Aller au contenu

Top 14 : Pau - Stade Toulousain. J9


Hugogo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, L'Eclair a dit :

 

En même temps Bouilhou il est quand même plus facile à débarquer cette année que l'an passé

Ok je repasserai pour le trait d'humour. La prochaine fois je mets un smiley hein ;-)))

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tolosaforever a dit :

Allez Pacino balance ta rumeur ! Entraîneur étranger ? Je verrais bien Laporte ! Un mec integre, sympa que tout le monde aime.

tu as oublié du terroir :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Hargllll...le voilà lui.

Le forumeur à 2 watts.

 

On a pas fini de se secouer le filament.

 

Hahaha, le voilà lui, le biarrot qui continue à l'ouvrir, les deux pieds dans la m....

Alors la fusion ça avance ? Faudrait y repenser, ça peut vous eviter la fédérale et les derbies contre St Jean.
J'ai vu le match contre Dax, superbe ! Vous progressez

Lien vers le commentaire
Le 26 octobre 2016 à 13:30, Pacino31 a dit :

Y'a du changement dans l'air si jamais y'a défaite ...

quand on lit le midol, oui ça va forcement changer ....

Lien vers le commentaire

Grand moment de solitude car pendant 20 mn la compo n'avait que 3 piliers, sans remplaçant à droite...

Compo avec 2 flankers en remplaçants et seulement 2 trois quarts
14595699_1248490391890520_81115617234348

Modifié par L'Eclair
Lien vers le commentaire
Le 26/10/2016 à 19:05, evan a dit :

 

Honnêtement, pour l'avoir un peu connu, RT n'était pas non plus un entraineur génial. Il a surtout eu la chance d'avoir à entrainer la meilleure ligne de 3/4 du championnat.

Pourtant je me souviens très bien des commentaires du forum a cette époque là (mes débuts sur les capitouls si je me souviens bien ...) et se disait en gros: "les lignes arrières c'est bien mais (fut-elles les meilleures du monde :-)) ça suffit pas ...". Je parle des époques 2003/4/5 ou le ST régalait en HCup mais se faisait démonter chaque fois par plus fort que lui devant (SF, BO et meme l'USAP pour dire ...), vieux débats sur les fondamentaux :-)

 

A minima Rougé Thomas a su jouer sur la continuité des grand principes de jeu des Pierre Villepreux, Skrela père ... et encore avoir de bons avants, de bons arrières ne suffit pas non plus puisqu'il faudra ensuite que les deux jouent parfaitement ensembles :-) on a pas le cul sorti des ronces ...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, L'Eclair a dit :

 

Hahaha, le voilà lui, le biarrot qui continue à l'ouvrir, les deux pieds dans la m....

Alors la fusion ça avance ? Faudrait y repenser, ça peut vous eviter la fédérale et les derbies contre St Jean.
J'ai vu le match contre Dax, superbe ! Vous progressez

Et voilà.

C'est bien ce que je disais.

 

En plus il ne sait même pas que je suis supporter d' Edimbourg

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

On devrait mettre un sondage sur les posts des matchs voir ce que pronostiquent les membres.

 

Je vois une défaite à 0 points pour nous concernant le match de demain, avec "de bonnes choses" et "des regrets" dans les interview d'après match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Perso, je sens bien un match serré. Je nous vois ramener un point de bonus défensif. Ca dépend aussi de l'équipe qu'on envoie (plus dans l'état d'esprit de l'équipe que dans les joueurs qui joueront demain). 

Lien vers le commentaire

Faut voir  ! La mêlée de Pau a été défoncée toute la partie à Lyon, et comme ce domaine est le point fort du ST.

Bon après, faut les enquiller, les pénals. :Neutral:

 

En attendant, la copie de Mola est là. Mis à part Van Dyk, qui dispute les mêlées à genoux, le banc devait apporter du boost.

 

Vs l'attendiez ? Découvrez sans tarder le XV de départ pr affronter la @SectionPaloise demain à 14h45 ! #SPST #GoST http://

bit.ly/compospst 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

TOUTES nos attaques sont annihilées par des énormes fautes techniques, notamment sur les passes. C'est de nouveau benny hill.

Lien vers le commentaire

Pour moi faute du palois qui se couche sur le toulousain qui récupère la balle au sol, et ne relache pas avant de disputer la balle.

Par contre le public qui hurle au moindre ruck ça va être très lourd je sens.

Modifié par cKei
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, cKei a dit :

Pour moi faute du palois qui se couche sur le toulousain qui récupère la balle au sol, et ne relache pas avant de disputer la balle.

C'est vrai mais on doit marquer avant

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Hugogo said:

LOL !!! Notre organisation offensive digne d'une equipe de federale.

Et notre percussion offensive incapable de gagner les 4-5 derniers mètres à chaque fois... L'an passé on vaait Pica qui les faisait, cette année, y'a plus personne...

Lien vers le commentaire
Just now, Hugogo said:

Par contre public........c'est insupportable 

Public de naze effectivement, on voit qu'ils comptent à 50% sur l'arbitre pour gagner le match...  Bon vu leur effectif, on les comprend.

Lien vers le commentaire
Just now, cKei said:

Les matchs se suivent et se ressemblent et on persiste à rendre la balle au pied. C'est vrai que jusqu'ici ça nous a bien réussi.

Tu préfères qu'on leur rende à 25m de notre ligne? IOn est incapable de franchir et d'avancer, alors relancer de nos 22m... :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Tu préfères qu'on leur rende à 25m de notre ligne? IOn est incapable de franchir et d'avancer, alors relancer de nos 22m... :chuis:

Ben autant ne pas jouer un rugby alors. :clin

 

Bon clairement on ne sait pas faire de passes non plus.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Le jeu d'attaque est ridicule...

 

La moindre avancée est perdue dans la foulée soit par le manque d'impact physique, soit par des passes n'importe où avec des rebonds...

 

C'est dégueulasse

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Neophyte said:

Les Palois ne se consomment pas sur les rucks et le ST ne varie pas son jeu pour revenir dans l'axe...

Tu peux remplacer Palois par toutes les équipes qui nous ont joué cette année... Et on s'est toujours pas adaptés. :biggrin:

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Hugogo a dit :

Magnifiques essai

tout à fait.


C'est pas du jeu, tu joue contre le ST : tu joue physique = tu avances, tu joue rapide = tu avances.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...