Aller au contenu

Top 14 : RCT - Stade Toulousain . J22


Hugogo

Messages recommandés

Verre à moitié plein... etc

On pourrait aussi dire que si le ST était serein, jamais le sort de ces deux matchs ne se serait joué sur des transfos.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Bezy est dans la nasse actuellement

L'EDF plus brive , ça l'a démoli

Va falloir qu'il soit sacrément costaud pour remonter la pente d'ici la fin de saison

S'il y parvient , ça lui sera grandement bénéfique pour le futur

en quoi il est dans la nasse ? Ses dernières prestations sont bonnes , il à reprit le but et à scoré , pourquoi inventer des problemes ?
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

en quoi il est dans la nasse ? Ses dernières prestations sont bonnes , il à reprit le but et à scoré , pourquoi inventer des problemes ?

C'est juste lui qui l'évoque lors d'un interview. Il dit que le retour de l'EDF et sa pénalité ratée avait beaucoup pesé dans sa tête...Maintenant, il en verra d'autres.

Lien vers le commentaire

Moi, ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas être 1er dans toutes les stats.

A part les Blacks, je ne sais quelle équipe est à la fois la plus ambitieuse au niveau des passes, des offloads, des mêtres gagnés à la main, les franchissements, la meilleur possession, les chais pas quoi tout en ayant le moins de déchets, le moins de perte de balles, etc...

A choisir, je préfère avoir un jeu qui entraîne des erreurs qu'un jeu hyper strict.

Après oui, on peut toujours faire mieux, moins de large-large, avoir un 12, un ouvreur, être plus tueur et tout ce que vous voulez. Mais pensons positive : le fond du jeu est pas si mal que ça. Mélée, ruck, possession, jeu, plaquage, défense, on n'est pas si à la cave que ça.

Comme certains disent, on aurait une bonne touche et un buteur fiable (depuis les doublons), on serait en lice pour les 2 premières places.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

#RCTST Découvrez sans plus tarder le XV de départ retenu par le staff pour l'affrontement face au @RCTofficiel : http://bit.ly/xvrctst

Florian Cater, David Pillar et le gars Sweetboobs en triangle central, ça fait plus blindage acier que créateur de rêves, mais face à Nonu/Basta...

Imanol, Gray, Bobol, ça devrait assurer dans les airs, et Tolo a été prévu, pour assurer le catering.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Stade Toulousain@StadeToulousain 12 min

#RCTST Découvrez sans plus tarder le XV de départ retenu par le staff pour l'affrontement face au @RCTofficiel :

http://bit.ly/xvrctst

Grillé d'une minute..

Les artistes derrière sur le banc en espérant que la ligne Maginot tienne bon!

Maka jouera15 minutes, pas en 8.

Allez, encore Agen pour espérer Poitrenaud sinon...

Lien vers le commentaire

Et en face, côté Tropez'

TOP 14 - Matt Giteau, de retour de blessure, sera titulaire au poste d'ouvreur de l'équipe qui affrontera samedi à Nice le Stade toulousain.Cooper, lui, débutera à l'arrière. Nonu et Menini débuteront à la place deBastareaud et Chiocci, sur le banc.

Le XV de départ : Cooper ; Tuisova, Mermoz, Nonu, O’Connor ; (o) Giteau, (m) Escande ; S.Armitage, Vermeulen, Fernandez Lobbe ; Taofifenua, Gorgodze ; Saulo, Guirado, Menini.

Remplaçants : Orioli, Chiocci, Lassalle, Smith, Bastareaud, Mitchell, Pélissié, Chilachava.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

je sais qu'on le dit à chaque fois...

Mais putain, cette 3ème ligne... :heat:

Mais nous on a Cros sur le banc :happy_dance:

ET franchement, s'il sont en forme, Pica Hari et Gray, ce n'est pas mal non plus, avec Galan et Cros sur le banc

Lien vers le commentaire

Saulo / Menini , tu mets Baille / Alga en face tu les défonces sans aucun problème .

Je mets une pièce sur la victoire du ST .

Lien vers le commentaire

Saulo / Menini , tu mets Baille / Alga en face tu les défonces sans aucun problème .

Je mets une pièce sur la victoire du ST .

tu gaspilles facilement ton argent en période de crise Bourrin...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

tu gaspilles facilement ton argent en période de crise Bourrin...

surtout que Baille n'est pas sur le banc, c'est Steenkamp, sauf changement de dernière minute

Lien vers le commentaire

Moula fait tout pour que l'Asm mette la main à la poche pour le rachat du contrat de Baille .

Malgres ce que pense kéké .

surtout que Baille n'est pas sur le banc, c'est Steenkamp, sauf changement de dernière minute

C'est bien pour cela pour vous ne gagnerez pas au Rct .

Lien vers le commentaire

Saulo / Menini , tu mets Baille / Alga en face tu les défonces sans aucun problème .

Je mets une pièce sur la victoire du ST .

Et combien de billets sur une victoire de Toulon?

Lien vers le commentaire

Moula fait tout pour que l'Asm mette la main à la poche pour le rachat du contrat de Baille .

Malgres ce que pense kéké .

C'est bien pour cela pour vous ne gagnerez pas au Rct .

Faut savoir Bourrin quelques lignes plus haut, tu mettais une pièce sur une victoire du ST et la tu dis que le ST ne gagnera pas au rct. Hé Ho Bourrin!!!!

Lien vers le commentaire

Faut savoir Bourrin quelques lignes plus haut, tu mettais une pièce sur une victoire du ST et la tu dis que le ST ne gagnera pas au rct. Hé Ho Bourrin!!!!

Parce que j'avais pas vu l'équipe , je pensais que Baille et Alga seraient titulaire .

Je m'aperçois que Mola ne veut plus de Baille , je trouve cela dommage pour vous mais super pour nous .

Lien vers le commentaire

Parce que j'avais pas vu l'équipe , je pensais que Baille et Alga seraient titulaire .

Je m'aperçois que Mola ne veut plus de Baille , je trouve cela dommage pour vous mais super pour nous .

Tu l'auras dans 3 matchs pour le dernier match à domicile à Wallon. Il se préserve pour contrer la meilleure mêlée de l'Auvergne...

Lien vers le commentaire

Parce que j'avais pas vu l'équipe , je pensais que Baille et Alga seraient titulaire .

Je m'aperçois que Mola ne veut plus de Baille , je trouve cela dommage pour vous mais super pour nous .

Au Racing, ils mettent pas Carter, ils n'en veulent plus non plus? :Neutral:

Lien vers le commentaire

Déjà, quand tu vois Fritz- David au centre, tu sais qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes envolées. J'imagine qu'on va essayer de lutter dans le combat, mais grand dieu, que l'absence de premier centre dans cet effectif depuis des années est désespérant...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Déjà, quand tu vois Fritz- David au centre, tu sais qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes envolées. J'imagine qu'on va essayer de lutter dans le combat, mais grand dieu, que l'absence de premier centre dans cet effectif depuis des années est désespérant...

Et de 10...

Lien vers le commentaire

On a vraiment une mêlée de psychopathes cette année.

Alors qu'on avait la pire l'an dernier.

Quel boulot de Servat.

Mais là, le pilier gauche du RCT plonge littéralement au sol et l'arbitre laisse jouer la mêlée ??!!?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...