Aller au contenu

Top 14 2016/17 - Journée 9


Bracame

Messages recommandés

Bezy n'a même plus la qualité de passe d'il y a 1 an...

ses passes sont systématiquement en cloche, tres lentes, et assez regulierement dans le dos ou trop haute...

 

sur la forme du moment, le voir en EDF est risible... surtout quand on voit la qualité des 9 qui restent à quai... 

Lien vers le commentaire

On va voir à l'international.

 

Je pense que Bezy est bridé par le jeu mis en place par Mola et JBE.

On lui demande le BA BA. Interdit de faire autre chose.

 

A mon avis il se fait chier et ne respire pas la joie dans son jeu.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Pluzun, Néo. Régalé aussi avec cette pluie de turnovers. L'essai avec valise de Dupont a répondu à celui de Serin. Celui de Spence n'est pas sale non plus. Castres s'en sort bien sur l'essai aplati sur la ligne latérale de l'en-but, et justement refusé.

Les dernières minutes étaient ubébistes, et Ibanez a cassé l'élan par calcul d'épicier, en demandant à Yonel de prendre les trois points, de face. Pour le bonus def.

Qu'il a ratés. :Neutral:

Lubébé rentre a poil de points et méritait mieux.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le CAB fait l'erreur de nous prendre sur les extérieurs avec un jeu de passe calamiteux. Résultat, sans donner l'impression de trop se livrer, on les plie sur turnovers. L'essai accordé à Nakatéchisme est très limite...

 

Le CAB a intérêt de revenir dans l'axe pour espérer encore.

 

ASM toujours en mode HCup visiblement. Toeava est en feu.

 

9-27 aux citrons;

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Oui le dernier  essai, pour moi il relâche avant...

Mais les décisions litigieuses ça s'équilibre sur la saison... peut être sur les phases finales :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Titre ou pas, je me régale cette année toutes les années

Corrigé

Lien vers le commentaire

c'est bien les 63,continuez à nous régaler jusqu'en 1/2 finale,on est preneur!!!:lol:

 

par contre,ensuite,laissez les grands jouer ensemble,hein?

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

c'est bien les 63,continuez à nous régaler jusqu'en 1/2 finale,on est preneur!!!:lol:

 

par contre,ensuite,laissez les grands jouer ensemble,hein?

 

Promis :original:

Lien vers le commentaire

Franchement surpris par ce résultat,  on avait quand même pas mal fait tourné et debuté avec 2 jeunes dont c'etait la première titularisation 

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Ouaip, c'est carrément inattendu, vue la rotation et la solidité de Brive à domicile.

 

J'ai été bluffé par la passe de Cassang, précise et rapide. Ca change des briques de Rado.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Bah, de toutes façons en phases finales les Bonhoure et autres voleurs feront le job.

 

Tout le monde sait que l'ASM ne gagnera pas de titre. Mais jusque-là c'est vrai que c'est sympa à regarder...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, crazybib a dit :

Bah, de toutes façons en phases finales les Bonhoure et autres voleurs feront le job.

 

Tout le monde sait que l'ASM ne gagnera pas de titre. Mais jusque-là c'est vrai que c'est sympa à regarder...

 

C'est pour ça que j'aime regarder l'ASM : tu te régales toute la saison et tu sais que c'est pas un danger en phase finale :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

C'est pour ça que j'aime regarder l'ASM : tu te régales toute la saison et tu sais que c'est pas un danger en phase finale :yes:

toi,pour faire de la peine aux gens,t'es pas le dernier,hein?:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

C'est pour ça que j'aime regarder l'ASM : tu te régales toute la saison et tu sais que c'est pas un danger en phase finale :yes:

 

il y a 3 minutes, Kirky a dit :

toi,pour faire de la peine aux gens,t'es pas le dernier,hein?:biggrin:

Je viens d'apprendre qu'il est directeur.. Tout s'explique!:devil:

Lien vers le commentaire
Just now, GuyNess said:

Votre petit 10 argentin est une vraie pépite

El Mago étant fini, je pense qu'il aura trés vite sa place dans l’équipe d'Argentine

du coup pas évident de le garder

En effet, ça va être très compliqué. Tant mieux pour les Pumas, si le gamin confirme. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

 

C'est pour ça que j'aime regarder l'ASM : tu te régales toute la saison et tu sais que c'est pas un danger en phase finale :yes:

 

Comme tout bon croyant, quand tu as la foi, le supporter clermontois vit dans l'espérance ...jusqu'aux obsèques des phases finales...:ninja:

Ca se trouve, il n'y-a rien après plusieurs titres...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Y a pas des vierges et du pinard ???

 

Il paraît que quand tu pousses la porte, y-a Saint-Bernard qui est là...pas le chien avec le tonneau hein Tire-Bouchon :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Chacha a dit :

 

Il paraît que quand tu pousses la porte, y-a Saint-Bernard qui est là...pas le chien avec le tonneau hein Tire-Bouchon :P

Dommage je suis athée tendance infidèle.

Que je vais te lui péter la tronche au St Bernard.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, GuyNess a dit :

Votre petit 10 argentin est une vraie pépite

El Mago étant fini, je pense qu'il aura trés vite sa place dans l’équipe d'Argentine

du coup pas évident de le garder

Pourquoi on n'est pas fichu d'en trouver un comme lui à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Dans le midol, on apprend qu'il (Fernandez) est sous contrat jusqu'en 2018, 1 an avant la CdM.

Après, il ne dit rien de plus.. Il paraissait un peu fâché avec la fédé , non,

Lien vers le commentaire

Ou y obtenir un statut à part, à savoir pouvoir jouer en Europe malgré tout.

 

Ceci dit, pour le moment, il n'est pas dans les plans du sélectionneur argentin.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, rucking a dit :

Il est bientôt sélectionnable pour la France ce jeune ?

 

C'est peut-être ça, son plan de vol. Fuck l'Argentine, je vais tenter une Spedding. Dans un pays qui convoque Sweetboobs après avoir aligné Talès, ça peut passer... :sorcerer:

 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, rucking a dit :

Il est bientôt sélectionnable pour la France ce jeune ?

 

Il ne le sera jamais; il a déjà 2 sélections avec les Pumas datant de 2013 (ou 2014). Certes contre le Brésil et le Chili, mais ça compte quand même

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, djemerj a dit :

 

Il ne le sera jamais; il a déjà 2 sélections avec les Pumas datant de 2013 (ou 2014). Certes contre le Brésil et le Chili, mais ça compte quand même

 

Selon it's rugby, il a joué à 7 et en CdM junior. Ça compte ?

(Voilà un nouveau joli marronnier, après le "Brock James est-il sélectionnable" qui nous occupa jadis...)

 

640397ScreenHunter1569Oct310944.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

La vie internationale de Brock fut un peu dissolue, si je me souviens.

Australien sans sélection, visant la NZ en espérant que, puis dans les bagages de Vern direction la France..où

 

A t'on une vision précise de son parcours.

Et question essentielle, serait il resté en France à la fin de son périple français si il avait été naturalisé.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bracame a dit :

 

Selon it's rugby, il a joué à 7 et en CdM junior. Ça compte ?

(Voilà un nouveau joli marronnier, après le "Brock James est-il sélectionnable" qui nous occupa jadis...)

 

640397ScreenHunter1569Oct310944.jpg

 

Its rugby oublie ses 2 selections avec les séniors. Et de toutes façons les sélections à 7 en séniors suffisent aussi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

La vie internationale de Brock fut un peu dissolue, si je me souviens.

Australien sans sélection, visant la NZ en espérant que, puis dans les bagages de Vern direction la France..où

 

A t'on une vision précise de son parcours.

Et question essentielle, serait il resté en France à la fin de son périple français si il avait été naturalisé.

 

James est naturalisé, il a la nationalité Française depuis 3/4 ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...