Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les arbitres ayant été désignés aujourd'hui, j'ouvre le fil Journée 3.

 

Les matches :

 

793592ScreenHunter48Nov171638.jpg

 

Et les Célafôta...

 

830662ScreenHunter46Nov171636.jpg

 

 

 

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

2 belles affiches pour Garces et Poite. 

 

Sinon si un jaunard peut me répondre: je veux aller voir ASM-Ulster le 18 au Michelin. Combien de temps avant le match les places sont-elles en vente? Une fois en vente il faut faire rapido ou j'ai 2-3 jours pour me décider?

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Pour aller regulierement voir le RCT au Michelin, je peux répondre. Si ca a changé les jaunards modifieront.

Les billets sont mis en vente le samedi à 20h00 deux semaines avant le match.

Avant, c'etait la méga galère pour en avoir (serveur surchauffé...) Mais depuis un ou deux ans c'est plus jouable (surtout si on se contente de pesages)

Après, c'est clair que le match contre l'ennemi du moment est forcément très recherché mais à mon avis ca doit aussi être le cas pour l'Irlandais de la poule.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est quoi cette compet'?

On est forcé de la jouer?

Posté(e)
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

C'est quoi cette compet'?

On est forcé de la jouer?

 

Non, non, c'est pour les grands.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Ça concerne la journée 1, mais je colle ça dans le train en marche.

Le Racigne-Munster reporté à cause du décès d'Axel Foley aura lieu le 7 janvier.

Le Racigne-Bayonne de ce jour là est prié de se trouver une autre date, si j'ai bien compris.

 

Sky Sports Rugby  @SkySportsRugby 32 min

The Champions Cup match between Racing 92 and Munster has been rescheduled for January 7: http://skysports.tv/8gI7KR

Modifié par Bracame
Posté(e)

Sont forts au Racing.

Il peuvent jouer à 15 contre 30 ce jour là.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Hugogo ayant démarré le fil ST-Zèbres, je heupe celui-ci.

 

Avec les prévisions téloche de www.rugbyzap.fr pour Sadi et Gromanche

 

778012ScreenHunter76Dec060956.jpg

 

494594ScreenHunter77Dec060958.jpg

 

 

Posté(e) (modifié)

C'est quand même bizarre que France 2 ait choisi le match du RCT alors qu'il y a un match franco-francais. Ceci dit, c'est vrai que tout le monde s'en fout du MHR et du CO donc ce n'est pas si déconnant.

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

C'est quand même bizarre que France 2 ait choisi le match du RCT alors qu'il y a un match franco-francais. Ceci dit, c'est vrai que tout le monde s'en fout du MHR et du CO donc ce n'est pas si déconnant.

 

Problème d'horaire ? Je vais rarement sur France 2, mais il me semble que le rugby doit s'insérer le dimanche dans la case après-Drucker, nan ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bracame a dit :

 

Problème d'horaire ? Je vais rarement sur France 2, mais il me semble que le rugby doit s'insérer le dimanche dans la case après-Drucker, nan ?

Oui mais c'est France 2 qui décide du match qui sera positionné à 16h15 le dimanche. L'EPCR fait son calendrier en fonction des demandes des chaines.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Oui mais c'est France 2 qui décide du match qui sera positionné à 16h15 le dimanche. L'EPCR fait son calendrier en fonction des demandes des chaines.

 

Possible, cependant depuis la reprise en main de l'ECPR par les Brits, France 2 n'est pas vraiment en position dominante dans le bigntz, face à Sky et BT.

Après, ptêt que tout simplement Lartot préfère aller faire le baron sur la côte.

Ou que Montpel'-Castres est une affiche trop Daube 14.

grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 28 minutes, Gabi a dit :

C'est quand même bizarre que France 2 ait choisi le match du RCT alors qu'il y a un match franco-francais. Ceci dit, c'est vrai que tout le monde s'en fout du MHR et du CO donc ce n'est pas si déconnant.

C'est surtout incroyable que France 2 ait choisi le match le moins intéressant du RCT.

C'est à croire qu'ils en ont ranapéter de l’intérêt du match, ils veulent juste une victoire assurée avec plein d'essais.

Posté(e)

Ma compo Azéma pour lutter contre les terribles Ulstermen (et prendre, en cas de victoire, une très grosse option sur la première place)

 

Spedding

Vakatawa (euh... Strettle)-Lamerat-Fofana-Nakaitaci

Lopez-Parra

Lapandry-Lee-Chouly

Iturria-Vahaa

Zirak-Kayser-Chaume

 

Sur le banc : n'importe qui avec Fernandez

Posté(e)

Il passe pas au tourniquet demain, Lee ?

Posté(e)
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est surtout incroyable que France 2 ait choisi le match le moins intéressant du RCT.

C'est à croire qu'ils en ont ranapéter de l’intérêt du match, ils veulent juste une victoire assurée avec plein d'essais.

Ou alors, ils veulent nous mettre le RCT 3 ou 4 fois, comme chaque année.

Posté(e) (modifié)

Je viens de réaliser qu'en 3 WE consécutifs, on jouait un match international puis un match du Top14 puis un match européén.
C'est quand même n'importe quoi ce calendrier.

Heureusement que Laporte va améliorer tout ca.

Modifié par Gabi
Posté(e)
57 minutes ago, Bracame said:

Il passe pas au tourniquet demain, Lee ?

 

Yep. Ma compo est une version optimiste. Sinon, la même avec Chouly en lieu et place de Lee et Yato en flanker.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Ou alors, ils veulent nous mettre le RCT 3 ou 4 fois, comme chaque année.

 

Dimanche prochain, France 2 diffuse le match retour ASM-Ulster.

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Ou alors, ils veulent nous mettre le RCT 3 ou 4 fois, comme chaque année.

C'est sur...  c'est pour ca qu'ils ont refusé de diffuser le plus gros match des phases de poules entre le RCT et les sarries à Mayol.

Posté(e)

bon,les toulonnois,à priori,la compo devrait etre:

Kéké, Guirado, VdM, Tao, Suta, Mamouka, Ollivon, Manoa...
les arrières et en l'absence de Nonu, et avec TB et Mermoz blessés : Pélissié, Bernard, Yobo, Basta, O'Connors, Habana, Half.

 

Liam Gill s'est niqué un poignet,2 semaines de repos

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

Liam Gill s'est niqué un poignet,2 semaines de repos

 

Sa copine est restée en Australie ?

  • Upvote 2
Posté(e)

Y a plus de secrétaire au RCT ?

Posté(e)
il y a 59 minutes, Papalou a dit :

 

Sa copine est restée en Australie ?

 

il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Y a plus de secrétaire au RCT ?

Tout de suite!On dirait.. moi :nuke:

Posté(e)
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Sa copine est restée en Australie ?

non,l'autre main!:biggrin:

Posté(e)

p*tain, ce qu'on va leur mettre, aux rouquemoutes !!!

  • Upvote 1
Posté(e)

[HS Coupe Mickey] : Grônoble-Ospreys qui devait avoit lieu ce soir (Bibine Max 4) est reporté à demain (terrain gelé).

Gloucester-La Rochelle débute sur Bibine Max 5. [/HS]

Posté(e)
il y a 33 minutes, Bracame a dit :

[HS Coupe Mickey] : Grônoble-Ospreys qui devait avoit lieu ce soir (Bibine Max 4) est reporté à demain (terrain gelé).[/HS]

Oh noonnnnn !!!:crying:

Moi qui avait réservé depuis un mois ma soirée pour ce match.:triste:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

[HS Coupe Mickey] suite.

Bon petit matchounet à Kingsholm (futur Altrad Stadium bis ?), quatre essais bien ficelés, dont un rochelais par Gourdon.

Et 6 fautes seulement (3/3), ce qui change foutrement du Daube 14.

Arbitrage bien net d'un jeune irlandais Andrew Brace. [/HS]

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

[HS Coupe Mickey suite et fin] Deuxième mite moins bien.

Attaquée bille en tête par La Rochelle, récompensée par un essai de l'ailier Raikuna.

Ensuite le match a perdu en intensité, jusqu'à un essai première main sur touche de Matt Scott (78e) sur lequel on dira que la défense du Brock Mitaines a été... comme dans sa légende, quoi !

Le fâcheux de l'affaire, c'est que c'est un 5-0 comptable avant le retour à Deflandre semaine prochaine.

Billy Burns MotM. Le jeune frère de Freddie a notamment ciselé des diagonales au pied d'une précision diabolique.

L'image forte, c'est pendant la mi-temps. On avait pas le son du vestiaire rochelais, mais on a vu Collazo mettre un putain de pointu dans une glacière absolument innocente. Wow effect garanti. [/HS]

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 12 minutes, Bracame a dit :

On avait pas le son du vestiaire rochelais, mais on a vu Collazo mettre un putain de pointu dans une glacière absolument innocente. Wow effect garanti.

L'arbitre l'a vu ? Pas de carton contre Collazo ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

L'arbitre l'a vu ? Pas de carton contre Collazo ?

 

Gabi, c'était dans le vestiaire, à la mi-temps. Après, je ne sais pas si c'est sanctionnable, vu qu'il y a des images. Mais Bonneval s'est posé la question.

Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

 

Gabi, c'était dans le vestiaire, à la mi-temps. Après, je ne sais pas si c'est sanctionnable, vu qu'il y a des images. Mais Bonneval s'est posé la question.

Non mais je plaisantais.

N'empêche que "Uneglaciere", c'est rigolo comme nom de joueur.

Posté(e) (modifié)

Mierda, je sais pas récupérer un GIF pour le mettre ici. Cyril démission.

 

Edit : voir post suivant.

 

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
Ayé, je crois que j'ai réussi. :whistling: Mais Cyril, démission quand même...
Modifié par Bracame
Posté(e)

Le gros coup de calgon de Collaro a en tout cas fait rire les Brits. :yes:

Rigoleront moins le semaine prochaine, tiens...

 

Gloucester Rugby @gloucesterrugby 1 h

We'd just like to assure everyone that the ice bucket has passed its HIA and will be cleared to travel next weekend #GLOSvLAR

 
CzL6TcnXEAIW28M.jpg
Posté(e)

c'est drôle, il n'y a qu'un joueur qui sursaute : celui en face de la glacière.

Les autres s'en foutent...à croire que Collazo martyrise une glacière à chaque mi-temps, et qu'ils sont habitués !

Posté(e)
il y a 16 minutes, brayaud's a dit :

c'est drôle, il n'y a qu'un joueur qui sursaute : celui en face de la glacière.

Les autres s'en foutent...à croire que Collazo martyrise une glacière à chaque mi-temps, et qu'ils sont habitués !

Il sursaute même pas, il évite juste un projectile. 

Posté(e)

http://www.asm-rugby.com/sites/default/files/thumbnails/image/161209-compo-2_0.jpg  Nakaïtaci forfait, remplacé par Abendanon.

Posté(e)

16 JIFF, 17 auvergnats, 9 clermontois et le reste de français. Trop fort ces jaunards. 

Posté(e)

Wayne Barnes à l'extérieur ? La victoire est plus que jouable ! :smile:

Posté(e)
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

c'est drôle, il n'y a qu'un joueur qui sursaute : celui en face de la glacière.

Les autres s'en foutent...à croire que Collazo martyrise une glacière à chaque mi-temps, et qu'ils sont habitués !

Mac il sait que ça se passe comme ça?

Posté(e) (modifié)

Les Picapotes ont pris 37 grains (dont 5 essais = b.o) du Leinster à leur maison de Franklin's Gardens.

Pica sorti à la 58e.

Hartley une nouvelle fois étincelant : red cardé par Garcès six minutes après être entré en jeu. :whistling:

Accablement de Jones en tribune...

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ce type est un pur crétin ... 

Posté(e)

wopitin, la tête de Jones ! :lol:

 

ça peut paraître sévère car il le rate, mais l'intention y est clairement, de dézinguer la tronche de l'adversaire avec une belle manchette.

Quel idiot !

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, brayaud's a dit :

wopitin, la tête de Jones ! :lol:

 

ça peut paraître sévère car il le rate, mais l'intention y est clairement, de dézinguer la tronche de l'adversaire avec une belle manchette.

Quel idiot !

 

Le gars est né à Rotorua, ville volcanique, où les rues sentent très souvent le soufre. Une explication ? :sorcerer:

Fascinant de voir comme il peut parfois (trop souvent) péter les plombs, alors que des choses importantes sont en jeu pour lui : capitanat de l'équipe d'Angleterre, sélection et capitanat éventuel des Lions en NZ.

Il a déjà raté la précédente tournée des Lions (en Australie) pour avoir émis un peu trop fort son avis sur l'arbitrage de Wayne Barnes en finale de Premiership. (CR et 11 semaines).

Il va porter un peu plus haut son record de 54 semaines de suspension en carrière.

Les réactions de Gatland (Lions) et Jones (Brits) à cette énième connerie sont attendues avec impatience outre-Manche.

Modifié par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et hop à la toulousaine la passe

WB cultive son image franco française ;)

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...