Adidi Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Les demis sont lancées ! WHITE : «PAS NÉCESSAIRE DE BEAUCOUP S'ENTRAÎNER AVANT TOULON » Dès demain, Boudjellal réplique ! Et tous les jours, un article sur Mourad ;) Le match à distance sera peut-être plus passionnante que le vrai match Suite de l'article : Jake-White : Le groupe était très fatigué cette semaine, mais regardez le match aujourd'hui : l'équipe vous a-t-elle paru fatiguée ?, a ironisé Jake White. Je suis content que le groupe puisse encore jouer comme cela après une si longue saison. Il nous reste que deux matches pour remporter le Top 14. Toulon n'a pas joué ce week-end, bien sûr que c'est un petit avantage mais le Stade Français a été sacré l'an passé en passant par les barrages…» Il connait bien l'histoire du championnat mais pas la règle de la carence ? Link to comment
le zèbre aux courges Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Il connait bien l'histoire du championnat mais pas la règle de la carence ? A sa décharge, il y a 2 ans, le match Brive-ASM qui se termine avec cette règle, les arbitres étaient aussi complètement paumés. Et cette règle ne s'applique qu'en top14. Pas le meilleur exemple pour attaquer White. 1 Link to comment
BOURRIN Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Je veux pas aller en finale . Link to comment
Zuzu31 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Je veux pas aller en finale . Tu peux très bien aller à Barcelone sans aller au match. Y'a plein de choses à faire là-bas ! Link to comment
Adidi Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 A sa décharge, il y a 2 ans, le match Brive-ASM qui se termine avec cette règle, les arbitres étaient aussi complètement paumés. Et cette règle ne s'applique qu'en top14. Pas le meilleur exemple pour attaquer White. C'est sûr mais il a un staff qui gère le secteur de la mêlée, il aurait dû se renseigner un petit peu. Au pire un mec comme Sowerby qui est présent en France depuis pas mal d'année devait connaitre la règle aussi ^^ NB : Je parie que même les joueurs arbitres comme Ouedraogo, Parisse, ou Parra là connaissent cette règle Link to comment
tekilapaf Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Je veux pas aller en finale . On a un devoir d'y être , dernier porte drapeau face aux divisions de panzers en train de se ruer depuis les barrages vers Paris. Si le Rugby chiant gagne, on est mal pour la suite. 2 Link to comment
brayaud's Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Cette année, c'est la bonne ! 2 Link to comment
tire-bouchon Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 je vous avertis que si vous chiez la demie et la finale, on rase le Puy de Dome. pour une fois que vous avez tout le peuple du vrai rugby avec vous, faites pas les cons. Link to comment
tropézien Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Le peuple du vrai rugby, c'est toi avec ton velib et ton pinard frelaté ? 1 Link to comment
BOURRIN Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 je vous avertis que si vous chiez la demie et la finale, on rase le Puy de Dome. pour une fois que vous avez tout le peuple du vrai rugby avec vous, faites pas les cons. Sauf qu'on l'a tres souvent avec non , mais c'est pas ce côté du rugby qu'il faut avoir pour un titre. Link to comment
Manpat Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) On a espéré un 20ème Brennus pour le départ de toute une génération mythique et si c'était au final, un jubilé Laporte ? Quoiqu'il arrive, le titre 2016 sera pour le gagnant, un titre à part : - si c'est les Cistboks : la victoire des mercenaires sudafs - si c'est les Lolo's boys : Lorenzo, Racing, les lolos, tout ça, tout ça - si c'est le ercété : jubilé Laporte, MB, année de transition toutça tout ça, enième année titrée consécutive... - et si c'est l'ASM, je vous laisse conclure... Edited June 13, 2016 by manpat31 Link to comment
Zuzu31 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 A Rennes, ce sera 3 équipes de bourrins + l'équipe à Bourrin ! Ca promet, les Rennais vont se régaler ! 1 Link to comment
tire-bouchon Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Sauf qu'on l'a tres souvent avec non , mais c'est pas ce côté du rugby qu'il faut avoir pour un titre. Putain !!!! vous avez la maîtrise des pneus. Plus de pneus, la France s' arrête. C'est vrai que si la météo est bretonne ce jour là. Vous avez de quoi avoir peur. L' ASM par temps de pluie c'est Aurillac en finale d' accession. je vous attends Edited June 13, 2016 by tire-bouchon Link to comment
brayaud's Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'est bizarre que personne n'ait encore relevé que nous avons les demi finales de mécènes. Les pneus contre l'immobilier les BD contre les barrières. Ça promet ! Link to comment
Guest Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) A Rennes, ce sera 3 équipes de bourrins + l'équipe à Bourrin ! Ca promet, les Rennais vont se régaler ! Puisqu'on parle d'équipes de bourrins, n'oublions pas comment nous avons joué pour gagner nos 2 derniers titres, et comment nous avons continué à jouer jusqu’à l'année dernière. Rendons au moins justice à Mola d'avoir changé le style de jeu Edited June 13, 2016 by Lomo Link to comment
Gabi Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'est bizarre que personne n'ait encore relevé que nous avons les demi finales de mécènes. Les pneus contre l'immobilier les BD contre les barrières. Ça promet ! Un match entre mairies. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Un match entre mairies. C'est fini tout ça, l'an prochain, le cousin Hubert nous rapportera moins de pognon que Goromaru Link to comment
Gabi Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'est fini tout ça, l'an prochain, le cousin Hubert nous rapportera moins de pognon que Goromaru Et Clerc. Link to comment
tire-bouchon Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'est bizarre que personne n'ait encore relevé que nous avons les demi finales de mécènes. Les pneus contre l'immobilier les BD contre les barrières. Ça promet ! C'est plus tout à fait exact. Lorenzetti "petit quiqui" a vendu Foncia a des fonds d'investissement ( anglais/Français si je me souviens) lesquels fonds viennent de revendre Foncia à des Suisses, avec un trés beau bénef sur 5 ans. http://www.lejdd.fr/Economie/Foncia-future-Rolex-de-l-immobilier-790329 Voilà voilà. Link to comment
Panasonic Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 je vous avertis que si vous chiez la demie et la finale, on rase le Puy de Dome. pour une fois que vous avez tout le peuple du vrai rugby avec vous, faites pas les cons. ça va pas être possible de chier la demie ET la finale... Malgré toute l’expérience acquise en matchs couperets perdus, malgré toute notre volonté on ne pourra chier qu'un seul des deux matchs... Link to comment
Gabi Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 ça va pas être possible de chier la demie ET la finale... Malgré toute lexpérience acquise en matchs couperets perdus, malgré toute notre volonté on ne pourra chier qu'un seul des deux matchs...Même pour chier les matchs, les Clermontois sont capables de décevoir. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'est plus tout à fait exact. Lorenzetti "petit quiqui" a vendu Foncia a des fonds d'investissement ( anglais/Français si je me souviens) lesquels fonds viennent de revendre Foncia à des Suisses, avec un trés beau bénef sur 5 ans. http://www.lejdd.fr/Economie/Foncia-future-Rolex-de-l-immobilier-790329 Voilà voilà. Euh, non, c'est au groupe Banque Populaire qu'il a vendu, le Lorenzetti. Au plus fort de la bulle immobilière, quand toutes les banques voulaient leur filiale dans l'immobilier. Et dire que Natixis est toujours sponsor du Racing après que le groupe se soit fait entuber à ce point... Link to comment
Adidi Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/top-14-ruiz-et-poite-arbitres-des-demi-finales-809646 Ruiz et Poite arbitrent les demi-finales On nous aurait menti ? Je croyais que c'était Parra pour le premier match et Ouedraogo pour le 2ème Link to comment
brayaud's Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Asm - racing Ruiz, assisté de Cardona et Marchat. Bonhoure a la vidéo. Montpellier Toulon Poite, assisté de Attalah et Minery. Gauzins a la vidéo. C'est bon on ne perd jamais en demi avec Ruiz !!! Link to comment
puppets Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Heureusement qu'on n'est pas passé... Le combo Ruiz + Cardona aurait été trop dur à surmonter... NSCD 2 Link to comment
Keke Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Gauzere a bien reculé dans la hiérarchie mais c'est mérité vu ses prestations catastrophiques. Link to comment
BOURRIN Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Super la une du midol avec les 4 capitaines des 1/2 finaliste . Sauf que roro est plus capitaine depuis un moment déjà . Link to comment
Hugogo Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Gauzere a bien reculé dans la hiérarchie mais c'est mérité vu ses prestations catastrophiques. ben .....il est au même niveau que Cardona , cela veut tout dire ! Link to comment
Manpat Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Heureusement qu'on n'est pas passé... Le combo Ruiz + Cardona aurait été trop dur à surmonter... NSCD P*tain !!! tu l'as dit. et dans l'autre 1/2, il y aussi notre "ami" Minery. Link to comment
rebop75 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 En résumé en demi il n'y a plus que l'ASM donc ils ne peuvent que gagner Jaunard ! Enfin tu sais l'affront et tu tiens la vengeance je ne te dis plus rien Venge nous ! Venge toi ! montre toi digne fils de 2010 accablé des malheur où la défaite nous range nous allons les déplorer (en argentine) va Jaunard, cours vole et nous venge ! 1 Link to comment
ST XV Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Le RCT peux commander un semi de crème de Colzale duo Minery Gauzins est redoutable et on a du mal à s'en remettre Edited June 13, 2016 by ST XV Link to comment
brayaud's Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 En résumé en demi il n'y a plus que l'ASM donc ils ne peuvent que gagner Jaunard ! Enfin tu sais l'affront et tu tiens la vengeance je ne te dis plus rien Venge nous ! Venge toi ! montre toi digne fils de 2010 accablé des malheur où la défaite nous range nous allons les déplorer (en argentine) va Jaunard, cours vole et nous venge ! 'tain, c'est sévère un mec qui t'as battu 2 fois en finale et qui viens te parler de vengeance derrière ! vous ne manquez pas d'air, Môssieur ! Link to comment
rebop75 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 'tain, c'est sévère un mec qui t'as battu 2 fois en finale et qui viens te parler de vengeance derrière ! vous ne manquez pas d'air, Môssieur ! Bah c'est rouououougby comme dirait sergio vous supportez pas qu'on vous supporte non plus ? Link to comment
brayaud's Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bah c'est rouououougby comme dirait sergio vous supportez pas qu'on vous supporte non plus ? c'est pas fond qui me gène, c'est la forme ! Link to comment
BOURRIN Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 vous supportez pas qu'on vous supporte non plus ? Non , j'en ai marre d'être le bisounours du top 14 , je veux etre un con ( enfin encore plus con que je suis déjà ) Comme un gars a dit un jour " signer au ... ça rend con et ça donne des titres " 1 Link to comment
Papalou Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 je veux etre un con ( enfin encore plus con que je suis déjà ) Le Guiness Book veut dépêcher un émissaire. Link to comment
Gabi Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Moi je suis à fond pour les bisounours. Allez l'ASM !! Link to comment
tropézien Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Moi je suis à fond pour les bisounours. Allez l'ASM !! Quand je pense que tu vas te taper un match du RCT à Rennes Link to comment
Gabi Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Quand je pense que tu vas te taper un match du RCT à Rennes Tu connais les matchs du vendredi et samedi ?? Link to comment
brayaud's Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Moi je suis à fond pour les bisounours. Allez l'ASM !! puis nous; on fait jouer des jeunes ! et paf ! Link to comment
capitole46 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Les demis sont lancées ! WHITE : «PAS NÉCESSAIRE DE BEAUCOUP S'ENTRAÎNER AVANT TOULON » Dès demain, Boudjellal réplique ! Et tous les jours, un article sur Mourad ;) Le match à distance sera peut-être plus passionnante que le vrai match Suite de l'article : Jake-White : Le groupe était très fatigué cette semaine, mais regardez le match aujourd'hui : l'équipe vous a-t-elle paru fatiguée ?, a ironisé Jake White. Je suis content que le groupe puisse encore jouer comme cela après une si longue saison. Il nous reste que deux matches pour remporter le Top 14. Toulon n'a pas joué ce week-end, bien sûr que c'est un petit avantage mais le Stade Français a été sacré l'an passé en passant par les barrages» Il connait bien l'histoire du championnat mais pas la règle de la carence ? Il connait Montauban, c'est le principal! Surtout que j'ai "des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur" Link to comment
Gabi Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Je viens de regarder : mon match du samedi soir, c'est... RCT/MHR !!! Non !! Les deux seuls clubs parmi les 6 que je ne voulais pas. Putain, je vais être pour qui la ???!! Allez, celui qui aura le plus de francais : donc celui qui alignera 4 français aura mon soutien. Link to comment
Bracame Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 puis nous; on fait jouer des jeunes ! et paf ! Brayaud's, descend du cheval de Gabi, s'il te plaît... Link to comment
Adidi Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Allez, celui qui aura le plus de francais : donc celui qui alignera 4 français aura mon soutien. 4 français en même temps ou sur la feuille de match ? car sinon l'affaire se corse pour au moins un des 2 clubs Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) 4 français en même temps ou sur la feuille de match ? car sinon l'affaire se corse pour au moins un des 2 clubs Je pense que les deux clubs sont capables d'avoir 4 français en même temps. 4 titulaires par contre, c'est pas gagné. Le point positif, c'est que nous, même en le voulant, on peut pas faire moins de 3 vu qu'on a que des français en 1, 2 et 9... En théorie, on devrait en avoir un de plus au centre et en étant fou, peut être un en seconde ligne (mais ca devrait plutôt être Manoa-Mikautadze que Tao) Par contre, y'a une folle rumeur qui parcourt Toulon et qui annonce Halfpenny sur la feuille de match samedi soir... j'y crois à mort. Edited June 13, 2016 by grand schtroumpf 83 1 Link to comment
Gabi Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 On parle aussi de Michalak titulaire. Moi, j'y crois moyen. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 On parle aussi de Michalak titulaire. Moi, j'y crois moyen. déjà pour qu'il soit remplaçant, il faudrait une épidémie.... Du coup, la rumeur Halfpenny devient presque crédible. Link to comment
Gabi Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 On parle aussi de la présence exceptionnelle d'un jeunafortentiel. Mais alors là, j'y crois pas du tout. Link to comment
tire-bouchon Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Il fait péter les records Halfpenny. 1 match = 1M8€ Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 On parle aussi de la présence exceptionnelle d'un jeunafortentiel. Mais alors là, j'y crois pas du tout. Si si... normalement Tuisova devrait être titulaire. Link to comment
Recommended Posts