Aller au contenu

Top 14 2016/17 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Faut bombarder NAdolo de chandelles, yaka

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon vu l'essai accordé ..... Montpellier champion

:yes:

Posté(e)

Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu  veux contre clermont

Posté(e)
1 minute ago, tekilapaf said:

Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu  veux contre clermont

Tu m’ôtes les mots de la bouche.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 4 minutes, tekilapaf a dit :

Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu  veux contre clermont

Le racing like this !!

Posté(e)

No mais sérieux, Du Plessis a une dérogation pour les en-avants ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Duplessis il a un totem d'immunité ??

 

 

il y a 1 minute, Cremoflan a dit :

No mais sérieux, Du Plessis a une dérogation pour les en-avants ?

ben oui

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les pleureuses jaunes sont de retour. :whist:

 

Montpellier est en train de devenir le nouveau Toulouse, champion des passes à hauteur. :chuis:

Posté(e)
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

 

ben oui

Ah oui c'est vrai, mer...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Faut arreter les conneries

Les passes à la toulousaines etaient acceptées parceque le jeu etait beau

les en avant clair et net, les agressions des sud aff non sanctionnées et le jeu pourri de Montpellier .... fait chier

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ce serait bien, qu'un jour, les joueurs de l'ASM qui retiennent les adversaires dans les rucks depuis des années soient sanctionnés.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et les piliers boudinés qui poussent en travers...

Posté(e)

En résumé, il faudrait que le rugby soit arbitré. C'est pas demain la veille.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, diogene a dit :

Et les piliers boudinés qui poussent en travers...

 

Il joue pas Steenkamp.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ya pas en avant la ???   :lol::lol:

 

Superbe essai

Posté(e)

Nadolo ferait un bon pilier. Yato est fidjien ? Je croyais qu'il avait été formé à Clermont ?

Posté(e)

Bon au moins il est coherent... pas d en avant sur les quasi main main

 

 

Posté(e)

Ca carbure à l'ASM.

Et Rougerie, il bouffe quoi pour avoir ces cannes à son âge ? On a l'impression qu'il ne vieillit pas.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Bon au moins il est coherent... pas d en avant sur les quasi main main

 

 

Ca vous change ...... :)

 

Posté(e)

Bon Montpellier marque encore sur la seule combinaison de son book

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils n'ont fait que ballon porté comme formation, les bourzes ?

Posté(e)

Il est où Bourrin ? Je vais appeler un pote gendarme.

Posté(e)

Je propose de rebaptiser Nadolo en Lo Nada.

Posté(e)

On parle beaucoup des passes mais les déblayages dans les rucks de la part des sud af c'est plongeons sur plongeons

Posté(e)

Fofana mange la feuille, même si y a en avant après,

 

On ne doit pas perdre ce ballon d attaqu

Posté(e) (modifié)

Pénalité pour le MHR : je parie sur pénaltouche, maul, et essai en force.

 

EDIT : ah ben non, ils la tapent.

Modifié par Papalou
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

100 x mérité

 

Bravo

Posté(e)

Merci nadolo quand même sur ce match

Posté(e) (modifié)

Fall est dans la liste Elite avec Dumoulin ?? :P

Nadolo...comment dire!

 

Notons le petit cadeau (pas de vidéo, pas vu pas pris) sur l' essai de Yato.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Le broyeur ne broie rien, en ce début de saison. Un broyeur qui porte des moufles, en plus, pfffffff...

La seule combine derrière, Passanadolo, est particulièrement inefficace.

La seule combine devant, Passaballonporté, par contre, ça marche.

Et là où il y a progrès, c'est dans les passes à la toulousaine©

Très bon résultat des Jaunards, qui a de surcroît le mérite de nous éviter les chouineries Azema. :whistling:

Modifié par Bracame
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, tekilapaf a dit :

Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu  veux contre clermont

Soyons honnêtes, devant Montpellier aussi ( voir au-dessus)

Posté(e)
1 hour ago, Bertrand d'Aubais said:

Pu.ain, les ballons portés commencent à me faire sérieusement chier

On joue quand au rugby ??

Allez Béziers !

Posté(e)
il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit :

Soyons honnêtes, devant Montpellier aussi ( voir au-dessus)

 

il y a 53 minutes, tekilapaf a dit :

Bon au moins il est coherent... pas d en avant sur les quasi main main

 

 

 

Posté(e)

Bon et bien Clermont nous met la pression pour la semaine qui vient

après un match bien merdique et merdé à Brive

Posté(e)

Adrien Planté a joué.

 

Je répète, Adrien Planté a joué.

  • Upvote 1
Posté(e)

Si les Clermontois ne libèrent pas Bourrin, ça va être l' enfer pour eux cette saison.

 

 

Posté(e)
2 minutes ago, tire-bouchon said:

Si les Clermontois ne libèrent pas Bourrin, ça va être l' enfer pour eux cette saison.

 

 

 

On peut rien faire il s'est coulé dans du béton avec son maillot CR7.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'espère que c'est du béton vibré.

Il le mérite.

Du coup, on fait quoi de sa femme. On la fourgue à V&P.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

j'etais à Colombes hier, vous le croirez pas mais je me suis régalé
Bien aidé par Carter mais leur paire de centres, par moment j'ai cru voir Jauzion/Fritz de la grande époque
je crois que la légende Racing = jeu minimaliste est bel et bien morte
 

 

personne ne relève? :P

Posté(e)

Et pas un supporter du Racing pour relever.

  • Upvote 1
Posté(e)

j' ai vu, mais je ne relève pas.

Posté(e)

Tableau de marche J2 :

 

Résultats ;

16082809400417182414457685.png

 

Classements :

 

16082809400317182414457684.png

 

Tableau de marche ST ;

 

16082809400417182414457686.png

 

A vos commentaires

Posté(e)

Dithyrambiques.

Posté(e)

Sur deux matchs, avec des équipes qui en ont joué 2 à l'extérieur et le Stade deux à domicile, pas très significatif, ce qui fait que le classement, le britannique et les projections manquent de cohérence. Faut être patient, encore deux ou trois journées et les chiffres vont s'aligner. A part ça, félicitations renouvelées pour le boulot (mais j'ai toujours du mal à piger qu'il y ait plus de deux équipes qui soient en avance pour le TOP 2 :blink:)

Posté(e)
16 hours ago, diogene said:

Ils n'ont fait que ballon porté comme formation, les bourzes ?

1 essai sur 2 l'an dernier était une pénaltouche avec ballon porté, quand tu vois ça, tu chiales... Enfin, 2 défaites pour commencer la saison, il va commencer à avoir chaud aux miches le White, et rien que pour ça, je m'en réjouis. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bof. Pour être dans les six au final, y a de la marge...

Posté(e)
Il y a 8 heures, seb93 a dit :

1 essai sur 2 l'an dernier était une pénaltouche avec ballon porté, quand tu vois ça, tu chiales... Enfin, 2 défaites pour commencer la saison, il va commencer à avoir chaud aux miches le White, et rien que pour ça, je m'en réjouis. 

 

     Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat B)

Parigot_Paris
Posté(e)
23 hours ago, chomelaregle said:

 

personne ne relève? :P

Ben je veux bien, mais la nouvelle interface ne me va vraiment pas ! Je viens de moinsse en moinsse sur le forum.

 

J'ai un coloc' qui était au match et il s'est régalé aussi ! Alorsse que dire sinon : Lorenzetti ****** !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...