Aller au contenu

Top 14 : CO - Stade Toulousain . J20


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, la mêlée qui gagne le ballon et personne ne s'en aperçoit....

C'est risible

Posté(e)

Bezy apprend vite, Para peut aller se rhabiller. L'actor's studio.

Posté(e)

punaise c'est honteux là on explose la mêlée de castre et l'arbitre dit rien

Posté(e)

Ruiz nous encule , pourquoi on recupere pas penalité sur la melée ?

Posté(e)

E on se retrouve dans nos 22

Posté(e)

Comment il peut ne pas siffler pénalité pour nous sur la mêlée ...

fanofnumber10
Posté(e)

pire que ton talon ?

ben t'as jamais badé un voyou? il y a eu que des anges dans ton club?

la simulation c'est nouveau, il peut dégager et j'espère qu''il va continuer a regarder Machenaud en EDF du banc

Posté(e)

punaise c'est honteux là on explose la mêlée de castre et l'arbitre dit rien

Tu veux qu'il dise quoi?

On gagne le ballon... Pas sa faute si personne ne le joue chez nous

  • Upvote 1
Posté(e)

Bien nerveux capo

Posté(e)

ben t'as jamais badé un voyou? il y a eu que des anges dans ton club?

la simulation c'est nouveau, il peut dégager et j'espère qu''il va continuer a regarder Machenaud en EDF du banc

j'espere bien voir ton club en pro d2 prochainement !
Posté(e)

non mais là Bezy se prend une claque devant l'arbitre et il dit rien lol

  • Upvote 3
Posté(e)

Palis , c'est rugueux ! ok je sors ....

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et sur le porté qui amene la mélée la faute elle est ou ?

Posté(e)

Ah et dans nos 22 , ruiz siffle !

Invité Haoshin31
Posté(e)

On les déchire en mélée.

Posté(e)

non mais là Bezy se prend une claque devant l'arbitre et il dit rien lol

Clair que là c'est magique...

Posté(e) (modifié)

Baille et Aldé rentrent, la mêlée défonce tout

Modifié par Marco
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

j'espere bien voir ton club en pro d2 prochainement !

Toujours élégant .... respectueux ..... toussa

:yes:

Posté(e)

et sur le porté qui amene la mélée la faute elle est ou ?

Ce n'est pas le joueur qui est en contact en premier avec les toulousains qui portent la balle, donc hors-jeu involontaire. Défense intelligente des toulousains.

Posté(e)

En fait, ça ressemble vraiment à un match de phases finales de Top 14.

Ouep.

On sent que les deux équipes sont déjà dans la préparation de cette échéance.

fanofnumber10
Posté(e)

j'espere bien voir ton club en pro d2 prochainement !

c'est pas Hugogo mais Hugogol que tu devrais t'appeler, j'en ai rien a battre de ce que tu souhaites pour mon club

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ce n'est pas le joueur qui est en contact en premier avec les toulousains qui portent la balle, donc hors-jeu involontaire. Défense intelligente des toulousains.

Ok pas vu ;)

Posté(e)

Et on continue les conneries

Posté(e)

Sur ce qu'on voit, aucune de ces deux équipes ne mérite la qualif

  • Upvote 3
fanofnumber10
Posté(e)

match de merde, les gros clubs de top14 doivent avoir peur du ST et du CO

Posté(e)

C'est affligeant. Nom de Zeus.

Posté(e)

canal en stream recoince, pas l'anglais

Posté(e)

C'est marrant, on est sanctionné sur le bras-cassé exactement pour la même faute qui n'est pas sifflée sur le précédent (le joueur garde la balle et refuse de la donner à l'équipe qui devrait récupérer la balle).

Posté(e)

Quel match de merde. Baille et Alde devraient connaître l'EDF bientôt.

Posté(e)

On les déchire en mélée.

T'es surpris ?

Nos jeunes pilars ont défoncé TOUTES les équipes du Top14.

Posté(e)

Finalement l'écran noir c'était pas mal

  • Upvote 2
fanofnumber10
Posté(e)

on devrait enlever des points aux deux clubs pour ce match

Posté(e)

T'es surpris ?

Nos jeunes pilars ont défoncé TOUTES les équipes du Top14.

et d'Europe...

Posté(e)

match de merde, les gros clubs de top14 doivent avoir peur du ST et du CO

Match où les deux clubs ont surtout plus peur de perdre que de gagner. On sent vraiment que l'enjeu est très fort et bloque tout. Même si nous on a l'habitude des fautes de mains et autres fautes de jeu.

Invité Haoshin31
Posté(e)

T'es surpris ?

Nos jeunes pilars ont défoncé TOUTES les équipes du Top14.

Non pas du tout surpris mais très content.

Posté(e)

C'est clair que ca fait peur à voir....

7ème vs 5ème du Top14... belle promotion pour notre super champ

  • Upvote 1
Posté(e)

lol c'est le pilier gauche castrais qui se relève !

Posté(e)

couper le ventilo

Posté(e)

Que ce soit le ST ou le CO qualifié, ça ne devrait pas dépasser le 1/4.

  • Upvote 3
Posté(e)

le ventilo merde

Posté(e)

Ruiz.....

Lâche le un peu l'arbitre

Il est largement meilleur que les deux équipes

Posté(e)

et d'Europe...

C'est quoi ca ?

Le truc qui servait d'entraînement pour l'équipe bis ?

Posté(e)

Que ce soit le ST ou le CO qualifié, ça ne devrait pas dépasser le 1/4.

c'est clair !

Posté(e)

On va perde ce match parce qu'on est trop con, c'est tout.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...