Bracame Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Dernier service avant les deux premières journées des coupes d'Europe. Au menu :
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Gronoble/Boyonne et Lyon Pau. Y a comme un air de "Six feet under"
capitole46 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 ASM - ST, ça peut être "Rencontre du troisième type"
rebop75 Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Nous on va donc rencontrer les méchants qui ont fait tourner ce we côté SFP retours prévus de Plisson et Camara
Invité chomelaregle Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 cette racaille de Plisson a déjà le droit de rejouer alors qu'il a faillit paraplégiquer un mec??
Bracame Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Côté Brits, sixième journée de la Premiership, avec un notamment un Sarries-Wasps Et côté celto-italien, sixième journée du Pro12, avec deux affrontements irlando-irlandais Modifié 7 octobre 2016 par Bracame 1
Raphaelle Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 zavez regardé la compo de Toulon ? Beleau titulaire à l'ouverture, Meric sur le banc. Un première non ?
tropézien Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a une heure, Raphaelle a dit : zavez regardé la compo de Toulon ? Beleau titulaire à l'ouverture, Meric sur le banc. Un première non ? Impasse alors. Remarque, on a fait ça l'an dernier à Clermont et on les a roustés. Moi, je l'attends depuis des mois cette association Méric-Belleau.
tropézien Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Merde, je me suis trompé : c'est Escande_belleau qui démarre le match.
Bracame Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) 7 octobre 2016 Les arbitres de cette journée (Brayaud's, démission ) Les arbitres de la 8ème journée : Montpellier - Castres : Sébastien Minery UBB - Brive : Pierre Brousset Grenoble - Bayonne : Maxime Chalon La Rochelle - Toulon : Alexandre Ruiz Lyon - Pau : Adrien Descottes Clermont - Toulouse : Romain Poite Racing 92 - Paris : Laurent Cardona
Raphaelle Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 56 minutes, tropézien a dit : Merde, je me suis trompé : c'est Escande_belleau qui démarre le match. voui, j'avais écrit Méric sur le banc. mais pendant le match, après coaching qui sait, tu auras peut être Meric Belleau ensemble 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 13 heures, tropézien a dit : Impasse alors. Remarque, on a fait ça l'an dernier à Clermont et on les a roustés. Moi, je l'attends depuis des mois cette association Méric-Belleau. Impasse impasse... On repose les joueurs qui ont beaucoup joué pour les preserver pour les satacens mais ca reste quand même une belle équipe. Apparemment, Belleau prends les tirs aux buts à la place de Halfpenny. Sacrée responsabilité.
Bracame Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) C'est parti pour Doping 92-Pinks. Avec Cardona, un des deux arbitres du SF, l'autre est suspendu... Modifié 8 octobre 2016 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Oups et en voila un qui va susciter des polémiques dans tous les cas ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 putain quel bol !! pffft dégouté Imoff qui s'infiltre et qui marque
niccanada Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il va falloir un jour utiliser les juges de ligne pour arbitrer les hors jeux défensif sinon c'est injouable
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 1 minute, niccanada a dit : Il va falloir un jour utiliser les juges de ligne pour arbitrer les hors jeux défensif sinon c'est injouable Ca se siffle ca ??
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 La bonne nouvelle c'est que notre jeu au pied est au point 2/2 ca faisait longtemps
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Ca c'est un beau placage, Macalou est un tres bon jeune
niccanada Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 C'est pas spécifique à ce match mais c'est je pense une des raisons si ce n'est la raison principale du manque de jeux en Top14. Régulièrement le mec il reçoit en même temps le ballon et le défenseur
Eppler Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Macalou est vraiment énorme... pourquoi c'est le SF qui l'a eu et pas nous?
Eppler Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Comment ils se font bouffer sur les rucks le Racing... impressionnant
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Eppler a dit : Macalou est vraiment énorme... pourquoi c'est le SF qui l'a eu et pas nous? Il voulait un club attractif Sinon le SF a bien bossé la technique irlandaise de blocage du joueur et du ballon Modifié 8 octobre 2016 par Bertrand d'Aubais
Eppler Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Il voulait un club attractif Un peu comme Camara quoi...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Mouaisss le MHR sera peut etre attractif grace a Vern mais pour le moment ......
Eppler Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Occupation 81% SF... Cette stat de malade, le Racing existe pas, heureusement pour eux qu'ils scorent cet essai gag.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Lauret est continuellement à la faute
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il faudrait prendre la touche la Ils sont sous pression, et le CJ n'est pas loin Dommage
Eppler Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Ils sont vraiment chanceux le Racing, avec un peu plus de réalisme SF yaurait 20 points d'écart facile
Eppler Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Essai SF! Et encore un Macalou incroyable. Le niveau du Racing c'est juste lamentable, ya rien
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Le Racing aurait bien besoin de corticoïdes. 1
Eppler Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 10-16 MT C'est presque miraculeux ce score pour le Racing
Bracame Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 Macalou a jeté Masoe comme si c'était un fétu de paille. Même si Masoe commence a bien faire son âge, c'est costaud...
Bracame Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 32 minutes, Eppler a dit : Macalou est vraiment énorme... pourquoi c'est le SF qui l'a eu et pas nous? Bah y a eu tirage au sort pour attribuer les trois massicois : Camara, Macalou, Cancoriet...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Je pense que le Racing va jouer maintenant sur son seul atout Les ballons portés
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Sympa pour le racing Cardonna la dessus 3 pénalités faciles en 5 minutes Modifié 8 octobre 2016 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Le SF joue mal la seconde mi temps mais on dirait que Cardonna a reçu une visite à la mi temps [bon il a du recevoir 2 visites ] Modifié 8 octobre 2016 par Bertrand d'Aubais
tire-bouchon Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 C'est du rentre dedans pur jus. A tous les coups Roco est sous cortizone.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Je suis deg !! Ils ne savent faire que ca BOUM BOUM BOUM Chiant comme jeu Le SF a fait tout le jeu Et on ne va rien rammener Il parait qu'on avantage les equipes qui jouent au ballon ?? Pffft Modifié 8 octobre 2016 par Bertrand d'Aubais
le corse Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Et une défaite de plus pour le rugby français, une.....
niccanada Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Bel arbitrage maison sur la mêlée avec le 3ème ligne du racing qui joue le ballon dans les pieds de la première ligne. Les supporteurs parisiens peuvent avoir les boules
rebop75 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 putain fait chier ! on a encore été bien (trop ?) pénalisé
rebop75 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 bon et bien on aura essayé de jouer au rugby fier de cette équipe
niccanada Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Et Lombard qui voir le ballon sortir alors qu'il est couvert par Lauret.
Jacques-Yves Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, niccanada a dit : Bel arbitrage maison sur la mêlée avec le 3ème ligne du racing qui joue le ballon dans les pieds de la première ligne. Les supporteurs parisiens peuvent avoir les boules Je savais pas qu'on pouvait pousser à 90°sur la dernière mêlée...
le corse Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 C'est ça qui est rageant et frustrant: dans ce championnat, les équipes qui tentent de jouer ne sont jamais récompensées.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant