Aller au contenu

Top 14 : CO - Stade Toulousain . J20


Hugogo

Messages recommandés

Invité Haoshin31
Posté(e)

Putain essai de CO entre les barres.

Posté(e)

encore heureux qu'il t ait des portables

Invité Haoshin31
Posté(e)

Lol il demande la vidéo.

Posté(e)

TMO

Posté(e)

Ouf y a encore canal série, canal ne fera pas de réduction, ils nous diront fallait regarder canal série.

les séries de conneries ....

Invité Haoshin31
Posté(e)

Ouf caminati vient faire une connerie. Merci petit.

Posté(e)

annulé ;-)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

vous voyez ca ou ?

Posté(e)

Essai annulé, Ruiz vendu !

vous voyez ca ou ?

twitter pour moi !
Posté(e)

Le streaming rosbeef fonctionne, essai castrais refusé pour acte de jeu déloyal sur Bézy

Posté(e) (modifié)

Cette charge de Bezy qui met Tulou et Capo Ortega sur les fesses !!

canal rate de grande chose !

Modifié par Gabi
Invité Haoshin31
Posté(e)

vous voyez ca ou ?

Le lien en anglais.

Posté(e)

On parle d'un César du meilleur espoir masculin pour Bézy.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Par contre le lien anglais mon bloqueur de pub est déjà a 80 :whistling::whistling::whistling:

En plus on a pénalité au point de chute.

Posté(e)

On parle d'un César du meilleur espoir masculin pour Bézy.

deja pris par Parra
Invité Haoshin31
Posté(e)

On parle d'un César du meilleur espoir masculin pour Bézy.

Encore une fois cela marche pourquoi s'en privé.

Posté(e)

Dégoûté par la médiocrité du spectacle, Canal Plus a décidé de diffuser un p**** à l'heure du goûter. Préparez vos magnétos.

Posté(e)

Belle simulation de Bezy.

Le rugby prend un mauvais virage...

Posté(e)

essai de tekori de 65 m !!!!!

Posté(e)

putaing j'arrive à 30 ans d'abonnement pour çà ..... vont qd mm me faire un prix !!!

Invité Haoshin31
Posté(e)

Canal ils sont au cournat que cela marche plus ?

Puisque me taper un stream anglais cela fait mal au cul.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Pénalité pour le CO raté par kockot.

gegelerugbyman
Posté(e)

Belle simulation de Bezy.

Le rugby prend un mauvais virage...

je crois pas que ce soit un mec qui simule.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Tekori gratage gagnant. Bien joué.

Posté(e)

je crois pas que ce soit un mec qui simule.

Sur ce coup là, y a pas grand doute.

Mais comme ça marche, on va dire que c'est bien joué dans la pratique.

Dans l'esprit, chacun fera sa religion.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Et canal toujours mort. Franchement c'est pénible.

fanofnumber10
Posté(e)

Bezy il peut aller au foot, quel esprit de merde

Posté(e)

C'est revenu

Posté(e)

Imanol rentre à la place de Camara

9-9 toujours

Posté(e)

yyyyyyyyhhhhhéééééé

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C+ ok

Posté(e)

mdr , "si vous nous rejoignez "

Posté(e)

Les mecs se comprennent même pas

Posté(e)

En fait, ça ressemble vraiment à un match de phases finales de Top 14.

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on fout bordel ? On tape dedans, on n'avance pas et au final on perd la balle.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

"On se rend coup pour coup" ... mais on se fait chier

Posté(e)

c'est revenu sur Canal en stream

Posté(e)

Bezy il peut aller au foot, quel esprit de merde

pire que ton talon ?
Invité Haoshin31
Posté(e)

hari a remplacé camara.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Au ralenti .... Bezy ... bof quoi

Posté(e)

Encore une faute à la con, Maestri cette fois

Posté(e)

Doit bien avoir les boules palis

Posté(e)

C est revenu

9-9

fanofnumber10
Posté(e)

belle défense de Mcallister sur l'essai refusé de Palis, il a envie de se faire mal lui

Invité Haoshin31
Posté(e)

Macalister est énorme sur la défense de l'essai.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...