Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Ya un Clermontois qui monte comme un avion et qui ouvre l'espace
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Bon les Irlandais vont avoir le bonus offensif. A nous d'en faire autant
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Vu le temps de jeu ca ne peux pas durer comme ca hélas laquelle des deux équipes gardera assez de lucidité pour l'emporter ?? pour le moment 15-10
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Vu le temps de jeu ca ne peux pas durer comme ca hélas laquelle des deux équipes gardera assez de lucidité pour l'emporter ?? pour le moment 15-10 Pour le moment, on perd notre lucidité. Après un gros début, on perd la balle trop vite, et quand ils ont la balle les irishs nous ballade un peu.
etienne Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Un régal ce match Yato et Lapandry ça aide fortement pour envoyer du jeu
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 à l’instant, etienne a dit : Un régal ce match Yato et Lapandry ça aide fortement pour envoyer du jeu Lamerat pas crade non plus
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 à l’instant, etienne a dit : Un régal ce match Yato et Lapandry ça aide fortement pour envoyer du jeu Les 2 équipes semblent capable de scorer n'importe quand.
etienne Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Lamerat pas crade non plus Oui mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ces 2 joueurs ne sont pas plus utilisés surtout Lapandry que je trouve >>> à Chouly
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, Neophyte a dit : Putain de match. Gros match, mais on a intérêt à marquer 4 essais pour ramener au moins 1 points. Parce que l'Ulster va l'avoir le BO. Par contre les 2 défenses aujourdh'ui se font bouffer par la vitesse des attaques. Dommage qu'on ne score pas autant qu'eux. Modifié 10 décembre 2016 par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 certes mais vont ils pouvoir continuer a ce rythme ??
CharlieWhite Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Match extraordinaire, je n'ai pas peur de le dire. Je ne sais pas à quand remonte un tel plaisir devant un match de rugby non international (peut-être parce que je n'en regarde plus tant que ça, et que c'est le plus souvent Toulouse). La paire Fofana Lamerat me plaît énormément, elle me rappelle de fameuses paires de centre. Je pense qu'elle s'inscrira dans la continuité, à Clermont ou en EDF. Ca va être dur de changer de chaîne et de regarder le ST...
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Je les ai vu à Bordeaux. L' Ubb les a fait craquer dans les 10 dernières minutes en jouant devant et exclusivement devant. de petits tas en petits tas.
etienne Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Maintenant c'est vrai que la grosse question ça va être de se demander si l'on va préférer regarder le ST ou continuer sur ce superbe match
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 C'est pas tant le ST que l'écart de niveau avec les Zèbres qui promet un match insipide....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Ben j'aime bien le ST mais la je me contenterai de la seconde mi temps, en plus face aux zèbres l’intérêt est tout de même moindre La c'est le top
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 ça dépend où vous préférez passer vos vacances. En Irlande ou en Italie.
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 Bah, là encore, y a pas photo, à mes yeux.
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Bon l'Ulster va gagner. A nous d'essayer de prendre le BO aussi. Et j'espère pas une branlée.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Sur les mauls WB siffle quasiment la faute ASM avant qu'il soit a terre Modifié 10 décembre 2016 par Bertrand d'Aubais
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Bon vous pouvez passer sur le match de Toulouse, l'ulster va nous marcher dessus, le match va être moins bon
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Faut faire rentrer le banc la non ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Zirak a fait son temps je trouve il est à la ramasse
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Bonus offensif pour l'ASM !! 39-32 et CJ dans la foulée pour l'Ulster Modifié 10 décembre 2016 par Bertrand d'Aubais
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Bonus offensif pour l'ASM !! 39-32 et CJ dans la foulée pour l'Ulster Et on déjoue de nouveau, pfff Parra
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 double bonus, c'est bien, mais le contenu est inquiétant, surtout les 20 premières minutes de la seconde mi temps. Mais on n'a pas coulé et on est revenu pour prendre ces 2 points.
tropézien Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 à l’instant, djemerj a dit : double bonus, c'est bien, mais le contenu est inquiétant, surtout les 20 premières minutes de la seconde mi temps. Mais on n'a pas coulé et on est revenu pour prendre ces 2 points. Superbe match. Pas normal le fait qu'une équipe perde et puisse avoir un BO.
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 Très bon match, me suis régalé. Lamérat, faudra qu'il se calme. Percussion à l'épaule inutile sur Henderson après qu'il ait aplati, et c'est lui qui déclenche la mini-générale consécutive au non-essai de Raka. Piutau, c'est tout de même impressionnant ce qu'il est capable de faire.
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 19 min Moi devant le match de Parra.
djemerj Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Bracame a dit : Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 19 min Moi devant le match de Parra. Oui enfin Parra a chié 2 actions, mais a été loin d'être mauvais aujourd'hui.
tropézien Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 J'espère surtout qu'on va laisser s'installer Seurin.
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 Bourrin est retourné chez les Cybers ? Boucherie Ovalie a retweeté Cybervulcans @Cybervulcans 56 min On peut en prendre 50 facile. Et je nous vois pas en mettre d'autres
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 Le salaire versé par Jacky aux mecs qui viennent agiter des drapeaux ciel et blanc dans les tribunes, ça compte dans le salary cap ? 1
tropézien Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 7 minutes, Bracame a dit : Le salaire versé par Jacky aux mecs qui viennent agiter des drapeaux ciel et blanc dans les tribunes, ça compte dans le salary cap ? C'est sûr que le Jacky, il tapine bien. Les spectateurs ne paient quasiment rien pour assister au match et en plus il fournit les drapeaux. 1
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 L'an passé Glasgow était plutôt en mode touriste au Racigne. C'est différent cette année. Les Scots sont plutôt en mode Warriors. On a vu deux trois très beaux lancements de jeu. Jonny Gray est impressionnant. Meilleur que son frère, maintenant. Bel essai d'Imhoff (qui a un papa, je vous le rappelle) côté Jacky's.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Machenaud : catastrophique Carter ....... inexistant pourtant ya du matos chez les Lolo"s manque juste un cerveau Modifié 10 décembre 2016 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 J'arrive pas à aimer le Racigne notamment à cause des lolos. Comment on fait Chome ?
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Superbe match. Pas normal le fait qu'une équipe perde et puisse avoir un BO. Y a longtemps que je le dis. Ce bonus à 4 essais est nullos. Tu t'en fous d'en prendre 80 pourvu que tu marques 4 essais.
capitole46 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Y a longtemps que je le dis. Ce bonus à 4 essais est nullos. Tu t'en fous d'en prendre 80 pourvu que tu marques 4 essais. Oui, en Top 14 tu perds 50-44 tu as 0 point En Hcup, tu perds 50-43 tu as 2 points Le tournoi encore pas pareil (sauf cette saison) En CdM encore pas pareil...
Bracame Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) il y a 39 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Carter ....... inexistant Il se fait quand même son essai. Mais c'est vrai que sous sa nouvelle croûte Top14, les vrais morceaux du All Black d'avant, on les voit moins souvent. En voie de McAllisterisation ? Belle victoire des Scots, qui se la sont pelée. C'est assez étonnant de voir les progrès, liés à ceux de l'équipe nationale bien sûr. Les mecs tentent des trucs qu'ils n'osaient même pas imaginer avant, et les réussissent avec très peu de déchet. La tronche de Travers sur la touche va me faire le week-end. Priceless. Dommage, ils ont pas montré celle de Jacky. Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie « Maxime Machenaud met trop de temps à arriver ». Quand même Yachvili te tacle sur ta vitesse c’est qu’il y a vraiment un problème. Modifié 10 décembre 2016 par Bracame 2
seb93 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Si on a vu Jacky dans le vestiaire en train de passer un savon aux joueurs... Ils lui ont fait l honneur d être l italien de leur poule... Éliminés à la mi décembre
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 18 minutes, Bracame a dit : Il se fait quand même son essai. Mais c'est vrai que sous sa nouvelle croûte Top14, les vrais morceaux du All Black d'avant, on les voit moins souvent. En voie de McAllisterisation ? Certes mais le boulot essentiel du 10 sur l'action c'est Dulin qui le fait. Maintenant il termine bien Quand tu compares avec l'ASM .... le Racing ....
seb93 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Je rejoins Bertrand, carter a servi la soupe tout le match, un tel joueur doit apporter bien plus à son équipe, sinon autant faire jouer Talès
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant