Aller au contenu

Top 14 : CO - Stade Toulousain . J20


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus dur sera de trouver le village.....

Posté(e)

Même si on a distancé un petit peu le CO hier, en vue de la fin du championnat, il faut ramener quelque chose de là bas obligatoirement.

SI on regarde derrière, le CO est à 8 points, si on perd on se remet sous pression jusqu'à la fin et si on gagne on les écarte définitivement de la course à la qualif.

Si on regarde devant, au niveau comptable, les 4 premiers ont créé un petit écart avec Bordeaux et nous même. Clermont sera dans les 2 avec Toulon ou Montpellier. Attention le Racing n'a pas un très bon calendrier jusqu'à la fin avec en plus la Coupe d'Europe à gérer. Si on veut se rapprocher de ces 4 il faut ramener quelque chose de ce déplacement.

On bénéficiera d'une semaine de repos ensuite au titre du quart de finale de Coupe d'Europe donc la meilleure équipe sera alignée.

  • Upvote 1
Posté(e)

je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ?

je vous préviens, ça risque d'être drôle !

Arbitre de centre : Alexandre Ruiz

TMO : Patrick Péchambert

JT1 : Laurent Cardona

:flowers:

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Je passe le clavier à Hugogo... :party:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Ahahahahahahahahah , CE TRIO , tant d'incompétence reunis dans un seul Stade , c'est magique !! Je peux deja commander 2 tonnes de crème à Colza ( formule concentré ) .

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ?

je vous préviens, ça risque d'être drôle !

Arbitre de centre : Alexandre Ruiz

TMO : Patrick Péchambert

JT1 : Laurent Cardona

:flowers:

C'est une blague, rassure-moi ? Ruiz et Cardona ? Tu es VRP chez Vaseline, non ? Car après le match, le chiffre d'affaires va fortement augmenter dans la région toulousaine :whistling:

Modifié par seb93
Posté(e)

Les éléments se déchaînent contre nous … :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ?

je vous préviens, ça risque d'être drôle !

Arbitre de centre : Alexandre Ruiz

TMO : Patrick Péchambert

JT1 : Laurent Cardona

:flowers:

:blink:

Sérieux???

Minery a un anniversaire pour ne pas être convié au lynchage?

Je ne pouvais voir que la première mi-temps, de toutes manières, le match sera terminé à ce moment-là donc je ne perdrais rien...

Castres revenant à 3 points, on va avoir chaud aux fesses.

J19 et J20, deux fois qu'on connait le résultat à l'avance....

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Et bien moi je nous vois gagner la bas

Posté(e)

je vous laisse la liste des arbitres pour ce match ô combien important ?

je vous préviens, ça risque d'être drôle !

Arbitre de centre : Alexandre Ruiz

TMO : Patrick Péchambert

JT1 : Laurent Cardona

:flowers:

Mettre ce trio pour un match importantissime pour la qualif', fallait oser !!

Au moins on va se marrer !!

Posté(e) (modifié)

[Théorie du complot] Ces désignations ? La patte de Revol, certainement... [/Théorie du complot] :happy_dance:J'aime bien ce nouveau smiley

Modifié par Bracame
Posté(e)

:happy_dance:J'aime bien ce nouveau smiley

Moi aussi, il me fait penser à une chanson que j'aime beaucoup :

  • Upvote 1
Posté(e)

Victoire du ST.

Posté(e) (modifié)

Je ne savais pas où mettre le lien donc excusez moi si j'ai choisi le mauvais Topic :)

Après Aurillac, le spécialiste des rucks écossais est à Toulouse pendant deux jours

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-apres-aurillac-le-specialiste-des-rucks-ecossais-est-a-toulouse-pendant-deux-jours_sto5413781/story.shtml

Modifié par Adidi
tire-bouchon
Posté(e)

En gros, il passe des vacances gratos en France.

Posté(e)

Surement

Sinon d'une semaine à l'autre, quelqu'un a constaté des progrès dans les zones de ruck à Aurillac ? :stuart:

tire-bouchon
Posté(e)

Non, pas vraiment.

J'ai rien constaté contre Montauban.

Posté(e)

Ce serait bien que le staff mette un peu la pression sur Ruiz on lui rappelant son excellent arbitrage en 1/2 l'an dernier...

Sinon, sans Picamoles et avec Ruiz on peut être inquiet du résultat de ce déplacement. On a bien fait de prendre 5 points hier (avec la défaite du CO). Un point de BD vu les circonstances c'est pas mal. Après on enchaine notre le racigne et puis le rct. Putain de calendrier de merde...

  • Upvote 1
Posté(e)

@fonzie

Apparement selon certains formeurs notre calendrier n est pas moins favorable que castres

A priori y a Qu à analyser le tableau de marche ...

Mouais mouais mouais ....

fanofnumber10
Posté(e)

le ST gagnera a Castres comme 9 fois sur 10

c'est toujours l'équipe qui nous fout la tête sous l'eau

Posté(e)

Fanof a choppé une bourrinite.

  • Upvote 1
Posté(e)

le ST gagnera a Castres comme 9 fois sur 10

c'est toujours l'équipe qui nous fout la tête sous l'eau

Je me souviens d'un match collector ou le ST menait de 20points et ou l'arbitre avait tout fait pour que la victoire aille au CO. Sanctionnés sur toutes les mêlées le ST a du s'incliner a la fin. Or Ruiz nous a fait la même chose en 1/2 l'an dernier. Même pas rentrée en mêlée qu'il donne la pénalité de la gagne a l'ASM face aux perches.

Il faudra répondre dans l'impact samedi prochain. Elle est dense physiquement cette équipe du CO. Plus l'arbitrage classique du public a la maison. Sans Pica, je ne vois pas poindre une victoire dans le Tarn...

tire-bouchon
Posté(e)

N'oubliez pas que Castres ce n' est que du cosmétique.

Posté(e)

RAS pour Picamoles , il peut donc jouer ce week-end !

Posté(e)

Picamoles a fait sa diva dimanche soir .

Posté(e)

RAS pour Picamoles , il peut donc jouer ce week-end !

:yay :yay :worthy::nuke::innoncent:

  • Upvote 1
Posté(e)

:yay :yay :worthy::nuke::innoncent:

tu serais malheureux sur une tablette sans smileys : tu serais sans voix :smile:

Posté(e)

Finalement kunatani n'aura pratiquement pas jouer en une cette saison

Posté(e)

Finalement kunatani n'aura pratiquement pas jouer en une cette saison

Leonardi non plus...
Colza Nostra
Posté(e)

Alors que Palisson fait sa plus grosse saison. Peut être est-il inquiet de voir débarquer Guitoune ?.....

Putain j'ai mal pour vous.

Posté(e)

Alors que Palisson fait sa plus grosse saison. Peut être est-il inquiet de voir débarquer Guitoune ?.....

Putain j'ai mal pour vous.

Tu n'as plus de crème même pour toi?
Posté(e)

Conf de presse de Servat :

"Les examens de Louis Picamoles sont positifs. TitiDusautoir est également sur la bonne voie."

"Kakovin sera dans le groupe pour le déplacement à Castres ce week-end."

"François Cros fait de belles entrées depuis quelques matchs. On compte évidemment sur lui pour la fin de saison. Et on remercie Gabi pour son soutien sans faille."

"Nous avons évidemment envie de rentrer dans le Top 4 de ce championnat."

  • Upvote 1
Posté(e)

Le nombre de coups de fil que j'ai donné à William pour qu'il teste Cros !!

Il m'a dit que j'avais été lourd mais il a reconnu que j'avais bien fait d'insister.

  • Upvote 4
Posté(e)

Urios aime jouer contre le stade ..

Posté(e)

Urios aime jouer contre le stade ..

Oui, il a les cro©s..
Posté(e)

Je pense qu'on va ramasser à Pierre-Antoine.

Alex Tulou est le meilleur joueur du championnat actuellement. Il va nous faire très mal ! (Il l'avait déjà fait au match-aller).

Sans compter les futurs Toulousains qui voudront montrer qu'ils n'ont pas encore changé de club.

Puis Urios est un meilleur manager que Mola.

Il saura comment préparer ce match (important pour nous, mais capital pour eux !)

Evitons le 5-0 pour le CO, ce sera déjà pas mal...

tolosaforever
Posté(e)

On va les défoncer les castrais

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Vous vous souvenez des arbitres?

Bon...

Sinon j'ai filé une idée à Mola pour chauffer les troupes avant le déplacement : on met les initiales du manager adverse sur le ballon (© Mourad-Carter) et on leur dit qu'il faut leur botter le c..

Modifié par capitole46
Posté(e)

t'as l'air tendu Fanof... :happy_dance:

Posté(e) (modifié)

Ben l'idée de suivre son équipe à Bucarest et Krasnoïarsk la saison prochaine, ça vous tend un supporter. Demande à Parigot... :happy_dance:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute.

Posté(e)

t'as l'air tendu Fanof... :happy_dance:

Ben, comme d'hab.

Posté(e)

Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute.

Ça sert de jouer au ST .

Posté(e)

Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute.

T'as vu ça où ? :smile:

Posté(e)

Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute.

Du coup Cros va sortir du groupe :yes:

fanofnumber10
Posté(e)

Ben, comme d'hab. avant de jouer le grand stade toulousain

corrigé

t'as l'air tendu Fanof... :happy_dance:

non, ça va, il y a pas que le rugby dans la vie....

mais je sens bien notre saison se terminait samedi.

Je le sens pas ce match en ayant vu notre incapacité de tuer les derniers matchs et il y avait pas le talent offensif du ST en face

Ben l'idée de suivre son équipe à Bucarest et Krasnoïarsk la saison prochaine, ça vous tend un supporter. Demande à Parigot... :happy_dance:

ben ça me fait un peu loin de toutes façons les déplacements

Posté(e)

Gray requalifie poir ce week-end. Pas une mauvaise nouvelle car il aurait pu prendre plus sans doute.

Prendre plus quand y'a (quasi) rien..

Le CR, ok; après faut pas déconner...

  • Upvote 1
Posté(e)

Tulou il a été blessé 3 mois, donc si tu le considères comme le meilleur jouer du championnat actuellement, soit t'es un peu con, soit tu fais du Noves le talent en moins

crédibilité zéro ton post, va prendre des cours avec Bourrin

Vas-y continues j'adore me faire insulter par un inconnu derrière un clavier.

Mon post était le plus sérieux du monde et on attendra la fin du match pour voir si j'avais raison ou pas.

Et Tulou, je persiste, ce n'est pas parce qu'il a été blessé qu'il n'est pas un joueur qui m'impressionne.

On a le droit d'avoir un avis sur des joueurs de Castres ?

Ou dois-je faire comme la majorité de ce forum, c'est-à-dire balancer des conneries sur le CO et la ville de Castres à longueur de post en disant qu'on ne trouve jamais Castres sur une carte, que c'est en Aveyron et que le titre de 1993 est un vol manifeste ?

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Moi je trouve Tulou très impressionnant. C'est le meilleur 8 français après Pica.

Impatient de voir Faasalele et Gray. Mais on va quand même leur mettre une branlee.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...