST menait de 20points et ou l'arbitre avait tout fait pour que la victoire aille au CO. Sanctionnés sur toutes les mêlées le ST a du s'incliner a la fin. Or Ruiz nous a fait la même chose en 1/2 l'an dernier. Même pas rentrée en mêlée qu'il donne la pénalité de la gagne a l'ASM face aux perches. Il faudra répondre dans l'impact samedi prochain. Elle est dense physiquement cette équipe du CO. Plus l'arbitrage classique du public a la maison. Sans Pica, je ne vois pas poindre une victoire dans le Tarn...
tire-bouchon Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 N'oubliez pas que Castres ce n' est que du cosmétique.
Hugogo Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Posté(e) 29 mars 2016 RAS pour Picamoles , il peut donc jouer ce week-end !
fonzie Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 RAS pour Picamoles , il peut donc jouer ce week-end ! :yay 1
Raphaelle Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 :yay tu serais malheureux sur une tablette sans smileys : tu serais sans voix
Miken39 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Finalement kunatani n'aura pratiquement pas jouer en une cette saison
capitole46 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Finalement kunatani n'aura pratiquement pas jouer en une cette saisonLeonardi non plus...
Colza Nostra Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Alors que Palisson fait sa plus grosse saison. Peut être est-il inquiet de voir débarquer Guitoune ?..... Putain j'ai mal pour vous.
capitole46 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Alors que Palisson fait sa plus grosse saison. Peut être est-il inquiet de voir débarquer Guitoune ?..... Putain j'ai mal pour vous. Tu n'as plus de crème même pour toi?
Marco Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Conf de presse de Servat : "Les examens de Louis Picamoles sont positifs. TitiDusautoir est également sur la bonne voie." "Kakovin sera dans le groupe pour le déplacement à Castres ce week-end." "François Cros fait de belles entrées depuis quelques matchs. On compte évidemment sur lui pour la fin de saison. Et on remercie Gabi pour son soutien sans faille." "Nous avons évidemment envie de rentrer dans le Top 4 de ce championnat." 1
Gabi Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Le nombre de coups de fil que j'ai donné à William pour qu'il teste Cros !! Il m'a dit que j'avais été lourd mais il a reconnu que j'avais bien fait d'insister. 4
capitole46 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Urios aime jouer contre le stade ..Oui, il a les cro©s..
Zuzu31 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Je pense qu'on va ramasser à Pierre-Antoine. Alex Tulou est le meilleur joueur du championnat actuellement. Il va nous faire très mal ! (Il l'avait déjà fait au match-aller). Sans compter les futurs Toulousains qui voudront montrer qu'ils n'ont pas encore changé de club. Puis Urios est un meilleur manager que Mola. Il saura comment préparer ce match (important pour nous, mais capital pour eux !) Evitons le 5-0 pour le CO, ce sera déjà pas mal...
capitole46 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Vous vous souvenez des arbitres? Bon... Sinon j'ai filé une idée à Mola pour chauffer les troupes avant le déplacement : on met les initiales du manager adverse sur le ballon (© Mourad-Carter) et on leur dit qu'il faut leur botter le c.. Modifié 30 mars 2016 par capitole46
Bracame Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Ben l'idée de suivre son équipe à Bucarest et Krasnoïarsk la saison prochaine, ça vous tend un supporter. Demande à Parigot... Modifié 30 mars 2016 par Bracame
Glorin Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute.
BOURRIN Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute. Ça sert de jouer au ST .
Adidi Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute. T'as vu ça où ?
Keke Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute. Du coup Cros va sortir du groupe
fanofnumber10 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Ben, comme d'hab. avant de jouer le grand stade toulousain corrigé t'as l'air tendu Fanof... non, ça va, il y a pas que le rugby dans la vie.... mais je sens bien notre saison se terminait samedi. Je le sens pas ce match en ayant vu notre incapacité de tuer les derniers matchs et il y avait pas le talent offensif du ST en face Ben l'idée de suivre son équipe à Bucarest et Krasnoïarsk la saison prochaine, ça vous tend un supporter. Demande à Parigot... ben ça me fait un peu loin de toutes façons les déplacements
capitole46 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute. Prendre plus quand y'a (quasi) rien.. Le CR, ok; après faut pas déconner... 1
Zuzu31 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Tulou il a été blessé 3 mois, donc si tu le considères comme le meilleur jouer du championnat actuellement, soit t'es un peu con, soit tu fais du Noves le talent en moins crédibilité zéro ton post, va prendre des cours avec Bourrin Vas-y continues j'adore me faire insulter par un inconnu derrière un clavier. Mon post était le plus sérieux du monde et on attendra la fin du match pour voir si j'avais raison ou pas. Et Tulou, je persiste, ce n'est pas parce qu'il a été blessé qu'il n'est pas un joueur qui m'impressionne. On a le droit d'avoir un avis sur des joueurs de Castres ? Ou dois-je faire comme la majorité de ce forum, c'est-à-dire balancer des conneries sur le CO et la ville de Castres à longueur de post en disant qu'on ne trouve jamais Castres sur une carte, que c'est en Aveyron et que le titre de 1993 est un vol manifeste ? 1
tolosaforever Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Moi je trouve Tulou très impressionnant. C'est le meilleur 8 français après Pica. Impatient de voir Faasalele et Gray. Mais on va quand même leur mettre une branlee.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant