Aller au contenu

The Rugby Championship 2016


Bracame

Messages recommandés

Brave branloute. Les Aussies n'ont juste pas existé, et ont de plus cassé successivement Giteau, Toomua et Horne.

 

Même avec une compo retouchée en deuxième mi-temps, Dagg à l'aile, Barrett à l'arrière, Cruden en 10, les Blacks leur ont mis deux essais de plus, soit six en tout.

Lien vers le commentaire

10-13 à la mi-temps de Boks-Pumas. Un essai transfo de chaque côté.

Et pour ce que je peux en voir avec un streaming pourri (merci Canal pour la non-retransmission) ce match nous ramène tout doux vers le Daube 14 de ce soir.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, X-5 a dit :

Il s'est prit un pain? 

 

 

Pourtant ce n'est pas un demi.

Et un première ligne à souvent de la brioche.

 

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu. :yes:

Lien vers le commentaire

Les Pumas ont craqué à la 78e en encaissant un essai de Whiteley. 30-23.

 

Bon match de Daube 14, avec ce qu'il faut de quilles et de mêlées écroulées.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2016 à 08:33, Bracame a dit :

Harris s'est niqué un genou.

 

Il y a 3 heures, X-5 a dit :

Il s'est prit un pain? 

 

 

il y a 52 minutes, Papalou a dit :

 

Pourtant ce n'est pas un demi.

Et un première ligne à souvent de la brioche.

 

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu. :yes:

Vous êtes durs les gars, faut pas oublier que son premier métier, c'est inspecteur.

Lien vers le commentaire

Damian McKenzie et Seta Tamanivalu rejoignent les Blacks en vue du deuxième match contre l'Australie.

 

Damian McKenzie and Seta Tamanivalu have been called up to the @AllBlacks squad as official injury replacements. Congratulations boys!

 

Modif. du squad @AllBlacks pour blessures :

- Parsons, Coltman pour Harris, Taylor

- D-Mack, Tamanivalu, R.Ioane pour Crotty, Naholo, Moala

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Première titu pour "Anton Lienert-Brown" ce we coté ABs.

Au centre qui plus est.

J'avais jamais entendu parlé de ce jeune (21ans, remplaçant aux Chiefs), assez dingue de le voir titu alors que les Damian McKenzie et autre Ardie Savea attendent encore leur tour...

Lien vers le commentaire

retour de ... Cooper en 10

foley en 12

Folau ; Ashley-Cooper, Kerevi, Foley, Haylett-Petty ; Cooper (o), Genia (m) ; Hooper, Pocock, Fardy ; Coleman, Douglas ; Kepu, Moore (cap.), Sio.

 

sacré Cheika

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Eppler a dit :

Première titu pour "Anton Lienert-Brown" ce we coté ABs.

Au centre qui plus est.

J'avais jamais entendu parlé de ce jeune (21ans, remplaçant aux Chiefs), assez dingue de le voir titu alors que les Damian McKenzie et autre Ardie Savea attendent encore leur tour...

 

Lienert-Brown a été trés bon en fin de Super Rugby. Après, sa titu vient aussi du fait que des quatre centres de la première liste, seul Fekitoa est valide, alors qu'à l'arrière et en 3ème ligne l'effectif est complet.

Lien vers le commentaire

Anton Lienert-Brown joue en super rugby depuis maintenant 3 ans malgré son jeune âge. Il a gagné sa place cette année au centre de l'attaque des Chiefs et c'est un joueur rapide, fin techniquement et bon défenseur. Il a toute ses chances pour s'installer durablement.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait partie de la génération 2015 baby blacks championne du monde des moins de 20 et qui avait tout écrasé. Le jeune Lienert-Brown avait durant ce tournoi laissé de belles cartes de visite à nos jeunes centres français que tout le monde encense comme Penaud, Bonneval et un autre joueur de Clermont dont j'ai oublié le nom. Voilà en 2 ans nos joueurs ne sont même pas titulaires en top 14 que lui a déjà sa chance chez les blacks.

A suivre aussi si les blessures l'épargnent, Jack Goodhue. En attendant également les frères Ioane l'an prochain je pense ou dès le mois de novembre.

Damian Mc Kenzie joue arrière et Ardie Savea troisième ligne aile et sont dans le squad le dernier dans l'équipe aussi

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fablacks a dit :

 Le jeune Lienert-Brown avait durant ce tournoi laissé de belles cartes de visite à nos jeunes centres français que tout le monde encense comme Penaud, Bonneval et un autre joueur de Clermont dont j'ai oublié le nom. Voilà en 2 ans nos joueurs ne sont même pas titulaires remplaçants en top 14 que lui a déjà sa chance chez les blacks.

 

 

voilà, ça fait encore plus mal comme ça !

Lien vers le commentaire

Les Aussies ont choisi d'ouvrir la boîte à gifles, et ce surcroît d'agressivité leur permet de mieux s'en tirer que la semaine dernière.

Au prix d'un CJ stupide chopé par le balourd de service, Coleman.

En se cramponnant à sa formule Pooper (Pocock-Hooper), Cheika fragilise sa conquête en touche. Résultat deux ou trois ballons perdus déjà. Du coup il fait entrer Mumm mais en sortant Fardy. Bref...

Encore une accélération tranchante de Barrett sur le deuxième essai black, mais il mis six points à côté des barres.

Lien vers le commentaire

Il faut que j'arrête de regarder les Blacks avant le Top 14 !

Il faut que j'arrête de regarder les Blacks avant le Top 14 !

Il faut que j'arrête de regarder les Blacks avant le Top 14 !

Il faut que j'arrête de regarder les Blacks avant le Top 14 !

 

J'y arrive pas, c'est trop bon.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, ils n'en ont pris 'que' quatre aujourd'hui, les Aussies. Moins mal que si c'était pire.

Très bon premier match de Lienert-Brown, au diapason de ses collègues.

Lien vers le commentaire
Le 26/08/2016 à 09:45, tire-bouchon a dit :

Bonjour fablacks.

 

Es tu un supporter du BO ?

Bonjour

non juste un supporter du rugby! et de manière générale quand tu regardes l'hémisphère sud c'est du rugby

après oui gros faible pour les blacks! si à toulouse on arrivait à jouer comme eux je serai aux anges mais bon ça on peut l'oublier

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bracame a dit :

Bon, ils n'en ont pris 'que' quatre aujourd'hui, les Aussies. Moins mal que si c'était pire.

Très bon premier match de Lienert-Brown, au diapason de ses collègues.

Lienert-Brown est un très bon joueur c'est pas étonnant qu'il ait brillé aujourd'hui en jouant comme il sait le faire!

Lien vers le commentaire
On 26 août 2016 at 9:45 AM, tire-bouchon said:

Bonjour fablacks.

 

Es tu un supporter du BO ?

 

1 hour ago, fablacks said:

Bonjour

non juste un supporter du rugby! 

 

Dommage pour le BO.

 

Bienvenu.

Lien vers le commentaire

Héroïque Argentine, qui l'emporte au finish sur les Boks, dans une rencontre assez Top 14, et pas seulement parce c'était Garcès au fifflou.

 

Deux bijoux : la chistera en aveugle de Louw pour l'essai de Habana (qui du coup dépasse Campese), et un caviar de diagonale au pied de El Mago pour un essai cueilli sur la tête de ce même Habana par Juan Tan Plan.

Y a eu des truc assez moches aussi (en plus des mêlées), notamment de la part de Mohoje, qui après avoir tenté un étranglement sur El Mago a fini par le démolir. Evacué sur la civière, le Rouanne Martine. 

Sans que ça émeuve vraiment le TMO  :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bracame a dit :

Héroïque Argentine, qui l'emporte au finish sur les Boks, dans une rencontre assez Top 14, et pas seulement parce c'était Garcès au fifflou.

 

Deux bijoux : la chistera en aveugle de Louw pour l'essai de Habana (qui du coup dépasse Campese), et un caviar de diagonale au pied de El Mago pour un essai cueilli sur la tête de ce même Habana par Juan Tan Plan.

Y a eu des truc assez moches aussi (en plus des mêlées), notamment de la part de Mohoje, qui après avoir tenté un étranglement sur El Mago a fini par le démolir. Evacué sur la civière, le Rouanne Martine. 

Sans que ça émeuve vraiment le TMO  :Neutral:

Le TMO est juste trop habitué à voir un boks démolir quelqu'un. Ca ne l'émeut plus.

Lien vers le commentaire

Peut-être.

J' avais pas vu, mais juste devant lui, y a le représentant de chez Apple.

Les smartphones les plus fliqués du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Peut-être.

J' avais pas vu, mais juste devant lui, y a le représentant de chez Apple.

Les smartphones les plus fliqués du monde.

 

Ça existe des smartphones pas fliqués ? Apple, Google, Microsoft, faites votre choix.... Et puis c'est pas un iPhone sur la photo.

Lien vers le commentaire

C quoi ? j' y connais rien.

Quand j' ai pris mon forfait, le vendeur m' a dit.

- Vous avez droit à un téléphone.

 

Après j' ai cherché la prise pour le brancher.

 

le mien il n' est pas fliqué, ou alors par toi qui me suis à la trace.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

le mien il n' est pas fliqué, ou alors par toi qui me suis à la trace.

 

Pas besoin, on te suit à l'odeur.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bracame a dit :

Ce qui est gênant, pour Garcès, c'est qu'il est à deux mètres de l'action... :Neutral:

 

encore que Garcès est dans le dos de Mohoje, donc passe encore.

Mais le TMO, quoi !

 

il est cité, le sud-af !

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui le peuvent.

rediffusion de la finale angloye 2016 sur MCS ( ma chaîne sport).

 

Exeter/Saracens.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...