Aller au contenu

Coupe d'Europe : Zèbre - Stade Toulousain . J3


Hugogo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GuyNess a dit :

Rajoute que les 9 ont été champions de France cadet avec le stade !

peut etre ça fera réfléchir tous les blaireaux qui viennent nous gonfler en disant qu'on recrute les meilleurs jeunes

 

 

L'un n'empêche pas l'autre :clin

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, GuyNess a dit :

Rajoute que les 9 ont été champions de France cadet avec le stade !

Sérieux ??!!? :o:o

 

il y a 23 minutes, GuyNess a dit :

peut etre ça fera réfléchir tous les blaireaux qui viennent nous gonfler en disant qu'on recrute les meilleurs jeunes

Ben, on recrute aussi (et on a bien raison) mais dire qu'on ne fait que ça, c'est vraiment vraiment abusé. Au contraire, on constate qu'on a beaucoup beaucoup plus de mecs arrivés en Cadet que de gars recruté à 18 piges.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Sérieux ??!!? :o:o

 

Ben, on recrute aussi (et on a bien raison) mais dire qu'on ne fait que ça, c'est vraiment vraiment abusé. Au contraire, on constate qu'on a beaucoup beaucoup plus de mecs arrivés en Cadet que de gars recruté à 18 piges.

 

Ouais Gabi ! C'est rien que des méchants qui disent que vous pillez les autres clubs de leurs jeunes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Stat intéressante, en top 14 comme en Hcup on est l'équipe qui réussit le plus de passes après contact (38 rien qu'en H Cup).

 

(Très) progressivement, le jeu ambitieux prôné par Mola se met en place...B)

Lien vers le commentaire

On doit aussi être l'équipe qui vendange le plus d'occasions d'essais...

 

En revanche, c'est toujours positif car il vaut mieux se créer beaucoup d'occasions. Les détails de la finition peuvent se travailler.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

vous alignez ma première ligne toulousaine préférée !

 

il y a une heure, tropézien a dit :

Moi, je préfère quand il y a le gros.

On peutpas, non jiff!

On aurait Chiocci, oui à la limite... mais non.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

Je vois que Gabi a sorti la canne à pêche. :smile:

 

Appât de plus en plus grossier, et toujours le même, en plus.

Comment veux-tu que ça morde ? :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marco a dit :

Match avancé à 15h en raison du brouillard sur la région

Sérieux?

Merde je bosse! Aucun respect!

Et il fait quoi le nouveau Président?? Bernie, démission!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Marco a dit :

Match avancé à 15h en raison du brouillard sur la région

C'est la faute à Tropezien epicetou ! :dry:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

Appât de plus en plus grossier, et toujours le même, en plus.

Comment veux-tu que ça morde ? :Neutral:

C'est même pas un appât. C'est un fait qui m'interpelle par sa proportion exceptionnelle.

 

Mais bon, on va plutôt parler des dernières recrues et du match de Carter ou Nonu, c'est quand même plus intéressant. 

 

Lien vers le commentaire

SINon Tekori En 3 eme latte alors que ce n'est pas son poste... Il passe devant Titi et Gray dans la hiérarchie... Ca montre que Tekori est un élément essentiel du pack Mais Ca montre aussi que nos troisièmes ligne ne sont pas au niveau ! Vivement l'an prochain !!!

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

C'est même pas un appât. C'est un fait qui m'interpelle par sa proportion exceptionnelle.

 

Mais bon, on va plutôt parler des dernières recrues et du match de Carter ou Nonu, c'est quand même plus intéressant.

 

Incorrigible. Ça mord pas, tu ré-appâtes encore plus grossièrement. :whistling:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tolosaforever a dit :

SINon Tekori En 3 eme latte alors que ce n'est pas son poste... Il passe devant Titi et Gray dans la hiérarchie... Ca montre que Tekori est un élément essentiel du pack Mais Ca montre aussi que nos troisièmes ligne ne sont pas au niveau ! Vivement l'an prochain !!!

pourtant il a commencé là chez les auckland blues! mais oui il est plus important que dusautoir actuellement et de loin

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, fonzie a dit :

Sur quelle chaîne ?

 

Point d'interrogation : Rugbyzap n'a pas modifié pour l'instant son tableau.

Mais le match était programmé sur Bibine 3, et à 15 heures sur Bibine 3 on sera en plein Ulster-Jaunardie.

Zebre-ST sera sans doute dégagé sur une des chaîne Max de Bibine...

 

Les Toulousains sont allés ce matin au stade Sergio Lanfranchi de Parma. Dans brouillard. Espérons que ça se lève avant 15h. @midi_olympique

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Quand le stagiaire de lequipe.fr se branle tellement des clubs italiens qu'il les confond... :whistling:

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-idees-recues-de-la-phase-de-poules-de-la-coupe-d-europe-passees-au-crible/757877

Tomber avec un club italien, le bon plan

C'est vrai

 
Malgré une défaite et un nul pour débuter cette saison, Toulouse n'a pas perdu espoir de se qualifier. Déjà en raison de ce qui est écrit plus haut mais surtout car le Stade va affronter deux fois Trévise, seul club italien engagé dans la compétition. Sans lui manquer de respect, comme on dit, l'occasion est belle pour ramasser 10 points en ce mois de décembre. Cela ne suffira sûrement pas à aller chercher la première place mais cela peut servir dans la quête d'un des trois strapontins de meilleur deuxième. Ces deux dernières saisons, un des meilleurs deuxièmes est forcément sorti d'une poule avec un club italien.
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Marco a dit :

Match avancé à 15h en raison du brouillard sur la région

 

c'est ça, de jouer la Challenge Cup.

on joue dans des bleds paumés à la météo incertaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tolosaforever a dit :

SINon Tekori En 3 eme latte alors que ce n'est pas son poste... Il passe devant Titi et Gray dans la hiérarchie... Ca montre que Tekori est un élément essentiel du pack Mais Ca montre aussi que nos troisièmes ligne ne sont pas au niveau ! Vivement l'an prochain !!!

 

Surtout que je reviens encore sur ça mais je ne comprends pas qu'on ne préserve pas davantage nos forces en 2eme ligne.

Maestri et Albacete sont blessés, il ne reste que Gray et Tekori comme confirmés. Maka comme jeunaforpo et c'est tout. Même si Lamboley, vieuaforpo peut depanner mais ça reste Lamboley quoi...

La j'ai l'impression qu'on tire sur la corde avec Gray et Tekori. Faudrait pas qu'on le paye plus tard...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, GuyNess said:

Ils ont 8 chaines Bein ?

me demande bien ce qu'ils peuvent passer ?

10 chaînes même. Ils passent les matchs de L1 et L2 les vendredis et samedis soirs, la ligue celte, la NFL, NBA, les championnats allemands, italiens et espagnols... Le week end, les canaux sont bien remplis.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...