Aller au contenu

Top 14 2016/17 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

Kesseucé que cette censure absurde ! :cray: je retourne chez les cybervulcans ! 

Posté(e)
2 hours ago, Parigot_Paris said:

Kesseucé que cette censure absurde ! :cray: je retourne chez les cybervulcans ! 

Tu devrais plutôt retourner sur le forum du Racing (et prévenir Chome....)

Posté(e)
21 minutes ago, djip said:

 le forum du Racing 

 

C'est un blog non ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, gaspacho31 a dit :

 

     Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat B)

Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants.

Modifié par tire-bouchon
Parigot_Paris
Posté(e)
7 hours ago, djip said:

http://forum.racing-metro92.com

 

Je sais pas si ça mérite un nom, mais eux ils mettent forum et Parigot y pseudote régulièrement avant de se faire démasquer

C'est entièrement faux. 

A) je n'y fous jamais les pieds

B) 

b ) je ne trolle que sous mon pseudo !

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

C'est entièrement faux. 

A) je n'y fous jamais les pieds

B) 

b ) je ne trolle que sous mon pseudo !

 

le a et le b ne sont pas un peu en contradiction? :P

Parigot_Paris
Posté(e)

Ne te fais pas plus malfaisant que tu n'es, Chome ! Si un haïsseur du Racigne poste sur ton forum, ce n'est pas moi. Point.

 

Si par ailleurs vous cherchez un troll résident pour le forum susmentionné, ça peut s'arranger... :P

Posté(e)
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants.

 

Le petit Papalou est attendu sur le forum ... :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 21 heures, Bracame a dit :

Bof. Pour être dans les six au final, y a de la marge...

 

il y a encore 24 matchs.

en effet, c'est large !

Posté(e)
il y a 45 minutes, gronounours a dit :

 

Le petit Papalou est attendu sur le forum ... :sorcerer:

 

Non, j'arrête, après il se plaint de harcèlement.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Non, j'arrête, après il se plaint de harcèlement.

 

c'est plus sympa quand il se prend le chou avec ciel et blanc. :D

Posté(e)

Oh les parigots, vous vous écoutez pas parler un peu ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

qu'est ce qu'il a le vendeur de moules pas fraîches?

Posté(e)
18 hours ago, gaspacho31 said:

 

     Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat B)

Qu'ils commencent par en gagner un et on verra pour les 9 autres.

Posté(e)
il y a 46 minutes, chomelaregle a dit :

qu'est ce qu'il a le vendeur de moules pas fraîches?

 

C'est pas qu'elles ne sont pas fraîches, c'est qu'elles sont iodées. Normalement ça marche avec les fientes de parigots.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

c'est plus sympa quand il se prend le chou avec ciel et blanc. :D

Pyromane ! :devil:

Posté(e)
Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit :

Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants.

 

   C'est vrai mais elle s'en servait très peu , elle seservait beaucoup plus de son pack et de sa charnière , enfin il me semble !!

Posté(e)
13 minutes ago, gaspacho31 said:

 

   C'est vrai mais elle s'en servait très peu , elle seservait beaucoup plus de son pack et de sa charnière , enfin il me semble !!

Après 10 mn de groupé qui attendrissait la viande adverse, Astre avait le droit de passer le ballon à Cabrol qui lui avait interdiction de faire une passe. Il tapait donc loin devant pour une touche et sur le trajet pour aller la jouer, on t'expliquait que si tu prenais la balle, on te referait une séance de groupé. 

C'est marrant parce que l'autre jour à une terrasse, y avait trois vieux qui parlaient rugby, dégoutés par les passes de 1 m et les joueurs qui vont péter dans la ligne. Le plus remonté s'est mis à brailler : du temps de Béziers, en 80 mn tu voyais le ballon pas plus de 10 mn....ça c'était du rugby ! 

Moi je respecte :chuis:

  • Upvote 2
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 29 août 2016 à 19:44, Parigot_Paris a dit :

 je retourne les cybervulcans ! 

 

Prétentieux ! :chuis:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...