Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Gavés de Daube 14 jusqu'aux dents du fond qui baignent, nous allons pouvoir nous changer les idées deux ouiks de suite.

 

Menu de la Journée 1 :

 

612348ScreenHunter1498Oct101326.jpg

Posté(e)

Oooooooooooooooh oui, la H Tasse est de retour ! Bonheur, joie, félicité (et sodomies arbitrales britanniques :biggrin:).

Posté(e)

Adishatz les amis

 

France télévision préfère diffuser Racing 80 doses - Munster plutôt que RCT - Saracens; on nage en pleine intelligence situationnelle là.

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 2
Posté(e)

Et dans les enseignements tirés de la mauvaise exposition de la saison dernière

l'epcr avait bien dit qu'il fallait réfléchir à avoir plus de matchs en clair...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

France télévision préfère diffuser Racing 80 doses - Munster plutôt que RCT - Saracens; on nage en pleine intelligence situationnelle là.

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

Y'a Carter au RM92 donc ni le RCT ni les Saracens ne peuvent lutter.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

Y'a Carter au RM92 donc ni le RCT ni les Saracens ne peuvent lutter.

 

C'est quand même autre chose l'opposition RCT-Saracens (champions en titre et favori à leur succession) notamment que Dopés-Munster

Posté(e)

Allez hop!

Abonnement à Bibine pour quelques WE.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Allez hop!

Abonnement à Bibine pour quelques WE.

Ben mes parents ont c+ et tout Canalsat avec bibinne, rugby + alors qu'ils ont le mini de canalsat!!!

Posté(e)

Ha bon..ils vivent pas à Castres tes parents?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Ha bon..ils vivent pas à Castres tes parents?

Si, d'ailleurs ils prennent le métro jusqu'à porte d'Orléans et ensuite 10 minutes de velib' à travers les dunes de sables.:whistling:

Posté(e)

de sable fin...

Posté(e)

Northampton-MHR sera intéressant.

Y aura-t-il plus de joueur français chez les Saints ou chez les Cistes...? :yes:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zuzu31 a dit :

Northampton-MHR sera intéressant.

Y aura-t-il plus de joueur français montpelliérains chez les Saints ou chez les Cistes...? :yes:

 

corrigé

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Je ne vais pas créer un topic pour la Mickey cup dont tout le monde se fout mais beau 15 de départ du SF.

 

Ça peut faire un match sympa chez les Harlequins, j'irai jeter de temps en temps un œil demain (ça passe sur Bein 2 ou 3).

 

http://www.stade.fr/actualites/news/infos-match/2016-10-12-xv-de-depart-face-harlequins

Modifié par Gismo
Posté(e)

Je vous vois bien faire un résultat chez les Harles.

belle équipe et surtout un 3ème ligne bien équilibrée.

Vont découvrir Macalou les Anglais.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Gismo a dit :

Je ne vais pas créer un topic pour la Mickey cup dont tout le monde se fout mais beau 15 de départ du SF.

 

Ça peut faire un match sympa chez les Harlequins, j'irai jeter de temps en temps un œil demain (ça passe sur Bein 2 ou 3).

 

http://www.stade.fr/actualites/news/infos-match/2016-10-12-xv-de-depart-face-harlequins

 

Bibine 3 selon RugbyZap, qui après avoir connu des difficultés semble s'être refait une santé...

 

http://www.rugbyzap.fr/

Posté(e)

Papé de retour et capitaine, wopitin...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Papalou a dit :

Papé de retour et capitaine, wopitin...

 

#toujourspasintentionnel

Posté(e) (modifié)

début du jeune inter U18 venant de Vannes Arthur  Coville

et du grand espoir du SFP le centre Faraj Fartass (ex capitaine de l'EDF jeune à VII)

 

deux jeunes très doués

pour ce qu'on en dit

 

A suivre

ps: retour d'alberts.... l'intermittent du spectacle

Modifié par rebop75
Posté(e)

Adishatz les amis

 

J'ai ouï dire que le 9 de Harlequins, il craint Daguin !

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, rebop75 a dit :

ps: retour d'alberts.... l'intermittent du spectacle

 

#intermittenttoimeme

Posté(e)

Belle équipe, les Quins, tout de même !

 

 

Edit : j'avais oublié que Burden jouait à Paris !

Posté(e)

Direction le Stoop : Nicolas Jeanjean consultant. 

Posté(e)

Wopitin, le maillot du SF... :shaun:

Posté(e)

Plisson c'est vraiment une catastrophe ce joueur.

1 renvoi direct en touche, 1 essai offert, attaques à plat...

Posté(e)

Et encore lui sur un ballon tombé qui va à l'essai 60m derrière... Fabuleux

Posté(e)

Essai de l'inévitable Macalou. Le seul à surnager.

19-7 Score très flateur pour le SF

Posté(e)

La défense du SF c qd même qqc...

Essai Quins facile, 26-7, Bonus Off pour les Anglais.

Elle va être longue la seconde pour les parisiens... ils auraient mieux fait de déclarer forfait si ils avaient pas envie de se baisser.

Posté(e)

On est nulle part en cette première mi-temps FAIT CHIIIIIER !

Posté(e)

et on recule en melée

putain la honte

Posté(e)

bref top naaazes

du beurre breton à kinshasa cette défense

je quitte et revient milieu de 2ème

là c'est trop

Posté(e)

J'ai pas vu si les tongs étaient assortis aux maillots côté SF.

Savare avait pas dit  que vous alliez la jouer, la Coupe Mickey ?

'tain, l'image que ça donne :Neutral:

Posté(e)

Mais qu'ils restent jusqu'à la 79ème minute ces naaazes de sénateurs

et on fait rentrer les jeunes à la 79ème

à 100-7 !!!

putain

c'est vraiment nuuul de chez nul

et je suis gentil

 

 

faut vraiment que j'arrete les corticoides ça me vaut rien:chuis:

Posté(e)

Et en plus ils auront loupé le débat pour la primaire de la droite. Vraiment une soirée merde pour le SF. :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)

Du coup je m' en vais lire le livre sur Hollande.

Posté(e)

15 gus qui jouent tout seul

CHIIIIER !

Posté(e)

Et là y a pas en avant volontaire ??????

Booooordel !

Posté(e)

Allez un petit effort et les Parigots vont partie avec le bonus offensif.

Posté(e)

même Naya fait du cinéma

 

Mortel...

Posté(e)

Et il est où là le 5

Posté(e)

high tackle decapitation

Posté(e)

pas de jaunes

malgré les fautes !!!

Posté(e)

Le match de Plisson est franchement atroce.

Il loupe tout et met son équipe constamment en danger.

Perso j'y croyais dans ce 10, mais faut se rendre à l'évidence, il a tout juste le niveau TOP14 et n'a strictement rien à faire en EDF.

Doussain est 100x meilleur

Posté(e) (modifié)

Bon. Ben quand tu viens pour prendre une branloute, tu repars avec une branloute, y a de la logique là-dedans.

 

Sinon, y avait Jones dans la tribune, en train de faire son boulot de sélectionneur. 

Heureusement pour Plisson, y avait pas Papigui.

 

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Eppler a dit :

Le match de Plisson est franchement atroce.

Il loupe tout et met son équipe constamment en danger.

Perso j'y croyais dans ce 10, mais faut se rendre à l'évidence, il a tout juste le niveau TOP14 et n'a strictement rien à faire en EDF.

Doussain est 100x meilleur

Plus je regarde les ouvreurs français, plus je me dis que Doussain en EDF,  ce n'est pas si déconnant. 

Pauvre Guy.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Posté(e)

Ben Douss maintenant qu'on le laisse en paix en le stabilisant sur un seul poste, il prend du galon.

Un 10 ca doit surtout être propre avant d'être décisif, rassurant avant d'être fantasque parceque si c'est pour mettre son équipe dans la merde comme l'a très bien fait Plisson hier, ça sert strictement à rien.

Carter/Cruden avant d'être des mecs géniaux, c'était des mecs ultra propre. Tu savais qu'en leur filant le ballon t'allait pas te retrouver sous pression.

Après la vista, trouver le bon équilibre entre attaque de ligne et envoi au large, trouver le bon partenaire, le bon timing de passe, tout ça ca vient avec l'expérience et la confiance.

  • Upvote 1
Posté(e)

D' autant plus que Plisson leur crame le match.

je voyais le SF se rapprocher et prendre le bonus offensif.

Et même se la jouer au goal average particulier au match retour.

Posté(e)

Sans oublier une défense en carton et une conquête bien molle...

Y a aucune constance dans notre équipe

C'est à croire qu'on est en surrégime...

 

plisson est à la rue depuis brive

il veut trop en faire

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...