Aller au contenu

Top 14 2016/17 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

Pau nous a offert le match et cela ne doit surtout pas occulter le misérable niveau du RCT. On va prendre cher dans 2 semaines à Toulouse.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Bof bof bof. Encore une fois :close: à Grogoze et Bayle pour organiser ces mascarades de match dans un four à micro-ondes.

Reste à déterminer qui de Nonu, Basta et Gunther a la coupe de cheveux la plus ridicule : et là, y a match.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Quand je pense que je paie un abo C+ pour ça :shaun:

Tu donnes de l'argent aux bobos parisiens?:lol:

Lien vers le commentaire

J'ai jeté mon dévolu sur Grenoble/La Rochelle et je me pose une question : qui de Januarie ou Atonio à la plus belle bouée ? :shaun:

Lien vers le commentaire

Je me fais un water-break, là...

Cette tenue des Pinks, tu dirais des Babygros, il manque que la tétine, dans le kit.

Confier ce match à Marchat l'ombre, par canicule, est-ce vraiment une bonne idée. Un des meilleurs saucissonneur de jeu de la place, et depuis vingt minutes, il donne de la roulette de sifflet, le bougre.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bracame a dit :

Je me fais un water-break, là...

Cette tenue des Pinks, tu dirais des Babygros, il manque que la tétine, dans le kit.

Confier ce match à Marchat l'ombre, par canicule, est-ce vraiment une bonne idée. Un des meilleurs saucissonneur de jeu de la place, et depuis vingt minutes, il donne de la roulette de sifflet, le bougre.

 

Gaetan Germain 16, Stade Français 3.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pas faux 5 min d'arbitrage video pour une obstruction : simple pénallité

mais 5 min de perdu

Match chiant pour le moment Plisson rate 6 pts au pied et Germain enquille et marque un essai 16-3

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Et hop penalité jouée en touche pas le SF et essai de-u beau Sergio

16-10

Un arbitre a dorénavant le droit de marquer lui même des essais ??!!?

Je comprends plus rien aux règles. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

Sévère le jaune, non ?

C'est très curieux comme le gaucher briviste ressort de la mêlée, il s'est passé un drôle de truc.

Le souci est le nombre de fautes sifflées par Marchat de la premiere ligne du CAB

Au moins une n'y est pas mais ils devaient en être à 6

 

Lien vers le commentaire

Marchat en freestyle total. Antijeu net de Sempere, le Briviste vole en l'air et se blesse, simple pénalité. Mené va être content.

Après, son arbitrage des mêlées, même Lionel Faure, le consultant, ci-devant pilier, n'y comprend rien. Alors nous, hein...

Bref, il est en train de bien pourrir le match.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Un arbitre a dorénavant le droit de marquer lui même des essais ??!!?

Je comprends plus rien aux règles. 

Uniquement si c'est le beau Sergio : pour l'instant il se tait contrairement au duo d'entraineur du CAB

Lien vers le commentaire

Du côté de la plaine déserte du Racing, les Lolos ont remis les pendules à l' heure.

ça bourrine à tout va.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bracame a dit :

Marchat en freestyle total. Antijeu net de Sempere, le Briviste vole en l'air et se blesse, simple pénalité. Mené va être content.

Après, son arbitrage des mêlées, même Lionel Faure, le consultant, ci-devant pilier, n'y comprend rien. Alors nous, hein...

Bref, il est en train de bien pourrir le match.

 

Visiblement, les mauls aussi il ne maitrise pas bien la règle.

Lien vers le commentaire

Ouais. Et puis ok. On mérite les deux jaunes mais je crois pas que les parisiens soient sans pénalité non plus.

 

Très mauvaise performance.

Lien vers le commentaire

Et un autre arbitrage vidéo. .. avec une biscotte de compensation...

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Il a pris combien de kilos camara pour bouger la viande comme ça ?

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Non mais c'est n'importe quoi.

 

Ridicule ! 

 

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Pour le coup, pour moi il y a bien en avant volontaire et donc faute.

Et pas d'essai de pénalité car dernier défenseur briviste, donc pas d'essai imparable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Pour Grenoble, je pronostique une descente en Pro D2

 

Ca se confirme que la saison va être longue pour eux….

Et encore un match nul après les deux de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

Pour le coup, pour moi il y a bien en avant volontaire et donc faute.

Et pas d'essai de pénalité car dernier défenseur briviste, donc pas d'essai imparable.

 

Tu plaisantes ou quoi ?

Toute interception ratée est un acte d'anti jeu ? Germain avait anticipé,  son geste est pas en retard ou désespéré.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, strangler a dit :

 

Tu plaisantes ou quoi ?

Toute interception ratée est un acte d'anti jeu ? Germain avait anticipé,  son geste est pas en retard ou désespéré.

 

Il y a en-avant volontaire, je ne vois pas comment il peut intercepter avec le geste qu'il fait.

J'ai pas dit qu'il y avait acte d'anti-jeu, juste qu'il y avait faute.

 

Mais l'arbitrage a été quand même du grand n'importe quoi du début à la fin.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Il y a en-avant volontaire, je ne vois pas comment il peut intercepter avec le geste qu'il fait.

J'ai pas dit qu'il y avait acte d'anti-jeu, juste qu'il y avait faute.

 

Mais l'arbitrage a été quand même du grand n'importe quoi du début à la fin.

 

Ben en rabattant avec le bras gauche. Il est entre les joueurs. Le bras gauche a pour but d'intercepter et rabattre le  ballon à droite. C'est loin d'être impossible. 

Un en avant volontaire se produit quand le joueur est trop en retard pour intercepter le ballon ou en tapant dans le ballon.  On est pas dans ces cas là et loin de là ! 

Lien vers le commentaire

Les gars, je vous avais prévenu avant la mi-temps, que Marchat l'ombre était en free style complet aujourd'hui.

Médaille d'or du ridicule, qui demande à la fin 'du rythme' alors qu'il a passé une demi-heure à la vidéo...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, strangler a dit :

 

Ben en rabattant avec le bras gauche. Il est entre les joueurs. Le bras gauche a pour but d'intercepter et rabattre le  ballon à droite. C'est loin d'être impossible. 

Un en avant volontaire se produit quand le joueur est trop en retard pour intercepter le ballon ou en tapant dans le ballon.  On est pas dans ces cas là et loin de là ! 

 

Possible, il faudrait que je revois avec autre chose que mon stream pourri. J'avais pas cette impression en direct.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Quelle match de merde. Quelqu'un pour rendre les couilles à marchât. Qu'il mette jaune à waka et germain pas de soucis (même si pour waka il ne met pas le jaune au parisien pour la même faute en première mi-temps) mais tu n'as pas besoin de 5 minutes de ralenti pour te décider. 

 

Sinon on est quand même un formidable public car on a même encouragé plisson en deuxième mi-temps :chuis:

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

Vu que le résumé de JdR, mais Gronoble et le LOU, opérations portes ouvertes...

 

Vu le match au stade :

- 1ère réaction : quel pied de voir le Stade Rochelais enfin gagner à Grenoble, 5 ans que j'attendais ça !!! :sorcerer:

- 2ème réaction : je vois mal comment le FCG peut se maintenir : fond de jeu indigent, touche catastrophique, pas de mains ... . Enfin bon ils ont Wisniewski qui enquille et Aplon sur une autre planète, mais pas sûr que ça suffise ...

Lien vers le commentaire

j'etais à Colombes hier, vous le croirez pas mais je me suis régalé
Bien aidé par Carter mais leur paire de centres, par moment j'ai cru voir Jauzion/Fritz de la grande époque
je crois que la légende Racing = jeu minimaliste est bel et bien morte
 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Duplessis il a un totem d'immunité ??

 

Par contre bravo aux deux équipes et à l'arbitre pour les mêlées, ca change de Marchat du SF et du CAB

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Naka semble remis de son traumatisme suite à sa rencontre avec Savea tant mieux pour l'ASM

 

Sinon le "nouveau Jauzion" il est beau lol, d'ailleurs son compère Steyn ça envoie du lourd aussi une belle arnaque cette paire de centre

Lien vers le commentaire

Revenons aux fondamentaux.

Il faut rentrer dans la barbaque Auvergnate.

 

Vous allez voir. je ne vais pas me tromper de beaucoup.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...