Chacha Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 14 minutes, gronounours a dit : Put1 … il part dans tous les sens Mourad : éparpillé, façon puzzle ! © Ce qui me gêne dans ce bordel, c'est qu'il en est responsable. Entre recrutement hasardeux, entr. novice...
seb93 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 2 minutes ago, Chacha said: Ce qui me gêne dans ce bordel, c'est qu'il en est responsable. Entre recrutement hasardeux, entr. novice... J'espère juste que le seul qu'il virera, ça sera lui... Insupportable de le voir chouiner comme ça en permanence après une défaite à domicile et à tout vouloir faire exploser après... 3 matchs. Il avait qu'à aussi demander un calendrier normal au lieu d'espérer faire des coups en début de saison en se déplaçant souvent...
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 On parle d'un arrêt des travaux à Mayol. L' existant suffira pour la ProD2.
Colza Nostra Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Rien de bien grave pour le RCT. Mimolette Bavaroise avait juste oublié qu'après avoir mangé salement on passe plus de temps sur les chiottes.
Colza Nostra Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 21 minutes ago, GuyNess said: Mourad, c'est de son voyage aux USA qu'il a ramené ce repas d'hamburger à la mi-temps ? Que moi pour trouver ça limite ? Le pire c'est d'organiser ce concours sans y inscrire Chiocci et Bastareaud. 2
tekilapaf Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Perso je trouve ca bien le message de Mourad. Il occupe l'espace pour dézinguer son équipe à la place d'autres, les met finalement sous protection pour les laisser ensuite bosser en paix. Sa grande spécialité, occuper l'espace pour détourner les balles. Quand son équipe était trop forte pour les autres, il lançait des scuds sur les autres équipes, pour détourner toute éventuelle suspicions, et laisser Bernie bosser. Quand elle est mauvaise, il se met a nouveau au devant, ne prend pas les coups, il se les donne lui même. Avec le temps, j'ai appris a aimer la technique du mec, même si on peut critiquer, c'est balèze.
tropézien Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 38 minutes, Chacha a dit : Ce qui me gêne dans ce bordel, c'est qu'il en est responsable. Entre recrutement hasardeux, entr. novice... Bien sûr qu'il en est responsable. Contrairement à certains présidents, il est entrepreneur et propriétaire et ne fuit pas ses responsabilités. Il prendra ses responsabilités.
tropézien Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 37 minutes, seb93 a dit : J'espère juste que le seul qu'il virera, ça sera lui... Insupportable de le voir chouiner comme ça en permanence après une défaite à domicile et à tout vouloir faire exploser après... 3 matchs. Il avait qu'à aussi demander un calendrier normal au lieu d'espérer faire des coups en début de saison en se déplaçant souvent... Pas d'accord, il ne chouine pas. Il ne cherche des complots bitterrois ou autres. La defaite à domicile est surtout inadmissible dans l'implication des joueurs. Si Pau avait pris la mêlée la semaine dernière, on en serait à 3 défaites méritées.
Invité chomelaregle Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, Colza Nostra a dit : Mimolette Bavaroise
Gabi Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Mourad est en train de découvrir l'apres-Bernie qui n'a jamais été dans une vision de construction et de long-terme. Apres moi, le déluge. Pas d'intégration progressive d'une nouvelle generation, pas de groupe élargi, pas de développement de la formation, pas de confiance aux jeunes. Non, l'entraîneur Laporte (en club ou en selection) a toujours fonctionné avec un groupe restreint de sénateurs, sans penser au renouvellement ou à l'après. Quand les mecs sont au top, ca accumule les titres mais dès que cette generation est trop vieillissante ou arrête, c'est un champ de ruine à reconstruire. C'est dans ces moment-là, quand les vieux cadres sont au crépuscule de leur carriere, qu'on ait content d'avoir intégré progressivement d'autres joueurs et de s'appuyer sur des jeunes du centre qui sauvent le club. C'est arrivé souvent au ST. Par exemple, Belan aurait pu progressivement remplacer Bastareaud. Pareil à d'autres postes. Mais non, pas le style de Bernie. Le problème de Dominguez est que les sénateurs sont partis mais que Laporte n'a préparé aucun successeur, aucune nouvelle generation. Les remplacants et jeunes du club sont partis par manque de temps de jeu. Il ne reste que des nouveaux. Pas evident pour le nouvel entraineur de repartir de zéro, de recreer un groupe, une equipe, un collectif. Sacré Laporte, il a hérité du plus gros effectif de l'histoire des clubs européens et arrête au meme moment que ses sénateurs. Comme ca, il le bon role de l'histoire et on dira que Diego est nul à côté de lui. Ceci dit, vu le gros effectif et le matos en magasin, le RCT va quand même tres vite redevenir compétitif. Je ne m'inquiète pas trop pour eux. Modifié 4 septembre 2016 par Gabi 3
tropézien Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, Gabi a dit : Mourad est en train de découvrir l'apres-Bernie qui n'a jamais été dans une vision de construction et de long-terme. Apres moi, le déluge. Pas d'intégration progressive d'une nouvelle generation, pas de groupe élargi, pas de développement de la formation, pas de confiance aux jeunes. Non, l'entraîneur Laporte (en club ou en selection) a toujours fonctionné avec un groupe restreint de sénateurs, sans penser au renouvellement ou à l'après. Quand les mecs sont au top, ca accumule les titres mais dès que cette generation est trop vieillissante ou arrête, c'est un champ de ruine à reconstruire. C'est dans ces moment-là, quand les vieux cadres sont au crépuscule de leur carriere, qu'on ait content d'avoir intégré progressivement d'autres joueurs et de s'appuyer sur des jeunes du centre qui sauvent le club. C'est arrivé souvent au ST. Par exemple, Belan aurait pu progressivement remplacer Bastareaud. Pareil à d'autres postes. Mais non, pas le style de Bernie. Le problème de Dominguez est que les sénateurs sont partis mais que Laporte n'a préparé aucun successeur, aucune nouvelle generation. Les remplacants et jeunes du club sont partis par manque de temps de jeu. Il ne reste que des nouveaux. Pas evident pour le nouvel entraineur de repartir de zéro, de recreer un groupe, une equipe, un collectif. Sacré Laporte, il a hérité du plus gros effectif de l'histoire des clubs européens et arrête au meme moment que ses sénateurs. Comme ca, il le bon role de l'histoire et on dira que Diego est nul à côté de lui. Ceci dit, vu le gros effectif et le matos en magasin, le RCT va quand même tres vite redevenir compétitif. Je ne m'inquiète pas trop pour eux. Gabi, tu sais bien qu'on partage le même avis sur Laporte. Le recrutement de Dominguez est une erreur selon moi. Il n'a jamais entraîné, il est trop tendre. Mourad va le manger tout cru. J'aurais aimé un duo Lancaster-Dal Maso. Je ne suis pas si sûr que l'on redevienne compétitif rapidement. Je pense qu'il y a un gros problème dans le vestiaire joueurs, entraîneurs. Certains joueurs n'ont pas une hygiène de vie en adéquation avec le sport pro. Y a qu'à voir, certains joueurs sont de plus en plus gros.
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 le pilier, même jeune, grasdubide, n'est pas une spécialité Toulonnaise. On en voit de plus en plus. les mêlées sont de plus en plus massives les 3ème lignes coureurs/sauteurs ont remplacé les 3ème ligne pousseurs. L' exemple type est le jeune Tao, pilier à l' Ubb. L' année de son arrivée, il avait été découenné. Il a repris sa bouée et ce n' est pas par hasard si le staff bordelais ne semble pas intervenir..
tropézien Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : le pilier, même jeune, grasdubide, n'est pas une spécialité Toulonnaise. On en voit de plus en plus. les mêlées sont de plus en plus massives les 3ème lignes coureurs/sauteurs ont remplacé les 3ème ligne pousseurs. L' exemple type est le jeune Tao, pilier à l' Ubb. L' année de son arrivée, il avait été découenné. Il a repris sa bouée et ce n' est pas par hasard si le staff bordelais ne semble pas intervenir.. Et pour les 2ndes lignes ? Et pour les 3/4 ?
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 les 3/4, vous avez mis la barre trés haute. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Pour une faute similaire, charge dangeureuse, Schuster a prix rouge. Et la : rien (pénalité)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 UBB-MHR les mêlées sont parfaites, du coup on voit du jeu
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 33 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Pour une faute similaire, charge dangeureuse, Schuster a prix rouge. Et la : rien (pénalité) Heuu...ce n' est pas un copier/coller du tampon de chouster. Chouster est venu pour tuer. Spies pour blesser seulement.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit : Heuu...ce n' est pas un copier/coller du tampon de chouster. Chouster est venu pour tuer. Spies pour blesser seulement. Certes un jaune de chaque coté eut été de bon aloi ;)
etienne Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Mourad est en train de découvrir l'apres-Bernie qui n'a jamais été dans une vision de construction et de long-terme. Apres moi, le déluge. Pas d'accord avec toi le vrai fautif c'est Mourad, il a voulu des titres rapidement il a pris Bernie et il a eu raison. Mais depuis le départ des légendes il fait tout de travers Il pense que remplacer une star par une autre suffit, mais il n'a pas tenu compte de l'implication des Wilko, Botha etc dans la vie du groupe Il a voulu faire chier la concurrence pour le recrutement maintenant il se retrouve pris à son propre piège avec des joueurs moyens sous contrat le RCT démarre un nouveau cycle mais le staff est incompréhensible personne ne comprends qui fait quoi et qui est le patron la dedans Plus de leaders dans cette équipe excepté Lobbe et pour moi un gros mystère les départs des frangins Armitage juste incompréhensible Alors oui comme toi je n'aime pas Bernie, mais le vrai responsable de tout ce bordel c'est Mourad
capitole46 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 C'est quoi cette histoire de hamburger, pas vu jdr?
Chacha Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 23 minutes, capitole46 a dit : C'est quoi cette histoire de hamburger, pas vu jdr? Tu prends 2 fans, celui qui en bouffe le plus, sur un temps imparti, a gagné. typique des halftime show en NFL (j'ai vu une version pizza au Metrodome de Mineapolis y-a quelques années)
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Ha oui ! ça existe avec les sudoku ?....comme ça, juste pour savoir si il y a un club moins con que l' autre.
Chacha Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Ha oui ! ça existe avec les sudoku ?....comme ça, juste pour savoir si il y a un club moins con que l' autre. On pourrait essayer le boxing chess, ca serait rigolo. On contenterait les bourrins et les intellos.
Papalou Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Ils auraient pu m'inviter, ces glands. Je gagne toujours à ce jeu-là. Il y avait quoi à gagner d'ailleurs ?
capitole46 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Il a pété un plomb Mourad avec ses hamburgers! C'est sûr, il est dépassé par sa mégalomanie depuis au moins 1 an Ca lui retombe sur la gueule et sur le rct, tant pis, je pleure pas...
tropézien Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Il a pété un plomb Mourad avec ses hamburgers! C'est sûr, il est dépassé par sa mégalomanie depuis au moins 1 an Ca lui retombe sur la gueule et sur le rct, tant pis, je pleure pas... Il te demande pas de pleurer. Peut-être même qu'il s'en cogne. Aucun rapport entre le rendement actuel de l'équipe et le concours de hamburgers.
Keke Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Non mais Mourad même s'il est à côté de la plaque depuis un certain temps, c'est les joueurs qui jouent aussi, vu l'équipe alignée hier, tu dois quand même largement battre Brive. Après il y a un problème en interne c'est pas possible parce sans déconner je pense que y'a pas eu un seul lancement de jeu en 80 min c'était pathétique. Ya vraiment aucun fond de jeu. Modifié 4 septembre 2016 par Keke
capitole46 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, tropézien a dit : Il te demande pas de pleurer. Peut-être même qu'il s'en cogne. Aucun rapport entre le rendement actuel de l'équipe et le concours de hamburgers. Non bien sûr, mais il accumulé les conneries. Après je m'en tape, hein.
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Mourad est au fond du seau. Aidons le !
capitole46 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit : Mourad est au fond du seau. Aidons le ! Qq'un a un couvercle? 2
ST XV Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Tableau de Marche J3 Résultats : Classement : Tableau de Marche ST J3 A vos commentaires 1
Papalou Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, ST XV a dit : A vos commentaires Qu'est-ce que ce serait bien, une finale Brive-La Rochelle. 3
Bracame Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) 5 septembre 2016 Wopitin ! Arnaud Méla soulevant le Bouclier ! 2
Bracame Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) 6 septembre 2016 En parlant de Brive, ITV de Godignon après la victoire à Toulon. Lucidité, modestie, conviction. https://www.midi-olympique.fr/article/25279-godignon-mela-racontera-ses-petits-enfants
tire-bouchon Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 la province c'est la classe. Brive c'est le must.
Colza Nostra Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 18 hours ago, ST XV said: A vos commentaires Si Vern Cotter tombe là dessus il risque de faire une syncope en lisant les colonnes "essais marqués / encaissés".
Bracame Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Ivre, Urios commente le match... http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-castres-urios-est-tres-en-colere-contre-ses-joueurs-et-ca-demenage-1034128.html L’entraîneur du Castres olympique est très remonté, et il n’a pas caché son courroux auprès de ses hommes : « C’est ce que j’ai dit aux mecs. On a l’impression qu’ils (les joueurs du Stade rochelais) voulaient venir gagner chez nous. Ils étaient préparés, ils sont venus le jeudi, ils ont gagné, ils sont venus nous chercher, ils nous ont mis 30 points, ils auraient pu en mettre 45. C’est un peu le sentiment : c’est comme si les mecs sont venus chez nous, ils égorgent nos femmes et violent nos enfants quoi ! Pour moi, c’est pareil. » On attend maintenant la réponse sur le terrain des Castrais à cette « Marseillaise » à la sauce Urios. Quelqu'un pour lui dire que c'est juste du rugby ? Modifié 6 septembre 2016 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 ha bon..les femmes et les enfants, ce n' est pas le contraire d' habitude avec les Rochelais
le zèbre aux courges Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 23 heures, Bracame a dit : Wopitin ! Arnaud Méla soulevant le Bouclier ! Alors là en Corrèze tu vas avoir un paquet de vieux qui te font un infarctus. Plus besoin de rallonger le temps de travail vu la quantité de retraites en moins
Colza Nostra Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 20 minutes ago, le zèbre aux courges said: Plus besoin de rallonger le temps de travail vu la quantité de retraites en moins D'autant plus que t'as une recrudescence de futurs cotisants 9 mois après.
Papalou Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 29 minutes, le zèbre aux courges a dit : Alors là en Corrèze tu vas avoir un paquet de vieux qui te font un infarctus. Plus besoin de rallonger le temps de travail vu la quantité de retraites en moins Et ça liberera des résidences secondaires pour les bobos parisiens.
le zèbre aux courges Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, Papalou a dit : Et ça liberera des résidences secondaires pour les bobos parisiens. Il y en a déjà bien assez. Surtout par chez nous tu entends plus l'accent parisien que corrézien Par contre ce ne sont pas souvent les résidences secondaires mais plutôt la résidence: principale au moment de la retraite justement.
Invité chomelaregle Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 13 heures, Bracame a dit : c’est comme si les mecs sont venus chez nous, y a pas un soucis de conjugaison la?
tropézien Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, chomelaregle a dit : y a pas un soucis de conjugaison la? Euh, on parle d'un mec qui vient de Castres là...
Papalou Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 La conjugaison n'est pas la même en Aveyron.
diogene Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Franchement, c'est l'orthographe le problème dans ce genre de déclaration guerrière ?
Papalou Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 8 minutes, diogene a dit : Franchement, c'est l'orthographe le problème dans ce genre de déclaration guerrière ? Non, la grammaire. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant