Aller au contenu

Top 14 : RCT - Stade Toulousain . J22


Hugogo

Messages recommandés

Autant je sentais mal le match de la semaine dernière, la je vois plus la pression sur les toulonnais. Du coup je nous vois bien faire un coup la bas.

Pour moi Toulon est prenable. Bernie est en campagne la moitié de la semaine, Delmas, sur le départ, Diego est la, pas la, Galthie en approche, Match Ball doit leur mettre une grosse pression car malgré tout, l'élimination en 1/4 doit quand même représenter une bonne perte financière pour le club. Plus leur problème en 10 et de buteur.

Et j'espère que de notre cote, on saura en profiter si l'occasion se présente. Et si on pense a démarrer le match avant la 50eme et 15 points de retard.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je pense surtout que le RCT est très solide, on n'arrivera pas à les défoncer devant en melee, ça risque d'être à jeu égal dans ce secteur. Si on arrive à mettre du rythme et à les faire courir on a une chance. Sinon on va ramasser.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que le RCT est très solide, on n'arrivera pas à les défoncer devant en melee, ça risque d'être à jeu égal dans ce secteur. Si on arrive à mettre du rythme et à les faire courir on a une chance. Sinon on va ramasser.

Ils sortent d'un BO à Pau où nous n'avons pas pu faire 3 passes d'affilée et marquer 2 essais à l'équipe 3 du Racing. Je crois qu'on va ramasser...

Bernie est occupé, Delmas parti, Diego pas arrivé...on peut dire que Mola à la tête dans le cul, Servat n'a toujours pas réglé la touche, Boucsou gère un putch et Transversal ben on se demande à quoi il sert...On a beau chercher à se rassurer, on va ramasser...Depuis 2 ans on joue sans ouvreur, sans touche, je ne vois pas ce qui va empêcher le RCT, sûr de ses forces, de nous fesser...

Lien vers le commentaire

Ils sortent d'un BO à Pau où nous n'avons pas pu faire 3 passes d'affilée et marquer 2 essais à l'équipe 3 du Racing. Je crois qu'on va ramasser...

Bernie est occupé, Delmas parti, Diego pas arrivé...on peut dire que Mola à la tête dans le cul, Servat n'a toujours pas réglé la touche, Boucsou gère un putch et Transversal ben on se demande à quoi il sert...On a beau chercher à se rassurer, on va ramasser...Depuis 2 ans on joue sans ouvreur, sans touche, je ne vois pas ce qui va empêcher le RCT, sûr de ses forces, de nous fesser...

Ouais mais tu connais pas la spécialité rugbystique Française ?

la peur de la branlée qui fait que tu transformes une taule annoncée en une presque victoire

Les plus belles pages du rugby hexagonal ont été écrites à partir de ce concept :yes:

Lien vers le commentaire

Ouais mais tu connais pas la spécialité rugbystique Française ?

la peur de la branlée qui fait que tu transformes une taule annoncée en une presque victoire

Les plus belles pages du rugby hexagonal ont été écrites à partir de ce concept :yes:

Avec le ST tout est possible. Franchement j'y crois tellement que je vais tondre la pelouse pendant le match s'il pleut pas. J'espère me tromper car j'ai trop mal a mon club mais je n'attends plus rien du ST cette année. Finir dans les 6 tiendra de l'exploit. Il faudra gagner contre Oyo et FCG en déplacement et battre l'ASM a la maison. Vu nos performances a l'extérieur et le niveau de l'ASM on peut être inquiet. Si on y arrive c'est que l'UBB a été plus nul que nous.

Lien vers le commentaire

Pour moi il y a 3 équipes très dures à jouer: ASM, Racing et Montpellier. Toulon est en dessous cette année d'où mon (relatif) optimisme.

Le Stade est inconstant mais sur ce qu'il a montré par moments, il est capable de faire un bon match là bas. Sur ces matchs entre gros, je trouve que la pression s'est clairement déplacée sur l'équipe à domicile ces dernières années car maintenant presque tout le monde vient tenter des coups et pour l'équipe qui reçoit, c'est victoire obligatoire d'où la pression supplémentaire. A un moment, ça peut faire déjouer et c'est ce que j'espère un peu.

Lien vers le commentaire

je crois qu'ils ont trop entendu ou lu qu'ils rencontreraient l’équipe 3 du Racing, celle qui en a pris 60 à Montpel

La peur de prendre la raclée, J'ose espérer une meilleure motivation/serieux contre les galactiques

Lien vers le commentaire

Picamole convoqué par la commission de discipline le 4 mai pour sa charge à l'épaule.

Je n'ai pas lu qu'il était suspendu en attendant le verdict donc pour le moment, il pourrait affronter Toulon.

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-stade-toulousain-louis-picamoles-cite-apres-plaquage-epaule-louis-dupichot-2004161808.php

A noter que s'il est suspendu, il aura été souvent absent cette année, faute à des blessures récurrentes, à la coupe du monde, et possiblement une suspension. Ça fait beaucoup, comme pour Dusautoir.

Lien vers le commentaire

Ça méritait un carton jaune sur le coup mais pas une situation .

Sur le direct j'avais dis que Bardy aurait pris un jaune , je le pense encore .

Lien vers le commentaire

Ça méritait un carton jaune sur le coup mais pas une situation .

Sur le direct j'avais dis que Bardy aurait pris un jaune , je le pense encore .

Pareil , vu du stade ça méritait un jaune, encore plus quand Canal balance les ralentis sur les écrans géants.

A mon avis, si on est a l’extérieur, l'arbitre n’hésite pas une seconde et met la biscotte.

Lien vers le commentaire

c' était une petite cartouche.

Il s'en est relevé bien vite le jeune parisien.

Comme les en Avants

Lien vers le commentaire

Flynn n'etait pas a l'entrainement de lundi. ca ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas là. les joueurs ont eu 1 semaine de vacances. peut etre a-t-il eu un jour de plus s'il est renter chez lui

Lien vers le commentaire

UNE RACLÉE EPISSETOUT!!!

Semaine après semaine, on ouvre un post nouveau, telle équipe contre le ST, le ST contre telle équipe, on se met à r^ver, on espère, on prie et au final le résultat est le même, on est déçu...Contre le RCT, ce sera la même chose, 4/0, voire si on loupe notre début de match comme on sait bien le faire, 5/0. Vous allez me tomber dessus car trop pessimiste, certes, je suis un peu désabusé par ce qui nous arrive depuis le T6N, sur le terrain et en dehors.

Peut être Michou à l'ouverture vu que my Taylor a été opéré...En plus Michoko réussit ses matchs contre le ST...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Sur combien de jambes ?

Je suppose qu'il est à 100%... autant, je pourrais comprendre qu'on l'ait fait revenir plus vite pour un quart de champions cup mais pour un match sans trop d'importance (à part venir se la péter samedi soir sur ce forum...) je vois pas l'intérêt de prendre un risque.

Lien vers le commentaire

Le seul intérêt du match sera de comparer dans les compos, le nombre de français, étrangers, formés au club, Ollivon, toussa toussa.

Le reste, ça sent la branlée.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le seul intérêt du match sera de comparer dans les compos, le nombre de français, étrangers, formés au club, Ollivon, toussa toussa.

Le reste, ça sent la branlée.

Pour le reste, c'est la branlée mais pour ce dont tu parles, il n'y a pas le moindre intérêt non plus: ce sera aussi la branlée mais dans l'autre sens.

Ollivon, on n'en parle plus trop. Je ne sais pas s'il est sur pieds depuis sa blessure en quart de finale.

Lien vers le commentaire

Qu'on perde certainement, mais parler de branlée je pense pas

Devant, je crois pas qu'on ait à rougir de notre effectif par rapport à celui de Toulon

Derrière c'est sur qu'on n'a pas des Giteau, Nonu ou Habana, mais seront ils à fond ?

Lien vers le commentaire

On vient on gagne et on s en va

Oui on va les défoncer

Et puis :

Giteau est cuit

Nonu n apporte rien comme toujours en club

Habana ? Un ailier quoi ..

Pas : les gagnants des finales (chiocci et chilichava ) seront ils la ?

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

le groupe Toulonnais:

Les avants : Chiocci, Menini, Orioli, Guirado, Saulo, Chilachava, Boughanmi, Lassalle, Gorgodze, Taofifénua, Fernandez Lobbe, Smith, S.Armitage, Vermeulen.

Les arrières : Escande, Pélissié, Giteau, Cooper, O’Connor, Bastareaud, Nonu, Mermoz, Mitchell, Habana, Tuisova, D.Armitage.

Ollivon et Fresia sont blessés. Michalak n'est pas retenu

selon var matin, les titulaires devant seront

1/ Xavier Chiocci
2/ Guilhem Guirado
3/ Manasa Saulo
4/ Romain Taofifenua
5/ Mamuka Gorgodze
6/ Juan Martin Fernandez Lobbe
7/ Seffon Armitage
8/ Duane Vermeulen

Lien vers le commentaire

le groupe Toulonnais:

Les avants : Chiocci, Menini, Orioli, Guirado, Saulo, Chilachava, Boughanmi, Lassalle, Gorgodze, Taofifénua, Fernandez Lobbe, Smith, S.Armitage, Vermeulen.

Les arrières : Escande, Pélissié, Giteau, Cooper, O’Connor, Bastareaud, Nonu, Mermoz, Mitchell, Habana, Tuisova, D.Armitage.

Ollivon et Fresia sont blessés. Michalak n'est pas retenu

selon var matin, les titulaires devant seront

1/ Xavier Chiocci

2/ Guilhem Guirado

3/ Manasa Saulo

4/ Romain Taofifenua

5/ Mamuka Gorgodze

6/ Juan Martin Fernandez Lobbe

7/ Seffon Armitage

8/ Duane Vermeulen

Même pas peur... :a0:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.stadetoulousain.fr/actu/6836/top-14-j22-le-groupe-pour-affronter-le-rc-toulon

Voilà le groupe pour affronter Toulon

Avants : Kakovin, Baille, Steenkamp, Tolofua, Flynn, Johnston, Aldegheri, Maka, Lamboley, Tekori, Picamoles, Galan, Gray, Harinordoquy, Cros.

Arrières : Doussain, Mélé, Bezy, McAlister, Fritz, Fickou, David, Perez, Clerc, Palisson, Médard.

Il doit y avoir une erreur car Mélé était forfait jusqu'à la fin de la saison non ?

Médard finalement apte.Toujours pas de Poitrenaud, ni de Ramos, ni de Millo, ni de Kunatani, ni de Flood. Très dommage au moins pour les 3 premiers....

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire

Avants : Kakovin, Baille, Steenkamp, Tolofua, Flynn, Johnston, Aldegheri, Maka, Lamboley, Tekori, Picamoles, Galan, Gray, Harinordoquy, Cros.

Arrières : Doussain, Mélé, Bezy, McAlister, Fritz, Fickou, David, Perez, Clerc, Palisson, Médard.

26 joueurs, un pilier et 1 ou 2 3è ligne en trop, 1 ou 2 arrières en trop.

Retour de Mélé, pas de Marchand ni de Poitrenaud, encore moins de Ramos ou Benneval .

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Ou est flood ?

Que se passe t il ?

Et kunatani cela aurait été un match idéal pour lui !

Et pauvre Clément qu a t il fait Bordel ?

Cette gestion d effectif ou de affectif est saoulante

Quid aussi de bonneval ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...