Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 8


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Dernier service avant les deux premières journées des coupes d'Europe.

 

Au menu :

 

490918ScreenHunter1473Oct021815.jpg

 

 

Posté(e)

Gronoble/Boyonne et Lyon Pau.

 

Y a comme un air de "Six feet under"

Posté(e)

ASM - ST, ça peut être "Rencontre du troisième type"

Posté(e)

Nous on va donc rencontrer les méchants qui ont fait tourner ce we

côté SFP retours prévus de Plisson et Camara

Invité chomelaregle
Posté(e)

cette racaille de Plisson a déjà le droit de rejouer alors qu'il a faillit paraplégiquer un mec??:close::P

Posté(e) (modifié)

Côté Brits, sixième journée de la  Premiership, avec un notamment un Sarries-Wasps

 

177976ScreenHunter1487Oct071305.jpg

 

Et côté celto-italien, sixième journée du Pro12, avec deux affrontements irlando-irlandais

 

220352ScreenHunter1487Oct071310.jpg

 

 

 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

zavez regardé la compo de Toulon ? Beleau titulaire à l'ouverture, Meric sur le banc. 

Un première non ?

Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

zavez regardé la compo de Toulon ? Beleau titulaire à l'ouverture, Meric sur le banc. 

Un première non ?

 

Impasse alors. Remarque, on a fait ça l'an dernier à Clermont et on les a roustés. Moi, je l'attends depuis des mois cette association Méric-Belleau.

Posté(e)

Merde, je me suis trompé : c'est Escande_belleau qui démarre le match.

Posté(e)

Les arbitres de cette journée (Brayaud's, démission :P)

 

Les arbitres de la 8ème journée :

Montpellier - Castres : Sébastien Minery
UBB - Brive : Pierre Brousset
Grenoble - Bayonne : Maxime Chalon
La Rochelle - Toulon : Alexandre Ruiz
Lyon - Pau : Adrien Descottes
Clermont - Toulouse : Romain Poite
Racing 92 - Paris : Laurent Cardona

Posté(e)
il y a 56 minutes, tropézien a dit :

Merde, je me suis trompé : c'est Escande_belleau qui démarre le match.

voui, j'avais écrit Méric  sur le banc.

mais pendant le match, après coaching qui sait, tu auras peut être Meric Belleau ensemble

  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 13 heures, tropézien a dit :

 

Impasse alors. Remarque, on a fait ça l'an dernier à Clermont et on les a roustés. Moi, je l'attends depuis des mois cette association Méric-Belleau.

Impasse impasse...

 On repose les joueurs qui ont beaucoup joué pour les preserver pour les satacens mais ca reste quand même une belle équipe.

Apparemment, Belleau prends les tirs aux buts à la place de Halfpenny. Sacrée responsabilité.

Posté(e) (modifié)

C'est parti pour Doping 92-Pinks. Avec Cardona, un des deux arbitres du SF, l'autre est suspendu... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Oups et en voila un qui va susciter des polémiques dans tous les cas ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon début de match du SF

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

putain quel bol !!

pffft

dégouté

Imoff qui s'infiltre et qui marque

Posté(e)

Il va falloir un jour utiliser les juges de ligne pour arbitrer les hors jeux défensif sinon c'est injouable

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, niccanada a dit :

Il va falloir un jour utiliser les juges de ligne pour arbitrer les hors jeux défensif sinon c'est injouable

Ca se siffle ca ?? :P

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La bonne nouvelle c'est que notre jeu au pied est au point 2/2 ca faisait longtemps

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca c'est un beau placage, Macalou est un tres bon jeune

Posté(e)

C'est pas spécifique à ce match mais c'est je pense une des raisons si ce n'est la raison principale du manque de jeux en Top14. Régulièrement le mec il reçoit en même temps le ballon et le défenseur

Posté(e)

Macalou est vraiment énorme... pourquoi c'est le SF qui l'a eu et pas nous? :(

Posté(e)

Comment ils se font bouffer sur les rucks le Racing... impressionnant

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Macalou est vraiment énorme... pourquoi c'est le SF qui l'a eu et pas nous? :(

Il voulait un club attractif :chuis:

Sinon le SF a bien bossé la technique irlandaise de blocage du joueur et du ballon

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Il voulait un club attractif :chuis:

 

Un peu comme Camara quoi... :crying:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mouaisss le MHR sera peut etre attractif grace a Vern mais pour le moment ......

Posté(e)

Occupation 81% SF...

Cette stat de malade, le Racing existe pas, heureusement pour eux qu'ils scorent cet essai gag.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Lauret est continuellement à la faute

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il faudrait prendre la touche la

Ils sont sous pression, et le CJ n'est pas loin

Dommage

Posté(e)

Ils sont vraiment chanceux le Racing, avec un peu plus de réalisme SF yaurait 20 points d'écart facile

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

YES

Arias ! Inusable

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le raffut sur Thalès :lol:

Posté(e)

Essai SF!

 

Et encore un Macalou incroyable.

Le niveau du Racing c'est juste lamentable, ya rien

Posté(e)

Le Racing aurait bien besoin de corticoïdes.

  • Upvote 1
Posté(e)

10-16 MT

C'est presque miraculeux ce score pour le Racing

Posté(e)

Macalou a jeté Masoe comme si c'était un fétu de paille. Même si Masoe commence a bien faire son âge, c'est costaud... 

Posté(e)

Les Parigots font plaisir à voir.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Eppler a dit :

Macalou est vraiment énorme... pourquoi c'est le SF qui l'a eu et pas nous? :(

 

Bah y a eu tirage au sort pour attribuer les trois massicois : Camara, Macalou, Cancoriet...:P

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je pense que le Racing va jouer maintenant sur son seul atout
Les ballons portés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Sympa pour le racing Cardonna la dessus

3 pénalités faciles en 5 minutes

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Le SF joue mal la seconde mi temps mais on dirait que Cardonna a reçu une visite à la mi temps

 

[bon il a du recevoir 2 visites :chuis:]

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est du rentre dedans pur jus.

A tous les coups Roco est sous cortizone.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Je suis deg !!

Ils ne savent faire que ca BOUM BOUM BOUM

Chiant comme jeu

Le SF a fait tout le jeu

Et on ne va rien rammener

Il parait qu'on avantage les equipes qui jouent au ballon ??

 

Pffft

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et une défaite de plus pour le rugby français, une.....

Posté(e)

Bel arbitrage maison sur la mêlée avec le 3ème ligne du racing qui joue le ballon dans les pieds de la première ligne. 

Les supporteurs parisiens peuvent avoir les boules

Posté(e)

putain fait chier !

on a encore été bien (trop ?) pénalisé

Posté(e)

bon et bien on aura essayé de jouer au rugby

fier de cette équipe

Posté(e)

Et Lombard qui voir le ballon sortir alors qu'il est couvert par Lauret.

Posté(e)
il y a 2 minutes, niccanada a dit :

Bel arbitrage maison sur la mêlée avec le 3ème ligne du racing qui joue le ballon dans les pieds de la première ligne. 

Les supporteurs parisiens peuvent avoir les boules

 

Je savais pas qu'on pouvait pousser à 90°sur la dernière mêlée...

Posté(e)

C'est ça qui est rageant et frustrant: dans ce championnat, les équipes qui tentent de jouer ne sont jamais récompensées.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...