Aller au contenu

Tests d'Automne


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/11/2016 à 19:45, papé a dit :

Erreur de destination ,c'était pour l'EDF.

T'en fais pas avec le Linky, EDF fera un relevé automatique de tes messages

Posté(e)

 Je l'espére bien car ils sont très pertinents !

 

 Je voulais t'interpeler sur la magnifique saison de ton club préféré ... ...... sur la pro D2 .

Posté(e)

Une charnière bordelaise pour les Barbarians face à l'Australie

 

A noter également la présence de trois espoirs : le trois quarts toulousain Arthur Bonneval (21 ans), aligné à l'arrière, le deuxième ligne lyonnais Félix Lambey (22 ans), inscrit sur la liste développement du sélectionneur français, et l'ailier palois Louis Dupichot (21 ans).

 

Le XV des Barbarians face à l'Australie:

A. Bonneval - Connor, Aguillon, Rougerie, Dupichot - (o) Lonca, (m) Lesgourgues - Gérondeau, Lakafia, Sazy - Capo Ortega, Lambey - Brugnaut, Bonfils, Pointud
Remplaçants: Orioli, Poux, Jacquet, Monribot, A. Dupont, Dumora, Caminati, Menini

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Une-charniere-bordelaise-pour-les-barbarians-face-a-l-australie/752005

 

Bonneval de Toulouse à l'arrière : étonnant non ? A Toulouse il a joué, en espoirs ou pro à l'aile et au centre.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

C'est pas plutôt un calendrier de Rougerie ?

 

 

c'est vrai qu'il est bien présent, c'est lui le pitaine?

Posté(e)
28 minutes ago, Gabi said:

C'est pas plutôt un calendrier de Rougerie ?

 

Il est pourtant pas en zlip ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Neophyte a dit :

Il est pourtant pas en zlip ?

 

Et c'est bien dommage.

J'ai imprimé la photo avec le coucher de soleil derrière et l'accroche au-dessus de mon lit ce soir.

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, papé a dit :

 Je l'espére bien car ils sont très pertinents !

 

 Je voulais t'interpeler sur la magnifique saison de ton club préféré ... ...... sur la pro D2 .

Merci.

je ne suis donc pas le seul à les trouver très bon pour un nouveau promu de Fed1

Posté(e)

Les Djap's sont en train de se faire copieusement dérouiller par des Fidjiens réduits à 14 ...:blink:

Posté(e) (modifié)

Ce Nakarawa est un phénomène !

Il aurait pu faire du basket !

 

Et l'Italie qui perd face au Tonga 1 semaine après avoir battu les Boks...:blink:

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

Les potes à Parisse, après s'être farcis les Boks, se sont vautrés face au Tonga... :Neutral:

Posté(e) (modifié)

Pas vu encore le match mais ANG-ARG. Mais il paraît que dans les 116 minutes il y a eu du rugby au milieu de la vidéo. Et deux rouges.

Je vous laisse deviner la nationalité de l'arbitre...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Y'a aussi eu un CR pour les Fidjiens (Yato) de la part de l'inénarrable Joubert ...

Posté(e) (modifié)

Oui, pour Yato, c'est un rouge pour deuxième jaune. A peine rentré, il s'est dépêché d'en refaire une.

 

Sinon les Rouquins ont étouffé les Wallabies en première période, marquant deux essais dont un douteux (faute de Toner qui gêne un défenseur, genre Stander à Chicago).

Les OZ ont été bien inspirés de revenir à - 10 en marquant eux aussi un essai. 

Ça reste ouvert. 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Magnifique sursaut final des Rouquins, qui ont semblé débordés par quelques coups superbes des OZ, mais sont revenus arracher la victoire par un ultime essai.

Les OZ ont gâché quelques situations qui devaient scorer, mais il faut souligner que les Rouquins n'ont pas été épargnés par les blessures, terminant avec Carbery (10, en 15) et Marmion (9, à l'aile).

Il semble que Cheika n'est pas content de Gauzëres. Sur l'essai de Ringrose (excellent, ce jeune) il y a peut-être de quoi, entre Pocock retenu et l'obstruction de Toner.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Bracame a dit :

Les potes à Parisse, après s'être farcis les Boks, se sont vautrés face au Tonga... :Neutral:

En ce moment, je crois que tout le monde se les farcis les boks

Posté(e)
Le 26/11/2016 à 18:20, Bracame a dit :

Les potes à Parisse, après s'être farcis les Boks, se sont vautrés face au Tonga... :Neutral:

 

Les Tonga ont joué contre un équipe d'arbitres ? C'est n'importe quoi.

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Les Tonga ont joué contre un équipe d'arbitres ? C'est n'importe quoi.

Kilécon ....:chuis:

En plus c'est faux parce que le brevet appartient déjà à Mac Caw et au All Blacks ...:yes:

Posté(e)

Les compos du dernier des tests d'automne :

 

England: 15 Mike Brown, 14 Marland Yarde, 13 Jonathan Joseph, 12 Owen Farrell, 11 Jonny May, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Nathan Hughes, 7 Tom Wood, 6 Chris Robshaw, 5 George Kruis, 4 Courtney Lawes, 3 Dan Cole, 2 Dylan Hartley (c), 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Jamie George, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Charlie Ewels, 20 Teimana Harrison, 21 Danny Care, 22 Ben Te’o, 23 Henry Slade

 

Australia: 15 Israel Folau, 14 Dane Haylett-Petty, 13 Tevita Kuridrani, 12 Reece Hodge, 11 Sefa Naivalu, 10 Bernard Foley, 9 Nick Phipps, 8 Lopeti Timani, 7 Michael Hooper, 6 David Pocock, 5 Rob Simmons, 4 Kane Douglas, 3 Sekope Kepu, 2 Stephen Moore, 1 Scott Sio
Replacements: 16 Tolu Latu, 17 James Slipper, 18 Tom Robertson, 19 Dean Mumm, 20 Sean McMahon, 21 Nick Frisby, 22 Quade Cooper, 23 Henry Speight

 

Date: Saturday, December 3
Venue: Twickenham
Kick-off: 14:30 GMT
Referee: Jaco Peyper (South Africa)
Assistant Referees: Craig Joubert (South Africa), Ben Whitehouse (Wales)
TMO: Peter Fitzgibbon (Ireland)

Posté(e)

Gros match à Twicks.

Les Aussies humiliés chez eux par les Brits cet été semblent mentalement au top et dominent.

Les Brits surnagent grâce à un essai de rapine : grand coup de pompe sur un ballon cafouillé, Jonathan Joseph le plus rapide dans l'en-but.

Posté(e) (modifié)

14e victoire consécutive des Brits, qui mine de rien sont à quatre matches du record fraîchement amélioré par les Blacks.

Le battront-ils pendant le Tournoi ?

Pour le match, solides comme d'hab, ils se sont nourris pour une bonne part des imprécisions aussies, à l'image ce ballon cafouillé et de ce service de Pocock pour le doublé de J. Joseph, qui a soldé la rencontre.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Cette anné, ils ont rencontré 4 fois l'Australie ??!!? :wacko:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Gabi a dit :

Cette anné, ils ont rencontré 4 fois l'Australie ??!!? :wacko:

 

Bah oui, tournée de trois tests down under cet été, où ils leur ont mis la misère, plus celui d'aujourd'hui.

Posté(e)

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi d'organiser 4 tests match contre la même équipe mais bon...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Donc l'Angleterre qui sortait de sa propre:coupe du monde catastrophique finit la saison qu'avec des victoire alors que l'edf qui s'était magnifiquement hissé en 1/4 finit avec un pourcentage de victoire tout pourri. 

 

Noves démission :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit :

Donc l'Angleterre qui sortait de sa propre:coupe du monde catastrophique finit la saison qu'avec des victoire alors que l'edf qui s'était magnifiquement hissé en 1/4 finit avec un pourcentage de victoire tout pourri. 

 

Noves démission :sorcerer:

 

Je crois que c'est ça. Leur dernière défaite (face à l'Australie) est celle de l'élimination en poule de RWC, qu'ils ont terminé en battant l'Urugay.

Cette année, 13 victoires consécutives : on comprend que le gars Eddie Jones puisse se la péter, et Dieu sait qu'il ne s'en prive pas, tout en reconnaissant le bon travail de Stuart Lancaster, qui lui  a préparé et laissé du bon matos.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

Je crois que c'est ça. Leur dernière défaite (face à l'Australie) est celle de l'élimination en poule de RWC, qu'ils ont terminé en battant l'Urugay.

Cette année, 13 victoires consécutives : on comprend que le gars Eddie Jones puisse se la péter, et Dieu sait qu'il ne s'en prive pas, tout en reconnaissant le bon travail de Stuart Lancaster, qui lui  a préparé et laissé du bon matos.

 

Pour moi, TOUT le mérite en revient à Lancaster.

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

Pour moi, TOUT le mérite en revient à Lancaster.

 

Difficile d'évaluer la part de chacun dans l'embellie actuelle, mais un 100% Lancaster 0% Jones ne correspond pas à la réalité.

Posté(e)

En tout cas, Mola n'y est pour rien.

  • Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

En tout cas, Mola n'y est pour rien.

 

JBE?

Posté(e)
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

JBE?

 

T'es con :lol:On essaie d'être sérieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...