Aller au contenu

Top 14 2016/17 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

2 hours ago, Parigot_Paris said:

Kesseucé que cette censure absurde ! :cray: je retourne chez les cybervulcans ! 

Tu devrais plutôt retourner sur le forum du Racing (et prévenir Chome....)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gaspacho31 a dit :

 

     Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat B)

Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

C'est entièrement faux. 

A) je n'y fous jamais les pieds

B) 

b ) je ne trolle que sous mon pseudo !

 

le a et le b ne sont pas un peu en contradiction? :P

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ne te fais pas plus malfaisant que tu n'es, Chome ! Si un haïsseur du Racigne poste sur ton forum, ce n'est pas moi. Point.

 

Si par ailleurs vous cherchez un troll résident pour le forum susmentionné, ça peut s'arranger... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants.

 

Le petit Papalou est attendu sur le forum ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Bracame a dit :

Bof. Pour être dans les six au final, y a de la marge...

 

il y a encore 24 matchs.

en effet, c'est large !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Non, j'arrête, après il se plaint de harcèlement.

 

c'est plus sympa quand il se prend le chou avec ciel et blanc. :D

Lien vers le commentaire
18 hours ago, gaspacho31 said:

 

     Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat B)

Qu'ils commencent par en gagner un et on verra pour les 9 autres.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, chomelaregle a dit :

qu'est ce qu'il a le vendeur de moules pas fraîches?

 

C'est pas qu'elles ne sont pas fraîches, c'est qu'elles sont iodées. Normalement ça marche avec les fientes de parigots.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit :

Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants.

 

   C'est vrai mais elle s'en servait très peu , elle seservait beaucoup plus de son pack et de sa charnière , enfin il me semble !!

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, gaspacho31 said:

 

   C'est vrai mais elle s'en servait très peu , elle seservait beaucoup plus de son pack et de sa charnière , enfin il me semble !!

Après 10 mn de groupé qui attendrissait la viande adverse, Astre avait le droit de passer le ballon à Cabrol qui lui avait interdiction de faire une passe. Il tapait donc loin devant pour une touche et sur le trajet pour aller la jouer, on t'expliquait que si tu prenais la balle, on te referait une séance de groupé. 

C'est marrant parce que l'autre jour à une terrasse, y avait trois vieux qui parlaient rugby, dégoutés par les passes de 1 m et les joueurs qui vont péter dans la ligne. Le plus remonté s'est mis à brailler : du temps de Béziers, en 80 mn tu voyais le ballon pas plus de 10 mn....ça c'était du rugby ! 

Moi je respecte :chuis:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...