Aller au contenu

Bilan saison - perspectives d'avenir

Glorin

Messages recommandés

tire-bouchon
Posté(e)

C' est vrai. Depuis qu'il abandonné le barbecue pour la Plancha, c'est plus classe.

Colza Nostra
Posté(e)

et 15 kgs de peintures sur chaque bras .

D'autant plus qu'avec un nom pareil on aurait raisonnablement pu espérer que ça soit du plâtre ou du ciment.

Posté(e)

http://www.sudradio.fr/Podcasts/Sud-Radio-Sports/SUD-RADIO-SPORTS206

Cadeau :smile:

Si vous avez 37 minutes à perdre, je vous conseille d'écouter.

Merci, vraiment intéressant et en plus quand tu télécharges le podcast t'as aucune pub

rassuré par sa philosophie et son ambition pour le club

batir à partir des jeunes du centre de formation puisqu'on peut pas lutter sur les gros transferts

ça me va très bien

Posté(e)

Savez vous ce qu'il en est des matchs amicaux ? J'ai lu quelque part que le Stade affrontera le RCT. Qui sont les autres élus ?

Enfin savez vous quand est ce que le pilier sud af arrivera ? Idem pour Giraldhini ?

Posté(e)

Qui sont les autres élus ?Non

Enfin savez vous quand est ce que le pilier sud af arrivera ? A la fin du super rugby....Idem pour Giraldhini ? A la reprise des entraînements....

Posté(e)

Quelqu'un sait quand est programmée la reprise des entrainements des joueurs du ST (hors internationaux bien sûr) ?

tire-bouchon
Posté(e)

Merci, vraiment intéressant et en plus quand tu télécharges le podcast t'as aucune pub

rassuré par sa philosophie et son ambition pour le club

batir à partir des jeunes du centre de formation puisqu'on peut pas lutter sur les gros transferts

ça me va très bien

Heuuu...les transferts du ST ne sont pas tous petits. Hein !

Posté(e)

Savez vous ce qu'il en est des matchs amicaux ? J'ai lu quelque part que le Stade affrontera le RCT. Qui sont les autres élus ?

Enfin savez vous quand est ce que le pilier sud af arrivera ? Idem pour Giraldhini ?

pas mal cette année :Racing puis RCT