Gabi Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Les 5 points ou rien ! Non, ça peut aussi être 1, 2, 3 ou 4. Link to comment
gronounours Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Non, ça peut aussi être 1, 2, 3 ou 4. Ou 0 ... Link to comment
Maleli Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Ou 0 ... Quand tu joues Agen dur d'être positif! Link to comment
Tolosa Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Qu on les defonce ! avec ou sans respect ! ^^ ah le doux souvenir du 47-0 au wallon.... Link to comment
tolosaforever Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 On va les défoncer devant avec respect, et le score suivra sans respect Link to comment
phila Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Comment on prend 3 points ? Les autres je vois, même si je ne sais même pas si le double bonus existe encore... Link to comment
Gabi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Comment on prend 3 points ? Les autres je vois, même si je ne sais même pas si le double bonus existe encore... Nul avec BO. Link to comment
fonzie Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 (edited) Comment on prend 3 points ? Les autres je vois, même si je ne sais même pas si le double bonus existe encore... Math nul en marquant 3 essais de plus que le SUA Edited May 2, 2016 by fonzie Link to comment
Bracame Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Dans la série : faut bien vendre un match à sens unique, le CM du ST s'est sorti les doigts : Link to comment
Guest Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Je respecte les agenais , ils se sont peu souvent trompés sur leur recrutement ! Ce n'est pas notre cas . C'est sûr qu'avec un budget de 12 M d'euros il est difficile d'exister en top 14 . Pourquoi nos recruteurs ne se sont-ils pas interessés à Machenaud ? ou à Dulin ? ......Non on a préféré Caucaunicuba ..... Link to comment
Bracame Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Non on a préféré Caucaunicuba ..... Papé tu te lances dans la vanne ? Link to comment
tolosaforever Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Ouais enfin Caucau a fait une grosse saison avec le stade, tout le monde l'avait enterré et il en a surpris plus d'un Link to comment
tire-bouchon Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Avec un essai de gazelle pour clôturer le tout contre Clermont. Link to comment
phila Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Math nul en marquant 3 essais de plus que le SUA Nul avec BO. oh putain, le nul c'est moi, je le voyais à 1 point seulement ! #jesorsencouranttelCraigJoubert Link to comment
Gabi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Ouais enfin Caucau a fait une grosse saison avec le stade, tout le monde l'avait enterré et il en a surpris plus d'un Quand 6 matchs devient une saison. A ce rythme, on va bientôt dire qu'il a fait 2 grosses saisons. Link to comment
Adidi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Cardonna au sifflet contre Agen http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-les-arbitres-designes-pour-la-23e-journee_sto5557567/story.shtml Link to comment
gronounours Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Cardonna au sifflet contre Agen http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-les-arbitres-designes-pour-la-23e-journee_sto5557567/story.shtml Capitole46 est appelé à la barre ! 1 Link to comment
Maleli Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Une question pour moi sur ce match; est-ce qu'on tente de relancer Flood une dernière fois ou bien c'est cuit pour cette saison? Je retenterai bien une association McAllister-Flood pour amener de la créativité. 1 Link to comment
gronounours Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Svp M. Mola : McAlister en 10, Flood en 12 et Poitrenaud en 15 !!! Merci d'avance ... 1 Link to comment
Pacino31 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Svp M. Mola : McAlister en 10, Flood en 12 et Poitrenaud en 15 !!! Merci d'avance ... Poitrenaud en 15, j'y crois de moins en moins ... En plus,vu les cannes qu'à Medard en ce moment, je vois pas comment le sortir de l'équipe Il est super bien medard depuis quelque temps Pas souvenir de l'avoir vu autant en forme depuis bien longtemps 1 Link to comment
Bracame Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Je retenterai bien une association McAllister-Flood pour amener de la créativité. Sympa en effet. Après, face à Agen, même Doussain passera pour un créateur... Link to comment
Adidi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Top 14 - Toulouse: Yoann Maestri et Thierry Dusautoir toujours incertains http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-toulouse-yoann-maestri-et-thierry-dusautoir-toujours-incertains_sto5557691/story.shtml Link to comment
Gabi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Sympa en effet. Après, face à Agen, même Doussain passera pour un créateur...Ne pas cuire la viande de l'ours avant de l'avoir dépecé.Doussain est capable de tout, même contre Agen. Link to comment
capitole46 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Cardonna au sifflet contre Agen http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-les-arbitres-designes-pour-la-23e-journee_sto5557567/story.shtml Capitole46 est appelé à la barre ! Quels bandes d'hypocrites à la désignation des arbitres.... Ils sont malins pour la désignation des arbitres, il vont gentiment faire passer la pilule du 3 janvier sans avoir à s'excuser ni baiser leurs frocs, bref encore pire! J'espère qu'on aura Lombard aux commentaires et qu'il bouffera nous le cul en tenant la boutique du ST! C'est bon, on a les 5 points les gars, on peut fermer le topic et passer au match d'après. Link to comment
Zuzu31 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 J'aime pas trop les blessures comme celle de Dusautoir où au début ça semble pas grave, et au final le joueur est indisponible plusieurs mois... Surtout à son âge...Ca sent pas trop bon pour lui. Link to comment
bab Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 J'espère que Cardona sera accueilli avec tous les honneurs qu'il mérite... Link to comment
Hugogo Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Carl Axtens s'entraine avec les pros cette semaine , peut être le verra t-on contre Agen ! 1 Link to comment
Adidi Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Carl Axtens s'entraine avec les pros cette semaine , peut être le verra t-on contre Agen ! T'as vu ça où ? :) Moi j'ai cru apercevoir Flood, Tialata, Dusautoir, Matanavou, et Poitrenaud sur les photos postées sur FCB aujourd'hui Link to comment
Parigot_Paris Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Euh... Éh les mecs... déconnez pas, hein les mecs ! Link to comment
clemuche Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 T'as vu ça où ? :) Moi j'ai cru apercevoir Flood, Tialata, Dusautoir, Matanavou, et Poitrenaud sur les photos postées sur FCB aujourd'hui sur une page de fan qui était à l'entrainement hier : " Les rouges et noir su Satde toulousain" sur FB Link to comment
No troll Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) dusautoir et albacete : meme combat en fin de carrière ..?? Edited May 5, 2016 by No troll Link to comment
GuyNess Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 J'ai peur de l’excès de confiance suite le match de dimanche dernier faudrait pas qu'ils gâchent tout Link to comment
Parigot_Paris Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Pas de pitié ! Agen doit payer, Agen paiera ! Aux chiottes les pruneaux ! Link to comment
Bracame Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) Aux chiottes les pruneaux ! Parigot, je suis sûr que tu l'as fait exprès, sachant que l'abus de la consommation des uns conduit à la fréquentation assidue des autres. SUA Vaincra, reviens-nous pour venger cette infamie... Edited May 5, 2016 by Bracame 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) Parigot, je suis sûr que tu l'a fait exprès, sachant que l'abus de la consommation des uns conduit à la fréquentation assidue des autres. SUA Vaincra, reviens-nous pour venger cette infamie... Il est évident que j'avais vu le lien ! Mais si le SUA emporte le derby de la Garonne, alors le pôôôôvre Stade Français... Oooooooh Edited May 5, 2016 by Parigot_Paris Link to comment
Gabi Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe. Je vous laisse conclure. Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas... Link to comment
capitole46 Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe. Je vous laisse conclure. Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas... Chome pourrait faire semblant, comme pour le Racing. 1 Link to comment
capitole46 Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 On parlerait alors de non-Agen ?Ça en a l'air, surtout si il a 90 ans... Link to comment
tropézien Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe. Je vous laisse conclure. Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas... Ferrasse, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir bousillé la carrière internationale de Gallion au profit de Berbizier. Défoncez les. Edited May 5, 2016 by tropézien 2 Link to comment
tire-bouchon Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Celle d' Astres au profit de Fouroux. 1 Link to comment
capitole46 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Celle d'Andreu au profit de Clerc (ns, Cd) 2 Link to comment
Adidi Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 (edited) http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-thierry-dusautoir-et-yoann-maestri-toulouse-de-retour-contre-agen_sto5561760/story.shtml Gray au repos Maestri et Dusautoir aptent Seuls les absents de longue date ne seront pas présent (Albacete, Huget, ...) Edited May 6, 2016 by Adidi Link to comment
Maleli Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Ils ont publié des photos de l'entraînement sur Facebook. Dans l'équipe des "chasubles" on voit Doussain McAllister à la charnière, Fickou au centre et... Poitrenaud à l'arrière! (Dusautoir, Maestri et Baille en ont un aussi) Link to comment
huit brennus Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 (edited) Depuis qu'il n'y a plus Ferrasse, Agen a quand meme bien perdu de sa superbe. Je vous laisse conclure. Si avec ça les supporters agenais ne viennent pas... Sans Ferrasse : 5 titres ; sous l'ére Ferrasse 3 titres et 3 finales perdues ; aprés Ferrasse finaliste en 2002 ( défaite plus qu'honorable de 3 points aprés prolongation ). Pendant la période Ferrasse ( 1968/1991 ) c'est Béziers qui a eu le plus de titres ...comme quoi ! Edited May 6, 2016 by huit brennus Link to comment
capitole46 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 (edited) http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-thierry-dusautoir-et-yoann-maestri-toulouse-de-retour-contre-agen_sto5561760/story.shtml Gray au repos Maestri et Dusautoir aptent Seuls les absents de longue date ne seront pas présent (Albacete, Huget, ...) Ils aptent Maestri et Dusautoir? Edited May 6, 2016 by capitole46 Link to comment
huit brennus Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 (edited) Ferrasse, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir bousillé la carrière internationale de Gallion au profit de Berbizier. Défoncez les. Ferrasse avait beaucoup de défauts ; le principal étant de favoriser les joueurs jouant à Agen . Par contre pour les titres il a eu aucune influence ; c'est Béziers qui a gagné le plus de Brennus pendant qu'il était Président . Mais Ferrasse c'est surtout le Président , qui amenait des joueurs de couleur ( Bourgarel, Blanco , ... ) en tournée en Afrique du Sud en peine période de l'Apartheid . Fallait quand même être gonflé !! En tant que Président de l'IRB il a réussi a mettre en place la 1ere Coupe du Monde de Rugby par ce qu'il avait d'excellente relations avec les Présidents de l'hémisphére Sud ; cette Coupe du Monde a permis de stopper ( pour 10 ans ) l'arrivée du professionalisme et mis un terme à la montée en puissance du RUGBY à XIII . Pour recentrer le sujet , Clermont , Montpellier , le Racing 92 , Toulon ont pris 5 points contre le plus petit budget du Top 14 ; aucune raison que Toulouse en fasse pas autant ! Edited May 6, 2016 by huit brennus Link to comment
Keke Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Putin pas Doussain en 9 bordel, pourquoi Mola ne le comprend toujours pas En plus dans un match où il va falloir envoyer du jeu pour marquer des points, qu'on mette Mélé si on veut économiser Bezy mais pas Doussain... 1 Link to comment
Recommended Posts