Papalou Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Le 15 titulaire entièrement formé au Stade , c'est beau ! Presque, il y a Médard qui ne compte pas (arrivé trop jeune).
fonzie Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Pas de Picamoles ça va être juste en puissance surtout en 3eme ligne avec Cros et Camara. Le staff ne prend aucun risque avec Picamoles et titi, on doit aussi préparer dans 15j l'arrivée du Racigne. Derrière on refait confiance aux mêmes joueurs du 9-15. Le lobbying de Gabi paye, 1ère titularisation de Cros. Juste Picamoles à la place de Galan j'aurais été un peu plus rassuré. Si on ramène 1 point demain et que l'on gagne à domicile tous nos matchs en ramenant une victoire à Oyonnax, on terminera devant le CO. En gagnant demain on aura droit à un joker ou meme le droit de disputer une 4eme place. Mais attendons de voir comment on va négocier le match de demain. Modifié 1 avril 2016 par fonzie
Bracame Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Le lobbying de Gabi paye, 1ère titularisation de Cros. Et les efforts de Raphaëlle, c'est du mou de veau ? Fonzie, machiste, démission ! 2
Gabi Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 En tous cas, on les entend moins ceux qui se foutaient de la gueule de Gabi avec Cros Rassure toi, j'ai gardé en stock tous les messages de mépris. Je les ressortirai quand Cros fêtera sa 1ere sélection en bleu. :))
tire-bouchon Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Moi je me demande si Raphaelle et Gabi ce ne sont pas les parents de Cros. Je me demande.
BOURRIN Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Tu peux aussi compter ceux qu'il a volé à Rougerie en Equipe de France ? ;) Genre celui là par exemple (C'était contre l'Italie en 2012) C'est bien ce jour là que j'ai compris que c'était un importuniste
tire-bouchon Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 un condensé d' importun et d'opportuniste, en somme. 2
Adidi Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 C'est bien ce jour là que j'ai compris que c'était un importuniste Moi c'est le jour où il a volé l'essai tout fait de Max Evans contre le CO en 2012 ;) Allez pour le plaisir des yeux, je te remet l'action ! 1
tire-bouchon Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 En plus il y a une grosse erreur d'arbitrage. Le ballon étant déja dans l' enbut, il ne peut y avoir de hors-jeu même si le ballon en ressort puisqu'il n' y a pas de regroupement.
Raphaelle Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Et les efforts de Raphaëlle, c'est du mou de veau ? Fonzie, machiste, démission ! mais moi je soutiens mais ne suis pas en ligne directe avec le stade pour leur glisser tout le bien que j'en pense, comme Gabi Allez les petits ! Modifié 1 avril 2016 par Raphaelle
Adidi Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Pas de Faasalele, on pourra pas se faire un avis sur lui :/ Il y a énormément de Français la aussi ;)
Hugogo Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 Sur le papier il n'y a quand même pas photo entre les 2 equipes....
tolosaforever Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 C'est quand meme une belle équipe, mais on va les défoncer !
phila Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 En plus il y a une grosse erreur d'arbitrage. Le ballon étant déja dans l' enbut, il ne peut y avoir de hors-jeu même si le ballon en ressort puisqu'il n' y a pas de regroupement. Quand c'est nous qui le disons, on se fait railler... NSCD
gegelerugbyman Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Sur le papier il n'y a quand même pas photo entre les 2 equipes.... Le CO est au dessus ? Ils ont de serieux arguments (Tichit, Gray, Tulou, Urda, Kockott, Smith, Lamerat au dessus de nos joueurs), et il n'y a pas besoin de ça pour battre le ST (voir LR...)
tire-bouchon Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) cette équipe de Castres est monstrueuse.Où vont ils chercher tous ces joueurs hors norme. Avec Kockott au commande ça va être "Chicken run" pendant 80mn. "Tout le terrain est mon côté", qu'il va gueuler Urios. Modifié 1 avril 2016 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Moi c'est le jour où il a volé l'essai tout fait de Max Evans contre le CO en 2012 ;) Moi c'est le jour où il a volé l'essai à Gedimat !
No troll Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 BO pour le stade à la 34eme Le stade castrais ? ;)) 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 J'ai peur que Ruiz se comporte avec nous comme un prêtre Lyonnais ou comme un soldat francais au centre-afrique .
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 J'ai l'anus qui gratte c'est pas bon signe.
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 J'ai l'anus qui gratte c'est pas bon signe. t'inquiete pas , Ruiz arrive pour te détendre !
Bracame Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 C'est parti : le chant du GPS, lancé par le spiqueure...
gronounours Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 "Ici … ici … c'est Pierre Antoine !!!" … c'est bien, mais c'est où, ici ?
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On se fait bien sodomisé par l'arbitre !! Ah mince pardon, le match n'a pas commencé. 2
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Tolofua en touche, ce n'est plus possible ! Ah mince c'était Flynn.
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 coup de tête manifeste et juste penalité ??!! c'est normal ça ?
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 là Castres pousse avant introduction ça sent le mauvais arbitrage !
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Tulou déjà très bon.ouai il a rien fait !L'enculerie commence bien ! Et encore une !
ST XV Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Même les commentateurs disent que Riz nous la met profond
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Il est quand même très con Tekori à pas relacher.il est pas plaqueur il n'a rien à relaché
etienne Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Lapinou il va fermer sa gueule un peu ? Toujours la pour cracher sur le ST
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 il est pas plaqueur il n'a rien à relachéJe pense que Ruiz siffle contre Census et non pas Tekori.
Enyths Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Pourquoi pénalité ? O_o Crise d’autorité. OK Modifié 2 avril 2016 par Enyths
etienne Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Ils font trop les chauds les castrais et avec le trio au sifflet ils vont avoir carte blanche
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant