MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 punaise mais normal que les joueurs s'énervent !!! l'arbitre est beaucoup trop pro castrais là ! sur l'action un castrais hors jeu carrément dans notre camps fait action de jeu c'est déjà trop de décisions litigieuses en même pas 15 mn !
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Pénalité pour en avant.... C est nouveau..non il met pénalité car Meastri lui a touché l'épaule !
matbey Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Je pense que Ruiz siffle contre Census et non pas Tekori. Exact, il sanctionne Census qui ne sort pas de la zone plaqueur-plaqué.
Enyths Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Et le plaquage sans ballon d'un toulousain ? Sans rire ?
cKei Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 "Il m'a tapé sur l'épaule. QU'ON LUI COUPE LA TETE !" 1
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Pourquoi on a pris pénalité ? T'as pas vu sur le ralenti comment Maestri a faille lui casser l'épaule !
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) T'as pas vu sur le ralenti comment Maestri a faille lui casser l'épaule !Sérieux ? C'est à cause de ça qu'il siffle ??!?Il est ridicule sur le coup. Cros a failli marquer :DSa mission est de faire marquer Clerc. Modifié 2 avril 2016 par Gabi
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Lamerait s'il change pas sa course il va au bout. On a du chaud 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 sur une touche hors des 22 c'est moins avantageux qu'un mélée a 5m cette blague.
gegelerugbyman Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Ruiz qui décide qu'une mêlée à 5 c'est mieux comme avantage qu'une touche au dela des 22 ?
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 c'est pas un croche patte ! bon je crois que si le public arrive à faire demander l'arbitrage vidéo, y a rien a espérer aujourd'hui
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Cet arbitrage de merde , le type prend les décisions en fonctions des ralentis sur l'écran géant. Mais quel pauvre type ! Modifié 2 avril 2016 par Hugogo
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Fickou s'en tire bien. Ça aurait pu faire CJ. Modifié 2 avril 2016 par Gabi 1
cKei Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 c'est pas un croche patte ! bon je crois que si le public arrive à faire demander l'arbitrage vidéo, y a rien a espérer aujourd'hui Difficile à juger à vitesse réèlle. Sur le ralenti on voit que sa jambe est tendue sur son déséquilibre, y'a pas grand chose mais le geste y est.Bon arbitrage pour le coup.
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Fickou s'en tire bien.et pour le coup de boule il s'en tire bien ou pas ?
etienne Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On est absents, et je suis prêt à parier que les joueurs ont eu pour consignes d'envoyer du jeu... Alors que nous avons le vent avec nous
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Ces 3pts viennent de la touche non trouvée par McA alors qu'il a le temps et qu'il est dans les 22, faut pas rater ça Richie Gray il veut être européen l'an prochain avec le ST, il se trompe pas Modifié 2 avril 2016 par Marco
Neophyte Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 J'aurais pas dû regarder Brumbies-Chiefs avant. 1
cKei Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) 6-0 On existe pas c'est pas qu'on n'existe pas, c'est qu'on fait trop de fautes. On a montré qu'on pouvait franchir. Tiens, encore une Modifié 2 avril 2016 par cKei
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On donne pas le sentiment de jouer la qualif en tout cas Pour le moment On rend tous les ballons
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On joue avec le vent mais on rentre rarement chez eux
Chacha Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Oh les gars, vous êtes partis pour les mêmes commentaires que vs Clermont? L'arbitre et encore l'arbitre... Pour le moment, l'arbitre est plutôt coherent, faudrait peut être que le ST se réveille, il reste 15min de vent favorable. 5
etienne Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 J'aurais pas dû regarder Brumbies-Chiefs avant. Cest vrai que ça fait mal...Mais le point positif c'est qu'au moins on aura pu voir du beau rugby ce week-end
etienne Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Lamerat si il vise les poteaux c'était 7 points assurés
matbey Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On entend qdes débuts de Swing Low sweet chariot où c'est moi qui rêve?
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Avec le vent, on trouve des touches de 15 mètres... C'est hallucinant
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On entend qdes débuts de Swing Low sweet chariot où c'est moi qui rêve? C'est Tobby en tribune
gegelerugbyman Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Flynn qui rate les touches, mac qui sait pas profiter du vent, le nombre d'en avant de l'équipe, ça promet rien de bon
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Faut vraiment être con pour faire cette faute la...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Faut vraiment être con pour faire cette faute la... Ou jeune ;)
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On a l'explication la premiere faute il autorise il met les cartons qu'au deuxieme donc au 2eme coup de boule y aura rouge ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant