Aller au contenu

Tour De France 2017


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Noves avait pourtant dit que le doublé était impossible. Et bien Froome l'a fait en remportant la vuelta après le tour de France. Depuis, Hinault ça n'avait pas été fait. SI les modo veulent déplacer mon message dans la partie dopage, ça doit avoir sa place aussi :yes:

Tu es en train de sous-entendre que le RCT 2014 était dopé ???!!? :o

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

Tu es en train de sous-entendre que le RCT 2014 était dopé ???!!? :o

Ou Toulouse en 96 ? :sorcerer:

 

Posté(e)

Froome est le cycliste le plus costaud, et il a la meilleure équipe à son service. 

Tout pour réussir. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, brayaud's a dit :

Froome est le cycliste le plus costaud, et il a la meilleure équipe à son service. 

Tout pour réussir. 

 

Sans oublier la chimie et l'électromécanique qui est à son service. :sorcerer:

Posté(e)
à l’instant, Papalou a dit :

 

Sans oublier la chimie et l'électromécanique qui est à son service. :sorcerer:

 

Ça, l'avenir nous le dira.

Posté(e)

Sans compter l' injections de nanoparticules dans les mollets.

  • 5 months later...
Posté(e)

En ce moment, c'est le Paris Nice. 

Arrivée demain à Châtel-Guyon, à 10 bornes de chez moi.

Pire, l'étape traverse mon village vers 15h. Et je serais à l'autre bout du département au même moment. 

 

Sinon, en ce qui concerne la course,  le champion de France Demare, est en jaune grâce à se victoire sur la 1ère étape dimanche. 

tire-bouchon
Posté(e)

T'as jeté des clous, histoire qu' on voit plus longtemps ton village!

Posté(e)
Il y a 20 heures, brayaud's a dit :

En ce moment, c'est le Paris Nice. 

Arrivée demain à Châtel-Guyon, à 10 bornes de chez moi.

Pire, l'étape traverse mon village vers 15h. Et je serais à l'autre bout du département au même moment. 

 

Sinon, en ce qui concerne la course,  le champion de France Demare, est en jaune grâce à se victoire sur la 1ère étape dimanche. 

Artonne, Aubiat?

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...