tire-bouchon Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 C' est vrai. Depuis qu'il abandonné le barbecue pour la Plancha, c'est plus classe.
Colza Nostra Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 et 15 kgs de peintures sur chaque bras . D'autant plus qu'avec un nom pareil on aurait raisonnablement pu espérer que ça soit du plâtre ou du ciment.
GuyNess Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 http://www.sudradio.fr/Podcasts/Sud-Radio-Sports/SUD-RADIO-SPORTS206 Cadeau Si vous avez 37 minutes à perdre, je vous conseille d'écouter. Merci, vraiment intéressant et en plus quand tu télécharges le podcast t'as aucune pub rassuré par sa philosophie et son ambition pour le club batir à partir des jeunes du centre de formation puisqu'on peut pas lutter sur les gros transferts ça me va très bien
Adidi Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Savez vous ce qu'il en est des matchs amicaux ? J'ai lu quelque part que le Stade affrontera le RCT. Qui sont les autres élus ? Enfin savez vous quand est ce que le pilier sud af arrivera ? Idem pour Giraldhini ?
Hugogo Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Qui sont les autres élus ?Non Enfin savez vous quand est ce que le pilier sud af arrivera ? A la fin du super rugby....Idem pour Giraldhini ? A la reprise des entraînements....
Zuzu31 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Quelqu'un sait quand est programmée la reprise des entrainements des joueurs du ST (hors internationaux bien sûr) ?
tire-bouchon Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Merci, vraiment intéressant et en plus quand tu télécharges le podcast t'as aucune pub rassuré par sa philosophie et son ambition pour le club batir à partir des jeunes du centre de formation puisqu'on peut pas lutter sur les gros transferts ça me va très bien Heuuu...les transferts du ST ne sont pas tous petits. Hein !
GuyNess Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Savez vous ce qu'il en est des matchs amicaux ? J'ai lu quelque part que le Stade affrontera le RCT. Qui sont les autres élus ? Enfin savez vous quand est ce que le pilier sud af arrivera ? Idem pour Giraldhini ? pas mal cette année :Racing puis RCT
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant