Aller au contenu

Top 14 : CO - Stade Toulousain . J20


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

punaise mais normal que les joueurs s'énervent !!!

l'arbitre est beaucoup trop pro castrais là !

sur l'action un castrais hors jeu carrément dans notre camps fait action de jeu

c'est déjà trop de décisions litigieuses en même pas 15 mn !

Posté(e)

Pénalité pour en avant.... C est nouveau..

Posté(e)

Ruiz gâche le match pour l'instant, quel rigolo

Posté(e)

Pénalité pour en avant.... C est nouveau..

non il met pénalité car Meastri lui a touché l'épaule !
Posté(e)

Pourquoi on a pris pénalité ?

Posté(e)

Je pense que Ruiz siffle contre Census et non pas Tekori.

Exact, il sanctionne Census qui ne sort pas de la zone plaqueur-plaqué.

Posté(e)

Et le plaquage sans ballon d'un toulousain ? Sans rire ?

Posté(e)

"Il m'a tapé sur l'épaule. QU'ON LUI COUPE LA TETE !"

  • Upvote 1
Posté(e)

Cros a failli marquer :D

Posté(e)

Pourquoi on a pris pénalité ?

T'as pas vu sur le ralenti comment Maestri a faille lui casser l'épaule !

Posté(e) (modifié)

T'as pas vu sur le ralenti comment Maestri a faille lui casser l'épaule !

Sérieux ? C'est à cause de ça qu'il siffle ??!?

Il est ridicule sur le coup.

Cros a failli marquer :D

Sa mission est de faire marquer Clerc. Modifié par Gabi
Posté(e)

Lamerait s'il change pas sa course il va au bout. On a du chaud

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

sur une touche hors des 22 c'est moins avantageux qu'un mélée a 5m cette blague.

gegelerugbyman
Posté(e)

Ruiz qui décide qu'une mêlée à 5 c'est mieux comme avantage qu'une touche au dela des 22 ?

Posté(e)

Un beau croche-patte. Carton probablement.

Posté(e)

Putain ce duo de chèvres au sifflet

Invité Haoshin31
Posté(e)

Et voila le rouge.

Posté(e)

Et ce con de lapinou qui casse le ST

Posté(e)

c'est pas un croche patte !

bon je crois que si le public arrive à faire demander l'arbitrage vidéo, y a rien a espérer aujourd'hui

Posté(e) (modifié)

Cet arbitrage de merde , le type prend les décisions en fonctions des ralentis sur l'écran géant. Mais quel pauvre type !

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

Fickou s'en tire bien. Ça aurait pu faire CJ.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

c'est pas un croche patte !

C'est quoi alors ?

Posté(e)

6-0

On existe pas

Posté(e)

c'est pas un croche patte !

bon je crois que si le public arrive à faire demander l'arbitrage vidéo, y a rien a espérer aujourd'hui

Difficile à juger à vitesse réèlle. Sur le ralenti on voit que sa jambe est tendue sur son déséquilibre, y'a pas grand chose mais le geste y est.Bon arbitrage pour le coup.

Posté(e)

Fickou s'en tire bien.

et pour le coup de boule il s'en tire bien ou pas ?
Posté(e)

On est absents, et je suis prêt à parier que les joueurs ont eu pour consignes d'envoyer du jeu... Alors que nous avons le vent avec nous

Posté(e) (modifié)

Ces 3pts viennent de la touche non trouvée par McA alors qu'il a le temps et qu'il est dans les 22, faut pas rater ça

Richie Gray il veut être européen l'an prochain avec le ST, il se trompe pas

Modifié par Marco
Posté(e)

J'aurais pas dû regarder Brumbies-Chiefs avant.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

6-0

On existe pas

c'est pas qu'on n'existe pas, c'est qu'on fait trop de fautes. On a montré qu'on pouvait franchir.

Tiens, encore une :clin

Modifié par cKei
Posté(e)

On donne pas le sentiment de jouer la qualif en tout cas

Pour le moment

On rend tous les ballons

Posté(e)

Bon match de Palisson

Posté(e)

On joue avec le vent mais on rentre rarement chez eux

gegelerugbyman
Posté(e)

Combien d'en avant de médard déjà ?

Posté(e)

Oh les gars, vous êtes partis pour les mêmes commentaires que vs Clermont? L'arbitre et encore l'arbitre...

Pour le moment, l'arbitre est plutôt coherent, faudrait peut être que le ST se réveille, il reste 15min de vent favorable.

  • Upvote 5
Posté(e)

J'aurais pas dû regarder Brumbies-Chiefs avant.

Cest vrai que ça fait mal...Mais le point positif c'est qu'au moins on aura pu voir du beau rugby ce week-end

Posté(e)

Trop d'en-avant de nôtre côte !

Posté(e)

Lamerat si il vise les poteaux c'était 7 points assurés

Posté(e)

On entend qdes débuts de Swing Low sweet chariot où c'est moi qui rêve?

Posté(e)

Avec le vent, on trouve des touches de 15 mètres... C'est hallucinant

Posté(e)

On entend qdes débuts de Swing Low sweet chariot où c'est moi qui rêve?

C'est Tobby en tribune

gegelerugbyman
Posté(e)

Flynn qui rate les touches, mac qui sait pas profiter du vent, le nombre d'en avant de l'équipe, ça promet rien de bon

Posté(e)

Faut vraiment être con pour faire cette faute la...

Posté(e)

Cros il peut retourner avec les espoirs !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Faut vraiment être con pour faire cette faute la...

Ou jeune ;)

Posté(e)

RUIZ à enfin trouvé comment nous mettre à 14

Invité Haoshin31
Posté(e)

On a l'explication la premiere faute il autorise il met les cartons qu'au deuxieme donc au 2eme coup de boule y aura rouge ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...