Aller au contenu

Le topic des mutations 3.0


BOURRIN

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Si Dumoulin était à 550ke, y a pas de raison que Camara ne soit pas à 600ke. 

Normal que Bouscatel ne suive pas le délire.

300ke c'était une offre tout à fait correcte vue le "pedigree" actuel du joueur.

Bonne chance à lui.

 

Qu'on file le bouclier à Montpellier pour que Mohed aille jouer ailleurs. 

Quoiqu'on l'a filé à Mourad et Jacky et ils sont restés avec encore plus d'ambition.:clin

 

 L'économie du rugby français est de moins en moins viable. 

Et le ST risque de perdre de plus en plus de jeunes. 

J'ai pas vraiment l(impression qu'on nous l'ait filé  et encore moins que le RCT actuel ait plus d'ambitions que celui de 2014 (en tout cas, pour les moyens mis en œuvre pour atteindre ces ambitions, c'est assez clair.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, l'exil a dit :

vous savez où en est Corey Flynn ?

 

parce qu'on cherche un joker pour Ulugia...

 

alors vous en avez fait quoi hummm ?

 

Faut le chercher du côté de Glasgow. Mais pas facile de le faire venir, il rêvait de jouer là-bas depuis tout petit ! Et puis le soleil, la mer, etc...:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

J'ai pas vraiment l(impression qu'on nous l'ait filé 

Rohhh... Quel ingratitude. :(

On a rien dit sur votre masse salariale alors que vous en aviez une 50% plus élevé que celle autorisé, on acceptait que vous détourniez le quota JIFF avec des jokers improbables, on ne vous sanctionnait pas quand des joueurs étaient attrapés pour dopage, on vous avantageait au niveau de l'arbitrage et au final, vous avez galéré pour choper ce putain de brennus !:o

 

Aprés, ca a été au tour de Jacky d'avoir le totem d'immunité. C'est bon, il a eu son brennus. Donc maintenant, au tour de Mohed de faire tout et n'importe quoi pour le gagner. Esperons que ce soit dés cette saison.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, tropézien said:

Laisse tomber, tu comprendrais pas.

 

Je préfère. Déjà qu'on m'a parlé d'un bouclier j'ai rien pigé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a coup bas d'Altrad, là.

(lol humour, je me produirai tous les soirs à Strasbourg pour mon one man)

 

Bon, c'est vraiment dommage de le perdre alors que c'était un de nos gros espoirs mais si le prix annoncé est juste, alors y'a rien à dire.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jauzy19 a dit :

Officiel pour Y Camara à Montpellier qui serait aussi intéressé par Madaule 

tant pas pour Camara. 

Le monde du rugby est fou.

mais s'ils payent encore des joueurs Jiff comme ça, plus les étrangers, ce sera difficile de suivre. 

 

Après, Lyon en foot forme beaucoup de joueurs qui partent ailleurs pour gagner plus, on n'en garde que quelques un, mais on n'est pas au niveau du Qatar pour les salaires, donc on joue la 2è place. C'est un peu triste, ce n'est plus du sport : ce n'est pas le meilleur qui gagne, mais celui qui a le plus d'argent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, jauzy19 a dit :

Officiel pour Y Camara à Montpellier qui serait aussi intéressé par Madaule 

 

Sera-t-il réellement le joueur français le mieux payé ?

 

Mieux que Slimani avec ses gommes ultra tendres ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Rohhh... Quel ingratitude. :(

On a rien dit sur votre masse salariale alors que vous en aviez une 50% plus élevé que celle autorisé, on acceptait que vous détourniez le quota JIFF avec des jokers improbables, on ne vous sanctionnait pas quand des joueurs étaient attrapés pour dopage, on vous avantageait au niveau de l'arbitrage et au final, vous avez galéré pour choper ce putain de brennus !:o

 

Aprés, ca a été au tour de Jacky d'avoir le totem d'immunité. C'est bon, il a eu son brennus. Donc maintenant, au tour de Mohed de faire tout et n'importe quoi pour le gagner. Esperons que ce soit dés cette saison.

La masse salariale, elle était honnêtement détournée. la preuve, c'est que maintenant que ce qu'on faisait est vraiment interdit, on se retrouve avec pim pam et poum dans l'équipe.

Pour les JIFFs, pareil, c'était légal... pas de la faute à Mourad si les mecs écrivent leurs règlements entre le cognac et le cigare...

L'année où on a deux joueurs dopés, on gagne pas, il me semble qu'on perds contre un club que tu connais bien et qui nous défonce en mêlée comme on a jamais vu ça en 120 ans de finales (à l'eau claire évidemment) La même année, ils veulent tellement nous donner le titre qu'on joue avec un pilier droit cramé et un remplaçant de 20 ans qui avait joué en tout et pour tout 40 minutes en challenge européen contre Petrarca.... alors que la ligue convoque Hayman deux jours après la finale pour décider s'il va pouvoir la jouer... on attends d'ailleurs toujours la réponse depuis.

Pour l'arbitrage, j'ai pas trop de souvenirs de polémiques en phase finale en faveur du RCT mais comme on oublie vite quand ça va dans le bon sens, tu vas me rafraichir la mémoire.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Zuzu31 said:

Bouscatel soutient la candidature de Mourad car il sait qu'avec lui comme président, il n'y aura plus de règle. Le ST pourra à nouveau montrer sa puissance financière sans être contraint.

Je pense sincèrement que Bouscatel a toujours été respectueux des règles fixées, même s'il a souvent gueulé après. Mais on peut lui reconnaitre qu'il n'a jamais fait n'importe quoi (notamment au niveau financier).

Lol....

aujourd'hui le salary cap protège davantage le ST qu'il ne le bride. Bouscatel s'en sert comme excuse. Mais notre problème, c'est la limite de notre budget....pas le plafond de notre masse salariale.

Dès qu'on va se faire piquer un joueur, papy va se servir du salary cap pour éviter de communiquer sur le fait qu'il n'arrive plus à lever des fonds supplémentaires dans le cadre de notre fonctionnement associatif et clanique.

De quelle puissance financière parles-tu? On termine avec un déficit tous les ans....sans salary cap, où papy aurait trouvé les € pour se re-payer Camara?

Faut se réveiller...à l'époque des Présidents-Mécènes, on pèse plus grand chose et on est dans le deuxième wagon.

Le salary cap, c'est ce qui protège les faibles des forts par souci d'équité sportive. Et aujourd'hui, les clubs sans mécènes sont les faibles...

Si demain, plus de salary cap, bonjour le carnage....pour nous. 

Tant que les mécènes seront là et que nous nous ouvrirons pas à des investisseurs étrangers au club, nous n'aurons pas grand chose à espérer excepté jouer les sparring-partners....

Camara n'est que le début. Si Papy veut garder Marchand, Baille et Cie, il ferait bien de les signer 10 ans dès aujourd'hui car aux prochaines négos de contrat, bye bye les jeunes....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Enfin le salary cap qui nous protège c'est être joliment candide.

Quand Lorenzetti se paye carter a 1 million graçe a sa boite perso le salary cap empeche rien du tout.

 

Salary cap ou pas les mécènes font ce qu'ils veulent. A partir du moment ou ils ont une boite perso.

 

Notre salary cap il est bidon, clairement pas au niveau d'un salary cap américain ou anglais.

 

Maintenant personnellement Camara je le fait plus jouer en priorité, je fait jouer son remplacent puisque c'est lui que l'on aura l'an prochain. Il veut partir et il a raison, maintenant on peux arreter de miser sur lui vu qu'il ne sera pas la l'an prochain. Autant former dès maintenant son remplacent, et cela nous permettra peut être de mettre la pression sur les autres jeunes qui profite des titularisation jeune du stade au plus haut niveau et qui se tire pour les tunes a peine la phase de découverte du haut niveau fini. Je dis pas qu'ils doivent faire toute leur carrière juste que faire payer les 4 années de "découverte/expérimentation/jeunesse/débutant" au ST et se barrer sans que l'on puisse n'avoir qu'un seul bénéfice c'est pas super sympa.

 

On est dans un monde pro, il en profite pour gagner plus de pognon, Ok donc si on le fait plus jouer pour donner la priorité au jeune derrière lui que l'on nous joue pas les sentiments et que l'on est méchant, c'est aussi ça le monde pro c'est a double sens.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

De toute façon, quand t'es champion avec ca :

 

Chiocci-Burden-Hayman
Botha-Williams
Smith-Armitage-Fernandez Lobbe
Tillous Bourdes - Wilkinson
Habana-Giteau-Bastareaud-Mitchell
Armitage

 

Alors que l'adversaire a ca :

 

Forestier-Mach-Herrera
Gray-Capo Ortega
Faasalele-Classen-Caballero
kockott-Tales
Grosso-Lamerat-Cabannes-Evans
Dulin

 

T'as quand même du mal à t'extasier...

 

Je pense que dans 10 ans, tous les toulonnais s'en foutront du brennus 2014, équipe trop artificiel et écrasante financierement, des mecs venus aussi vite qu'ils sont partis. Et ils sauront que c'était du grand n'importe quoi à l'époque entre les magouilles des faux salaires, des faux blessés, des faux joueurs (Bruno), des faux JIFF, des faux toulonnais, des fausses Carte Vitale, des faux maux de dos, fausx hémorroides, des faux pédophiles séniles... Les toulonnais en rigoleront de cette époque.

Toulon 2014 sera rangé au rang des Quillan 1929...

 

Par contre, dans 50 ans, les toulonnais se rappeleront encore du brennus 1992 :

Périé-Dasalmartini-Braendlin

Orsoni-Motteroz

Loppy-Louvet-Melville

Hueber-Delaigue

Jaubert-Repon-Tremouille-Jehl

Tesseire.

 

Là, je comprends qu'avec cette compo, tu te rappelles du brennus toute ta vie.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca dépend les supporters qui viennent du foot et qui sont habitué a voir des compos avec que des étrangers surtout dans les championnat étranger ex:Barca & Real eux ne sont pas choqué ils supportent une équipe sans en avoir rien a faire du cota français au contraire voir le cota de jeunes français c'est limite des racistes.

 

Bref le rugby "évolue", mais putain j'ai de plus en plus de mal a regarder des matchs autres que ceux du ST, alors qu'avant (CMA, je suis un vieu con) un BO-Bourgoin, un Paris-Agen je les aurais pas manquer

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai.

 

Il y a peut quand je discutais avec des supporters de l' Ubb et que je parlais des parents de leur club: Bègles et le Sbuc et de leur mariage arrangé, ils m' ont regardé avec des billes énormes, et m' ont clairement fait comprendre qu' ils étaient supporters de l' Ubb et pas des clubs pourris qui existaient avant dans l' agglo bordelaise.

 

c'est dire.

 

Essaye d' évoquer, Tadjian, Mesnel, Cabanes..etc  aux supporters du Racing92. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, tire-bouchon said:

 

Essaye d' évoquer, Tadjian, Mesnel, Cabanes..etc  aux supporters du Racing92. :P

 

Si tu m'en trouve je m'y colle.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Gabi a dit :

De toute façon, quand t'es champion avec ca :

 

Chiocci-Burden-Hayman
Botha-Williams
Smith-Armitage-Fernandez Lobbe
Tillous Bourdes - Wilkinson
Habana-Giteau-Bastareaud-Mitchell
Armitage

 

Alors que l'adversaire a ca :

 

Forestier-Mach-Herrera
Gray-Capo Ortega
Faasalele-Classen-Caballero
kockott-Tales
Grosso-Lamerat-Cabannes-Evans
Dulin

 

T'as quand même du mal à t'extasier...

 

Je pense que dans 10 ans, tous les toulonnais s'en foutront du brennus 2014, équipe trop artificiel et écrasante financierement, des mecs venus aussi vite qu'ils sont partis. Et ils sauront que c'était du grand n'importe quoi à l'époque entre les magouilles des faux salaires, des faux blessés, des faux joueurs (Bruno), des faux JIFF, des faux toulonnais, des fausses Carte Vitale, des faux maux de dos, fausx hémorroides, des faux pédophiles séniles... Les toulonnais en rigoleront de cette époque.

Toulon 2014 sera rangé au rang des Quillan 1929...

 

Par contre, dans 50 ans, les toulonnais se rappeleront encore du brennus 1992 :

Périé-Dasalmartini-Braendlin

Orsoni-Motteroz

Loppy-Louvet-Melville

Hueber-Delaigue

Jaubert-Repon-Tremouille-Jehl

Tesseire.

 

Là, je comprends qu'avec cette compo, tu te rappelles du brennus toute ta vie.

ce qui n'empêche quand même pas certain de prétendre qu'on nous l'a donné

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, clemuche a dit :

 

Citation
Vous confirmez la somme de 50 000 euros de salaire mensuel pour Camara ?
Je laisse les gens spéculer, ça doit faire vendre des journaux. Camara, on ne s’en cache pas, sera un des plus gros salaires du MHR. Mais je connais le marché, et il ne sera pas du niveau de ceux de Toulon, de ceux de Montferrand, de ceux du Racing, même pas de certains de ceux du Stade Toulousain.

 

Bon ben voilà, elle est là l'info, les salaires au MHR sont moins élevés qu'au ST, au Racing, au RCT et à l'ASM.

Lien vers le commentaire

tout fous le camp dans ce monde ingrat et dans ce club, on va finir club formateur pour les grosses écuries à ce rythme, on a qu'a ce faire racheter par airbus embaucher des joueurs monteur sur chaine A380 et bénévole dans l'assoc stade toulousain , ca rentre pas dans le salary cap ca au moins  :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

ce qui n'empêche quand même pas certain de prétendre qu'on nous l'a donné

Pour te rassurer, on l'a ensuite donné à Savare puis Jacky et cette année à Mohed donc vous n'êtes pas les seuls. Juste les précurseurs. Mais vous êtes en train de vous faire doubler.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Hugogo a dit :

Ah , oui meme Benazzi ne s'en cache pas , "Camara sera l'un des plus gros salaires du MHR" . Bref pas tres rentable pour le Stade de former des jeunes . 

ouais ma foi, qui va le croire?

après, ça dépends de ce qu'on entends par "l'un des"... si c'est l'un des 15 mieux payés du MHR, c'est peut être vrai sinon...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Gabi a dit :

Pour te rassurer, on l'a ensuite donné à Savare puis Jacky et cette année à Mohed donc vous n'êtes pas les seuls. Juste les précurseurs. Mais vous êtes en train de vous faire doubler.

savare à la limite mais les deux autres; c'est pareil que Moumou... on leur a rien donné, ils se le sont payés tous seuls...  et cher encore.

Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

ouais ma foi, qui va le croire?

après, ça dépends de ce qu'on entends par "l'un des"... si c'est l'un des 15 mieux payés du MHR, c'est peut être vrai sinon...

Ben quand tu dis d'un joueur qu'il sera l'un des mieux payes de ton club , cela veut dire qu'il est facilement dans le top 5 , je vois pas pourquoi Bennazou mentirait....?

Lien vers le commentaire

Très franchement ,j'ai rien contre Camara mais je préférerai voir Cros à sa place quand bien meme Camara sera de retour de blessure 

Déjà parce que c'est à peu près le meme registre et puis vu sa blessure, il lui faudra autant de temps pour revenir à son vrai niveau 

Donc pour éviter de perdre du temps et pour vraiment voir si on peut compter sur Cros, autant lui donner la priorité je pense ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Citation

 

Vous confirmez la somme de 50 000 euros de salaire mensuel pour Camara ?
Je laisse les gens spéculer, ça doit faire vendre des journaux. Camara, on ne s’en cache pas, sera un des plus gros salaires du MHR. Mais je connais le marché, et il ne sera pas du niveau de ceux de Toulon, de ceux de Montferrand, de ceux du Racing, même pas de certains de ceux du Stade Toulousain.

 

 

Benazzi est quand même en train d'expliquer qu'on a vachement moins de gros salaires que le RCT, ASM ou RM92. Ca y est, nous sommes des pauvres. :(

 

Après il est marrant Benazzi de comparer des salaires sans préciser le statut. Il compare un jeune à 3 sélections avec des stars mondiales ou internationaux à 70 capes.

Je n'en sais rien mais ca m'étonnerait qu'un jeune de 22 ans du RCT, ASM, RM92 ou ST soit parmi les plus gros salaires du club.

 

Ceci dit, avec cette surenchère exagéré, Mohed va se retrouver avec des demandes extravagantes. N'importe quel joueur intéressé par le MHR va demander le pactole en rappelant Dumoulin ou Camara. Sans parler des prolongations des joueurs actuels.

 

Lien vers le commentaire

Camara a choisit de partir pour un très bon salaire , ça se respecte ... Mais après, il faut quand même se poser la question du sportif ... Le gars part dans une équipe farcie de sudafs, avec un entraîneur sudaf qui privilégie largement le physico-physique ... Un type comme Ouedraogo , qui est un peu dans le même registre que Camara, emblématique du club, est loin d'être le choix numéro un de White .... Alors Camara, va falloir qu'il en bouffe des bidons de protéines pour s'imposer ...

 

Bezy, également approché par le MHR qui devait lâ aussi envoyer du lourd au niveau pépettes, quand il a du voir le sort réservé à Pallaugues, et bein, il a un peu réfléchit ... Apparemment, Camara un peu moins ... 

Lien vers le commentaire

Camara sera titulaire au MHRC, de toute façon une fois qu'il reviendra à son niveau il pourra être titulaire dans n'importe quel club et indiscutable en EDF

Puis c'est le poste "faible" du MHRC, ils ont les 2 sud af dont un qui joue souvent 2e ligne, Qera et Spies pour le 8 après désolé mais Fufu et Galletier sont moins bons que lui

Lien vers le commentaire

Il faut leur voler Spies. Il doit avoir la quinte de voir arriver un mec de 22a blessé plus payé que lui.

je dis ça, je dis rien.

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

De toute façon, quand t'es champion avec ca :

 

Chiocci-Burden-Hayman
Botha-Williams
Smith-Armitage-Fernandez Lobbe
Tillous Bourdes - Wilkinson
Habana-Giteau-Bastareaud-Mitchell
Armitage

 

Alors que l'adversaire a ca :

 

Forestier-Mach-Herrera
Gray-Capo Ortega
Faasalele-Classen-Caballero
kockott-Tales
Grosso-Lamerat-Cabannes-Evans
Dulin

 

T'as quand même du mal à t'extasier...

 

Je pense que dans 10 ans, tous les toulonnais s'en foutront du brennus 2014, équipe trop artificiel et écrasante financierement, des mecs venus aussi vite qu'ils sont partis. Et ils sauront que c'était du grand n'importe quoi à l'époque entre les magouilles des faux salaires, des faux blessés, des faux joueurs (Bruno), des faux JIFF, des faux toulonnais, des fausses Carte Vitale, des faux maux de dos, fausx hémorroides, des faux pédophiles séniles... Les toulonnais en rigoleront de cette époque.

Toulon 2014 sera rangé au rang des Quillan 1929...

 

Par contre, dans 50 ans, les toulonnais se rappeleront encore du brennus 1992 :

Périé-Dasalmartini-Braendlin

Orsoni-Motteroz

Loppy-Louvet-Melville

Hueber-Delaigue

Jaubert-Repon-Tremouille-Jehl

Tesseire.

 

Là, je comprends qu'avec cette compo, tu te rappelles du brennus toute ta vie.

 

Oh putain Gabi, tu m'a fait bander et puis après... chialer. 

 

Les Wilko, Hayman, Botha et consorts sont des grands professionnels et nous ont fait gagner des titres mais ça ne vaudra jamais le titre de 1992 où, je le rappelle, on joue le barrage pour la relégation. Il y avait des poètes dans l'équipe avec Mimi, brique, le rouge, big gé, Léon, l'indien, la jaube, Melville (le plus toulonnais des sudafs) et le grand qui était suspendu... J'en ai la larme à l'oeil rien que d'y repenser. CMA. Que des minots de Besagne.

 

1987, c'étaient aussi des poètes :

 

Diaz-Herrero-Braendlin

Orso-Pujolle

Louvet-Melville-Champ

Gallion-Cauvy

Jehl-Carbonel-Trémouille-Fourniols

Bianchi

 

Lien vers le commentaire

Ce midi, j'ai mangé au RCT café, et quand j'ai vu ce mur, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Gabi. Je me demande si Mourad se serait pas un peu foutu de la gueule du salary cap. T'en penses quoi Gabi ?

 

uvc5.jpg

 

J'ai retrouvé Bourrin, en bas à droite en train de manger.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tropézien a dit :

Ce midi, j'ai mangé au RCT café, et quand j'ai vu ce mur, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Gabi. Je me demande si Mourad se serait pas un peu foutu de la gueule du salary cap. T'en penses quoi Gabi ?

Non je ne pense pas car les joueurs acceptent une baisse de salaire pour venir à Toulon.

 

Sinon, j'en pense surtout qu'il n'y a aucun joueur avant Mourad. Pas un joueur historique. Pas un toulonnais. C'est normal ? 

C'est le RCT café ou Mourad café ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Non je ne pense pas car les joueurs acceptent une baisse de salaire pour venir à Toulon.

 

Sinon, j'en pense surtout qu'il n'y a aucun joueur avant Mourad. Pas un joueur historique. Pas un toulonnais. C'est normal ? 

C'est le RCT café ou Mourad café ?

 

Sans doute que les Diaz, Dasalmartini ou Orsoni sont moins photogéniques.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

 

Benazzi est quand même en train d'expliquer qu'on a vachement moins de gros salaires que le RCT, ASM ou RM92. Ca y est, nous sommes des pauvres. :(

 

Après il est marrant Benazzi de comparer des salaires sans préciser le statut. Il compare un jeune à 3 sélections avec des stars mondiales ou internationaux à 70 capes.

Je n'en sais rien mais ca m'étonnerait qu'un jeune de 22 ans du RCT, ASM, RM92 ou ST soit parmi les plus gros salaires du club.

 

Ceci dit, avec cette surenchère exagéré, Mohed va se retrouver avec des demandes extravagantes. N'importe quel joueur intéressé par le MHR va demander le pactole en rappelant Dumoulin ou Camara. Sans parler des prolongations des joueurs actuels.

 

 

Ben tu peux aussi te dire qu'il vaut mieux mettre le paquet sur un jeune qui a de fortes chances d'être un top joueur, que sur un sénateur en fin de carrière.

 

Parra a, je pense, été rapidement dans les plus gros salaires.

 

Après ça me fait rire, car quand le MHR recrute Sud af' ça gueule, quand ça recrute de bons Jiffs ça gueule aussi. En fait il faudrait surtout pas qu'on dérange les autres clubs, et qu'on ne recrute que des Jiffs qui n'intéressent pas grand monde...

 

P'tet qu'on va un peu surpayé Camara au début, mais p'tet aussi que le niveau qu'il atteindra justifiera son salaire.

 

Ce qui me fait rire aussi, c'est quand au dit qu'Altrad cherche à se "payer" le Brennus. Alors oui, il a de la thune, mais faudrait regarder l'effectif un peu plus attentivement. Les joueurs venus récemment sont plutôt de jeunes joueurs, des mecs qui s'inscrivent dans la durée. On peut pas comparer Willemse et Du Plessis à Botha et Williams ! Liebenberg à Smith ou Mogg à Halfpenny.

Alors certes, on a aussi recruté les frangins Du Plessis, Steyn, Spies et Nadolo. Sur les dernières saisons, je ne pense pas non plus que ce soit énorme en terme de recrutement de "stars internationales", pas plus que d'autres non plus.

 

Donc faut pas tout mélanger.

 

Et Benazzi a raison, les plus gros salaires du top 14 ils ne sont pas à Montpel. Quand Lorenzetti sort que le MHR dérègle le marché des transferts, j'espère que c'est du second degré.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Sans doute que les Diaz, Dasalmartini ou Orsoni sont moins photogéniques.

 

Trop grande gueule :clover: , ils ne rentraient pas dans leur cadre.

Lien vers le commentaire

@Vigomar

 

Imagine on commence a geuler sur le salarycap en plus.

Ou du fait que Benazi nous tire la larme a l'oeil quand il nous explique qu'il accepte grand prince de fournir UN joueur a l'EDF. Quel héros. 

Et tu a raison Altrad il recrute plein de petit jeune sud-aff pour affaiblir l'Afrique du sud. Il parait même qu'il se renseigne pour les faire jouer avec l'EDF elle est pas belle la vie ?

 

Heureusement que Benazi nous prend pas pour des cons dans son interview, j'ai vraiment eu la larme a l'oeil. 

 

Moi j'ai toujours aimer l'argument, oui Mr le juge je l'ai volé mais ca va c'était que 1000€, y a machin qui a volé pour 10 000€ cela prouve bien que je suis un ange moi. L'autre il a fait pire.

 

Bref il me tarde le prochain match du MHR, il y a du suspense allons-nous atteindre les 23 joueurs étrangers sur 23, allons nous avoir encore une fois des jets d'objet sur les joueurs adverses. Whouhou moi qui connais pas le foot et la joie des CRS qui englobe les cars de supporters cela me tarde. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Haoshin31 said:

@Vigomar

 

Moi j'ai toujours aimer l'argument, oui Mr le juge je l'ai volé mais ca va c'était que 1000€, y a machin qui a volé pour 10 000€ cela prouve bien que je suis un ange moi. L'autre il a fait pire.

 

 

 

Et là le juge se marre car lui et ses potes c'est des millions qu'ils volent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...