Bracame Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Calendrier des matches amicaux Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 6 minil y a 6 minutes Dates, horaires, lieux... L'agenda complet des matches amicaux #Top14 et #ProD2 http://bit.ly/29pUJNp Link to comment
Parigot_Paris Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 23 hours ago, Bracame said: Calendrier des matches amicaux Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 6 minil y a 6 minutes Dates, horaires, lieux... L'agenda complet des matches amicaux #Top14 et #ProD2 http://bit.ly/29pUJNp Ben le Stade Français d'abord et ben ils affronteront le vice-champion de France et le vice-vice champion d'Europe, d'abord ! Link to comment
Bracame Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 Vincent, François... têtes de gondole Link to comment
Gabi Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Le nouveau RCT avec en tête de gondole aucun Toulonnais, un mec de 35 piges et deux de 30. Pas si nouveau que ça finalement... Ah si ! La nouveauté est qu'ils sont français. Link to comment
djip Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 3 hours ago, Gabi said: Ah si ! La nouveauté est qu'ils sont français. Ah ? il m'avait semblé reconnaître un toulousain... Link to comment
Haoshin31 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 il y a 31 minutes, djip a dit : Ah ? il m'avait semblé reconnaître un toulousain... Qui ? Y a un grenoblois et deux catalans. 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 il y a 27 minutes, Haoshin31 a dit : Qui ? Y a un grenoblois et deux catalans. Pinaise, la Catalogne aurait donc annexé le Languedoc dans la nuit? Link to comment
BOURRIN Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Putain , si un jour je vois mon roro en rouge et noir je quitte définitivement l'Europe . je sais pas comment vous faites pour regarder cette photo . 1 1 Link to comment
Gabi Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 (edited) En rouge et noir, ça ne nous derange pas... Edited July 9, 2016 by Gabi Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 il y a une heure, Gabi a dit : En rouge et noir, ça ne nous derange pas... Y'a 5 ans, je dis pas mais aujourd'hui, ça fait autant rêver que Vincent Clerc... Link to comment
Bracame Posted July 9, 2016 Author Share Posted July 9, 2016 La Provence @laprovence 33 minil y a 33 minutes #Rugby : le #Vélodrome accueillera les demi-finales du Top 14 http://sur.laprovence.com/nmlR-yPoi #top14 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 il y a 36 minutes, Bracame a dit : La Provence @laprovence 33 minil y a 33 minutes #Rugby : le #Vélodrome accueillera les demi-finales du Top 14 http://sur.laprovence.com/nmlR-yPoi #top14 Une demie finale à moins de 700 bornes de Toulon? Que se passe t'il? ah oui, bien sur, ils se sont rendus compte que le RCT perdait tous ses matchs à Marseille dorénavant... Salauds la ligue. Link to comment
Gabi Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Y en a marre de tout le temps favoriser Toulon. Link to comment
tropézien Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 La seule fois où on n'est pas allé en 1/2 sur les 7 dernières saisons, elles se sont jouées à... Marseille Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Il y a 6 heures, tropézien a dit : La seule fois où on n'est pas allé en 1/2 sur les 7 dernières saisons, elles se sont jouées à... Marseille Euhhhh, moi j'y suis allé.... ...voir Toulouse-Montferrand et les deux essais de Caucau Link to comment
Hugogo Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 (edited) Dominguez devrait etre degagé par Moumou , et un manager de pointure internationale est ciblé . Henry et Lancaster dans la short-list . Infos sport+ . Entre le MHR et le RCT la coupe du club guignol est lancé ! Edited July 10, 2016 by Hugogo Link to comment
Gismo Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 L'Equipe.fr Avant même le début de la saison, le RCT a déjà décidé de changer de manager. L'Argentin Diego Dominguez, qui devait prendre la suite de Bernard Laporte, va en effet quitter le club après avoir refusé de travailler avec Marc Dal Maso, qui avait signé un pré-contrat en décembre et qui sera le nouvel entraîneur des avants à la place de Jacques Delmas. Boudjellal a déjà coché deux noms pour prendre en main l’équipe première du RCT : l’ancien sélectionneur anglais Stuart Lancaster et le Néo-zélandais Graham Henry, champion du monde en 2011 avec les All Blacks. Link to comment
Glorin Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Club de guignol. Avec Henry ou Lancaster, le rugby français va encore mieux se porter tiens. Link to comment
Pacino31 Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 il y a 18 minutes, Glorin a dit : Club de guignol. Avec Henry ou Lancaster, le rugby français va encore mieux se porter tiens. C'est pas Henry qui fracasse régulièrement le top 14 ? Ca serait drôle s'il y débarquait ... Link to comment
phila Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Dal Maso arrête le Japon ? (ou a déjà arrêté ?) Hinato est demandé dans le rayon, merci ! 1 Link to comment
Hugogo Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 il y a 9 minutes, phila a dit : Dal Maso arrête le Japon ? (ou a déjà arrêté ?) Hinato est demandé dans le rayon, merci ! Il a deja arreté ! Bravo à Diego Dominguez , 0 defaite lors de son passage ! 1 Link to comment
Glorin Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 1 hour ago, Pacino31 said: C'est pas Henry qui fracasse régulièrement le top 14 ? Ca serait drôle s'il y débarquait ... Si ... :) Link to comment
Gabi Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 il y a 29 minutes, tropézien a dit : J'ai mal au cul. Moi qui pensais fortement calmer mon animosité envers le RCT grâce à Dominguez (que j'aime bien)... Encore raté. Link to comment
Colza Nostra Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 4 hours ago, tropézien said: J'ai mal au cul. T'inquiète Bibi est là. 3 Link to comment
Bracame Posted July 11, 2016 Author Share Posted July 11, 2016 Mathias AC @mathiascattaneo 46 minil y a 46 minutes Joe Tomane et les @BrumbiesRugby c'est terminé. Le joueur s'est blessé et ne pourra pas jouer la fin de saison. Direction le MHR #SuperRugby Link to comment
Hugogo Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) 3 matchs à domicile lors des 4 premieres journées, avec des gros poissons , va falloir être chaud d'entrée.... Edited July 13, 2016 by Hugogo Link to comment
fonzie Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) Mazette, le MHR, UBB, RCT et R92 pour les 4 premières journées!!! mais c'est qui qui fait le calendrier. Vaut mieux ramasser le max de points, pour les derniers matchs ça va être l'inverse, il faudra se déplacer à Montpellier, Bordeaux et le RCT... Edited July 13, 2016 by fonzie 1 Link to comment
Gabi Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) il y a 10 minutes, fonzie a dit : Mazette, le MHR, UBB, RCT et R92 pour les 4 premières journées!!! mais c'est qui qui fait le calendrier. Vaut mieux ramasser le max de points, pour les derniers matchs ça va être l'inverse, il faudra se déplacer à Montpellier, Bordeaux et le RCT... Non, le match à Montpellier sera pendant le Tournoi (doublon) donc autant dire que le MHR a déjà match gagné (à moins que les sud-africains soient sélectionnés en EdF). Par contre, fin de saison très très compliqué avec l'enchainement dantesque UBB-ST (J22) + RCT-ST (J23) + ST-R92 (J24) + CO-ST (J25). Edited July 13, 2016 by Gabi Link to comment
fonzie Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 il y a 15 minutes, Gabi a dit : Non, le match à Montpellier sera pendant le Tournoi (doublon) donc autant dire que le MHR a déjà match gagné (à moins que les sud-africains soient sélectionnés en EdF). Par contre, fin de saison très très compliqué avec l'enchainement dantesque UBB-ST (J22) + RCT-ST (J23) + ST-R92 (J24) + CO-ST (J25). Le massacre continue, année après année... Link to comment
tropézien Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 il y a 37 minutes, Gabi a dit : Non, le match à Montpellier sera pendant le Tournoi (doublon) donc autant dire que le MHR a déjà match gagné (à moins que les sud-africains soient sélectionnés en EdF). Par contre, fin de saison très très compliqué avec l'enchainement dantesque UBB-ST (J22) + RCT-ST (J23) + ST-R92 (J24) + CO-ST (J25). Pas de problème pour RCT-ST puisque vous nous battez chaque saison. Link to comment
Gabi Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 il y a 29 minutes, tropézien a dit : Pas de problème pour RCT-ST puisque vous nous battez chaque saison. Oui, celui-la est dans la poche. Mais je parlais des 3 autres matchs. Chaud. Link to comment
Pacino31 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Il y a 5 heures, fonzie a dit : Mazette, le MHR, UBB, RCT et R92 pour les 4 premières journées!!! mais c'est qui qui fait le calendrier. Vaut mieux ramasser le max de points, pour les derniers matchs ça va être l'inverse, il faudra se déplacer à Montpellier, Bordeaux et le RCT... Ben moi je trouve que c'est aussi bien de commencer par du lourd Au moins en pré-saison , tu sais pourquoi tu en chies Tu sais que si d'entrée t'es pas prêt, tu vas ramasser Un adversaire plus abordable te fait moins peur parce que meme si t'es pas prêt,tu peux quand meme t'en sortir au final Là c'est sans filet Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Sans déconner, les matchs les 24 et 31 décembre???????? J'espère qu'ils seront bien disputés à 21h00 pour assumer la connerie jusqu'au bout. En plus, nous, on a droit à la totale: les deux matchs à domicile pour Noel et le nouvel an et pour bien faire chier ceux qui ne pourront ou ne voudront pas y aller, c'est les deux plus gros matchs de la saison, Montpellier le le racing. Merci canal+. Link to comment
fonzie Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit : Sans déconner, les matchs les 24 et 31 décembre???????? J'espère qu'ils seront bien disputés à 21h00 pour assumer la connerie jusqu'au bout. En plus, nous, on a droit à la totale: les deux matchs à domicile pour Noel et le nouvel an et pour bien faire chier ceux qui ne pourront ou ne voudront pas y aller, c'est les deux plus gros matchs de la saison, Montpellier le le racing. Merci canal+. C'est sûr c'est Brêle qui a fait le calendrier Un no life propose un calendrier no life. J'espère que les stades seront vides pour ces matchs!!! Moi c'est clair, derniers instants de C+ dans mon salon 1 Link to comment
tire-bouchon Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Ils auraient voulu dynamiter le Top14, qu' ils n' auraient pas meiux fait. Link to comment
GuyNess Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Et puis plus de match le vendredi soir c'est pas pour le spectacle mais parceque je perd mon alibi pour sortir sans maman Link to comment
Bracame Posted July 15, 2016 Author Share Posted July 15, 2016 Bah si, le vendredi soir, il y a match. De ProD2. Link to comment
clemuche Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 http://www.stadetoulousain.fr/actu/6929/saison-2016-2017-interview-dugo-mola Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Le 10/07/2016 à 21:02, Gabi a dit : Moi qui pensais fortement calmer mon animosité envers le RCT grâce à Dominguez (que j'aime bien)... Encore raté. Oups, fallait pas écrire ça malheureux.... aux dernières nouvelles, Diégo aurait changé d'avis et reste entrainer le RCT avec Dalmaso et Delmas. On fait confiance aux conneries qu'on lot dans les journaux et à l'arrivée on se retrouve supporter du RCT... Quoique, moi aussi, je fais confiance aux journaux qui ont écrit ces conneries... du coup, on sait plus quand c'est qu'ils écrivent des conneries. Link to comment
Gabi Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 11 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Oups, fallait pas écrire ça malheureux.... aux dernières nouvelles, Diégo aurait changé d'avis et reste entrainer le RCT avec Dalmaso et Delmas. On fait confiance aux conneries qu'on lot dans les journaux et à l'arrivée on se retrouve supporter du RCT... Quoique, moi aussi, je fais confiance aux journaux qui ont écrit ces conneries... du coup, on sait plus quand c'est qu'ils écrivent des conneries. Donc si on fait confiance aux journaux en qui on ne devait pas faire confiance auparavant, Dominguez a changé d'avis ? Sinon, tu as vu que j'avais pris de grande précaution : il y a quand même un gouffre entre "calmer son animosité" et "devenir supporter". Plus sérieusement, j'aimerai bien que Dominguez reste, j'ai un un bon a priori sur lui (ceci dit, ce serait le cas de n'importe quel successeur de Laporte ). Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 J'avoue que moi j'ai pas spécialement d'à priori sur DD mais les noms qui circulaient faisaient quand même sacrément plus saliver... Le plus étonnant, c'est quand même un tel revirement alors que tous les journaux annonçaient encore ce matin un choix irréfutable. Link to comment
Recommended Posts