Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tropézien a dit :

1er match et fin de la coupe d'Europe. C'est vraiment de la merde cette champion's cup. Rendez nous la H-cup !

Eh oh, c'est mon fond de commerce ca !! :P

:alien:

Lien vers le commentaire

trés trés bien notre Bastareaud.

Tout en évitement.

 

Quelle pitiée.

Il est en stage dans un magasin de laine ou quoi ?

c'est quoi ce bonnet qu'il avait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Faut se rendre à l'évidence, ça vaut rien cette fausse coupe d'Europe. :chuis:

Ah quand même !! On commence enfin à le reconnaître  !! :P

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

1er match et fin de la coupe d'Europe. C'est vraiment de la merde cette champion's cup. Rendez nous la H-cup !

 

Vous avez les moyens de faire le plein de points contre Sale et les Ospreys. 

Et de prendre votre revenge aux sarries. 

C'est pas fini 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mahatma a dit :

Ca ne vaut plus rien depuis 2010 exactement. Après, le niveau s'est écroulé et seules les petites équipes ont continué à la jouer.

 

C'est vrai jusqu'en 2012. Après, le niveau est vraiment remonté en 2013 et 2014 tel le chant du cygne. La champion's cup a démarré en trombe avec un cru 2015 exceptionnel. Puis l'année suivante, toute le monde l'a abandonnée. Cette année, c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Vous avez les moyens de faire le plein de points contre Sale et les Ospreys. 

Et de prendre votre revenge aux sarries. 

C'est pas fini 

 

Lol :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Faut savoir l'avouer et accepter de changer d'avis :yes:

Nous maintenant c'est aussi le top14 qu'on trouve tout pourri.

Ceci dit, tous les supporters de tous les clubs sont d'accord avec ça depuis des années. :biggrin:

 

Je sens que bientôt ce sera la ProD2 qui ne sera plus ce que c'était.:P

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on a la mélée quand même. parce que pour les passes c'est pas ça.

Belle sortie d'axtens sinon. Et Bezy ne tremble pas aujourd'hui, espérons que ça va durer mais le match n'estpas encore lancé.

Lien vers le commentaire

Sauve qui peut.

 

Trop de placages manqués, faut faire gaffe ils sont beaucoup plus joueurs que nous.

 

Et on prend un essai sur une de nos propres touches.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Pfff. Comment tu donnes une pénalité là dessus. Johnston se baisse, l'autre lui envoie le ballon dessus.

 

Evidemment il est en position d'hors-jeu mais c'est naze.

 

Bon on s'est un peu repris pour repasser en tête.

Dommage que nos arrières aient aussi peu d'apport, on fait des passes mais aucun ne transperce.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tire-bouchon said:

trés trés bien notre Bastareaud.

Tout en évitement.

 

Quelle pitiée.

Il est en stage dans un magasin de laine ou quoi ?

c'est quoi ce bonnet qu'il avait.

Je me demande à quel poids il finira sa carrière, je regarde rarement les matchs du RCT (ça me fait chialer de voir tant de matos jouer aussi mal), mais chaque fois je le vois, il a pris un tour de bonnet... Incroyable. :chuis:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 13 heures, djemerj a dit :

 

Vous avez les moyens de faire le plein de points contre Sale et les Ospreys. 

Et de prendre votre revenge aux sarries. 

C'est pas fini 

Contre les ospreys, on va avoir du mal...

Mais effectivement,Sale et les scarlets devraient être plus à notre niveau.

Par contre, en ce qui concerne le retour chez les sarasins, ça risque plutôt d'etre une boucherie. Ça falloir au moins 3 bonus offensifs pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Contre les ospreys, on va avoir du mal...

Mais effectivement,Sale et les scarlets devraient être plus à notre niveau.

Par contre, en ce qui concerne le retour chez les sarasins, ça risque plutôt d'etre une boucherie. Ça falloir au moins 3 bonus offensifs pour se qualifier.

je crois que pour la 1ere fois de notre courte histoire en Ccup,il faut lâcher cette compet cette saison.

 

je sais,c'est pas beau,et c'est habituellement réservé aux Castrais:P,,mais vu l'état de l'infirmerie,il faut envoyer l'équipe bis et retaper tous nos mecs,c'est juste plus possible autant de blessés!!!

 

sus au bouclard!!!!!!

Lien vers le commentaire

La formule " faut tout lâcher" est valable pour tous les Français.

Sauf les Auvergnats qui vont encore faire les malins et se pincer les doigts dans la porte de la finale.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

La formule " faut tout lâcher" est valable pour tous les Français.

Sauf les Auvergnats qui vont encore faire les malins et se pincer les doigts dans la porte de la finale.

ben non,pas tous,puisqu'ils ont tous pris un bonus,sauf nous,et en plus à la piole!

 

ça joue encore pour tous,sauf le RCT.............

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, jauzy19 a dit :

Cu4FvHZXYAA5SZS.jpg

 

Comparaison avec le championnat français qu'on rigole? 

Le nombre d'equipes qui ne jouent pas le jeu du rugby francais, les présidents qui s'achetent des titres avec du fric en recrutant des étrangers et maintenant des JIFF à prix d'or parce qu'ils en sont obligés ...

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

La formule " faut tout lâcher" est valable pour tous les Français au Chevalard .

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

L'entraîneur du Munster Anthony Foley vient de décéder. RIP.

 

Match Racing - Munster reporté.

Modifié par Chacha
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 6 heures, Kirky a dit :

je crois que pour la 1ere fois de notre courte histoire en Ccup,il faut lâcher cette compet cette saison.

 

je sais,c'est pas beau,et c'est habituellement réservé aux Castrais:P,,mais vu l'état de l'infirmerie,il faut envoyer l'équipe bis et retaper tous nos mecs,c'est juste plus possible autant de blessés!!!

 

sus au bouclard!!!!!!

Lâcher la coupe d'Europe? J'espère que tu plaisantes.

De toutes façons, c'est évident que ça ne se fera pas. Le RCT ne peut pas se permettre ça; on a un standing à respecter. de toutes façons, si on est sortis en janvier, on aura encore le temps de voir venir pour le bouclard.

Le top14, c'est long et pour l'instant, on est dans les clous pour le moment en ayant mangé notre pain noir (on s'est déplacés 5 fois en 8 matchs et sur les matchs aller, on a déjà rencontrés tous les "favoris")

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Comparaison avec le championnat français qu'on rigole? 

Le nombre d'equipes qui ne jouent pas le jeu du rugby francais, les présidents qui s'achetent des titres avec du fric en recrutant des étrangers et maintenant des JIFF à prix d'or parce qu'ils en sont obligés ...

 

Sur le compte Twitter de janoh mulo il me semble avoir lu que le meilleur pourcentage c'est l'ASM avec 65%...Puis le ST avec 61%

Lien vers le commentaire

Pffff.....Anthony Foley quoi...Quelle tristesse...:crying:

Toutes nos petites querelles et les résultats des uns et des autres n'ont finalement que peu d'importance, c'est toujours dans ces moments qu'on s'en rend compte...

Terrible pour le Munster. Ce fut un joueur magnifique, et un adversaire coriace !

foley_cup_rdax_365x365_80.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon pour l'instant la défense est au niveau, vu le vent c'est important, faudrait coller au score à la mi temps

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...