-M-aFiou Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 RUIZ à enfin trouvé comment nous mettre à 14 Je te rassure on a trouvé tous seuls ... 1
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Ou jeune ;) Ca n'excuse pas tout Son collègue a échappé au jaune 5 minutes avant pour la meme faute 1
Maxence Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Flynn qui rate les touches, mac qui sait pas profiter du vent, le nombre d'en avant de l'équipe, ça promet rien de bon Je me disais aussi que Mac était responsable de la médiocrité du jeu A part une touche non trouvée, que peut-on lui reprocher par rapport à d'autres joueurs qui font des grosses fautes (Fickou, Cros...) ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Ca n'excuse pas tout Son collègue a échappé au jaune 5 minutes avant pour la meme faute Je n'excuse pas, mais bon .....
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Gabi bordel ! Je peux vous dire qu'il va se faire engueuler quand il va rentrer à la maison !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Caballero ABRUTI Modifié 2 avril 2016 par Bertrand d'Aubais
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Le niveau intellectuel des joueurs du top 14.... 1
Maxence Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Très mauvais match de Fickou pour le moment... quand on voit Lamerat en face...
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Je n'excuse pas, mais bon .....Ben si ça excuse.L'important quand les jeunes font des cagades, c'est qu'ils apprennent à ne plus les refaire.
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Faire des fautes comme ça quand on est pro quand même c'est inadmissible
Maxence Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 en tout cas tekori est un très bon match Oui il avance... par contre, Maestri, ballon en main, 0 cm gagné
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Pourquoi on fait pas tous le temps taper médard en touche, lui trouve la longueur.
gegelerugbyman Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Bézy reste impressionnant à la maitrise du ballon : il récupère beaucoup de passes de merde sans en-avant et bonifie + accélère le jeu sans accroc.
diogene Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) C'est un match de ProD2 en fait. Tu n'es pas charitable avec la Pro D2. Oups ! Fumé par Haddock. Modifié 2 avril 2016 par diogene
Maxence Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Les gros... il faut qu'ils retirent leurs moufles
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Putain Galan enorme, Bezy joue bien le coup, et faut qu'ils viennent tout gâcher. On aurait récupérer au pire une pénalité au mieux une action d'essai
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 C'est vraiment du grand n'importe quoi ce match. Ils paient combien canal ?
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 punaise superbe action de Bezy mais il se fait plaquer à la tête !
gegelerugbyman Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 SI un jour Bézy se barre pour jouer avec des Pro il faudra pas jouer les surpris.
cKei Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Y'a toujours quelque chose qui coince. That's what she said. Mais il a raison, y'a des occasions mais trop de dechet.
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Si on arrive à enchaîner à peine plus on ira derrière la ligne, mais on fait toujours une faute à la con.
gegelerugbyman Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Toutes nos actions d'essai sont annihilées par un en-avant. C'est impardonnable. Ce sont des joueurs pro.
Maxence Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a trop d'écart entre les joueurs... certains sont au top, d'autres sont franchement mauvais
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Le joueur du CO totalement sur le coté on a pas droit a une pénalité ?
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Si on met du rythme ils sont à la rue , le probleme c'est qu'on n'arrete jamais de faire des en-avants !
Chacha Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Fickou aurait joué à gauche, y-aurait eu gros danger
Neophyte Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Quand ils mettent du rythme vous n'êtes pas franchement plus à l'aise qu'eux en défense...
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Fickou aurait joué à gauche, y-aurait eu gros danger Clair Une sautée à gauche sur sa première intervention et 90% que ça aille à dame... Sauf probable en avant
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On peut largement gagner ce match, par contre les castrais vont surement mieux utiliser le vent que nous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant