Aller au contenu

Tests d'Automne


Bracame

Messages recommandés

il y a 48 minutes, brayaud's a dit :

 

Kim-Jong-Un sera buteur !

 

Depuis sa prise de poste, le mec est quand même à 100% : ses opposants, son oncle et tous ceux qui ne pensent pas comme lui !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il pleut fort sur Thomond Park. A  la pause,trois essais pour le Munster (Scannell sur porté, De Pénalité et Sweetnam), deux pour les Maoris (Lowe et Curtis). 17-14.

Lien vers le commentaire

Le talent des Maoris ABs devait être soluble dans l'eau, ce soir. Face au vent, ils ont été assiégés dans leur camp par des Munstermen guerriers, profitant au mieux des conditions pourries et ajoutant un quatrième essai qui comme le troisième et le deuxième provient d'un ballon botté et suivi à toute vapeur.

Grosse partie de Robin Copeland, MotM. Côté Maoris, seul Akira Ioane a surnagé.

Lien vers le commentaire

Belle branloute infligée par les Baa-baas aux Fidji. Quarante grains et six essais à un. J'aurais mieux fait de choisir ce match. :Neutral:

 

Edit : le match est diffusé en différé sur la chaîne l'Equipe à 13h30 ce samedi.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Victoire à l'irlandaise mais c'est du rugby aussi

pas beau à voir mais un rugby joué avec passion comme le 15  du trèfle

pas suffisant comme style de jeu cependant sur la durée à mon avis et peu intéressant d'un point de vue innovation mais ça plaît aux européens et à cette pipe de saint andré

Lien vers le commentaire

Il est irrécupérable. J'ai coupé le son.

Sinon, le bon Vern a réussit à (re)faire chanter Murrayfield.

Pour l'instant , les Scots découpent du Wallaby plus plus. Mention à John Barclay.

Par contre l'absence de Nel pénalise la mêlée des Highlands. Fagerson, bof, bof.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hinato a dit :

Il a dit quoi?

 

Il a parlé de l'Ecosse qui rencontrait la Georgie lors de leur dernier match et s'est mis à rire comme un gros beauf de merde qu'il est en disant que ce serait le match le plus difficile pour l'Ecosse sur un ton moqueur et irrespectueux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Il a parlé de l'Ecosse qui rencontrait la Georgie lors de leur dernier match et s'est mis à rire comme un gros beauf de merde qu'il est en disant que ce serait le match le plus difficile pour l'Ecosse sur un ton moqueur et irrespectueux.

Merci! En effet, c'est plus que limite...

Lien vers le commentaire

Un chouia trop court again, les Scots. Un plaquage raté sur Kuridrani a scellé le match. Rageant.

Reste que Cheika a pas fait trop le baron, pendant la partie. Ça nous change.

Lien vers le commentaire

Match très serré entre les Welsh et les Argentins, qui ont défendu pendant de longues séquences, mais se sont débrouillés pour recoller en marquant après chaque essai encaissé.

Très indisciplinés, ils échouent finalement de 4 points.

Lien vers le commentaire

Match très très sympa, dans un Aviva Stadium comble, entre la B des Rouquins et le Canada.

C'est vif, ça envoie du jeu, c'est bien arbitré par un jeune qui vient du 7, d'après Candelon (piètre consultant).

Les Rouquins ont marqué deux essais, les Canucks et ont marqué deux pour égaliser, les Rouquins en ont ajouté un troisième.

Lien vers le commentaire

Bon, bon, bon, séquence 'ça grêle' pour les Canucks en deuxième période. Au final, huit essais irish contre trois.

La vaillance et l'envie, sans mêlée, et sans pas mal de choses, en fait, ne suffisent pas.

Joe Schmidt a pu tester ses troupes de réserves, une semaine avant le match retour contre les ABs.

Je crois qu'il avait huit nouveaux capés pour ce match.

Les mecs genre Joe Carbery, Ultan Dillane (MotM), Gary Ringrose, on en entendra causer bientôt.

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les consultants se sont bien amusés, lors de cet Irlande-Canada, avec le truc à la mode, le mannequin challenge...

 

357670ScreenHunter26Nov130944.jpg

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ce n'est pas volé.

C'est un sacré joueur !

l'archétype du joueur de rugby moderne, et plus spécifiquement pour les 2e ligne.

 

dommage, j'aurais bien aimé que ce soit pour Dane Coles.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Neophyte a dit :

Moi je traduis : meilleure révélation. 

 

Et tu as tout à fait raison, puisqu'il était face à Anton Lienert-Brown et Ardie Savea.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Trophées World Rugby : deux ex-aequo côté arbitres

 

World Rugby @WorldRugby 8 min

Star referees Alhambra Nievas and Rasta Rasivhenge have jointly won the Referee of the Year 2016!

 

Hansen côté coachs

 

Planet Rugby @PlanetRugby 6 min

Steve Hansen wins Coach of the Year ahead of Eddie Jones and Ben Ryan.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Essai de l'année : celui de Jamie Heaslip face à l'Italie.

 

Les Blacks équipe de l'année.

 

World Rugby @WorldRugby 14 min

Congratulations to the @AllBlacks, your World Rugby Team of the Year 2016 #WorldRugbyAwards

 

Sarah Hunter élue meilleure joueuse de l'année 2016. Dommage pour @GaelleMignot2 #WorldRugbyAwards

World Rugby @WorldRugby 3 min

After a stunning year in the @AllBlacks jersey, @beaudenbarrett is your World Rugby Men's Player of the Year 2016 #WorldRugbyAwards

Lien vers le commentaire

j'aurais bien mis l'essai du Japon contre l'Ecosse.

Il faut relativiser l'adversaire, aussi. Quand tu gagnes de 40 grains, c'est plus facile de mettre de beaux essais.

 

Finalement, j'ai débuté ma saison en arbitrant aux côtés de l'arbitre de l'année ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

Finalement, j'ai débuté ma saison en arbitrant aux côtés de l'arbitre de l'année ! :sorcerer:

 

Félicitations. C'était où ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Félicitations. C'était où ?

 

à Vichy.

Championnat d'Europe U18 à 7.

bon, j'ai passé 2 jours à faire l'en-but et les bancs de touche mais c'était une expérience sympa (et ça m'a permis de travailler mon anglais) !

Lien vers le commentaire

Madame Albert est venue à la cérémonie annoncer que les deux prochaines éditions (au moins) des World Rugby Awards se tiendraient dans sa maison à elle qu'elle a au bord de l'eau. Sympa.

C'est bien, que WR choisisse ainsi de booster le rugby dans une nation qui le pratique assidûment. :nuke:

 

http://www.worldrugby.org/news/204299

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pour le match que seuls les mecs branchés SFR ont vu, voici un long résumé. Ben Youngs s'est bien amusé, au ras...

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Maoris ABs pour rencontrer les Quins

 

Maori All Blacks: 15 James Lowe, 14 Ambrose Curtis, 13 Matt Proctor, 12 Tim Bateman, 11 Sean Wainui, 10 Ihaia West, 9 Brad Weber, 8 Akira Ioane, 7 Shane Christie, 6 Whetu Douglas, 5 Tom Franklin, 4 Leighton Price, 3 Ben May, 2 Ash Dixon (c), 1 Kane Hames
Replacements: 16 Joe Royal, 17 Chris Eves, 18 Marcel Renata, 19 Jacob Skeen, 20 Reed Prinsep, 21 Billy Guyton, 22 Otere Black, 23 Jason Emery/Marty McKenzie

 

Date: Wednesday, November 16
Venue: Twickenham Stoop
Kick-off: 19:45 GMT
Referee: tbc
Assistant Referees: tbc

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bracame a dit :

£400 ou £22000. Choisis ton camp, camarade... 

 

Re England v Fiji - Fijian-born Nathan Hughes would earn £400 if he played for Fiji. He's earning £22K for England say reports. Very wrong!

 

Voila pourquoi :

 

http://www.skysports.com/rugby-union/news/12504/10657950/nathan-hughes-admits-financial-thinking-behind-england-allegiance

 

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

Les résumés en français sont acceptés.

Il était une fois un pauvre paysan misérable et sans le sou qui a appris qu'il pouvait devenir un riche seigneur plein de fric juste en signant un papier.

Et il l'a fait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Merci.

 

Comme le pauvre ouvrier américain qui c'est servi d'un papier...etc

C'est pas l'histoire de Rockfeller et de la pomme : il a acheté une pomme, l'a fait briller en la frottant, l'a revendue un peu plus chère, etc.?

C'est peut être pas Rockfeller, mais l'histoire de la pomme je l'ai entendu...

A moins que ce ne soit Blanche-Neige :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...