Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Agen . J23


Hugogo

Messages recommandés

Qu on les defonce ! avec ou sans respect ! ^^ :stuart:

ah le doux souvenir du 47-0 au wallon.... :drinks

Lien vers le commentaire

Comment on prend 3 points ? Les autres je vois, même si je ne sais même pas si le double bonus existe encore... :clin

Nul avec BO.
Lien vers le commentaire

Comment on prend 3 points ? Les autres je vois, même si je ne sais même pas si le double bonus existe encore... :clin

Math nul en marquant 3 essais de plus que le SUA

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Je respecte les agenais , ils se sont peu souvent trompés sur leur recrutement ! Ce n'est pas notre cas .

C'est sûr qu'avec un budget de 12 M d'euros il est difficile d'exister en top 14 .

Pourquoi nos recruteurs ne se sont-ils pas interessés à Machenaud ? ou à Dulin ? ......Non on a préféré Caucaunicuba .....

Lien vers le commentaire

Math nul en marquant 3 essais de plus que le SUA

Nul avec BO.

oh putain, le nul c'est moi, je le voyais à 1 point seulement !

#jesorsencouranttelCraigJoubert

Lien vers le commentaire

Ouais enfin Caucau a fait une grosse saison avec le stade, tout le monde l'avait enterré et il en a surpris plus d'un

Quand 6 matchs devient une saison.

A ce rythme, on va bientôt dire qu'il a fait 2 grosses saisons.

Lien vers le commentaire

Une question pour moi sur ce match; est-ce qu'on tente de relancer Flood une dernière fois ou bien c'est cuit pour cette saison?

Je retenterai bien une association McAllister-Flood pour amener de la créativité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours

Svp M. Mola : McAlister en 10, Flood en 12 et Poitrenaud en 15 !!! Merci d'avance ... :flo:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Svp M. Mola : McAlister en 10, Flood en 12 et Poitrenaud en 15 !!! Merci d'avance ... :flo:

Poitrenaud en 15, j'y crois de moins en moins ...

En plus,vu les cannes qu'à Medard en ce moment, je vois pas comment le sortir de l'équipe

Il est super bien medard depuis quelque temps

Pas souvenir de l'avoir vu autant en forme depuis bien longtemps :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je retenterai bien une association McAllister-Flood pour amener de la créativité.

Sympa en effet. Après, face à Agen, même Doussain passera pour un créateur...

Lien vers le commentaire

Sympa en effet. Après, face à Agen, même Doussain passera pour un créateur...

Ne pas cuire la viande de l'ours avant de l'avoir dépecé.

Doussain est capable de tout, même contre Agen.

Lien vers le commentaire

Capitole46 est appelé à la barre ! :sorcerer:

:party: Quels bandes d'hypocrites à la désignation des arbitres....

Ils sont malins pour la désignation des arbitres, il vont gentiment faire passer la pilule du 3 janvier sans avoir à s'excuser ni baiser leurs frocs, bref encore pire!

J'espère qu'on aura Lombard aux commentaires et qu'il bouffera nous le cul en tenant la boutique du ST!

C'est bon, on a les 5 points les gars, on peut fermer le topic et passer au match d'après.

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop les blessures comme celle de Dusautoir où au début ça semble pas grave, et au final le joueur est indisponible plusieurs mois...

Surtout à son âge...Ca sent pas trop bon pour lui. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Carl Axtens s'entraine avec les pros cette semaine , peut être le verra t-on contre Agen !

T'as vu ça où ? :)

Moi j'ai cru apercevoir Flood, Tialata, Dusautoir, Matanavou, et Poitrenaud sur les photos postées sur FCB aujourd'hui

Lien vers le commentaire

T'as vu ça où ? :)

Moi j'ai cru apercevoir Flood, Tialata, Dusautoir, Matanavou, et Poitrenaud sur les photos postées sur FCB aujourd'hui

sur une page de fan qui était à l'entrainement hier : " Les rouges et noir su Satde toulousain" sur FB

Lien vers le commentaire

dusautoir et albacete : meme combat en fin de carrière ..??

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Aux chiottes les pruneaux !

Parigot, je suis sûr que tu l'as fait exprès, sachant que l'abus de la consommation des uns conduit à la fréquentation assidue des autres. :yes:

SUA Vaincra, reviens-nous pour venger cette infamie...

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Parigot, je suis sûr que tu l'a fait exprès, sachant que l'abus de la consommation des uns conduit à la fréquentation assidue des autres. :yes:

SUA Vaincra, reviens-nous pour venger cette infamie...

Il est évident que j'avais vu le lien :sorcerer: ! Mais si le SUA emporte le derby de la Garonne, alors le pôôôôvre Stade Français... Oooooooh :cray:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe.

Je vous laisse conclure.

Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas...

Lien vers le commentaire

Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe.

Je vous laisse conclure.

Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas...

Chome pourrait faire semblant, comme pour le Racing.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On parlerait alors de non-Agen ?

Ça en a l'air, surtout si il a 90 ans...
Lien vers le commentaire

Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe.

Je vous laisse conclure.

Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas...

Ferrasse, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir bousillé la carrière internationale de Gallion au profit de Berbizier.

Défoncez les.

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-thierry-dusautoir-et-yoann-maestri-toulouse-de-retour-contre-agen_sto5561760/story.shtml

Gray au repos

Maestri et Dusautoir aptent

Seuls les absents de longue date ne seront pas présent (Albacete, Huget, ...)

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire

Ils ont publié des photos de l'entraînement sur Facebook.

Dans l'équipe des "chasubles" on voit Doussain McAllister à la charnière, Fickou au centre et... Poitrenaud à l'arrière!

(Dusautoir, Maestri et Baille en ont un aussi)

Lien vers le commentaire
huit brennus

Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe.

Je vous laisse conclure.

Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas...

Sans Ferrasse : 5 titres ; sous l'ére Ferrasse 3 titres et 3 finales perdues ; aprés Ferrasse finaliste en 2002 ( défaite plus qu'honorable de 3 points aprés prolongation ).

Pendant la période Ferrasse ( 1968/1991 ) c'est Béziers qui a eu le plus de titres ...comme quoi ! :unsure:

Modifié par huit brennus
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-thierry-dusautoir-et-yoann-maestri-toulouse-de-retour-contre-agen_sto5561760/story.shtml

Gray au repos

Maestri et Dusautoir aptent

Seuls les absents de longue date ne seront pas présent (Albacete, Huget, ...)

Ils aptent Maestri et Dusautoir? Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
huit brennus

Ferrasse, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir bousillé la carrière internationale de Gallion au profit de Berbizier.

Défoncez les.

Ferrasse avait beaucoup de défauts ; le principal étant de favoriser les joueurs jouant à Agen . Par contre pour les titres il a eu aucune influence ; c'est Béziers qui a gagné le plus de Brennus pendant qu'il était Président .

Mais Ferrasse c'est surtout le Président , qui amenait des joueurs de couleur ( Bourgarel, Blanco , ... ) en tournée en Afrique du Sud en peine période de l'Apartheid . Fallait quand même être gonflé !!

En tant que Président de l'IRB il a réussi a mettre en place la 1ere Coupe du Monde de Rugby par ce qu'il avait d'excellente relations avec les Présidents de l'hémisphére Sud ; cette Coupe du Monde a permis de stopper ( pour 10 ans ) l'arrivée du professionalisme et mis un terme à la montée en puissance du RUGBY à XIII .

Pour recentrer le sujet , Clermont , Montpellier , le Racing 92 , Toulon ont pris 5 points contre le plus petit budget du Top 14 ; aucune raison que Toulouse en fasse pas autant !

Modifié par huit brennus
Lien vers le commentaire

Putin pas Doussain en 9 bordel, pourquoi Mola ne le comprend toujours pas :clin

En plus dans un match où il va falloir envoyer du jeu pour marquer des points, qu'on mette Mélé si on veut économiser Bezy mais pas Doussain...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...