Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Le pilier est couché donc pas vraiment sur ses appuies sur le ruck menant à l'essai

 

bref essai, fin de match à suspense 

Lien vers le commentaire

Par contre Gill est encore sur le terrain alors qu'il a titubé plusieurs fois.

Ca joue encore avec la santé du joueur. 

Fritz compatit. 

Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Quand Kayser essaye de l'arreter Gogodze est lancé

Apres la défense sur le ruck, ......

Je me suis trompé de gars sur la défense, je voulais parler du 18 qui regarde l'arbitre au lieu de regarder le ballon :chuis:

Lien vers le commentaire

"Gorgodze, l'homme qui aura peut être sauvé le RCT"

faut voir ce qu'on appelle sauver :yes:

si c'est pour avoir un staff qui vit dans la peur et qui se fait critiquer à chaque faux pas...

Lien vers le commentaire

Bon on devait prendre une taule au vu du début de match, puis panne de fuel de Toulon, un 4-1 qui va bien a tout le monde

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Mais il n'y avait pas en avant de fofana?

Je vous aussi un en-avant de Fofana.

Asm protégé !:P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi sur ces touches après la fin du temps, tu ne fais pas exprès de la jouer pas droite pour éviter le contre?

Ben carrément !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

ON est a la 70 eme, il n'y a PAS eu UNE seule mêlée jouée correctement

et Gauzère n'a rien fait, pas de CJ (aux deux pilars) rien ..... NUL

 

D'ailleurs dans l'extrait de l'interview de Michalak qui est passé hier il dit clairement que les clubs ne travaillent plus les lancements de jeu sur mélée car il n'y en a plus de joué. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Adidi a dit :

Du coup j'ai pas suivi, il y aura combien d'individu dans le staff de Toulon ?

Dominguez 

Dal Maso et Delmas

Ford et Meenan 

L'entraîneur de la Défense

Wilko pour le jeu au pied 

 

j'en oublie ? 

 

Wilko n'est pas dans le staff. On n'a plus d'entraîneur de la défense.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

D'ailleurs dans l'extrait de l'interview de Michalak qui est passé hier il dit clairement que les clubs ne travaillent plus les lancements de jeu sur mélée car il n'y en a plus de joué. 

Il paraît même que ça arrange beaucoup Elissalde!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Adidi a dit :

"Gorgodze, l'homme qui aura peut être sauvé le RCT"

faut voir ce qu'on appelle sauver :yes:

si c'est pour avoir un staff qui vit dans la peur et qui se fait critiquer à chaque faux pas...

Gorgodze il fait tout ce qu'il peut pour que Galthié ne vienne pas au RCT

ils s'etaient pas quittés bon copain au MHR

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, RMP a dit :

 

D'ailleurs dans l'extrait de l'interview de Michalak qui est passé hier il dit clairement que les clubs ne travaillent plus les lancements de jeu sur mélée car il n'y en a plus de joué. 

Il faut aussi (mais pas que) remercier les arbitres qui ne font que regarder les premières lignes mais jamais les 3èmes lignes détachées.

Avant tu voyais au moins une fois par match une 89. A 5 mètres de la ligne c'était quasi imparable. Maintenant le 8 n'a pas encore relevé le ballon que le 3ème ligne est déjà dans la ligne donc aucun surnombre possible.

Lien vers le commentaire

Au final.

victoire à l' arracher avec un essai plus que douteux.

 

Clermont avait une très belle équipe malgré les sous-entendus miélleux des Auvergnats.

ce n' était pas une équipe B.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Au final.

victoire à l' arracher avec un essai plus que douteux.

 

Clermont avait une très belle équipe malgré les sous-entendus miélleux des Auvergnats.

ce n' était pas une équipe B.

 

 

L'arbitre considère que c'est une phase de placage,  pas encore dd ruck,  ni de ligne de hors jeu. Gorgodze pourrait venir dd n'importe où,  c'est pas grave.

 

C'etait pas l'equipe b de l'ASM,  mais c'était pas la meilleure non plus. 

Lien vers le commentaire

dans le top 14 t'as un bon butteur et un bon gratteur,  t'attends que l'equipe en face attaque

avec nos arbitres c'est bingo à chaque fois

 

je sais pas pourquoi Mola s'emmerde à essayer de faire du jeu

enfin si on n'a ni gratteur ni butteur

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

 

Wilko n'est pas dans le staff. On n'a plus d'entraîneur de la défense.

 

Merci pour tes lumières :) 

Lien vers le commentaire

Elle me plaît, cette ASM. Elle joue un beau rugby, positif, même si une fois encore, le manque de puissance devant me semble rédhibitoire dans un championnat toujours aussi favorable aux gros camions, malgré du mieux sur tous les terrains, force est de le constater.

Lien vers le commentaire

Ah Mourad qui nous fait une énième crise : il va sans doute chercher un gars pour lui succéder...

C'est un résumé grossit vu dans le CRC.

 

Lui aussi il appâte vraiment très gros.

Il nous fait une Bouscatel aussi avec les sous-sous qu'il n'a pas.

Vraiment quelle déchéance toulonnaise, la proD2 vous accueille dans 2-3 saisons.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Elle me plaît, cette ASM. Elle joue un beau rugby, positif, même si une fois encore, le manque de puissance devant me semble rédhibitoire dans un championnat toujours aussi favorable aux gros camions, malgré du mieux sur tous les terrains, force est de le constater.

 

Timani comble en petite partie ce manque de puissance mais on peut y arriver sans. Pense à la demi à Rennes (bon ok mettons de côté les péripéties Rado et Bonhoure), on peut rivaliser, les gros bourrins ne sont rarement à fond 80min.

Et puis mdr, regarde le RCT c'est bourrin et ça s'assomme à tout bout de champ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Ah Mourad qui nous fait une énième crise : il va sans doute chercher un gars pour lui succéder...

C'est un résumé grossit vu dans le CRC.

 

Lui aussi il appâte vraiment très gros.

Il nous fait une Bouscatel aussi avec les sous-sous qu'il n'a pas.

Vraiment quelle déchéance toulonnaise, la proD2 vous accueille dans 2-3 saisons.

respire,poulet.............

tu vas te péter une carotide,là.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Chacha a dit :

 

Timani comble en petite partie ce manque de puissance mais on peut y arriver sans. Pense à la demi à Rennes (bon ok mettons de côté les péripéties Rado et Bonhoure), on peut rivaliser, les gros bourrins ne sont rarement à fond 80min.

Et puis mdr, regarde le RCT c'est bourrin et ça s'assomme à tout bout de champ :rolleyes:

Jamie Cudmore and Benjamin  Kayser love it......

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Neophyte a dit :

Elle me plaît, cette ASM. Elle joue un beau rugby, positif, même si une fois encore, le manque de puissance devant me semble rédhibitoire dans un championnat toujours aussi favorable aux gros camions, malgré du mieux sur tous les terrains, force est de le constater.

 

D'accord avec toi, l'ASM est le leader logique. Y a rien à dire. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Kirky a dit :

respire,poulet.............

tu vas te péter une carotide,là.

J'hésite à sortir de l'eau là, j'attends un peu?

J'ai une ligne avec double hameçon :biggrin:

Lien vers le commentaire

Gill a vraiment été énorme. D'ailleurs, on prend les 2 essais lorsque Gill est sorti. Il n'est visiblement pas venu pour les barbeucs. Ollivon est aussi un tout bon mais ça, à part Laporte, tout le monde le savait. Lobbe, comme Guirado marque le pas. Tao me fait de la peine, il est gras comme un Steenkamp. Gorgodze a un abattage énorme. Il en veut. Mermoz ? Qui c'est ? Muller s'est troué en défense sur le 2ème essai mais on peut être indulgent, c'est son 3ème match à 15. Alf, à part le but, est un arrière bien médiocre. 

Trinh Duc fait un bon match, sérieux. Il s'améliore. J'aurais préféré voir Belleau à la place de Bernard. Pourquoi STB fait tout le match ? J'aimerais voir Escande et Méric.

J'attends beaucoup de l'arrivée de Ford. Il va vraiment nous faire progresser, enfin, j'espère.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tire-bouchon said:

Au final.

victoire à l' arracher avec un essai plus que douteux.

 

Clermont avait une très belle équipe malgré les sous-entendus miélleux des Auvergnats.

ce n' était pas une équipe B.

 

 

 

Et puis si cette équipe auvergnate est qualifiée d'équipe B, alors que devrait-on dire du RCT privé de : Vermeulen, Smith, Giteau, Habana, Nonu, Mitchell, Fresia, Clerc, Goromaru, Orioli, Basta...

 

 

33 minutes ago, capitole46 said:

Ah Mourad il appâte vraiment très gros.

Il nous fait une Bouscatel aussi avec les sous-sous qu'il n'a pas.

Vraiment quelle déchéance toulonnaise, la proD2 vous accueille dans 2-3 saisons.

Ben comme ça vous vous y sentirez moins seuls ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, adrien a dit :

Et puis si cette équipe auvergnate est qualifiée d'équipe B, alors que devrait-on dire du RCT privé de : Vermeulen, Smith, Giteau, Habana, Nonu, Mitchell, Fresia, Clerc, Goromaru, Orioli, Basta...

 

 

Ben comme ça vous vous y sentirez moins seuls ! :)

 

Goromaru, on l'a jamais vu avec le maillot du RCT, hein ? Et une équipe sans Bastareaud, c'est plutôt un atout. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

J'hésite à sortir de l'eau là, j'attends un peu?

J'ai une ligne avec double hameçon :biggrin:

 

T'as pêché du Adrien. Pas mal. Moi la pro D2, je veux bien y aller un peu si ça permet à Mourad de partir.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tropézien said:

 

Wilko n'est pas dans le staff. On n'a plus d'entraîneur de la défense.

 

 

Hi hi hi, c'te blague, depuis que le staff est intégré au salary cap, évidemment que Wilko est devenu un prestataire externe, tu m'étonnes ! mais il est bien là régulièrement pour faire travailler les buteurs du RCT.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, adrien a dit :

Et puis si cette équipe auvergnate est qualifiée d'équipe B, alors que devrait-on dire du RCT privé de : Vermeulen, Smith, Giteau, Habana, Nonu, Mitchell, Fresia, Clerc, Goromaru, Orioli, Basta...

 

Houlà. y a quelques clowns dans la liste. déja y en a qui devraient jouer pour le RCT plutôt que de se casser dans leurs sélections.

Si toute la liste est sur le terrain, tu enlèves qui de l' équipe d' aujourd'hui, qui a gagné soit dit en passant. :P

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, tropézien said:

 

D'accord avec toi, l'ASM est le leader logique. Y a rien à dire. 

 

 

et moi j'rai même plus loin : je parie que les magnifiques auvergnats seront Champions D'automne (coiffant la Rochelle sur le poteau, ce qui ne serait pas un mince exploit).

:nuke:

 

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, tropézien said:

 

Goromaru, on l'a jamais vu avec le maillot du RCT, hein ? Et une équipe sans Bastareaud, c'est plutôt un atout. 

 

 

Chuuut! c'était juste pour accréditer ma thèse qu'il nous manque aussi du monde.

Un peu de mauvaise foi n'a jamais tué personne.

Et évidemment que nous sommes plus forts sans Basta (et bientôt sans Tao serais-je tenté de dire, si le second continue à écumer les Burger King et Mc Do avec le 1er nommé).

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...