Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Putain, la mêlée qui gagne le ballon et personne ne s'en aperçoit.... C'est risible
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Bezy apprend vite, Para peut aller se rhabiller. L'actor's studio.
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 punaise c'est honteux là on explose la mêlée de castre et l'arbitre dit rien
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Ruiz nous encule , pourquoi on recupere pas penalité sur la melée ?
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Comment il peut ne pas siffler pénalité pour nous sur la mêlée ...
fanofnumber10 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 pire que ton talon ? ben t'as jamais badé un voyou? il y a eu que des anges dans ton club? la simulation c'est nouveau, il peut dégager et j'espère qu''il va continuer a regarder Machenaud en EDF du banc
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 punaise c'est honteux là on explose la mêlée de castre et l'arbitre dit rien Tu veux qu'il dise quoi? On gagne le ballon... Pas sa faute si personne ne le joue chez nous 1
Hugogo Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 ben t'as jamais badé un voyou? il y a eu que des anges dans ton club? la simulation c'est nouveau, il peut dégager et j'espère qu''il va continuer a regarder Machenaud en EDF du banc j'espere bien voir ton club en pro d2 prochainement !
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 non mais là Bezy se prend une claque devant l'arbitre et il dit rien lol 3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 et sur le porté qui amene la mélée la faute elle est ou ?
Ayrton Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 non mais là Bezy se prend une claque devant l'arbitre et il dit rien lol Clair que là c'est magique...
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Baille et Aldé rentrent, la mêlée défonce tout Modifié 2 avril 2016 par Marco 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 j'espere bien voir ton club en pro d2 prochainement ! Toujours élégant .... respectueux ..... toussa
matbey Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 et sur le porté qui amene la mélée la faute elle est ou ? Ce n'est pas le joueur qui est en contact en premier avec les toulousains qui portent la balle, donc hors-jeu involontaire. Défense intelligente des toulousains.
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 En fait, ça ressemble vraiment à un match de phases finales de Top 14.Ouep. On sent que les deux équipes sont déjà dans la préparation de cette échéance.
fanofnumber10 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 j'espere bien voir ton club en pro d2 prochainement ! c'est pas Hugogo mais Hugogol que tu devrais t'appeler, j'en ai rien a battre de ce que tu souhaites pour mon club
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Ce n'est pas le joueur qui est en contact en premier avec les toulousains qui portent la balle, donc hors-jeu involontaire. Défense intelligente des toulousains. Ok pas vu ;)
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Sur ce qu'on voit, aucune de ces deux équipes ne mérite la qualif 3
fanofnumber10 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 match de merde, les gros clubs de top14 doivent avoir peur du ST et du CO
cKei Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 C'est marrant, on est sanctionné sur le bras-cassé exactement pour la même faute qui n'est pas sifflée sur le précédent (le joueur garde la balle et refuse de la donner à l'équipe qui devrait récupérer la balle).
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Quel match de merde. Baille et Alde devraient connaître l'EDF bientôt.
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On les déchire en mélée.T'es surpris ?Nos jeunes pilars ont défoncé TOUTES les équipes du Top14.
fanofnumber10 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 on devrait enlever des points aux deux clubs pour ce match
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 T'es surpris ? Nos jeunes pilars ont défoncé TOUTES les équipes du Top14. et d'Europe...
matbey Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 match de merde, les gros clubs de top14 doivent avoir peur du ST et du CO Match où les deux clubs ont surtout plus peur de perdre que de gagner. On sent vraiment que l'enjeu est très fort et bloque tout. Même si nous on a l'habitude des fautes de mains et autres fautes de jeu.
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 T'es surpris ? Nos jeunes pilars ont défoncé TOUTES les équipes du Top14. Non pas du tout surpris mais très content.
Eppler Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 C'est clair que ca fait peur à voir.... 7ème vs 5ème du Top14... belle promotion pour notre super champ 1
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 lol c'est le pilier gauche castrais qui se relève !
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Que ce soit le ST ou le CO qualifié, ça ne devrait pas dépasser le 1/4. 3
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Ruiz..... Lâche le un peu l'arbitre Il est largement meilleur que les deux équipes
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 et d'Europe...C'est quoi ca ?Le truc qui servait d'entraînement pour l'équipe bis ?
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Que ce soit le ST ou le CO qualifié, ça ne devrait pas dépasser le 1/4. c'est clair !
cKei Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On va perde ce match parce qu'on est trop con, c'est tout.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant