Aller au contenu

Top 14 : Pau - Stade Toulousain. J9


Hugogo

Messages recommandés

On va pas faire la fine bouche sur ce coup, une victoire qui fait du bien, on prend, point.

il y a 1 minute, strangler a dit :

 

On va dire que cela concernait trois personnes dont une femme, un homme et lui même.

 

 

Ok d'accord je vois. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Tromper sa femme avec un homme c'est moche...

 

Voilà.

C'est presque ça.

 

Dans le même genre, on a aussi un certain demi de mêlée ayant joué à Brive et à biarritz... Un ouvreur légendaire du CAB... Un autre ouvreur anglais ayant joué au CAB.

Ils ont tous un point commun :

A ce moment là, ils ne mettaient plus un pied devant l'autre.

C'est assez terrible de constater combien la vie privée peut affecter le jeu.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Mahatma a dit :

Merci les gros encore sur ce match...ils le gagnent tout seul.

Et merci tekori....sans lui, on perd. On le laisse toujours partir?

Oui enfin, marci la Section surtout hein ! ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Oui enfin, marci la Section surtout hein ! ;)

 

Je résumerai encore plus : merci Slade. Entre la pénal ratée du début, le contre de Tekori et la pénaltouche finale à la Brock, le gars n'a rien réussi aujourd'hui.

Surpris par contre de la tenue disons correcte de Pau en mêlée. A Lyon, il n'y avait pas eu de mêlée sans pénal contre eux.

Le travail de Hayman, pitêtre ? 

Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Doussain c'est une des rares satisfactions des lignes arriere cette saison. Le seul qui a progressé.....

Peut-être parce qu'il joue comme un avant ? Ou qu'il s'entraine avec les avants ?.......

 

Ou alors il regarde le groupe France de Noves et il se dit qu'il a sa chance et il a bien raison.

Je mets une piece sur lui titulaire face aux Samoa a Toulouse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Imanol notre Idole a dit :

Doussain c'est une des rares satisfactions des lignes arriere cette saison. Le seul qui a progressé.....

Peut-être parce qu'il joue comme un avant ? Ou qu'il s'entraine avec les avants ?.......

 

Ou alors il regarde le groupe France de Noves et il se dit qu'il a sa chance et il a bien raison.

Je mets une piece sur lui titulaire face aux Samoa a Toulouse.

Parce qu'il est enfin fixé à son vrai poste ?

 

Quelle connerie de Novès pour le coup...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

En tout cas le premier toulousain qui rale sur les Panzers de Jacky ou Mohed .......... :smile:

 

Enfin ... difficile de comparer une équipe qui gagnait et ne proposait que ça avec une équipe en plein doute et qui n'a que ça pour se remettre la tête à l'endroit !

Lien vers le commentaire

Match vu en décalé, on peut dire que le stade a un gros cœur, il affronte toutes équipes a 10 contre 15. Les arrières ne servent à rien, le coach des arrières mon idole de jeunesse ne sert à rien en tant que coach. Que du gâchis avec ces joueurs, heureusement que les Avants font le taf...

Et sinon Tekori, on le laisse filer oú on lui propose quelque chose? Incroyable de le laisser partir, ça reste notre seul jouer qui avance à l'impact, mais on s'en fout, on n'en a pas besoin. Pour Bobol ce serait pas mal de le garder en révisant son salaire, meme s'il explose pas tout le monde a l'impact, il joue juste quand même. Allez 4 points suite à un match moche et pourri. On n'a pas les moyens de faire mieux ces temps ci...Il est là notre gros problème (je parle du terrain et pas des finances)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, seb93 a dit :

Le public, effectivement, je pense que c'est le pire du Top14... Et de loin...

Il avait déja le mêmequalificatif en ProD2.

 

Bon oussequilé l' Eclair.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fonzie a dit :

Match vu en décalé

Ça me fait peur.:blink:

Vouloir regarder le ST actuel en direct, c'est déjà louche.:dry:

Mais en différé,  c'est carrement de la perversion masochiste.:wacko:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Ça me fait peur.:blink:

Vouloir regarder le ST actuel en direct, c'est déjà louche.:dry:

Mais en différé,  c'est carrement de la perversion masochiste.:wacko:

C'est clair, ça frôle l'addiction. Une de plus...:alien:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, seb93 a dit :

T'es le cousin de Perez ou quoi ? T'as pas du voir 'jimagine sa défense sur l'essai une fois de plus... Joli air placage... Il est nul ce mec.

Adishatz seb93

 

No soy el primo de Perez, lo siento !

 

Vous aurez tout de même noté que j'ai posté avant que ce dernier ne se troue en defense. Malgré cela, je persiste: avec Fritz, il fait parti des joueurs qui ont avancé et se sont proposés. On peut mette ca a leur crédit, chose que je ne me risquerais pas à faire pour parler du match de Fickou et Palisson

 

Victoire heureuse du ST avec, une nouvelle fois, un match XXL de Doussain. Marques fait son match, Bezy n'a pas su se mettre à son niveau sur les 30 min qu'il a eu à jouer.

Maestri et Lamboley, l'attelage XXS du ST aujourd'hui. Que se passe t il avec Maestri ?

 

Sur ces considérations à deux balles, je vous laisse mon ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Un qui fait vraiment de la peine, je trouve, c'est Maestri...

 

Il est passé en quelques mois du meilleur 2ème ligne français, et de loin, à un fantôme sans impact, avec une technique individuelle proche du néant (ses passes par exemple sont des gags 2 fois sur 3)...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, strangler a dit :

 

On va dire que cela concernait trois personnes dont une femme, un homme et lui même.

 

 

 

Vivement que les rugbymen se mettent au niveau des footeux; que les vidéos tournent un peu !

En Espagne, la video du trio des joueurs de Eibar a fait un carton. Presque au niveau de celle du joueur de Tottenham, Kyle Walker, qui a filmé sa petite amie en train de prendre du plaisir avec le clebs!

 

sur ces considérations à deux balles, je vous laisse l'étranger, je vais voir si maman  ne fait pas des bêtises avec le chat

 

adishatz les copains

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

N'ayant pas vu le match , je ne retiendrai que la victoire 

C'était un match qu'il fallait OBLIGATOIREMENT gagner , c'est fait 

On se remet juste à l'endroit niveau classement , rien de plus 

Et y'a pas de quoi pavoiser parce que je pense que beaucoup d'équipes iront gagner au Hameau 

Sinon, la crise est profonde au niveau de nos arrières quand même 

J'avoue honteusement que l'idée d'une défaite ne me déplaisait pas sur le fond car elle eut été synonyme de refonte profonde au niveau de nos arrières 

Peut être n'est ce que partie remise mais bon, je suis quand même content de cette victoire , faut pas pousser non plus 

Mais à priori on est triste à voir quand même 

Quel contraste avec le TFC 

Je reviens du stadium et bien qu'il y ait eu défaite injuste suite à une sodomie arbitrale, je suis quand même content de mon déplacement parce que j'ai vu une petite équipe avec peu de moyens mais qui propose quelques chose 

Les gens ont applaudi à la fin malgré la défaite 

Bref, tout le contraire du ST actuel 

Lien vers le commentaire

Bon.

J' ai regardé, en pointillés, les 3 autres matchs, ce n' est pas beaucoup mieux.

 

La victoire gag de Montpellier a ponctué une partie d' auto-tamponneuse. Avec Botia en tête de convoi.

 

J' ai peur pour l' EdF?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tire-bouchon a dit :

 

J' ai peur pour l' EdF?

La, Je te comprends pas,

Medard, Huget, Fickou, Doussain Bezy

tu dois pas regarder le ST:  si tu voyais ce jeu léché, fait de redoublé , de passe croisé

ils nous regalent tous les week end

vraiment on risque rien

 

Lien vers le commentaire
Le ‎26‎/‎10‎/‎2016 à 23:14, ST XV a dit :

Rêvons pas

Pau lutte encore cette année pour le maintien et les poulets sans tète des lignes arrières du ST nous ferons perdre ce match malgré une écrasante domination du pack....

 

J ai mal à mon ST... et pourtant dans le début des années 80 j ai souffert ....

Bon je me suis trompé sur le résultat...

mais a vous lire; c'est plus un coup de chance qu'autre chose:o

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fonzie a dit :

Match vu en décalé, on peut dire que le stade a un gros cœur, il affronte toutes équipes a 10 contre 15. Les arrières ne servent à rien, le coach des arrières mon idole de jeunesse ne sert à rien en tant que coach. Que du gâchis avec ces joueurs, heureusement que les Avants font le taf...

Et sinon Tekori, on le laisse filer oú on lui propose quelque chose? Incroyable de le laisser partir, ça reste notre seul jouer qui avance à l'impact, mais on s'en fout, on n'en a pas besoin. Pour Bobol ce serait pas mal de le garder en révisant son salaire, meme s'il explose pas tout le monde a l'impact, il joue juste quand même. Allez 4 points suite à un match moche et pourri. On n'a pas les moyens de faire mieux ces temps ci...Il est là notre gros problème (je parle du terrain et pas des finances)

Tout pareil, vu en décalé aussi!

 

Public de Pau vraiment pénible, y'a photo avec l'asm..

 

Pas compris la sortie de Marques...

Lien vers le commentaire

Non, pas spécialement.

le pack a été présent toute la partie.

Le contre de Tékori c' est la cerise sur le gâteau pour le 8 de devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, puppets a dit :

Un qui fait vraiment de la peine, je trouve, c'est Maestri...

 

Il est passé en quelques mois du meilleur 2ème ligne français, et de loin, à un fantôme sans impact, avec une technique individuelle proche du néant (ses passes par exemple sont des gags 2 fois sur 3)...

 

 

 

Les toulonnais sont en train de vous saborder.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match en direct tout à l'heure. Nous avons eu la réussite qui nous a manqué sur les 3 matchs précédents, ça fait du bien.

Sur le coaching, je ne comprends pas trop les sorties de Marchand et Marquès qui faisaient le taff. C'est le meilleur match de Marquès depuis son arrivée au Stade, il trouve entre autre une longue touche qui nous fait du bien et met la pression aux Palois. Peut-être que la prise du but par Doussain a soulagé notre 9 d'un poids un peu trop lourd pour lui pour le moment. Quoiqu'il en soit, il était dans le match, c'est bon pour qu'il reprenne confiance et qu'il enchaîne : faut pas le sortir si tôt dans le match à mon avis!

Bons matchs aussi de Baille, Tekori, Doussain, Fritz et Médard.

C'était pas un beau match (je m'y attendais et voyais le stade empocher seulement le bonus défensif) mais je ne serais pas aussi sévère que la plupart d'entres vous avec cette équipe. Ils ont enchaîné 3 matchs sans victoire et sont déjà éliminés de la Coupe d'Europe (dont la qualif en 1/4 était un objectif du staff). Ils étaient en plein doute avant ce match et un moral au fond des chaussettes (à mon avis). Ils n'ont pas voulu prendre d'initiatives et se recentrer sur ce qu'ils savent faire... du combat d'avants.

Bravo au Stade, on avait besoin de cette victoire à l'extérieur, c'est fait. Pour rappel, le LOU n'est pas meilleur que la Section et pourtant on déjà perdu au Matmut Stadium => ne boudons pas cette victoire!!

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Popov, je ne comprend pas la sortie de Marques, il tenait le match, faisait sortir l'équipe de ses 40 à peu prés proprement, n'était pas touché... incompréhensible. Seul ses transmissions étaient en dessous.

Lien vers le commentaire

Peut être fatigué et économisé pour la semaine prochaine vu que ce sera notre seul 9 ? Pas con de pas risquer la blessure pour rien alors que Bezy reste le numéro 1 qui sera indisponible la semaine prochaine. Moi je comprend ce choix.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Haoshin31 a dit :

Peut être fatigué et économisé pour la semaine prochaine vu que ce sera notre seul 9 ? Pas con de pas risquer la blessure pour rien alors que Bezy reste le numéro 1 qui sera indisponible la semaine prochaine. Moi je comprend ce choix.

 

Ouais exact, j'y ai pensé après avoir posté et vu que Bezy ne serait pas disponible la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...