seb93 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 1 hour ago, tropézien said: Quand je pense que je paie un abo C+ pour ça T'inquiète en Novembre, t'en seras débarrassé
tropézien Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 6 minutes, seb93 a dit : T'inquiète en Novembre, t'en seras débarrassé Je pense effectivement suivre ton conseil
tropézien Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Pau à 15 contre 13 avec 2 avants en moins côté RCT ne choisit pas la mêlée à 5 mètres de l'embut
Hugogo Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ils achetent des cerveaux quand ils veulent les palois.....
tropézien Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Pau nous a offert le match et cela ne doit surtout pas occulter le misérable niveau du RCT. On va prendre cher dans 2 semaines à Toulouse. Modifié 27 août 2016 par tropézien
Bracame Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 Bof bof bof. Encore une fois à Grogoze et Bayle pour organiser ces mascarades de match dans un four à micro-ondes. Reste à déterminer qui de Nonu, Basta et Gunther a la coupe de cheveux la plus ridicule : et là, y a match.
Keke Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Qui est le capitaine palois? Parce qu'il est stupide de ne pas prendre la mêlée à 5 m à 13 contre 15. C'est pas possible d'être aussi bête.
capitole46 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Quand je pense que je paie un abo C+ pour ça Tu donnes de l'argent aux bobos parisiens?
gronounours Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 J'ai jeté mon dévolu sur Grenoble/La Rochelle et je me pose une question : qui de Januarie ou Atonio à la plus belle bouée ?
Bracame Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 Je me fais un water-break, là... Cette tenue des Pinks, tu dirais des Babygros, il manque que la tétine, dans le kit. Confier ce match à Marchat l'ombre, par canicule, est-ce vraiment une bonne idée. Un des meilleurs saucissonneur de jeu de la place, et depuis vingt minutes, il donne de la roulette de sifflet, le bougre.
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 8 minutes, Bracame a dit : Je me fais un water-break, là... Cette tenue des Pinks, tu dirais des Babygros, il manque que la tétine, dans le kit. Confier ce match à Marchat l'ombre, par canicule, est-ce vraiment une bonne idée. Un des meilleurs saucissonneur de jeu de la place, et depuis vingt minutes, il donne de la roulette de sifflet, le bougre. Gaetan Germain 16, Stade Français 3.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Pas faux 5 min d'arbitrage video pour une obstruction : simple pénallité mais 5 min de perdu Match chiant pour le moment Plisson rate 6 pts au pied et Germain enquille et marque un essai 16-3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Et hop penalité jouée en touche pas le SF et essai de-u beau Sergio 16-10
Gabi Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Et hop penalité jouée en touche pas le SF et essai de-u beau Sergio 16-10 Un arbitre a dorénavant le droit de marquer lui même des essais ??!!? Je comprends plus rien aux règles.
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Sévère le jaune, non ? C'est très curieux comme le gaucher briviste ressort de la mêlée, il s'est passé un drôle de truc.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 6 minutes, Papalou a dit : Sévère le jaune, non ? C'est très curieux comme le gaucher briviste ressort de la mêlée, il s'est passé un drôle de truc. Le souci est le nombre de fautes sifflées par Marchat de la premiere ligne du CAB Au moins une n'y est pas mais ils devaient en être à 6
Bracame Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Marchat en freestyle total. Antijeu net de Sempere, le Briviste vole en l'air et se blesse, simple pénalité. Mené va être content. Après, son arbitrage des mêlées, même Lionel Faure, le consultant, ci-devant pilier, n'y comprend rien. Alors nous, hein... Bref, il est en train de bien pourrir le match. Modifié 27 août 2016 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 12 minutes, Gabi a dit : Un arbitre a dorénavant le droit de marquer lui même des essais ??!!? Je comprends plus rien aux règles. Uniquement si c'est le beau Sergio : pour l'instant il se tait contrairement au duo d'entraineur du CAB
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Du côté de la plaine déserte du Racing, les Lolos ont remis les pendules à l' heure. ça bourrine à tout va.
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 31 minutes, Bracame a dit : Marchat en freestyle total. Antijeu net de Sempere, le Briviste vole en l'air et se blesse, simple pénalité. Mené va être content. Après, son arbitrage des mêlées, même Lionel Faure, le consultant, ci-devant pilier, n'y comprend rien. Alors nous, hein... Bref, il est en train de bien pourrir le match. Visiblement, les mauls aussi il ne maitrise pas bien la règle.
strangler Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ouais. Et puis ok. On mérite les deux jaunes mais je crois pas que les parisiens soient sans pénalité non plus. Très mauvaise performance.
strangler Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Et un autre arbitrage vidéo. .. avec une biscotte de compensation... Modifié 27 août 2016 par strangler
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ce carton-là aussi, c'est du grand n'importe quoi.
strangler Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Il a pris combien de kilos camara pour bouger la viande comme ça ? Modifié 27 août 2016 par strangler
strangler Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Non mais c'est n'importe quoi. Ridicule ! Modifié 27 août 2016 par strangler
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Pour le coup, pour moi il y a bien en avant volontaire et donc faute. Et pas d'essai de pénalité car dernier défenseur briviste, donc pas d'essai imparable.
Keke Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Pour Grenoble, je pronostique une descente en Pro D2
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, Keke a dit : Pour Grenoble, je pronostique une descente en Pro D2 Ca se confirme que la saison va être longue pour eux…. Et encore un match nul après les deux de la semaine dernière.
etienne Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Qu'il n'arbitre plus chez les pros de toute la saison ce clown
strangler Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, Papalou a dit : Pour le coup, pour moi il y a bien en avant volontaire et donc faute. Et pas d'essai de pénalité car dernier défenseur briviste, donc pas d'essai imparable. Tu plaisantes ou quoi ? Toute interception ratée est un acte d'anti jeu ? Germain avait anticipé, son geste est pas en retard ou désespéré.
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, strangler a dit : Tu plaisantes ou quoi ? Toute interception ratée est un acte d'anti jeu ? Germain avait anticipé, son geste est pas en retard ou désespéré. Il y a en-avant volontaire, je ne vois pas comment il peut intercepter avec le geste qu'il fait. J'ai pas dit qu'il y avait acte d'anti-jeu, juste qu'il y avait faute. Mais l'arbitrage a été quand même du grand n'importe quoi du début à la fin. Modifié 27 août 2016 par Papalou
strangler Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 4 minutes, Papalou a dit : Il y a en-avant volontaire, je ne vois pas comment il peut intercepter avec le geste qu'il fait. J'ai pas dit qu'il y avait acte d'anti-jeu, juste qu'il y avait faute. Mais l'arbitrage a été quand même du grand n'importe quoi du début à la fin. Ben en rabattant avec le bras gauche. Il est entre les joueurs. Le bras gauche a pour but d'intercepter et rabattre le ballon à droite. C'est loin d'être impossible. Un en avant volontaire se produit quand le joueur est trop en retard pour intercepter le ballon ou en tapant dans le ballon. On est pas dans ces cas là et loin de là !
Bracame Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 Les gars, je vous avais prévenu avant la mi-temps, que Marchat l'ombre était en free style complet aujourd'hui. Médaille d'or du ridicule, qui demande à la fin 'du rythme' alors qu'il a passé une demi-heure à la vidéo...
Papalou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 11 heures, strangler a dit : Ben en rabattant avec le bras gauche. Il est entre les joueurs. Le bras gauche a pour but d'intercepter et rabattre le ballon à droite. C'est loin d'être impossible. Un en avant volontaire se produit quand le joueur est trop en retard pour intercepter le ballon ou en tapant dans le ballon. On est pas dans ces cas là et loin de là ! Possible, il faudrait que je revois avec autre chose que mon stream pourri. J'avais pas cette impression en direct.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Quelle match de merde. Quelqu'un pour rendre les couilles à marchât. Qu'il mette jaune à waka et germain pas de soucis (même si pour waka il ne met pas le jaune au parisien pour la même faute en première mi-temps) mais tu n'as pas besoin de 5 minutes de ralenti pour te décider. Sinon on est quand même un formidable public car on a même encouragé plisson en deuxième mi-temps Modifié 27 août 2016 par le zèbre aux courges
etienne Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ok l'essai d'Aplon... le mec est sur une autre planète
Bracame Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 Vu que le résumé de JdR, mais Gronoble et le LOU, opérations portes ouvertes...
-M-aFiou Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 3 minutes, Bracame a dit : Vu que le résumé de JdR, mais Gronoble et le LOU, opérations portes ouvertes... Vu le match au stade : - 1ère réaction : quel pied de voir le Stade Rochelais enfin gagner à Grenoble, 5 ans que j'attendais ça !!! - 2ème réaction : je vois mal comment le FCG peut se maintenir : fond de jeu indigent, touche catastrophique, pas de mains ... . Enfin bon ils ont Wisniewski qui enquille et Aplon sur une autre planète, mais pas sûr que ça suffise ...
GuyNess Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 j'etais à Colombes hier, vous le croirez pas mais je me suis régalé Bien aidé par Carter mais leur paire de centres, par moment j'ai cru voir Jauzion/Fritz de la grande époque je crois que la légende Racing = jeu minimaliste est bel et bien morte
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Pu.ain, les ballons portés commencent à me faire sérieusement chier On joue quand au rugby ??
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Duplessis il a un totem d'immunité ?? Par contre bravo aux deux équipes et à l'arbitre pour les mêlées, ca change de Marchat du SF et du CAB Modifié 28 août 2016 par Bertrand d'Aubais
etienne Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Naka semble remis de son traumatisme suite à sa rencontre avec Savea tant mieux pour l'ASM Sinon le "nouveau Jauzion" il est beau lol, d'ailleurs son compère Steyn ça envoie du lourd aussi une belle arnaque cette paire de centre
tire-bouchon Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Revenons aux fondamentaux. Il faut rentrer dans la barbaque Auvergnate. Vous allez voir. je ne vais pas me tromper de beaucoup.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant