Aller au contenu

Top14 2016-2017 - Journée 10


Bracame

Messages recommandés

Si ça peut te mettre un peu de baume au coeur...

Moi je serais sup du RCT je serais juste fou de voir cette parodie de match.

Que des mecs soient dominer par plus fort qu'eux, ca arrive. Mais la le coup des 2 péna coups sur coups à 40 face aux vent + la passivité sur l'essai LOU + la fin de 1ere MT juste louffoque.

C'est du foutage de gueule, rien d'autre. M'étonne pas que Mourad ai plus envie.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Les toulonnais ont la même faculté que nous a rendre les joueurs bien degueulasses !!! Je croyais que c'était un mal toulousain mais non, on est pas seul !!! Parce que là, y'a quand même pas mal de joueurs qui font mal au cœur ...

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire

Ils subissent mais ca craque pas encore coté RCT.

Belle leçon d'abnégation des promus varois, on voit qu'ils sont venus pour montrer qu'ils ont leur place dans l'Elite.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Eppler a dit :

Le gros Bastaraud qui glisse comme une merde lancé à 2km/h...

C'est un sketch cette équipe

 

Basta est une mascarade tout autant que toi et tes commentaires à la con. Le RCT est un sketch, on le sait bien notamment chez les supporters du RCT. Pourquoi tu t'infliges ce sketch ? Hier, moi,  j'ai arrêté le sketch du ST à la mi-temps.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

C'est pour ça qu'Ivaldi a été jeté et Orioli gardé.:yes:

 

Gabi, je me doute que tu le sais mais Ivaldi est parti de lui-même. MB avait proposé strictement les mêmes contrats à Orioli et Ivaldi (durée et salaire). Le souci c'est que les 2 se détestent copieusement. A l'époque, j'aurais préféré voir rester Ivaldi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Basta est une mascarade tout autant que toi et tes commentaires à la con. Le RCT est un sketch, on le sait bien notamment chez les supporters du RCT. Pourquoi tu t'infliges ce sketch ? Hier, moi,  j'ai arrêté le sketch du ST à la mi-temps.

 

Je m'inflige rien du tout, à ce niveau c'est presque fascinant de voir une équipe jouer aussi mal.

En fait c'est pas tant qu'ils sont mauvais, c'est que je suis persuadé qu'ils en ont strictement rien à foutre.

Et pour des joueurs payés une blinde, je trouve ça presque scandaleux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bab a dit :

Dire qu'on a perdu s'est fait défoncé sans respect à la maison contre cette équipe de peintres...

 

C'est ça qui est grave. Tu vois un peu comme on est nul ! Et bien vous vous êtes encore plus nuls :P

Lien vers le commentaire

Public complètement con à Lyon : ils chantent "Et ils sont où les toulonnais " alors qu'ils sont (nombreux) dans leur propre équipe ! :sorcerer:

 

Donc Toulyon 1 - Toulon 0

Un bon gros pâté des Radois sur la copie de Mike Ford.

Je me demande si la conquête d'aujourd'hui ne va pas être la goutte d'eau qui noie le Delmas. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

 

Gabi, je me doute que tu le sais mais Ivaldi est parti de lui-même. MB avait proposé strictement les mêmes contrats à Orioli et Ivaldi (durée et salaire). Le souci c'est que les 2 se détestent copieusement. A l'époque, j'aurais préféré voir rester Ivaldi.

Ouep, je savais. C'est bien dommage.

 

Victoire logique du LOU contre un RCT à la ramasse. Le LOU peut s'en vouloir de ne pas avoir été cherché le BO.

Lien vers le commentaire

Tableau de marche J10 :

 

Résultats J10 :

 

16110606332017182414612837.png

 

Classement J10 :

 

16110606332017182414612835.png

 

Tableau de marche ST J10

 

16110606332117182414612838.png

 

Pour l'instant La Rochelle fait le parcours parfait derrière l 'ASM

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

Hahaha Basta qui fait le coup du petit coup de pieds rasant.

C'est un festival.

Rappelle toi que le grand ST s'est pris un essaivsur ce coup cde pied rasant :chuis:

Lien vers le commentaire

 

Quand tu changes chaque année les 3/4 de ton équipe
Quand tu n'as aucun joueur historique
quand tu dégoûtes les jeunes du club qui vont voir ailleurs
quand t'as un staff qui vient de partout sans s’être choisi et sans passé avec le club (même pas un ancien joueur)  

 

Faut pas s’étonner de voir une équipe sans âme sans leader et sans solidarité

malgré un effectif largement au dessus, t’atteins les limites de la méthode Mourad le roi du recrutement et des jokers
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GuyNess a dit :

 

Quand tu changes chaque année les 3/4 de ton équipe
Quand tu n'as aucun joueur historique
quand tu dégoûtes les jeunes du club qui vont voir ailleurs
quand t'as un staff qui vient de partout sans s’être choisi et sans passé avec le club (même pas un ancien joueur)  

 

Faut pas s’étonner de voir une équipe sans âme sans leader et sans solidarité

malgré un effectif largement au dessus, t’atteins les limites de la méthode Mourad le roi du recrutement et des jokers
 

 

 

T'as pas tort. Pierrot voulait le poste et Mourad ne lui a pas donné.  Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post même si ça me fait mal de le reconnaître.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bracame a dit :

Wé, on dit ça toutes les semaines. Mais c'est sûr que la conquête aujourd'hui...

 

De toute façon, ses jours sont comptés.

Lien vers le commentaire

c'est con.

Qui a décidé ça !

 

Pourquoi que les tortues vivent plus longtemps que nous les humains ?

Elles sont moins cons que nous...c'est ça la réponse.

Lien vers le commentaire

 

Le 06/11/2016 à 21:11, tropézien a dit :

Delmas ne survivra pas à la défaite.

 

Le 06/11/2016 à 21:14, Bracame a dit :

Wé, on dit ça toutes les semaines. Mais c'est sûr que la conquête aujourd'hui...

 

Et alors kikavérézon ????

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...