BOURRIN Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Armitage a l'asm pour 1 million par an . 1 Link to comment
tropézien Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Armitage a l'asm pour 1 million par an . je signe où ? Delon bien sûr Link to comment
capitole46 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bon ça change quoi là? Rien? bon ok! 1 Link to comment
gronounours Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Ca ne concerne pas vraiment les mutations (quoi que …) mais, pour une fois que Stade2 propose autre chose que de la merde rugbystique, j'ai bien aimé leur reportage sur les JIFF's en Top14 et Prod2 : les interviews de Belan et La Binocle sont vraiment révélatrices ! Link to comment
BOURRIN Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Curieux de savoir ce qu'a dit là binocle sur les jiffs 2 Link to comment
gronounours Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Curieux de savoir ce qu'a dit là binocle sur les jiffs Rien de spécial sur les JIFF's … mais que c'était une évidence pour lui que les jeunes Toulonnais doivent aller faire leurs preuves ailleurs pour revenir au RCT après 2 ou 3 ans chez les concurrents ! A priori, il ne voit rien de choquant à empiler des centres tandis que Belan rétrogradent doucement (mais surement) au 5ème rang niveau concurrence ... Edited November 29, 2015 by gronounours 2 1 Link to comment
BenBenBen Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Rien de spécial sur les JIFF's mais que c'était une évidence pour lui que les jeunes Toulonnais doivent aller faire leurs preuves ailleurs pour revenir au RCT après 2 ou 3 ans chez les concurrents ! A priori, il ne voit rien de choquant à empiler des centres tandis que Belan rétrogradent doucement (mais surement) au 5ème rang niveau concurrence ... Et c'est ce gars là qui veut prendre la tête de la FFR .... Merci du cadeau !!! Link to comment
fonzie Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Ca ne concerne pas vraiment les mutations (quoi que …) mais, pour une fois que Stade2 propose autre chose que de la merde rugbystique, j'ai bien aimé leur reportage sur les JIFF's en Top14 et Prod2 : les interviews de Belan et La Binocle sont vraiment révélatrices ! Il nous a prêté Mama et Fickou, pour revenir plus forts après au RCT...Il est droit dans sa politique. Dommage pour Bruni, Meric... Edited November 29, 2015 by fonzie Link to comment
BOURRIN Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Droit dans ses bottes le gars , pas un journaliste pour lui demander les noms des joueurs qui sont revenus ? Par contre sa politique est la bonne , c'est celle qui gagne . 2 1 Link to comment
Pacino31 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Droit dans ses bottes le gars , pas un journaliste pour lui demander les noms des joueurs qui sont revenus ? Par contre sa politique est la bonne , c'est celle qui gagne . Bien aidé quand meme par une presse tres complaisante envers son club ,complaisance qui vire meme à l'aveuglement souvent ... Sinon hate de lire le midol de demain pour savoir quels seront les joueurs qui ne signeront finalement pas au ST ... 4 1 Link to comment
Gabi Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Droit dans ses bottes le gars , pas un journaliste pour lui demander les noms des joueurs qui sont revenus ? C'est ça qui est fascinant. Plus il balance de saucisses et moins les journalistes répondent. 2 Link to comment
jauzy19 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Yann Lesgourgues prolonge 2 ans à l'UBB. Link to comment
Bracame Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Et dans notre série : " Si tu veux pas croire celle-là, je t'en raconte une autre... " Canal Rugby Club@CanalRugbyClub "@DanCarter a été recruté comme joueur de rugby, pas en tant que directeur marketing ou affiche d'abribus" #CRC Edited November 29, 2015 by Bracame Link to comment
No troll Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Yann Lesgourgues prolonge 2 ans à l'UBB. dommage pour lui , il continuera a faire la banquette Link to comment
Pacino31 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Et dans notre série : " Si tu veux pas croire celle-là, je t'en raconte une autre... " Canal Rugby Club@CanalRugbyClub "@DanCarter a été recruté comme joueur de rugby, pas en tant que directeur marketing ou affiche d'abribus" #CRC Encore heureux parce que 1 M d'euros / an pour une affiche d'abribus , ça ferait cher l'affiche quand meme ... Link to comment
BOURRIN Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Yann Lesgourgues prolonge 2 ans à l'UBB. Trop bon pour remplacer Rado ou peut être qu'il ferait trop d'ombre à Parra . 2 Link to comment
Haoshin31 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Rien de spécial sur les JIFF's … mais que c'était une évidence pour lui que les jeunes Toulonnais doivent aller faire leurs preuves ailleurs pour revenir au RCT après 2 ou 3 ans chez les concurrents ! A priori, il ne voit rien de choquant à empiler des centres tandis que Belan rétrogradent doucement (mais surement) au 5ème rang niveau concurrence ... Ouf vivement que les 30 clubs Pro fassent comme cela et on est sur d'avoir des jeunes qui vont progresser en voyant des super joueurs mondiaux des tribunes. Link to comment
BOURRIN Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Faut que tout le monde s'y mette que la bulle explose une bonne fois pour toute . 2 Link to comment
No troll Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Selon la une du midol parisse hésite entre Toulon et racing Bruni il attend quoi ? Link to comment
Gabi Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Ah mais l'offre Toulonnaise pour Parisse, ce n'était pas une blague ?!? Mais Toulon a déjà 4 ou 5 no8 internationaux ?? Pourquoi se positionner encore sur ce poste ???!!? Olivon doit encore flipper... Link to comment
Glorin Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 J'ai trouvé vermeulen moyen samedi soir. Logique de vouloir le remplacer par un autre n°8 ... :) 3 Link to comment
MikaCuba Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 c'est quoi le salaire moyen d'un joueur en top14? combien de joueurs au RCT en équipe 1? le salary cap est à combien ? juste pour faire un calcul Link to comment
erixx1 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 (edited) http://www.foxsports.com.au/rugby/joe-tomane-and-nemani-nadolo-reportedly-heading-to-jake-whites-montpellier-in-french-top-14/story-e6frf4pu-1227628672004 http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/74547480/francebound-nadolo-bids-adieu-after-third-and-final-crusade Tomane et Nadolo à montpellier Edited November 30, 2015 by erixx1 Link to comment
Gabi Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 J'ai trouvé vermeulen moyen samedi soir. Logique de vouloir le remplacer par un autre n°8 ... :)Je dirais même plus : Vermeulen, Ollivon, Armitage, Gorgodze, Manoa, Fernández Lobbe n'ont pas été terribles. Ça manque de joueurs capables de jouer en 8 dans l'effectif. Parisse me parait être l'homme de la situation. 1 Link to comment
Cyril Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Après plus de 300 pages, et presque 9000 posts, il est temps d'ouvrir un nouveau topic. 1 Link to comment
Hugogo Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 C'est propre ici...... Link to comment
Haoshin31 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Et on remonte dans le temps par la même occasion, Bourrin tu nous manque. Link to comment
Hugogo Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Du coup avec le depart de Camara et , j'espere la non-prolongation de Dussautoir et Lamboley , la 3eme ligne est à reconstruire . Qui prendre ? Madaule ? Monribot ? Grice ? Des Sudistes ? Link to comment
Eppler Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 10 minutes, Hugogo a dit : Du coup avec le depart de Camara et , j'espere la non-prolongation de Dussautoir et Lamboley , la 3eme ligne est à reconstruire . Qui prendre ? Madaule ? Monribot ? Grice ? Des Sudistes ? On perds Nyanga, Dussautoir, Picamoles, Hari, Camara en 3 saisons. J'ai rien contre Madaule, Monribot ou Grice mais si on veut jouer le Top6, il faut être plus ambitieux. Macalou, Ashley Johnson, Jaco Kriel Link to comment
Papalou Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Avant de savoir qui recruter, il faut savoir dans quelle division jouera le ST l'an prochain. Link to comment
rebop75 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 10 minutes, Eppler a dit : On perds Nyanga, Dussautoir, Picamoles, Hari, Camara en 3 saisons. J'ai rien contre Madaule, Monribot ou Grice mais si on veut jouer le Top6, il faut être plus ambitieux. Macalou, Ashley Johnson, Jaco Kriel Macalou est jusqu'en 2018 chez nous et j'espère bien le voir exploser avant Link to comment
Eppler Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 22 minutes, rebop75 a dit : Macalou est jusqu'en 2018 chez nous et j'espère bien le voir exploser avant Dommage Link to comment
Hugogo Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a une heure, Eppler a dit : On perds Nyanga, Dussautoir, Picamoles, Hari, Camara en 3 saisons. J'ai rien contre Madaule, Monribot ou Grice mais si on veut jouer le Top6, il faut être plus ambitieux. Macalou, Ashley Johnson, Jaco Kriel Oui mais je cherche dans le domaine du possible..... Link to comment
Papalou Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Il y a 6 heures, Hugogo a dit : Oui mais je cherche dans le domaine du possible..... Les possibles : Lamboley, Cros, Galan, Axtens, Gray. 1 Link to comment
Popov Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Je dois avouer que pour la 3°ligne, la piste Madaule me plaît bien. Le joueur connaît le Top14, il a un bon niveau, n'est pas international (pas de libération pour les trêves internationales) et ne se blesse presque jamais. Si les Bordelais veulent bien le laisser partir, faut prendre En star Sudiste, il me semble que Jauzy avait évoqué que Steven Luatua était en fin de contrat. Si c'est le cas, c'est un excellent joueur, il joue 8 aux Blues et a joué quelques fois en 3°ligne aile. Ca pourrait être un vrai plus pour l'équipe. 1 Link to comment
capitole46 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Il y a 9 heures, Papalou a dit : Avant de savoir qui recruter, il faut savoir dans quelle division jouera le ST l'an prochain. Comme dans celle actuelle : la panzer! 1 Link to comment
Maxence Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Oncle Boucsou, au lieu de râler et de se plaindre dans les médias au sujet du dépassement possible du salary cap par certains clubs par des moyens border line, ferait mieux de se creuser le ciboulot pour faire la même chose, voire mieux, pour de nouveau recruter des joueurs de (haute) classe mondiale au ST. Ou alors, on va finir par croire qu'il est complètement dépassé, qu'il n'est pas l'homme de la situation. Nous sommes en 2017, pas dans les années 90. Il tiens un discours de perdant. A force de regarder passer les trains à grande vitesse RCT, Racing, MHR, et bientôt d'autres, le train ST va devenir un TER. 2 Link to comment
Kirky Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 d'un oeil exterieur,tout l'organigramme est à changer,en partant du plus haut jusqu'au très haut,staff compris. c'est juste pas possible un tel gâchis,le budget est là,le stade aussi,les structures d'enfer. vu qu'on est dans le topic mutations,je pense qu'il faut muter tout ce beau monde,et repartir sur du sang neuf,et je le pense vraiment,étranger.......(pour moi,pas un seul français n'a l'envergure pour driver le ST et tout ce qu'il représente) envoyer la purée sur du Hansen ou similaire,et lui filer les clefs totalement.. 1 Link to comment
puppets Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Hansen et un staff qu'il aura choisi... Link to comment
Neophyte Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Je croyais que "Rêver plus grand" était la devise du PSG Qatar Mode. Est-ce à dire que le ST... Link to comment
tire-bouchon Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Il y a 10 heures, rebop75 a dit : Macalou est jusqu'en 2018 chez nous et j'espère bien le voir exploser avant peux tu préciser ta pensée, lorsque tu écris "Exploser". 1 Link to comment
TITI63 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Pour moi il faut faire le ménage. Nouveau Président (pourquoi pas Lecomte?), garder F Pelous comme directeur sportif (avec ses fonctions de transversalités) et engager le duo Collazo-Garba (vraiment dignes du duo Travers Labit et qui plus est anciens stadistes). Donc exit Elissalde et Servat, mais on garde Bouilhou. Coté joueurs, Derrière: absolument 1 ailier de très bon niveau pour faire la pige à Huget et tout en gardant Perez et le jeune Bonneval. Exit Kunatani, Guitoune, Palisson,... En centres: Fickou, David, Fritz (oui oui), Tauzin Charnière: Le jeune Dupont en complément de Doussain et Bézy tout en faisant jouer le jeune Telder et mettre LE PAQUET sur un grand 10 (comme le R92 l'a fait avec Carter). Exit FLOOD et MAC ainsi que Marques Devant: Madaule, un vrai 8 et un vrai 6 (à la LAURET). Exit Dussautoir, Atxens, Camara, Lamboley et Tekori. On garde en seconde main TGRAY, Galan (qui ne fait pas parti des 10 meilleurs 8 du TOP 14 à mon avis) et CROS et Maka En deuxième ligne: Whitelock. Exit Albacete et on fait monter un de nos jeunes prometteurs en l’occurrence Verhaeghe En première ligne: Kakovin, Johnston, Aldereghi, Marchand, Baille, Ghiraldini. Et on fait monter Mauvaka. Pour Faumuina je pense que cela n'est pas fait et ne se fera pas. Exit le sudiste déjà disparu des écrans radar (ce qui prouve que l'on a recruté pour faire uniquement le nombre et non sur le qualitatif) Pour moi une super équipe serait: Titulaire: Médard, Ramos et Huget en deuxième choix Titulaires: 1 ailier sudiste de très haut niveau (On a eu Gear) et Huget, Perez et Bonneval en second choix Titulaires: Fickou - David, Tauzin Fritz en second choix Titulaires (selon période internationale ou pas) 2 charnières: Dupont et très grand ouvreur de classe internationale, Bézy et Doussain, en soutienTelder Titulaires: 1 très grand 8 de classe internationale, 1 excellent 6, Madaule, T GRAY-Galan-Cros en second choix Titulaires: Gray-Whitelock, Maestri-Verhaeghe en second choix, Maka en soutien Titulaires: nos 3 jeunes français ex-aequo avec Kakovin-Johnson-Ghiraldini et Brennan-Mauvaka à faire monter On recrute donc 3 tops players internationaux: Whitelock, un 10 et un 8 compensés par 4 départs: Albacete, Dussautoir, Flood, Mac Allister (il faudra certainement rajouter un peu plus. 3 joueurs d'excellents niveaux: Madaule, Dupont, un 6 (français si possible) compensés par les départs de 7 joueurs: Camara, Lamboley, Guitoune, Palisson, Axtens, Tekori, Marques et le pilier sudiste Donc 6 recrues contre 10 départs; Pour faire le nombre faire monter 4 jeunes supplémentaires des espoirs Départs de Elissalde et Servat remplacés par Collazo-Garba Malheureusement, j'ai bien peur que nous n'aurons que du bricolage la rumeur de prolongation de Lamboley semblant aller dans ce sens Link to comment
Gabi Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 J'aime également beaucoup le duo Collazo-Garbajosa mais ils ont prolongé jusqu'en 2020. Link to comment
Colza Nostra Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Mettez Match Ball aux commandes du Stade Toulousain et vous allez voir ce qu'on peut faire avec club pareil. Link to comment
Haoshin31 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Tout ceci est largement faisable avec un altrad au commande, et oui pas de problème de pognon, de salary cap, et de respect des contrats (surtout signé par papy guy). Bon en fait c'est quand que l'on a un mecène ? Puisque c'est la solution en faite. Link to comment
djemerj Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Pourquoi voulez-vous que Collazo-Garbajosa quittent un club en pleine progression comme La Rochelle, pour aller au Stade Toulousain ? 1 Link to comment
Eppler Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Je crois que tu comprends pas que dans le sport (pro ou amateur) c'est impossible d'être rentable. Donc l'appel au mécénat est indispensable, au stade on a déjà plusieurs mécènes (les amis du stade, fiducial etc) Link to comment
Gabi Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 il y a 16 minutes, djemerj a dit : Pourquoi voulez-vous que Collazo-Garbajosa quittent un club en pleine progression comme La Rochelle, pour aller au Stade Toulousain ? Parce qu'ils n'aiment pas l'océan. Link to comment
Eppler Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 (edited) il y a 24 minutes, djemerj a dit : Pourquoi voulez-vous que Collazo-Garbajosa quittent un club en pleine progression comme La Rochelle, pour aller au Stade Toulousain ? Par amour du maillot pardi ! Perso je suis pas convaincu que le problème soit au niveau de l'encadrement sportif, on a des gars compétent avec un projet commun, Pelous/Mola/Elissalde/Servat/Bouilhou/Broncan... On devrait être capable de voir beaucoup mieux. Le soucis c'est l'encadrement de la SASP, un mode de gouvernance obsolète, des mecs qui se tirent dans les pattes, pas de place pour de nouveaux entrants avec des idées et des FONDS. On est complètement parasité de l'intérieur et ça rejaillit sur tous les secteurs (le sportif et la com notamment) Edited September 22, 2016 by Eppler 1 Link to comment
Papalou Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 il y a une heure, djemerj a dit : Pourquoi voulez-vous que Collazo-Garbajosa quittent un club en pleine progression comme La Rochelle, pour aller au dans un club en pleine chute Stade Toulousain ? J'ai complété, tu manquais un poil de précision, même si on avait tous compris. Link to comment
Recommended Posts