Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Il y aura de toutes façons un arbitre aveugle ou véreux pour filer une breloque au Racing en TOP  14.

 

Carter fait vendre. Le reste c'est truqué d'avance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il drache dru sur l'Allianz Park, ça gêne pas au niveau du terrain, synthétique, mais le ballon est un peu savonnette.

Ça et l'arbitrage Top14 de Raynal fait que la partie décolle moyen.

Sale ne s'en plaindra pas, n'encaissant 'que' deux essais alors qu'ils n'ont pas trop vu le jour.

Les Sarries sont à + 23 quand même à la pause.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Voilà : Sale a mis trois points, en a encaissé une cinquantaine (six essais) et ça risque de se reproduire la semaine prochaine.

A noter côté Sarries le retour de Maro Itoje, précieux comme d'hab et MotM, mais aussi les débuts de Will Skelton.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Petit match sympa sur la 4, le Stade Français mène 17 à 0 après une demi heure de jeu à Edimbourg. Une victoire à l'extérieur ferait du bien.

Lien vers le commentaire

Pfiou. J'avais pas vu jouer Edimbourg cette saison encore.

Je comprends après cette mi-temps pourquoi en Pro12 il n'y a que les deux italiens derrière eux. :ninja:

Ca va faire easy 5 points au classement pour le SF, et 5 autres points la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je serais arbitre, vu comment pape tombe, je l'oblige à sortir car il doit être gravement blessé. Au moins ça supprime un remplacement à l'équipe dont le joueur simule.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

J'ai honte de mon SF

 

Pourquoi ? (J'ai décroché à la mi-temps).

 

Edit : oki, je viens de voir le résultat. Suis sur le luc, là...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Là y a oscar, carrément. :lol:

Comment le Parra va être jaloux, quand il va voir ça...:sorcerer:

 

 

Edit : apparemment @philousports, le roi du gif, a retiré son tweet papesque, et du coup on a plus le gif. :Neutral:

Enfin c'est ce qu'il me semble. Mais Cyril démission quand même, hein...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Quelle honte ! Jamais, je n'aurais cru ça de Papé ! Botha et Cudmore don't like this.

 

Je compatis avec les parisiens du forum qui, non contents de voir leur club en mauvaise posture, voient en plus Papé se comporter comme une Huget ou une Para.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Ridicule pape. Que l'arbitre sorte le rouge pourquoi pas, mais pape doit prendre un jaune pour sa simulation. 

Carton jaune pour l' Ecossais et protocole commotion pour papé.

Comme ça, les 2 sont 10mn dehors.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ce qui est surtout sympa, c'est que le cab qui joue cette année la compétition à peu près sérieusement va se déplacer en quart car aucun club français n'est capable de battre le premier de poule

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Outre Papé qui nous pète un cable, le seconde mi temps fut de la part du SF lamentable niveau première série avec des joueurs très peu concerné.

Avec cette mentalité on va se retrouver en pro D2 tres vite

:yes:

Lien vers le commentaire

Comme on pouvait s'y attendre, le gif 'Papé' de @philousports sur twitter (qu'il a retiré :yes:) n'est pas passé inaperçu et a été récupéré par un fan scot, qui a fait le montage ci-dessous (dommage on ne voit pas la petite claque du centre écossais).

Pour ceux qui veulent revoir l'action 'en vrai', le match est sur le Pluzz de France 4, au alentours de 1h27 du reportage (55e minute du match).

Les commentaires de Cazalbou, l'attitude des autres joueurs du SF et la mimique du cartonné sont priceless !

Craig Maxwell-Keys (l'arbitre brit à tête de premier communiant) a l'air emmerdé, mais le rouge fait partie des possibilités, le geste si minime soit-il, n'a pas lieu d'être.

Par contre, l'affaire va sans doute faire avancer d'un cran de plus la répression de la simulation.

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Un petit point d' interrogation au sujet des Auvergnats.

 

106 points encaissés lors des 4 derniers matchs dont 74 sur les 2 derniers.

il fait quoi Azéma en ce moment. Il vend des portes de saloons.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En un mot : MINABLE !!! 

Je sais bien qu'il s'en branle mais Papé vient de perdre tout le respect que j'avais pour lui ...

 

Edit : pas de smileys sur IPad ... CD !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les provinces irlandaises confirment la très belle santé du rugby national. L'Angleterre est loin d'être favorite pour le prochain 6 Nations.

 

Pour avoir été des chanceux qui ont vu Ulster-Clermont, on frisait hier le test-match de haut niveau. C'est déjà un petit exploit que l'ASM, coincée dans un Top 14 loin du compte, s'en soit sortie avec un double bonus face à une équipe qui paraissait par moment jouer comme sa grande sœur verte.

 

Pour ceux qui ont raté ce très grand match de rugby, il est disponible sur YouTube.

 

 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pluzun avec Néo sur le match d'hier, en souhaitant que la ressucée du ouik prochain soit du même niveau.

 

Sinon, pour ceux qui en début d'aprème trouveraient que Cisteboks-Aveyronnais renifle un peu trop le Goze 14, Bibine annonce Wasps-Connacht à 13h55 sur Max 4.

 

L'occase pour les VRAIS supporters du ST de voir comment se comportent les Wasps à domicile et le Connacht à l'extérieur, puisque ces deux cas de figurent intéressent les troupes du Mola Ugo.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les stats offensives des Wasps... Moi qui croyais que l'ASM était la machine à scorer de l'hémishpère nord, je découvre que les Londoniens ont claqué 40 essais en champ, comme l'ASM, mais en jouant trois matchs de moins.

 

4 essais/match... :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

J'ai regardé les stats offensives des Wasps... Moi qui croyais que l'ASM était la machine à scorer de l'hémishpère nord, je découvre que les Londoniens ont claqué 40 essais en champ, comme l'ASM, mais en jouant trois matchs de moins.

 

4 essais/match... :blink:

Et nous? 5 essais en 60 minutes!

 Bande de minables. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Pluzun avec Néo sur le match d'hier, en souhaitant que la ressucée du ouik prochain soit du même niveau.

 

Sinon, pour ceux qui en début d'aprème trouveraient que Cisteboks-Aveyronnais renifle un peu trop le Goze 14, Bibine annonce Wasps-Connacht à 13h55 sur Max 4.

 

L'occase pour les VRAIS supporters du ST de voir comment se comportent les Wasps à domicile et le Connacht à l'extérieur, puisque ces deux cas de figurent intéressent les troupes du Mola Ugo.

 

Finalement, les blaireaux de Bibine passent le match sur Max 6, sans même se donner la peine de modifier la grille diffusée sur leur propre site.

 

Essai de Kurtley Beale (7e).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Glorin a dit :

C'est sacrément costaud le connacht.

 

Les wasps ne s'amusent pas chez eux (dans un stade bien vide). 10 partout après 30 mins de jeu

 

Spectacle décevant, cette première partie à la Ricoh Arena.

Faut dire que les 30 joueurs n'ont pas de bol, de vouloir disputer un match de rugby juste le jour ou le grrrrrrrrrrand Alexandre Ruiz est en représentation, avec sa célèbre recette : le carpaccio de match à la sauce Top 14.

Bref, me suis emmerdé. Si j'avais pas su que c'était pire à Montpel', j'aurais basculé sur Bibine 3

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Glorin a dit :

C'est sacrément costaud le connacht.

 

Les wasps ne s'amusent pas chez eux (dans un stade bien vide). 10 partout après 30 mins de jeu

C'est vraiment la poule de la mort. 3 équipes au niveau dantesque. Qui pourraient gagner l'ERCC. 

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Gabi said:

C'est vraiment la poule de la mort. 3 équipes au niveau dantesque. Qui pourraient gagner l'ERCC. 

 

Sérieusement je trouve ça très costaud. Ça joue vraiment bien.

 

Par contre déçu des wasps. Y a clairement un truc à faire chez eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Keke a dit :

Composition de Montpellier 3 français dans le XV de départ, comment est ce possible encore? 

Si au moins ça jouait bien. Mais à part  les mauls et nagusa c'est le néant cette équipe 

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Glorin a dit :

Par contre déçu des wasps. Y a clairement un truc à faire chez eux. 

 

Ils n'ont pas été très bons effectivement. Goperth a de surcroît fait cadeau d'un essai entre les perches, qui a semblé les déstabiliser un moment. Mais au final, ils gagnent avec le bonus.

Le Connacht a bien résisté, avec peut-être un peu de gourmandise en allant en touche au moment où ils pouvaient égaliser. Manque de perforateurs aussi, de leur côté, Bundee Aki ne peut pas tout faire.

Sinon, Ruiz 'est-ce qu'on m'a bien vu à la télé' a réussi a siffler 25 pénals (14/11) sur ce match.

 

Par contre, je m'aperçois que j'ai échappé au pire Pirès en n'allant pas à Montpellier. Ma journée en est tout ensoleillée.

Lien vers le commentaire

La formule consacrée est vérifiée.

"Les essuie-glaces ne cassent pas les pare-brises."

 

Le Connacht aurait du se servir du jeu au pied pour passer par dessus cette défense anglaise

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, tropézien said:

 

Je dirais même 4 en comptant le stade toulousain.

 

Oooooooh la relance des 22 après une merveille de petit coup de pied par-dessus ! Gabi est répandu aux quatre coins du pré.

 

Toulon ! Toulon ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Bracame said:

 

Ils n'ont pas été très bons effectivement. Goperth a de surcroît fait cadeau d'un essai entre les perches, qui a semblé les déstabiliser un moment. Mais au final, ils gagnent avec le bonus.

Le Connacht a bien résisté, avec peut-être un peu de gourmandise en allant en touche au moment où ils pouvaient égaliser. Manque de perforateurs aussi, de leur côté, Bundee Aki ne peut pas tout faire.

Sinon, Ruiz 'est-ce qu'on m'a bien vu à la télé' a réussi a siffler 25 pénals (14/11) sur ce match.

 

Par contre, je m'aperçois que j'ai échappé au pire Pirès en n'allant pas à Montpellier. Ma journée en est tout ensoleillée.

 

Les Wasps peuvent jouer bien mieux que ça. Franchement, je ne les vois pas perdre un seul match d'ici la fin des poules.

Lien vers le commentaire

Peinards, les Radois, avec un très bon Nounou et Astier jr aux commandes. Les gros boeufs du pack mâchent du Gallois à volonté.

 

24-6

 

Et les Scarlets se sortent la tête du fondement : essai du talon.

 

24-13

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...