Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Bon vu l'essai accordé ..... Montpellier champion
tekilapaf Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu veux contre clermont
Cremoflan Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 1 minute ago, tekilapaf said: Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu veux contre clermont Tu m’ôtes les mots de la bouche.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu veux contre clermont Le racing like this !!
Cremoflan Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 No mais sérieux, Du Plessis a une dérogation pour les en-avants ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit : Duplessis il a un totem d'immunité ?? il y a 1 minute, Cremoflan a dit : No mais sérieux, Du Plessis a une dérogation pour les en-avants ? ben oui Modifié 28 août 2016 par Bertrand d'Aubais
Papalou Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Les pleureuses jaunes sont de retour. Montpellier est en train de devenir le nouveau Toulouse, champion des passes à hauteur.
Cremoflan Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 1 minute ago, Bertrand d'Aubais said: ben oui Ah oui c'est vrai, mer...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Faut arreter les conneries Les passes à la toulousaines etaient acceptées parceque le jeu etait beau les en avant clair et net, les agressions des sud aff non sanctionnées et le jeu pourri de Montpellier .... fait chier Modifié 28 août 2016 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Ce serait bien, qu'un jour, les joueurs de l'ASM qui retiennent les adversaires dans les rucks depuis des années soient sanctionnés. 1
diogene Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Et les piliers boudinés qui poussent en travers...
Papalou Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 En résumé, il faudrait que le rugby soit arbitré. C'est pas demain la veille. 2
tropézien Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 5 minutes, diogene a dit : Et les piliers boudinés qui poussent en travers... Il joue pas Steenkamp.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Ya pas en avant la ??? Superbe essai
tropézien Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Nadolo ferait un bon pilier. Yato est fidjien ? Je croyais qu'il avait été formé à Clermont ?
tekilapaf Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Bon au moins il est coherent... pas d en avant sur les quasi main main
Papalou Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Ca carbure à l'ASM. Et Rougerie, il bouffe quoi pour avoir ces cannes à son âge ? On a l'impression qu'il ne vieillit pas.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, tekilapaf a dit : Bon au moins il est coherent... pas d en avant sur les quasi main main Ca vous change ...... :)
tekilapaf Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Bon Montpellier marque encore sur la seule combinaison de son book 1
diogene Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Ils n'ont fait que ballon porté comme formation, les bourzes ?
tropézien Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Il est où Bourrin ? Je vais appeler un pote gendarme.
etienne Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 On parle beaucoup des passes mais les déblayages dans les rucks de la part des sud af c'est plongeons sur plongeons
tekilapaf Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Fofana mange la feuille, même si y a en avant après, On ne doit pas perdre ce ballon d attaqu
Papalou Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Pénalité pour le MHR : je parie sur pénaltouche, maul, et essai en force. EDIT : ah ben non, ils la tapent. Modifié 28 août 2016 par Papalou
tire-bouchon Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Fall est dans la liste Elite avec Dumoulin ?? Nadolo...comment dire! Notons le petit cadeau (pas de vidéo, pas vu pas pris) sur l' essai de Yato. Modifié 28 août 2016 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Le broyeur ne broie rien, en ce début de saison. Un broyeur qui porte des moufles, en plus, pfffffff... La seule combine derrière, Passanadolo, est particulièrement inefficace. La seule combine devant, Passaballonporté, par contre, ça marche. Et là où il y a progrès, c'est dans les passes à la toulousaine© Très bon résultat des Jaunards, qui a de surcroît le mérite de nous éviter les chouineries Azema. Modifié 28 août 2016 par Bracame 1
tire-bouchon Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 52 minutes, tekilapaf a dit : Bon tout le monde s'est refile le tuyau, tu peux marquer sur en avant quand tu veux contre clermont Soyons honnêtes, devant Montpellier aussi ( voir au-dessus)
djip Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 1 hour ago, Bertrand d'Aubais said: Pu.ain, les ballons portés commencent à me faire sérieusement chier On joue quand au rugby ?? Allez Béziers !
tekilapaf Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit : Soyons honnêtes, devant Montpellier aussi ( voir au-dessus) il y a 53 minutes, tekilapaf a dit : Bon au moins il est coherent... pas d en avant sur les quasi main main
Bracame Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 hil y a 1 heure Bertrand Guillemin, arbitre international (et commentateur parfois quand il a le temps). 2
rebop75 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Bon et bien Clermont nous met la pression pour la semaine qui vient après un match bien merdique et merdé à Brive
Colza Nostra Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Adrien Planté a joué. Je répète, Adrien Planté a joué. 1
tire-bouchon Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Si les Clermontois ne libèrent pas Bourrin, ça va être l' enfer pour eux cette saison.
Colza Nostra Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 2 minutes ago, tire-bouchon said: Si les Clermontois ne libèrent pas Bourrin, ça va être l' enfer pour eux cette saison. On peut rien faire il s'est coulé dans du béton avec son maillot CR7. 1
tire-bouchon Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 J'espère que c'est du béton vibré. Il le mérite. Du coup, on fait quoi de sa femme. On la fourgue à V&P.
Invité chomelaregle Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : j'etais à Colombes hier, vous le croirez pas mais je me suis régalé Bien aidé par Carter mais leur paire de centres, par moment j'ai cru voir Jauzion/Fritz de la grande époque je crois que la légende Racing = jeu minimaliste est bel et bien morte personne ne relève?
ST XV Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Tableau de marche J2 : Résultats ; Classements : Tableau de marche ST ; A vos commentaires
djip Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Sur deux matchs, avec des équipes qui en ont joué 2 à l'extérieur et le Stade deux à domicile, pas très significatif, ce qui fait que le classement, le britannique et les projections manquent de cohérence. Faut être patient, encore deux ou trois journées et les chiffres vont s'aligner. A part ça, félicitations renouvelées pour le boulot (mais j'ai toujours du mal à piger qu'il y ait plus de deux équipes qui soient en avance pour le TOP 2 )
seb93 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 16 hours ago, diogene said: Ils n'ont fait que ballon porté comme formation, les bourzes ? 1 essai sur 2 l'an dernier était une pénaltouche avec ballon porté, quand tu vois ça, tu chiales... Enfin, 2 défaites pour commencer la saison, il va commencer à avoir chaud aux miches le White, et rien que pour ça, je m'en réjouis. 1
Bracame Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 Bof. Pour être dans les six au final, y a de la marge...
gaspacho31 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 8 heures, seb93 a dit : 1 essai sur 2 l'an dernier était une pénaltouche avec ballon porté, quand tu vois ça, tu chiales... Enfin, 2 défaites pour commencer la saison, il va commencer à avoir chaud aux miches le White, et rien que pour ça, je m'en réjouis. Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat
Parigot_Paris Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 23 hours ago, chomelaregle said: personne ne relève? Ben je veux bien, mais la nouvelle interface ne me va vraiment pas ! Je viens de moinsse en moinsse sur le forum. J'ai un coloc' qui était au match et il s'est régalé aussi ! Alorsse que dire sinon : Lorenzetti ****** !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant