Bracame Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Les arbitres ayant été désignés aujourd'hui, j'ouvre le fil Journée 3. Les matches : Et les Célafôta... Modifié 17 novembre 2016 par Bracame
RMP Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 2 belles affiches pour Garces et Poite. Sinon si un jaunard peut me répondre: je veux aller voir ASM-Ulster le 18 au Michelin. Combien de temps avant le match les places sont-elles en vente? Une fois en vente il faut faire rapido ou j'ai 2-3 jours pour me décider?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Pour aller regulierement voir le RCT au Michelin, je peux répondre. Si ca a changé les jaunards modifieront. Les billets sont mis en vente le samedi à 20h00 deux semaines avant le match. Avant, c'etait la méga galère pour en avoir (serveur surchauffé...) Mais depuis un ou deux ans c'est plus jouable (surtout si on se contente de pesages) Après, c'est clair que le match contre l'ennemi du moment est forcément très recherché mais à mon avis ca doit aussi être le cas pour l'Irlandais de la poule. 1
capitole46 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 C'est quoi cette compet'? On est forcé de la jouer?
tropézien Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 9 heures, capitole46 a dit : C'est quoi cette compet'? On est forcé de la jouer? Non, non, c'est pour les grands. 1
Bracame Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Ça concerne la journée 1, mais je colle ça dans le train en marche. Le Racigne-Munster reporté à cause du décès d'Axel Foley aura lieu le 7 janvier. Le Racigne-Bayonne de ce jour là est prié de se trouver une autre date, si j'ai bien compris. Sky Sports Rugby @SkySportsRugby 32 min The Champions Cup match between Racing 92 and Munster has been rescheduled for January 7: http://skysports.tv/8gI7KR Modifié 18 novembre 2016 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Sont forts au Racing. Il peuvent jouer à 15 contre 30 ce jour là.
Bracame Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) 6 décembre 2016 Hugogo ayant démarré le fil ST-Zèbres, je heupe celui-ci. Avec les prévisions téloche de www.rugbyzap.fr pour Sadi et Gromanche
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) C'est quand même bizarre que France 2 ait choisi le match du RCT alors qu'il y a un match franco-francais. Ceci dit, c'est vrai que tout le monde s'en fout du MHR et du CO donc ce n'est pas si déconnant. Modifié 6 décembre 2016 par Gabi
Bracame Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, Gabi a dit : C'est quand même bizarre que France 2 ait choisi le match du RCT alors qu'il y a un match franco-francais. Ceci dit, c'est vrai que tout le monde s'en fout du MHR et du CO donc ce n'est pas si déconnant. Problème d'horaire ? Je vais rarement sur France 2, mais il me semble que le rugby doit s'insérer le dimanche dans la case après-Drucker, nan ?
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 10 minutes, Bracame a dit : Problème d'horaire ? Je vais rarement sur France 2, mais il me semble que le rugby doit s'insérer le dimanche dans la case après-Drucker, nan ? Oui mais c'est France 2 qui décide du match qui sera positionné à 16h15 le dimanche. L'EPCR fait son calendrier en fonction des demandes des chaines.
Bracame Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, Gabi a dit : Oui mais c'est France 2 qui décide du match qui sera positionné à 16h15 le dimanche. L'EPCR fait son calendrier en fonction des demandes des chaines. Possible, cependant depuis la reprise en main de l'ECPR par les Brits, France 2 n'est pas vraiment en position dominante dans le bigntz, face à Sky et BT. Après, ptêt que tout simplement Lartot préfère aller faire le baron sur la côte. Ou que Montpel'-Castres est une affiche trop Daube 14.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 28 minutes, Gabi a dit : C'est quand même bizarre que France 2 ait choisi le match du RCT alors qu'il y a un match franco-francais. Ceci dit, c'est vrai que tout le monde s'en fout du MHR et du CO donc ce n'est pas si déconnant. C'est surtout incroyable que France 2 ait choisi le match le moins intéressant du RCT. C'est à croire qu'ils en ont ranapéter de l’intérêt du match, ils veulent juste une victoire assurée avec plein d'essais.
Neophyte Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Ma compo Azéma pour lutter contre les terribles Ulstermen (et prendre, en cas de victoire, une très grosse option sur la première place) Spedding Vakatawa (euh... Strettle)-Lamerat-Fofana-Nakaitaci Lopez-Parra Lapandry-Lee-Chouly Iturria-Vahaa Zirak-Kayser-Chaume Sur le banc : n'importe qui avec Fernandez
Bracame Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) 6 décembre 2016 Il passe pas au tourniquet demain, Lee ?
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit : C'est surtout incroyable que France 2 ait choisi le match le moins intéressant du RCT. C'est à croire qu'ils en ont ranapéter de l’intérêt du match, ils veulent juste une victoire assurée avec plein d'essais. Ou alors, ils veulent nous mettre le RCT 3 ou 4 fois, comme chaque année.
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Je viens de réaliser qu'en 3 WE consécutifs, on jouait un match international puis un match du Top14 puis un match européén. C'est quand même n'importe quoi ce calendrier. Heureusement que Laporte va améliorer tout ca. Modifié 6 décembre 2016 par Gabi
Neophyte Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 57 minutes ago, Bracame said: Il passe pas au tourniquet demain, Lee ? Yep. Ma compo est une version optimiste. Sinon, la même avec Chouly en lieu et place de Lee et Yato en flanker.
brayaud's Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Ou alors, ils veulent nous mettre le RCT 3 ou 4 fois, comme chaque année. Dimanche prochain, France 2 diffuse le match retour ASM-Ulster.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 7 heures, Gabi a dit : Ou alors, ils veulent nous mettre le RCT 3 ou 4 fois, comme chaque année. C'est sur... c'est pour ca qu'ils ont refusé de diffuser le plus gros match des phases de poules entre le RCT et les sarries à Mayol.
Kirky Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 bon,les toulonnois,à priori,la compo devrait etre: Kéké, Guirado, VdM, Tao, Suta, Mamouka, Ollivon, Manoa...les arrières et en l'absence de Nonu, et avec TB et Mermoz blessés : Pélissié, Bernard, Yobo, Basta, O'Connors, Habana, Half. Liam Gill s'est niqué un poignet,2 semaines de repos
Papalou Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Kirky a dit : Liam Gill s'est niqué un poignet,2 semaines de repos Sa copine est restée en Australie ? 2
capitole46 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 59 minutes, Papalou a dit : Sa copine est restée en Australie ? il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit : Y a plus de secrétaire au RCT ? Tout de suite!On dirait.. moi
Kirky Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, Papalou a dit : Sa copine est restée en Australie ? non,l'autre main!
brayaud's Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 p*tain, ce qu'on va leur mettre, aux rouquemoutes !!! 1
Bracame Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 [HS Coupe Mickey] : Grônoble-Ospreys qui devait avoit lieu ce soir (Bibine Max 4) est reporté à demain (terrain gelé). Gloucester-La Rochelle débute sur Bibine Max 5. [/HS]
Gabi Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 33 minutes, Bracame a dit : [HS Coupe Mickey] : Grônoble-Ospreys qui devait avoit lieu ce soir (Bibine Max 4) est reporté à demain (terrain gelé).[/HS] Oh noonnnnn !!! Moi qui avait réservé depuis un mois ma soirée pour ce match. 1
Bracame Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) [HS Coupe Mickey] suite. Bon petit matchounet à Kingsholm (futur Altrad Stadium bis ?), quatre essais bien ficelés, dont un rochelais par Gourdon. Et 6 fautes seulement (3/3), ce qui change foutrement du Daube 14. Arbitrage bien net d'un jeune irlandais Andrew Brace. [/HS] Modifié 8 décembre 2016 par Bracame
Bracame Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) [HS Coupe Mickey suite et fin] Deuxième mite moins bien. Attaquée bille en tête par La Rochelle, récompensée par un essai de l'ailier Raikuna. Ensuite le match a perdu en intensité, jusqu'à un essai première main sur touche de Matt Scott (78e) sur lequel on dira que la défense du Brock Mitaines a été... comme dans sa légende, quoi ! Le fâcheux de l'affaire, c'est que c'est un 5-0 comptable avant le retour à Deflandre semaine prochaine. Billy Burns MotM. Le jeune frère de Freddie a notamment ciselé des diagonales au pied d'une précision diabolique. L'image forte, c'est pendant la mi-temps. On avait pas le son du vestiaire rochelais, mais on a vu Collazo mettre un putain de pointu dans une glacière absolument innocente. Wow effect garanti. [/HS] Modifié 8 décembre 2016 par Bracame
Gabi Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 12 minutes, Bracame a dit : On avait pas le son du vestiaire rochelais, mais on a vu Collazo mettre un putain de pointu dans une glacière absolument innocente. Wow effect garanti. L'arbitre l'a vu ? Pas de carton contre Collazo ?
Bracame Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Gabi a dit : L'arbitre l'a vu ? Pas de carton contre Collazo ? Gabi, c'était dans le vestiaire, à la mi-temps. Après, je ne sais pas si c'est sanctionnable, vu qu'il y a des images. Mais Bonneval s'est posé la question.
Gabi Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, Bracame a dit : Gabi, c'était dans le vestiaire, à la mi-temps. Après, je ne sais pas si c'est sanctionnable, vu qu'il y a des images. Mais Bonneval s'est posé la question. Non mais je plaisantais. N'empêche que "Uneglaciere", c'est rigolo comme nom de joueur.
Bracame Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Mierda, je sais pas récupérer un GIF pour le mettre ici. Cyril démission. Edit : voir post suivant. Modifié 8 décembre 2016 par Bracame
Bracame Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Ayé, je crois que j'ai réussi. Mais Cyril, démission quand même... Modifié 8 décembre 2016 par Bracame
Bracame Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) 8 décembre 2016 Le gros coup de calgon de Collaro a en tout cas fait rire les Brits. Rigoleront moins le semaine prochaine, tiens... Gloucester Rugby @gloucesterrugby 1 h We'd just like to assure everyone that the ice bucket has passed its HIA and will be cleared to travel next weekend #GLOSvLAR
brayaud's Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 c'est drôle, il n'y a qu'un joueur qui sursaute : celui en face de la glacière. Les autres s'en foutent...à croire que Collazo martyrise une glacière à chaque mi-temps, et qu'ils sont habitués !
Gabi Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 16 minutes, brayaud's a dit : c'est drôle, il n'y a qu'un joueur qui sursaute : celui en face de la glacière. Les autres s'en foutent...à croire que Collazo martyrise une glacière à chaque mi-temps, et qu'ils sont habitués ! Il sursaute même pas, il évite juste un projectile.
brayaud's Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Nakaïtaci forfait, remplacé par Abendanon.
tropézien Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 16 JIFF, 17 auvergnats, 9 clermontois et le reste de français. Trop fort ces jaunards.
Zuzu31 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Wayne Barnes à l'extérieur ? La victoire est plus que jouable !
capitole46 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 9 heures, brayaud's a dit : c'est drôle, il n'y a qu'un joueur qui sursaute : celui en face de la glacière. Les autres s'en foutent...à croire que Collazo martyrise une glacière à chaque mi-temps, et qu'ils sont habitués ! Mac il sait que ça se passe comme ça?
Bracame Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Les Picapotes ont pris 37 grains (dont 5 essais = b.o) du Leinster à leur maison de Franklin's Gardens. Pica sorti à la 58e. Hartley une nouvelle fois étincelant : red cardé par Garcès six minutes après être entré en jeu. Accablement de Jones en tribune... Modifié 9 décembre 2016 par Bracame
brayaud's Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 wopitin, la tête de Jones ! ça peut paraître sévère car il le rate, mais l'intention y est clairement, de dézinguer la tronche de l'adversaire avec une belle manchette. Quel idiot !
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, brayaud's a dit : wopitin, la tête de Jones ! ça peut paraître sévère car il le rate, mais l'intention y est clairement, de dézinguer la tronche de l'adversaire avec une belle manchette. Quel idiot ! Le gars est né à Rotorua, ville volcanique, où les rues sentent très souvent le soufre. Une explication ? Fascinant de voir comme il peut parfois (trop souvent) péter les plombs, alors que des choses importantes sont en jeu pour lui : capitanat de l'équipe d'Angleterre, sélection et capitanat éventuel des Lions en NZ. Il a déjà raté la précédente tournée des Lions (en Australie) pour avoir émis un peu trop fort son avis sur l'arbitrage de Wayne Barnes en finale de Premiership. (CR et 11 semaines). Il va porter un peu plus haut son record de 54 semaines de suspension en carrière. Les réactions de Gatland (Lions) et Jones (Brits) à cette énième connerie sont attendues avec impatience outre-Manche. Modifié 10 décembre 2016 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Et hop à la toulousaine la passe WB cultive son image franco française ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant