Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 22


Bracame

Messages recommandés

Et le broyeur broya les Grônoblots (une équipe alpine bien mixte) avec 7 essais à la clé.

Sans même être très précis, avec Steyn ouvreur, ce qu'il n'est pas vraiment.

@ Strangler : tu y croyais, toi, à Brive s'arrachant les tripes pour une qualif dans les six (ou sept) ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Daguin nous a fait une VuliVuli, avec le même résultat.

Z'ont du mal, les Pinks. Par contre l'UBB semble avoir retrouvé un peu le mouvement qui faisait sa force.

Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que le MHR mette tout le monde d'accord en Juin

sans fioréture mais c'est solide de chez solide

Le ST tape le FCG par le meme écart et on insiste sur l'équipe bis de Grenoble et le MHR fait pareil ,dans les memes circonstances mais ce sont des extra-terrestres les Boks de la mediterranée :clin:yes: ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le ST tape le FCG par le meme écart et on insiste sur l'équipe bis de Grenoble et le MHR fait pareil ,dans les memes circonstances mais ce sont des extra-terrestres les Boks de la mediterranée :clin:yes: ...

Non, Pas moi :shaun:

par contre ça n'empeche que je les trouve taillés pour le Brennus

Lien vers le commentaire

Non, Pas moi :shaun:

par contre ça n'empeche que je les trouve taillés pour le Brennus

Oui mais les phases finales,c'est autre chose et y'aura aussi costaud qu'eux en face

Je dis pas qu'il iront pas loin,je dis juste qu'ils se promèneront pas ,loin de là meme :smile:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

En tout cas, si le classement des 6 premiers reste inchangé j’espère que l'ASM aura le bout de bois, juste pour l’esthétisme, parce que le reste c'est moche de chez moche.

C'est vrai mais je suis pas sur que l'ASM soit aussi ambitieuse en match couperet qu'elle l'est en phase de poule

Y'a qu'à voir sa demie contre nous la saison dernière : le match avait pas été terrible et il s'en est fallu de peu qu'un ST pas très folichon ne remporte le match

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Talebula c'est devenu une énorme blague. Heureusement qu'on l'a pas recruté.

Syndrome Nalaga,Tuisova ...

je gagne en muscle ce que je perds en vitesse et vista ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

je regarde le score, je vois le BO à la mi-temps, je regarde 30 min plus tard 25-25 :shaun:

Lien vers le commentaire

Syndrome Nalaga,Tuisova ...

je gagne en muscle ce que je perds en vitesse et vista ...

Je me demande si ya pas aussi un peu de lassitude.

Des Fidjien au top plusieurs années de suite il y en a eu combien? Ya Nalaga mais après...

Lien vers le commentaire

Quel match bizarre...

L'UBB avec 19 points d'avance réussi à s'effonder en seconde et encaisse 19 pts en 10mn.

ET la le SF qui avait pourtant fait le plus dur, se saborde a son tour et repart fanny.

Allez comprendre.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Syndrome Nalaga,Tuisova ...

je gagne en muscle ce que je perds en vitesse et vista ...

Et ma pire ennemie, la vidéo, permet aux équipes adverses de peu à peu me connaître afin d'annihiler les éclairs que j'avais en arrivant.

Mais cela dit, Talebula arrière, c'est un choix à risque.

Même si la pénal que lui inflige Cardona (comme celle de Guitoune sur un autre ballon haut) est du chipotage.

Lien vers le commentaire

Quel match bizarre...

L'UBB avec 19 points d'avance réussi à s'effonder en seconde et encaisse 19 pts en 10mn.

ET la le SF qui avait pourtant fait le plus dur, se saborde a son tour et repart fanny.

Allez comprendre.

Surtout un petit cadeau sous forme d'un 4ème essai.

Qui ne doit jamais accordé.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

arbitrage maison, pardon Cardona

Lien vers le commentaire

Je me demande si ya pas aussi un peu de lassitude.

Des Fidjien au top plusieurs années de suite il y en a eu combien? Ya Nalaga mais après...

Il y a Nagusa aussi quand même.

Lien vers le commentaire

Cardona est très bon , comme la plupart des fois .

C'est vrai, tout comme l'etaient Maciello, Rolland... Après y'a des matchs sans, c'est humain.
Lien vers le commentaire

C'est vrai, tout comme l'etaient Maciello, Rolland... Après y'a des matchs sans, c'est humain.

Pour ces 2 là si on fouillait un peu du côté du Panama , je suis certain qu'on parlerait plus d'humain .

Lien vers le commentaire

Il y a Nagusa aussi quand même.

Cépafo. En dépit d'un évident surpoids (mais j'ai lu qu'il se 'sent' bien ainsi, et il l'utilise parfois à bon escient), il arrive encore à nous sortir des tours de son chapeau.

Lien vers le commentaire

arbitrage maison, pardon Cardona

Pas trop d'accord sur le côté 'maison'.

Cardona a été mauvais, comme d'hab, en rendant compliquées des choses simples, mais comme dit plus haut il est allé chercher des pénals à deux balles contre l'UBB...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Kikicéki va remercier les losers s'ils gagnent cette aprem' ?

Kiki a gagné des sous en misant une pièce sur la victoire du ST a Nice? Alors oui on est jaunards cet aprèm du côté toulousain. Ne leur laisser aucun point siouplé, un vrai massacre avant la finale européenne. Le reste la bande a Farell s'en chargera. J'aime po Lorenzizi et surtout pas les Lolos (cyril démission toujours pas de smiley sur le phone)

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Chtit point Premiership.

On est dans le sprint final chez eux, 21e journée sur 22.

Les quatre qui joueront les demies seront très certainement Sarries, Wasps, Exeter, Leicester donc on devrait avoir Sarries-Leicester et Wasps-Exeter ou Exeter-Wasps, c'est chaud (2 pts) entre eux.

Pour les deux de plus qui iront en CCup, les Saints futurs potes de Picatank ont fait le plus dur hier, mais les Quins (7e) joueront gros cet aprem chez les London Irish (derniers et relégables), afin de déborder les Sale Sharks (6e) pour la dernière place permettant d'éviter Bucarest.

Aujourd'hui, Wasps (2e) - Exeter(3e) à 14h sur Bibine Max5 peut valoir le coup d'oeil, car bagarre pour savoir qui recevra en demies.

Sarries (1er) - Newcastle (avant-dernier) à 16h sur Bibine 3 (avec probablement, hélas, l'insupportable Bonneval au micro) sera sans doute déséquilibré.

Mais ce sera le cadre de l'adieu aux armes - avec hommage en rapport - du plus bosselé des joueurs de rugby en exercice : le Namibien Jacques Burger. Si un gonze a bien mérité la retraite... :whistling:

Edit : j'avais oublié que le mec à joué à Aurillac ! :whistling::drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bien. On devrait pouvoir se nettoyer les yeux avec du rugby, après "le beau combat" d'hier et son "énorme engagement" (Canal Plus).

Lien vers le commentaire

Faudra vite que mourad renouvelle ses liasses d'ordonnances vierges , sinon ca le fera pas pour cette saison .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faudra vite que mourad renouvelle ses liasses d'ordonnances vierges , sinon ca le fera pas pour cette saison .

D'ailleurs ça en est où cette histoire ? C'est déjà passé aux oubliettes ?

Lien vers le commentaire

D'ailleurs ça en est où cette histoire ? C'est déjà passé aux oubliettes ?

Impossible, avec les formidables journalistes d'investigation qui pullulent à RTL...

Lien vers le commentaire

Bien. On devrait pouvoir se nettoyer les yeux avec du rugby, après "le beau combat" d'hier et son "énorme engagement" (Canal Plus).

Vachement couillu de parier un beau match à Colombes.

Lien vers le commentaire

Je parlais du match au sommet entre Exeter et les Wasps. Pour le Top 14, je ne me fais plus d'illusions. Je suis le truc par atavisme.

Lien vers le commentaire
gronounours

Je parlais du match au sommet entre Exeter et les Wasps. Pour le Top 14, je ne me fais plus d'illusions. Je suis le truc par atavisme.

Par la télé ou le streaming c'est aussi pourri … :sorcerer:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je parlais du match au sommet entre Exeter et les Wasps. Pour le Top 14, je ne me fais plus d'illusions. Je suis le truc par atavisme.

Comme nous tous en fait.
Lien vers le commentaire

Alors on aurait sans doute besoin d'une psychanalyse de groupe sur le thème du masochisme. ^^

Parfois, je me dis que le Top 14, c'est comme le steak haché-frites de nos vertes années. On sait bien que sur le plan culinaire, c'est d'une médiocrité sans nom, et pourtant on est toujours content d'en manger un.

Lien vers le commentaire

Par la télé ou le streaming c'est aussi pourri … :sorcerer:

Côté streaming, avec sportcitron.tv (et Adblock), c'est habituellement pas trop mal...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
gronounours

Côté streaming, avec sportcitron.tv (et Adblock), c'est habituellement pas trop mal...

De la merde en Haute Définition … ça reste de la merde ! :drinks

Lien vers le commentaire

Scusi, Gronounours, mais pour le streaming, je parlais de Premiership, (ou il y a aussi de la merde, mais plutôt moins qu'en daube 14). :whistling:

Peut-être est-ce juste parce qu'ils sont deux clubs de moins, dans ce championnat.

Ou parce qu'ils ont compris que l'intérêt de l'équipe nationale était de jouer, à tous les niveaux. Va savoir...

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Côté streaming, avec sportcitron.tv (et Adblock), c'est habituellement pas trop mal...

Tu arrives à mater les matchs proposés par ce site avec adblock activé ???

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...