Parigot_Paris Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Kesseucé que cette censure absurde ! je retourne chez les cybervulcans !
djip Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 2 hours ago, Parigot_Paris said: Kesseucé que cette censure absurde ! je retourne chez les cybervulcans ! Tu devrais plutôt retourner sur le forum du Racing (et prévenir Chome....)
Colza Nostra Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 21 minutes ago, djip said: le forum du Racing C'est un blog non ?
djip Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 http://forum.racing-metro92.com Je sais pas si ça mérite un nom, mais eux ils mettent forum et Parigot y pseudote régulièrement avant de se faire démasquer
tire-bouchon Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures, gaspacho31 a dit : Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants. Modifié 29 août 2016 par tire-bouchon
Parigot_Paris Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 7 hours ago, djip said: http://forum.racing-metro92.com Je sais pas si ça mérite un nom, mais eux ils mettent forum et Parigot y pseudote régulièrement avant de se faire démasquer C'est entièrement faux. A) je n'y fous jamais les pieds b ) je ne trolle que sous mon pseudo ! 1
Invité chomelaregle Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : C'est entièrement faux. A) je n'y fous jamais les pieds b ) je ne trolle que sous mon pseudo ! le a et le b ne sont pas un peu en contradiction?
Parigot_Paris Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Ne te fais pas plus malfaisant que tu n'es, Chome ! Si un haïsseur du Racigne poste sur ton forum, ce n'est pas moi. Point. Si par ailleurs vous cherchez un troll résident pour le forum susmentionné, ça peut s'arranger...
gronounours Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants. Le petit Papalou est attendu sur le forum ...
brayaud's Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 21 heures, Bracame a dit : Bof. Pour être dans les six au final, y a de la marge... il y a encore 24 matchs. en effet, c'est large !
Papalou Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 45 minutes, gronounours a dit : Le petit Papalou est attendu sur le forum ... Non, j'arrête, après il se plaint de harcèlement.
Invité chomelaregle Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, Papalou a dit : Non, j'arrête, après il se plaint de harcèlement. c'est plus sympa quand il se prend le chou avec ciel et blanc. :D
tropézien Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Oh les parigots, vous vous écoutez pas parler un peu ?
Invité chomelaregle Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 qu'est ce qu'il a le vendeur de moules pas fraîches?
seb93 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 18 hours ago, gaspacho31 said: Dans le même département du 34 l'ASB(certes il y a longtemps) a obtenu une bonne dizaine de titres avec essentiellement un gros pack qui marchait sur la gueule de tout le monde en championnat Qu'ils commencent par en gagner un et on verra pour les 9 autres.
tropézien Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 46 minutes, chomelaregle a dit : qu'est ce qu'il a le vendeur de moules pas fraîches? C'est pas qu'elles ne sont pas fraîches, c'est qu'elles sont iodées. Normalement ça marche avec les fientes de parigots.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : c'est plus sympa quand il se prend le chou avec ciel et blanc. :D Pyromane !
gaspacho31 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit : Souviens toi de la composition des lignes arrieres et tu t' apercevras que l' ASB avez autant de matériel chez les 3/4 que chez les avants. C'est vrai mais elle s'en servait très peu , elle seservait beaucoup plus de son pack et de sa charnière , enfin il me semble !!
djip Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 13 minutes ago, gaspacho31 said: C'est vrai mais elle s'en servait très peu , elle seservait beaucoup plus de son pack et de sa charnière , enfin il me semble !! Après 10 mn de groupé qui attendrissait la viande adverse, Astre avait le droit de passer le ballon à Cabrol qui lui avait interdiction de faire une passe. Il tapait donc loin devant pour une touche et sur le trajet pour aller la jouer, on t'expliquait que si tu prenais la balle, on te referait une séance de groupé. C'est marrant parce que l'autre jour à une terrasse, y avait trois vieux qui parlaient rugby, dégoutés par les passes de 1 m et les joueurs qui vont péter dans la ligne. Le plus remonté s'est mis à brailler : du temps de Béziers, en 80 mn tu voyais le ballon pas plus de 10 mn....ça c'était du rugby ! Moi je respecte 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 29 août 2016 à 19:44, Parigot_Paris a dit : je retourne les cybervulcans ! Prétentieux !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant