Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi le rct ne tente pas le drop pour le bonus plutôt que tenter l'essai ?

Posté(e)

1er match et fin de la coupe d'Europe. C'est vraiment de la merde cette champion's cup. Rendez nous la H-cup !

Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

1er match et fin de la coupe d'Europe. C'est vraiment de la merde cette champion's cup. Rendez nous la H-cup !

Eh oh, c'est mon fond de commerce ca !! :P

:alien:

Posté(e)

trés trés bien notre Bastareaud.

Tout en évitement.

 

Quelle pitiée.

Il est en stage dans un magasin de laine ou quoi ?

c'est quoi ce bonnet qu'il avait.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Eh oh, c'est mon fond de commerce ca !! :P

:alien:

 

Faut se rendre à l'évidence, ça vaut rien cette fausse coupe d'Europe. :chuis:

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Faut se rendre à l'évidence, ça vaut rien cette fausse coupe d'Europe. :chuis:

Ah quand même !! On commence enfin à le reconnaître  !! :P

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Ah quand même !! On commence enfin à le reconnaître  !! :P

 

Faut savoir l'avouer et accepter de changer d'avis :yes:

Posté(e)

Ca ne vaut plus rien depuis 2010 exactement. Après, le niveau s'est écroulé et seules les petites équipes ont continué à la jouer.

Posté(e)

Tu vas chopper du bougnat là.

Posté(e)
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

1er match et fin de la coupe d'Europe. C'est vraiment de la merde cette champion's cup. Rendez nous la H-cup !

 

Vous avez les moyens de faire le plein de points contre Sale et les Ospreys. 

Et de prendre votre revenge aux sarries. 

C'est pas fini 

Posté(e)
à l’instant, Mahatma a dit :

Ca ne vaut plus rien depuis 2010 exactement. Après, le niveau s'est écroulé et seules les petites équipes ont continué à la jouer.

 

C'est vrai jusqu'en 2012. Après, le niveau est vraiment remonté en 2013 et 2014 tel le chant du cygne. La champion's cup a démarré en trombe avec un cru 2015 exceptionnel. Puis l'année suivante, toute le monde l'a abandonnée. Cette année, c'est encore pire.

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Vous avez les moyens de faire le plein de points contre Sale et les Ospreys. 

Et de prendre votre revenge aux sarries. 

C'est pas fini 

 

Lol :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Faut savoir l'avouer et accepter de changer d'avis :yes:

Nous maintenant c'est aussi le top14 qu'on trouve tout pourri.

Ceci dit, tous les supporters de tous les clubs sont d'accord avec ça depuis des années. :biggrin:

 

Je sens que bientôt ce sera la ProD2 qui ne sera plus ce que c'était.:P

Posté(e)

Bien vrai Tire Bouchon ?

Posté(e)

Heureusement qu'on a la mélée quand même. parce que pour les passes c'est pas ça.

Belle sortie d'axtens sinon. Et Bezy ne tremble pas aujourd'hui, espérons que ça va durer mais le match n'estpas encore lancé.

Posté(e) (modifié)

Sauve qui peut.

 

Trop de placages manqués, faut faire gaffe ils sont beaucoup plus joueurs que nous.

 

Et on prend un essai sur une de nos propres touches.

Modifié par cKei
Posté(e)

Et yann david, a joué ses 20 mn du mois. RDV le mois prochain.

Posté(e)

Vous n'êtes pas sur le bon topic, là ... :stuart:

Posté(e)

Pfff. Comment tu donnes une pénalité là dessus. Johnston se baisse, l'autre lui envoie le ballon dessus.

 

Evidemment il est en position d'hors-jeu mais c'est naze.

 

Bon on s'est un peu repris pour repasser en tête.

Dommage que nos arrières aient aussi peu d'apport, on fait des passes mais aucun ne transperce.

Posté(e)
1 hour ago, tire-bouchon said:

trés trés bien notre Bastareaud.

Tout en évitement.

 

Quelle pitiée.

Il est en stage dans un magasin de laine ou quoi ?

c'est quoi ce bonnet qu'il avait.

Je me demande à quel poids il finira sa carrière, je regarde rarement les matchs du RCT (ça me fait chialer de voir tant de matos jouer aussi mal), mais chaque fois je le vois, il a pris un tour de bonnet... Incroyable. :chuis:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Glorin a dit :

0 victoire française aujourd'hui. 

 

Bien bien.

Non mais on a le meilleur championnat du monde :biggrin:

  • Upvote 1
Posté(e)

Votez Goze !

  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 13 heures, djemerj a dit :

 

Vous avez les moyens de faire le plein de points contre Sale et les Ospreys. 

Et de prendre votre revenge aux sarries. 

C'est pas fini 

Contre les ospreys, on va avoir du mal...

Mais effectivement,Sale et les scarlets devraient être plus à notre niveau.

Par contre, en ce qui concerne le retour chez les sarasins, ça risque plutôt d'etre une boucherie. Ça falloir au moins 3 bonus offensifs pour se qualifier.

Posté(e)
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Contre les ospreys, on va avoir du mal...

Mais effectivement,Sale et les scarlets devraient être plus à notre niveau.

Par contre, en ce qui concerne le retour chez les sarasins, ça risque plutôt d'etre une boucherie. Ça falloir au moins 3 bonus offensifs pour se qualifier.

je crois que pour la 1ere fois de notre courte histoire en Ccup,il faut lâcher cette compet cette saison.

 

je sais,c'est pas beau,et c'est habituellement réservé aux Castrais:P,,mais vu l'état de l'infirmerie,il faut envoyer l'équipe bis et retaper tous nos mecs,c'est juste plus possible autant de blessés!!!

 

sus au bouclard!!!!!!

Posté(e)

La formule " faut tout lâcher" est valable pour tous les Français.

Sauf les Auvergnats qui vont encore faire les malins et se pincer les doigts dans la porte de la finale.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

La formule " faut tout lâcher" est valable pour tous les Français.

Sauf les Auvergnats qui vont encore faire les malins et se pincer les doigts dans la porte de la finale.

ben non,pas tous,puisqu'ils ont tous pris un bonus,sauf nous,et en plus à la piole!

 

ça joue encore pour tous,sauf le RCT.............

Posté(e)

On va tous crever à cause de Goze.

Posté(e)

goze de riche!!!!

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, jauzy19 a dit :

Cu4FvHZXYAA5SZS.jpg

 

Comparaison avec le championnat français qu'on rigole? 

Le nombre d'equipes qui ne jouent pas le jeu du rugby francais, les présidents qui s'achetent des titres avec du fric en recrutant des étrangers et maintenant des JIFF à prix d'or parce qu'ils en sont obligés ...

Modifié par Keke
Posté(e)
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

La formule " faut tout lâcher" est valable pour tous les Français au Chevalard .

 

:chinois:

Posté(e)

L'entraîneur du Munster Anthony Foley vient de décéder. RIP.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

L'entraîneur du Munster Anthony Foley vient de décéder. RIP.

 

Match Racing - Munster reporté.

Modifié par Chacha
Posté(e)
à l’instant, Chacha a dit :

 

Match Racing - Munster sûrement reporté.

 

report confirmé.

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kirky a dit :

je crois que pour la 1ere fois de notre courte histoire en Ccup,il faut lâcher cette compet cette saison.

 

je sais,c'est pas beau,et c'est habituellement réservé aux Castrais:P,,mais vu l'état de l'infirmerie,il faut envoyer l'équipe bis et retaper tous nos mecs,c'est juste plus possible autant de blessés!!!

 

sus au bouclard!!!!!!

Lâcher la coupe d'Europe? J'espère que tu plaisantes.

De toutes façons, c'est évident que ça ne se fera pas. Le RCT ne peut pas se permettre ça; on a un standing à respecter. de toutes façons, si on est sortis en janvier, on aura encore le temps de voir venir pour le bouclard.

Le top14, c'est long et pour l'instant, on est dans les clous pour le moment en ayant mangé notre pain noir (on s'est déplacés 5 fois en 8 matchs et sur les matchs aller, on a déjà rencontrés tous les "favoris")

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

L'entraîneur du Munster Anthony Foley vient de décéder. RIP.

 

Rude coup. R.I.P.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

l'UBB vient de renverser un match mal engagé en marquant 3 essai en 15 min

Victoire à 4 points et rien pour les Ulstermen

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Comparaison avec le championnat français qu'on rigole? 

Le nombre d'equipes qui ne jouent pas le jeu du rugby francais, les présidents qui s'achetent des titres avec du fric en recrutant des étrangers et maintenant des JIFF à prix d'or parce qu'ils en sont obligés ...

 

Sur le compte Twitter de janoh mulo il me semble avoir lu que le meilleur pourcentage c'est l'ASM avec 65%...Puis le ST avec 61%

Posté(e)

Pffff.....Anthony Foley quoi...Quelle tristesse...:crying:

Toutes nos petites querelles et les résultats des uns et des autres n'ont finalement que peu d'importance, c'est toujours dans ces moments qu'on s'en rend compte...

Terrible pour le Munster. Ce fut un joueur magnifique, et un adversaire coriace !

foley_cup_rdax_365x365_80.jpg

  • Upvote 2
Posté(e)

Et c'est parti pour Exeter/Bougnats sur ma planchette et Bibine2.

Une minute de silence pour le Monsieur au dessus.

Posté(e)

Et allez hop!

1ère mêlée; 1er bras cassé contre Clermont.

Posté(e)

Cravate Vahaminienne sur Waldrom ( le futur 8 du ST). +3 pour les Brexit.

Posté(e)

D'accord.

Je crois que la mêlée auvergnate va passer une soirée toulousaine si elle ne se reprend pas.

Posté(e)

Et pan, un coup-franc contre les Auvergnats. pas bon du tout.

Posté(e)

Bon pour l'instant la défense est au niveau, vu le vent c'est important, faudrait coller au score à la mi temps

Posté(e)

L' ASM prend les choses en main.

pas comme ses fainéants de....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...