Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ya un Clermontois qui monte comme un avion et qui ouvre l'espace

 

Posté(e)

Bon les Irlandais vont avoir le bonus offensif.

A nous d'en faire autant

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Vu le temps de jeu ca ne peux pas durer comme ca

hélas

laquelle des deux équipes gardera assez de lucidité pour l'emporter ??

pour le moment 15-10

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Vu le temps de jeu ca ne peux pas durer comme ca

hélas

laquelle des deux équipes gardera assez de lucidité pour l'emporter ??

pour le moment 15-10

 

Pour le moment, on perd notre lucidité.

Après un gros début, on perd la balle trop vite, et quand ils ont la balle les irishs nous ballade un peu.

Posté(e)

Un régal ce match

Yato et Lapandry ça aide fortement pour envoyer du jeu

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ce match est magnifique

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Un régal ce match

Yato et Lapandry ça aide fortement pour envoyer du jeu

Lamerat pas crade non plus

Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Un régal ce match

Yato et Lapandry ça aide fortement pour envoyer du jeu

 

Les 2 équipes semblent capable de scorer n'importe quand.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Lamerat pas crade non plus

Oui mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ces 2 joueurs ne sont pas plus utilisés surtout Lapandry que je trouve >>> à Chouly

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Putain de match. :blink:

 

Gros match, mais on a intérêt à marquer 4 essais pour ramener au moins 1 points.

Parce que l'Ulster va l'avoir le BO.

 

Par contre les 2 défenses aujourdh'ui se font bouffer par la vitesse des attaques.

Dommage qu'on ne score pas autant qu'eux.

Modifié par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

certes mais vont ils pouvoir continuer a ce rythme ??

Posté(e)

Match extraordinaire, je n'ai pas peur de le dire. Je ne sais pas à quand remonte un tel plaisir devant un match de rugby non international (peut-être parce que je n'en regarde plus tant que ça, et que c'est le plus souvent Toulouse). La paire Fofana Lamerat me plaît énormément, elle me rappelle de fameuses paires de centre. Je pense qu'elle s'inscrira dans la continuité, à Clermont ou en EDF.

Ca va être dur de changer de chaîne et de regarder le ST...

Posté(e)

Je les ai vu à Bordeaux. L' Ubb les a fait craquer dans les 10 dernières minutes en jouant devant et exclusivement devant.

de petits tas en petits tas.

Posté(e)

Maintenant c'est vrai que la grosse question ça va être de se demander si l'on va préférer regarder le ST ou continuer sur ce superbe match

Posté(e)

C'est pas tant le ST que l'écart de niveau avec les Zèbres qui promet un match insipide....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ben j'aime bien le ST mais la je me contenterai de la seconde mi temps, en plus face aux zèbres l’intérêt est tout de même moindre

 

La c'est le top

 

Posté(e)

ça dépend où vous préférez passer vos vacances.

En Irlande ou en Italie.

Posté(e)

Bah, là encore, y a pas photo, à mes yeux.

Posté(e)

Bon l'Ulster va gagner.

A nous d'essayer de prendre le BO aussi.

Et j'espère pas une branlée.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Sur les mauls WB siffle quasiment la faute ASM avant qu'il soit a terre

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon vous pouvez passer sur le match de Toulouse, l'ulster va nous marcher dessus, le match va être moins bon

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Faut faire rentrer le banc la

non ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Zirak a fait son temps je trouve

il est à la ramasse

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Bonus offensif pour l'ASM !!

39-32

 

et CJ dans la foulée pour l'Ulster

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bonus offensif pour l'ASM !!

39-32

 

et CJ dans la foulée pour l'Ulster

 

Et on déjoue de nouveau, pfff Parra

Posté(e)

double bonus, c'est bien, mais le contenu est inquiétant, surtout les 20 premières minutes de la seconde mi temps.

Mais on n'a pas coulé et on est revenu pour prendre ces 2 points.

Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

double bonus, c'est bien, mais le contenu est inquiétant, surtout les 20 premières minutes de la seconde mi temps.

Mais on n'a pas coulé et on est revenu pour prendre ces 2 points.

 

Superbe match. Pas normal le fait qu'une équipe perde et puisse avoir un BO.

Posté(e)

Très bon match, me suis régalé.

Lamérat, faudra qu'il se calme. Percussion à l'épaule inutile sur Henderson après qu'il ait aplati, et c'est lui qui déclenche la mini-générale consécutive au non-essai de Raka.

Piutau, c'est tout de même impressionnant ce qu'il est capable de faire.

Posté(e)

J'espère surtout qu'on va laisser s'installer Seurin.

Posté(e)

Le salaire versé par Jacky aux mecs qui viennent agiter des drapeaux ciel et blanc dans les tribunes, ça compte dans le salary cap ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Bracame a dit :

Le salaire versé par Jacky aux mecs qui viennent agiter des drapeaux ciel et blanc dans les tribunes, ça compte dans le salary cap ?

 

C'est sûr que le Jacky, il tapine bien. Les spectateurs ne paient quasiment rien pour assister au match et en plus il fournit les drapeaux.

  • Upvote 1
Posté(e)

L'an passé Glasgow était plutôt en mode touriste au Racigne.

C'est différent cette année. Les Scots sont plutôt en mode Warriors.

On a vu deux trois très beaux lancements de jeu. Jonny Gray est impressionnant. Meilleur que son frère, maintenant.

Bel essai d'Imhoff (qui a un papa, je vous le rappelle) côté Jacky's.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Machenaud : catastrophique

Carter ....... inexistant

pourtant ya du matos chez les Lolo"s

 

manque juste un cerveau

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

J'arrive pas à aimer le Racigne notamment à cause des lolos. Comment on fait Chome ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Superbe match. Pas normal le fait qu'une équipe perde et puisse avoir un BO.

Y a longtemps que je le dis. Ce bonus à 4 essais est nullos.

Tu t'en fous d'en prendre 80 pourvu que tu marques 4 essais.

Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Y a longtemps que je le dis. Ce bonus à 4 essais est nullos.

Tu t'en fous d'en prendre 80 pourvu que tu marques 4 essais.

Oui, en Top 14 tu perds 50-44 tu as 0 point

En Hcup, tu perds 50-43 tu as 2 points 

Le tournoi encore pas pareil (sauf cette saison)

En CdM encore pas pareil...

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Carter ....... inexistant

 

Il se fait quand même son essai. Mais c'est vrai que sous sa nouvelle croûte Top14, les vrais morceaux du All Black d'avant, on les voit moins souvent. En voie de McAllisterisation ?

 

Belle victoire des Scots, qui se la sont pelée. C'est assez étonnant de voir les progrès, liés à ceux de l'équipe nationale bien sûr.

Les mecs tentent des trucs qu'ils n'osaient même pas imaginer avant, et les réussissent avec très peu de déchet.

 

La tronche de Travers sur la touche va me faire le week-end. Priceless.

Dommage, ils ont pas montré celle de Jacky.

 

Boucherie Ovalie ‏@BoucherieOvalie

« Maxime Machenaud met trop de temps à arriver ». Quand même Yachvili te tacle sur ta vitesse c’est qu’il y a vraiment un problème.

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Posté(e)

Si on a vu Jacky dans le vestiaire en train de passer un savon aux joueurs... Ils lui ont fait l honneur d être l italien de leur poule... Éliminés à la mi décembre:chuis:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 18 minutes, Bracame a dit :

 

Il se fait quand même son essai. Mais c'est vrai que sous sa nouvelle croûte Top14, les vrais morceaux du All Black d'avant, on les voit moins souvent. En voie de McAllisterisation ?

 

Certes  mais le boulot essentiel du 10 sur l'action c'est Dulin qui le fait.

Maintenant il termine bien

 

Quand tu compares avec l'ASM .... le Racing ....:whist:

Posté(e)

Je rejoins Bertrand, carter a servi la soupe tout le match, un tel joueur doit apporter bien plus à son équipe, sinon autant faire jouer Talès:P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...