Bracame Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 J'attendais un peu, vu que cette mince tranche de cantine entre de l'international et de l'européen est pour la semaine suivante. Mais Hugogo a ouvert le topic ST-Brive, donc... Le menu : Si ça veut rire, Brayaud's avant d'aller escalader la Grande Muraille aura le temps de nous lister les Célafôta...
Neophyte Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Comme à Bayonne, Azéma alignera une équipe composée d'Iturria et de Penaud.
Bracame Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) 28 novembre 2016 Il risque d'être surmotivé, contre Bayonne, le gars Genia... Citation Hors fenêtre internationale, l'Angleterre affronte l'Australie ce samedi à Twickenham. Mais pour conclure la tournée de novembre des Wallabies, le match se déroulera sans Will Genia. Le demi d'ouverture australien du Stade Français ne sera pas laissé à disposition du staff des vice-champions du monde par le Stade Français. Il pourrait donc être aligné avec le club parisien ce week-end en Top 14 contre Bayonne.
rebop75 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 genia c'est 6 match pour le SF et 9 pour les wallabies le laisser partir hors fenêtre inter... well comment dire...
Papalou Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Il est ouvreur maintenant Genia ? Le stagiaire a encore frappé...
rebop75 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Exact il est Ouvreur de fenêtres Internationales Môssieur 1
Gabi Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 On est vraiment obligé de retourner sur le Top14 ce WE ? On ne peut pas avoir une semaine de fenêtres internationales en rab ? Pffff... On va devoir se taper combien de journées du Top14 avant le Tournoi ? 1
le corse Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 8 heures, Gabi a dit : On est vraiment obligé de retourner sur le Top14 ce WE ? On ne peut pas avoir une semaine de fenêtres internationales en rab ? Il y aura tout de même un alléchant Angleterre-Australie, hors fenêtre internationale, samedi à 15h00 !
Bracame Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-francais-sakaria-taulafo-blesse-morne-steyn-de-retour/754851
Bracame Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 A la téloche ce week-end http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/test-match-top-14-pro-d2-direct-tontons-flankers.-le-programme-tv-du-28-octobre-au-4-decembre_sto5964552/story.shtml
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 23 heures, Bracame a dit : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-francais-sakaria-taulafo-blesse-morne-steyn-de-retour/754851 Aviron Bayonnais : Monribot ne verra pas Paris Le capitaine n'est pas remis du KO qu'il a subi lors du match disputé avec les Barbarians Fort de ses deux victoires consécutives face à Clermont (22-14) et Toulouse (16-13), l'Aviron Bayonnais (13e, 16 pts) se rend à Paris, ce samedi à 18h30, pour affronter le Stade Français (10e, 24 pts). L'équipe de Vincent Etcheto, qui a repris l'entraînement ce mardi après huit jours de vacances, sera toutefois privée de son capitaine, Jean Monribot, victime d'une perte de connaissance lors du match remporté par les Barbarians face à l'Australie (19-11), ce jeudi au stade Chaban-Delmas de Bordeaux. "Il avait encore des vertiges en début de semaine après son passage chez la neurologue, donc on va le protéger", a expliqué son manager, ce mercredi matin. Sans Van Lill ni Choirat Le troisième ligne ne sera pas le seul absent de l'effectif puisque le troisième ligne Pieter-Jan Van Lill se ressent encore de l'épaule. De son côté, Richard Choirat a été opéré d'une hernie discale. Le retour du pilier droit est espéré pour le mois de février et le déplacement à Clermont-Ferrand. D'ici là, il devra observer un mois de repos, et autant de rééducation. Egalement opérés, le deuxième ligne Pierre Gayraud (ligaments croisés du genou ) est out jusqu'à la fin de la saison, tandis que l'ailier Kade Poki, qui a subi un curetage osseux au genou, pourrait reprendre la compétition à Castres, à la fin du mois de décembre. Leiataua et Latimer préservés Revenu de sélection, le talonneur samoan Manu Leiataua est remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Mais une douleur aux côtes pousse les entraîneurs à le préserver, tout comme le troisième ligne Tanerau Latimer, qui ne souffre plus du mollet droit, mais du gauche. Il reprendra la semaine prochaine face aux Italiens de Trévise, en Challenge Européen. Ce sera également le cas pour l'arrière Benjamin Thiery. Au rayon des retours, à noter ceux des deuxième ligne Pelu Taele (cervicales) et Evrard Oulai Dion (choix), et des piliers droits Lorenzo Cittadini (sélection italienne) et Benedict Broster (suspension). L'arrière/ailier Julien Tisseron postule également à une place dans le groupe. Le groupe élargi Martial, Tisseron - Laveau, Jané, Fuster, Lovobalavu, Le Bourhis - (o) Lagarde, Du Plessis, (m) Saubusse, Rouet - Beattie, Marmouyet, Chouzenoux, Oulai - Donnelly, Huete, Jaulhac, Taele - Cittadini, Broster, Taufa (?), Arganèse, Labouyrie, Iguiniz, Khinchagishvili, Schuster. Infirmerie : Choirat (hernie discale), Van Lill (épaule), Gayraud (genou), Latimer (mollet), Leaitaua (côtes), Bustos Moyano (poignet), Poki (genou), Monribot (commotion), Duhalde (déchirure à la cuisse gauche), Ayarza (déchirure aux ischios) http://www.sudouest.fr/2016/11/30/aviron-bayonnais-monribot-ne-verra-pas-paris-2586058-773.php
Bracame Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) C&B, toi qui connaît et suit l'effectif de l'AB : tu dirais impassounette, or not ? Modifié 1 décembre 2016 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 C vrai! kesstandi C&B..branloute à zéro point. retour au bercail la saison prochaine ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 24 minutes, Bracame a dit : C&B, toi qui connaît et suit l'effectif de l'AB : tu dirais impassounette, or not ? Je dirais non étant donné que c'est surement notre dernier déplacement disons jouable avant tous les "gros" chez qui nous irons ensuite, mais vu notre infirmerie je dirais plutôt Ooooooooooooooohhhhhhhh (mode Parigot) !
capitole46 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Tiens Ciel et Blanc, tu as suivi l'épisode landolfi?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, capitole46 a dit : Tiens Ciel et Blanc, tu as suivi l'épisode landolfi? Non c'est quoi, une fiction sur la mauvaise foi de l'arbitrage ? Modifié 1 décembre 2016 par LE CIEL ET BLANC
brayaud's Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 désolé Bracame, mais j'étais déjà parti à l'ouverture du sujet ! alors, nous y voilà, dans l'ordre chronologique : Pau - ASM : Brousset - Charabas Grenoble - MHR : Poite - Gauzins SF - Bayonne : Raynal - Minery LOU - Castres : Silvestre (Argentine) - Attalah La Rochelle - Racigne : Garcès - Chalon ST - CAB : Descottes - Ruiz RCT - UBB : Cardona - Marchat
Bracame Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : désolé Bracame, mais j'étais déjà parti à l'ouverture du sujet !
capitole46 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 14 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Non c'est quoi, une fiction sur la mauvaise foi de l'arbitrage ? Non, un gars qui a des supers infos pour nous faire flipper, limite chambrage avec encore plus de mauvaise foi que toi (si, si). Pis finalement, ses infos c'est de la daube... C'est con on ne l'a pas revu depuis! Infos sérieuses pourtant : Radio Scoop Castres
brayaud's Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 les compos pour Pau-ASM, match à 14h45. Le XV de départ : Taylor ; Dupichot, Smith, Vatubua, Votu ; (o) Slade, (m) Moa ; S. Armitage, Coughlan, Mowen ; Pierre, Metz ; Charlet, Bianchin, Mackintosh. Remplaçants : Lespiaucq, King, Tutaia, Butler, Daubagna, Malié, Ratuvou, Hamadache
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Iturria est toujours assommé, je suppose ? Penaud Jr enchaîne et c'est bel et bon. Sans quoi on aurait pu parler d'impasse.
brayaud's Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à noter qu'ils n'emmènent même pas Domingo signer son contrat avec son futur club ! les salauds !
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 14 JIFF et 33 français pour l'ASM. Belle perf.
Colza Nostra Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Just now, tropézien said: 14 JIFF et 33 français pour l'ASM. Belle perf. En route pour notre quinzième titre .
gronounours Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 22 minutes, Colza Nostra a dit : En route pour notre quinzième titre . Celui de la plus longue branlette sur le jeu proposée en phase de poule ?
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Totalement justifié. Nous sommes les gardiens du vrai rugby. On ne va pas se branler sur les essais à une passe du ST.
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Pas mal ton avatar Neo, j'avais pas fait gaffe 1
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) 3 décembre 2016 Superbe cette première période du CAC40ssico entre Total et Michelin. Presque dommage de devoir quitter pour aller à Twicks...
le zèbre aux courges Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 7 heures, tropézien a dit : Pas mal ton avatar Neo, j'avais pas fait gaffe moi j'ai vomi
evan Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Bracame a dit : Superbe cette première période du CAC40ssico entre Total et Michelin. Presque dommage de devoir quitter pour aller à Twicks... Oui, c'est un beau match, et quel joueur ce Slade ! Modifié 3 décembre 2016 par evan
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 J'ai l'impression que la NZ arrive à former de meilleurs 10 que nous. Me trompe-je ?
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, tropézien a dit : J'ai l'impression que la NZ arrive à former de meilleurs 10 que nous. Me trompe-je ? C'est qu'une impression.
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Ils sont au courant les joueurs que le top 14 a repris ?
Eppler Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Clermont depuis qu'ils ont fait rentrer leur banc, ils existent plus.
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Ils sont au courant les joueurs que le top 14 a repris ? L'effet Laporte président, sans nul doute : le Top 14 devient agréable à regarder !
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Fort ce Laporte quand même... Très fort...
crazybib Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 L'ASM venue en tongs, qui déjoue depuis un mois en prenant les adversaires de haut. Les internationaux on aimerait bien les voir un peu en jaune...
djemerj Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Humiliation. il faudra penser à se sortir les doigts
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 On sait très bien que ce ne sera pas la même mayo dès la semaine prochaine. Arrêtez de pleurer. Pas de Naka, pas de Fofana, pas de Lamerat, Parra sur le banc, Vahaa aussi... Match joué avec le frein à main.
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 L'ASM est vraiment une petite équipe, à l'image de son public et de son président.
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Fontès va aller roupiller sur une chaise au Comité directeur de la FFR.
Pacino31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, djemerj a dit : Humiliation. il faudra penser à se sortir les doigts Au delà de ça , petit coup de moins bien quand même depuis le début des doublons Poussif à la maison , quelques défaites chez des petits à l'extérieur Heureusement que y'avait de la marge mais quand même Faudrait pas que ça dure trop longtemps sinon la belle machine pourrait se dérégler C'est quand même de la grosse merde ces doublons , pour flinguer une équipe y'a pas mieux ( et puis faudrait aussi voir à changer d'entraineur , prendre un vrai avec de la personnalité , pas un qui s'excuse de vivre à chaque fois qu'on lui tend un micro en plus de sentir la lose ) Modifié 3 décembre 2016 par Pacino31
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, tropézien a dit : L'ASM est vraiment une petite équipe, à l'image de son public et de son président. T'as oublié de rajouter "et de ses supporters forumeurs". Modifié 3 décembre 2016 par Gabi 1
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 7 minutes ago, Pacino31 said: Au delà de ça , petit coup de moins bien quand même depuis le début des doublons Poussif à la maison , quelques défaites chez des petits à l'extérieur Heureusement que y'avait de la marge mais quand même Faudrait pas que ça dure trop longtemps sinon la belle machine pourrait se dérégler C'est quand même de la grosse merde ces doublons , pour flinguer une équipe y'a pas mieux ( et puis faudrait aussi voir à changer d'entraineur , prendre un vrai avec de la personnalité , pas un qui s'excuse de vivre à chaque fois qu'on lui tend un micro en plus de sentir la lose ) Lui, il sait comment mettre en place un lancement de jeu. Watch and learn, Moula, fossoyeur du CAB.
Pacino31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, Neophyte a dit : Lui, il sait comment mettre en place un lancement de jeu. Watch and learn, Moula, fossoyeur du CAB. Oui , sur les matchs en carton ...
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Just now, Pacino31 said: Oui , sur les matchs en carton ... Non non, pas seulement, voyons. La mémoire te fuit, je t'aide un peu.. Remember cette splendide demie-finale face au Racing Corto Club. Le match à Exeter, Celui face à l'UBB en coupe d'Europe. Quel plaisir, des étoiles partout, le rugby magnifié. Pendant ce temps, Mola glanait un bonus défensif au Connacht, un résultat somme toute rassurant après une place de quatrième la saison précédente. 1
Pacino31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Non non, pas seulement, voyons. La mémoire te fuit, je t'aide un peu.. Remember cette splendide demie-finale face au Racing Corto Club. Le match à Exeter, Celui face à l'UBB en coupe d'Europe. Quel plaisir, des étoiles partout, le rugby magnifié. Pendant ce temps, Mola glanait un bonus défensif au Connacht, un résultat somme toute rassurant après une place de quatrième la saison précédente. pour quel bilan au final mon ami ? Parce que t'es conscient qu'azema a le même palmarès que Mola ... les demies, tout le monde s'en branle ,tu devrais le savoir depuis le temps quand même
djemerj Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, Pacino31 a dit : pour quel bilan au final mon ami ? Parce que t'es conscient qu'azema a le même palmarès que Mola ... les demies, tout le monde s'en branle ,tu devrais le savoir depuis le temps quand même Il n'y a que les cons qui se branlent des demis et qui ne pensent qu'au palmarès
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant